Chapitre 5 :

Deux mois avaient passés depuis les évènements de Shawn et les mauvais souvenirs de Sakura. Lionel s'était entraîner très dur aux arts martiaux et Sakura fut bien étonné de ses nombreux progrès et de sa grande force. Comme Sakura n'aimait pas trop les espaces trop grands, elle et Lionel avaient demandés à Tiffany s'ils pouvaient déménager dans un nouvel appartement étant donné que l'ancien de Sakura avait complètement été vidé et qu'il serait très imprudent d'y réaménager. Tiffany l'es a prévenu de faire très attention et qu'ils ne devaient pas se faire trop remarquer.

« Je suis rentrée! »Annonça Sakura

Personne. Sakura alla voir dans la cuisine et il y avait un petit mot sur la table de la part de Lionel.

« Je suis parti au travail, je reviendrai pour le souper! Fait bien attention à toi!

Lionel »

« Bon, alors autant en profiter! »Dit Sakura

Elle se dirigea vers la chambre de Lionel. Elle regarda autour pour être sûre et entra discrètement dans sa chambre. Sakura n'avait jamais dit à Lionel que la vieille montre que son père lui avait laissé, était la clé des renseignements qui pourrait faire enfermer Clow Read. Sakura savait que Lionel ne l'amenait jamais avec lui de peur de la briser ou l'égarer. Elle se mit à fouiller partout, mais elle ne l'a trouva pas. Elle renonça et alla dans la cuisine. Elle mit son tablier et sorti un livre de cuisine. Ce soir, c'est elle qui préparerait le dîner.

Une demi heure après, Lionel revenu de son petit Job. Il travaillait comme assistant à l'université dans le programme d'Histoire et d'Archéologie. Il devait être très fatigué.

« Me voilà! »Dit celui-ci en arrivant

« Salut Lionel, tu arrives juste à temps! Je viens tout juste de finir le dîner! »Dit Sakura en courant au salon

« Ah bon? C'est toi qui cuisine aujourd'hui? »Dit Lionel

« Oui! J'ai fais des nouilles sautées aux poulets! »Dit Sakura

Lionel lui sourit et alla à la cuisine. Sakura enleva son tablier et servit les deux plats. Lionel l'a regardait faire. Il adorait cette ambiance. Il avait l'impression qu'ils étaient fiancés! La belle et jeune mariée qui sert le repas à son jeune mari. Lionel éprouvait des sentiments très fort pour Sakura. Mais il ne lui avait pas encore avoué. Il se demandait bien quand il le lui dirait.

« Lionel? »Demanda Sakura

« Hein? Oui quoi? »Demanda celui-ci

« Tu étais dans la lune, tu pensais à quoi? »Demanda la belle jeune fille

« À toi »Dit Lionel sans réfléchir

« À moi! »Dit Sakura gênée

« Euh! Je veux dire! Je pensais que c'était gentil de ta part d'avoir préparée le souper! »Dit Lionel pour se rattraper

« Ça m'a fait très plaisir, je sais que tu travaille beaucoup! »Dit Sakura

Lionel lui sourit. Sakura était toujours aussi rouge de gêne. Lionel était si gentil et franc. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait surtout pas que Lionel soit mêlé aux histoires de Clow. Peut-être parce qu'elle avait peur de le perdre.

« Je suis contente qu'on se soit rencontrés ! »Dit-elle subitement toujours rouge comme une pivoine

Lionel l'a regarda étonné, ne sachant pas pourquoi elle avait dit cela.

« Avec toi je me sens bien, je me sentais très seul avant, comme j'ai un métier dangereux alors je me coupe de ma famille et je l'es vois rarement. Avec toi, je m'amuse et on s'entend bien et j'en suis très contente »Lui expliqua t-elle

« C'est gentil, moi aussi je suis content que nous nous soyons rencontré »Dit Lionel

« Ce soir je vais rentrée tard alors ne m'attend pas! »Dit Sakura joyeusement

« D'accord, alors c'est moi qui ferai la vaisselle pour te remercier »Dit Lionel

Sakura le laissa faire et alla mettre son habit de Grande S. Elle donna un baisé sur la joue de Lionel. Ce qui lui fit échapper l'assiette dans le lavabo…heureusement qu'il l'avait rempli! Il était tout rouge et avait eut une bouffé de chaleur. Sakura sortit de l'appartement en lui disant au revoir et elle grimpa sur sa moto.

Soudain, trois autres motocyclistes l'a poursuivait. Il y avait un grand C sur leur moto. Voulant dire Clow évidemment. Sakura accéléra et sortit ses révolvers. Elle tira sur les motos, mais comme elle devait conduire en même temps, elle rata ses cibles. Elle se mit donc à zigzaguer dans les rues. Mais plus elle avançait, plus il y avait d'ennemis. Elle décida donc d'arrêter sa moto. Elle l'a mit bien à l'abri et se mit à courir. Un des motards l'a suivit en laissant sa moto. Sakura couru dans un petite ruelle quand elle reçue un coup de poing en pleine figure. Sonnée, elle tomba par terre.

À l'appartement, Lionel était accoudé sur la table de la cuisine, regarda la grande aiguille de l'horloge faire le tour. Il était déjà minuit et Sakura n'était toujours pas rentrée. D'habitude, ses missions n'étaient jamais trop longues. Après quelques minutes, Lionel n'en pouvait plus. Il prit les clés de la BMW et parti à la Daidoji's Corporation. En même temps, il alluma le Gps pour voir si il verrait la moto de Sakura.

« Mais où est-ce que tu es! »Se dit Lionel plus inquiet que jamais

Il vit soudain un clignotant sur l'écran du Gps. Il fonça dans la direction que l'ordinateur lui avait donnée. Il arrêta la voiture et sorti rapidement en courrant dans la direction qu'il avait vu. Il tassa quelques buissons et vit la moto de Sakura. Un choc le traversa en plein cœur. Pourquoi avait-elle laissée sa moto là! Il vit quelques hommes sur des motos un peu plus loin. Il s'avança sans se faire voir et les écouta.

« Monsieur, nous avons capturés la grande S. Shawn l'amène à l'instant dans notre repère! »Dit un des ninja

Lionel n'en revenait pas! Il fallait qu'il fasse quelque chose. Il alla vers la voiture et fit bien attention de ne pas faire trop de bruit. Discrètement, il suivit toutes les motos. Pendant plus de trois heures, Lionel suivit ses criminels. Puis, il arriva devant un vieux bâtiment abandonné. Il y avait un homme en avant de la porte qui surveillait si il n'y avait pas de suspects qui tenterait de rentrer dans leur cachette. Lionel alla devant lui.

« Eh petit! Qu'est-ce que tu fais ici? C'est un bâtiment privé ici! »Dit l'homme peu amicale

Lionel s'avança dans l'ombre et agrippa soudainement le collet de l'homme d'un air assez menaçant.

« Je cherche, la femme que j'aime! »Dit-il avant de lui donner un coup de pied brutal au ventre

Il entra prudemment à l'intérieur. Il y avait beaucoup d'hommes qui gardaient les couloirs. Mais Lionel se dit que maintenant, Sakura était tout ce qu'il lui restait dans ce monde. Pas question de l'abandonner! Il parcouru une bonne partie du bâtiment.

« Eh toi! »Cria un homme

Lionel se retourna pour éviter de justesse un coup de Bo (Arme japonaise, un long bâton). Il esquiva plusieurs coups mais en reçu un sur le bras. Lionel eut un petit cri de douleur et donna à l'homme quatre coups de poings et un coup de pied. Il était très rapide pour le peu de cours que Sakura lui avait donnée. Mais elle avait reconnue que Lionel avait un talent caché! Après quelques bons coups, l'homme s'écroula par terre. Lionel prit le Bo au cas ou!

« Vous ne vous en tirez pas comme ça! »Cria une voix féminine

Lionel l'a reconnue immédiatement et marcha dans sa direction. Il regarda de chaque coté, personne. Il vit une porte mal fermée et se dirigea vers elle. Il regarda par l'embrasure de la porte. Il vit Sakura attachée après un poteau. Sa lèvre saignait et elle avait aussi une égratignure qui saignait sur son front. Les hommes qui étaient en charge de la surveiller, s'étaient amusés à lui donner quelques coups de poings et de pieds. Lionel essaya de garder son sang-froid, mais quand il vit Shawn lui donner une gifle, il défonça la porte.

« Lionel! »Fit Sakura très surprise mais soulagée de le voir

« Je vous…INTERDIT DE LA TOUCHER! »Cria t-il d'un regard meurtrier

Il donna un coup à Shawn en pleine figure. Celui-ci toucha sa lèvre et vit sur son doigt une longue ligne de sang. Les trois hommes présents se mirent devant Lionel. C'était trois contre un, assez déloyale. Cependant, Lionel semblait s'en sortir. Mais l'un des trois avait un couteau en main. Lionel le désarma sans attendre et s'empara du couteau. Il alla vers Sakura et d'un coup sec, il l'a détacha.

« On va bien s'amuser maintenant! »Dit Sakura avec un sourire narquois

Elle bondit dans les airs et fit une pirouette pour se retrouver devant l'un des bureaux de la pièce. Elle ouvrit un tiroir et prit ses deux magnifiques révolvers argent. Sakura tira trois coups de feu. Elle en touchant deux dans le bras et Shawn dans la jambe. Elle alla le voir et lui tira les cheveux pour qu'il l'a regarde. Elle lui pointa son révolver sur sa tête.

« Voyons S, tu ne vas quand même pas me tuer! »Dit Shawn nerveux mais en souriant

« Donne moi UNE seule bonne raison de te laisser en vie? »Lui lança t-elle

« Tu as promis se jour-là, de ne plus tuer personne. »Dit Shawn

Sakura le regarda et Lionel lui retint son bras.

« Ne fais pas ça »Dit-il simplement

Sakura rangea son révolver. Puis elle donna un violent coup de poing sur la bouche de Shawn qui s'évanoui. Sakura tira dans la fenêtre qui se trouvait derrière le bureau et elle et Lionel sortirent par là pour s'enfuir. Rendu dehors, ils coururent jusqu'à la moto.

« Mets-toi derrière! »Dit Sakura en grimpant dessus

« Pas question! Je conduis, tu as vue dans quel état tu es? »Dit Lionel sérieux

« Ce n'est que quelques égratignures! »Dit Sakura

« Tu t'assoies en arrière, c'est moi qui conduit! Point à la ligne! »S'exclama Lionel

Sakura ne l'avait jamais vue comme ça. Elle se tût et se glissa vers l'arrière. Lionel empoigna les poignées de la moto et fonça en direction de la maison. Un gros nuage de pluie les surpris et Lionel fit très attention pour ne pas déraper. Ils arrivèrent enfin à l'appartement, trempés jusqu'aux os. Lionel ouvrit la porte. Sakura n'avait toujours pas parlée depuis l'histoire de la moto. Lionel lui avait parlé sur un ton si froid et frustré qu'elle n'avait pas osée dire un seul mot. Celui-ci se retourna vers elle les yeux brillants de peur.

« Lio… »

Sakura n'eut pas le temps de finir son nom que Lionel l'embrassa. Un baiser passionné et humide. Dans le cœur de Sakura, des milliers d'émotions la parcouraient en ce même moment. Pourquoi? Peu importe le pourquoi, Sakura se laissa pleinement aller et lui rendit son baisé. Après ce baisé, Lionel tira sur son bras et la serra très fort dans ses bras. Les cheveux devant son visage, on ne vit qu'une larme couler sur sa joue.

« J'ai eu si peur de te perdre! Je t'aime tellement! »Dit-il en l'a serrant encore plus fort

Sakura les yeux ronds finit par sourire et le serra elle aussi tout aussi fort que lui en lui murmurant un Je t'aime aussi à l'oreille. La nuit se termina dans la chambre de Sakura. Ils partagèrent une nuit pleine de passion et de sentiments nouveaux. Jamais Lionel et Sakura ne s'étaient sentis aussi important aux yeux d'une autre personne.

Lionel se réveilla près des six heures du matin. Il regarda à sa droite et vit le beau visage endormi de Sakura. Il sourit et se leva. Il remonta les couvertures sur ses épaules, prit son linge et alla prendre une douche. Comme Sakura dormait toujours, il décida de lui faire une petite surprise. Il prépara des crêpes aux fraises et aux bleuets, un jus de fruits et une fleur dans un vase qu'il déposa sur un plateau. Puis, il amena le plateau dans la chambre de Sakura. Il déposa un baisé sur ses lèvres et celle-ci se réveilla. En le voyant, elle rougit un peu après leur nuit passé ensemble.

« Bonjour »Dit-elle en s'assoyant sur le lit

« Bonjour, bien dormie? »Demanda Lionel avec un sourire plus radieux que jamais

« Oui, très bien! »Dit Sakura encore plus gênée en pensant à la veille

« Je t'aie préparé ton petit-déjeuner »Dit-il en lui déposant le plateau sur les genoux

« …C'est très gentil »Dit Sakura émue

Lionel l'a laissa manger et alla faire un peu de ménage dans la maison. Comme Sakura travaillait tous les jours, ou presque, elle ne s'occupait pas beaucoup des tâches ménagères. Sakura resta un petit moment dans son lit. Elle repensait à hier soir, quand Lionel lui avait avouer son amour pour elle. Elle avait été tellement heureuse quand il lui avait dit.

« Lionel… »Murmura t-elle en touchant son collier

Elle se leva et mit son ensemble de cuir. Lionel lui était toujours au salon entrain d'épousseter les étagères. Quand il l'a vit sortir, il eut un pincement au cœur.

« Tu t'en va travailler… »Dit-il la gorge serré

Sakura lui sourit et s'avança. Elle déposa une main sur sa joue pour le forcer à l'a regarder. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

« Je vais simplement voir Tiffany aujourd'hui »Dit Sakura « Il y a plusieurs choses dont j'aimerais lui parler »

Lionel parut soudainement très soulagé. Sakura lui donna un dernier baisé et prit sa moto pour se rendre à la Daidoji's Corporation. Lionel lui alla directement à l'université pour travailler. Sakura y avait beaucoup pensée depuis qu'elle était devenue amie avec Lionel. Et sincèrement elle ne savait plus quoi faire de cette fichu montre. Clow devait savoir pourquoi Sakura ne l'avait pas directement donnée à Tiffany pour qu'elle l'est arrêtent…

« Je ne peux pas… »Se dit-elle le cœur serrer

Elle stationna sa moto à l'endroit où son nom était inscrit. Elle prit l'ascenseur et se dirigea vers le bureau de sa meilleure amie. Elle cogna trois fois.

« Oui? »Fit la voix de Tiffany de l'autre coté

Sakura entra et un Tiffany lui sauta au coup, ayant appris les évènements d'hier.

« Heureusement que Lionel était là! »Dit-elle

« Bon matin à toi aussi »Dit Sakura en riant

« Pardon »Dit Tiffany en se décollant « Que me vaut ta visite S? »

« Je démissionne » Dit Sakura sérieusement

« Pardon? »S'exclama Tiffany surprise

« Tu as bien entendu ma Tiffany, je démissionne de la Daidoji's Corporation. Je ne veux plus avoir à faire avec les criminels, je veux une vie normale »Dit Sakura en lui rendant son émetteur et quelques gadgets.

« Mais pourquoi? Nous sommes à un cheveu de coincer Clow! Tu ne peux pas me laisser tomber maintenant ! »Dit Tiffany à la fois peinée et fâchée

« Je suis désolée, je n'aie plus rien à ajouter. Tu peux toujours me rejoindre sur mon cellulaire. Je sais que tes agentes s'en sortirons très bien. Fais d'avantage confiance à Meiling, tu te rappel que c'est moi qui l'aie formée. »Dit Sakura

« Alors, c'est tout, tu ne me donne raison spécifique. Tu veux simplement une vie normale! Mais elle est normale, appart tes missions, tu es libre de faire ce que tu veux! »Dit Tiffany tentant de la raisonner

« Tiffany, je l'aime…je ne veux pas qu'il soit en danger à cause de moi. Je veux vivre à ses cotés sans craindre pour sa vie à chaque seconde! »Dit Sakura en touchant son collier

Tiffany compris qu'elle parlait de Lionel. Elle finit par se faire à l'idée et l'a serra très fort dans ses bras. Sakura était bien sûr sa meilleure agente, mais avant tout, elle était sa meilleure amie.

« Ne pleure pas chef! On se reverra c'est certain! »Dit Sakura

Avant de partir, elle s'arrêta à la salle d'entraînement. Elle chercha des yeux une des agentes. Elle l'a vit finalement. Une belle jeune fille de seize ans. Les cheveux noirs, long et les yeux bruns, c'était Meiling. Sakura se rappela son arrivée. Meiling n'avait plus de parents et les agentes de Tiffany l'avait retrouvée pendant une mission à Hong Kong. Sakura avait été en charge de la former.

« Meiling »L'appela t-elle

« Sakura! »Dit-elle en fonçant vers elle

« Tu es devenue drôlement forte dit dont! »Dit Sakura en lui caressant les cheveux

Meiling n'avait que neuf ans. Mais Tiffany lui avait dit que plus elle s'entraînait jeune, plus elle allait être forte. Sakura était comme une grande sœur pour elle. De plus, elle connaissait sa légende et c'était son idole.

« Je m'en vais Meiling, je quitte la Daidoji's Corporation »Dit Sakura

« Quoi? Mais pourquoi? »S'exclama la jeune fille les larmes aux yeux

« Je n'aie plus rien à faire ici. Mais je compte sur toi, pour devenir la meilleure agente et défendre le bien. Et surtout, ne jamais tuer n'importe qui, n'importe comment. Je suis vraiment fière de toi. Je viendrai te rendre visite le plus souvent que je peux. Mais d'ici là, n'oublie pas de t'entraîner »Dit Sakura pour l'encourager

« Je te le promet! Je vais être plus forte que toi! »Lança la petite avec confiance

Sakura l'étreignit et lui donna un petit cadeau. Un bracelet dont Sakura ne savait jamais séparée. Une inconnue l'avait sauvée lorsqu'elle n'avait que sept ans et elle lui avait donnée en souvenir de cette rencontre.

« C'est un porte-bonheur, veille sur lui jusqu'à notre prochaine rencontre! »Dit Sakura

« Je le ferai »Dit Meiling avant de retourner s'entraîner

Sakura quitta les lieux un peu nostalgiquement. Elle retourna chez elle le cœur léger. Lionel n'était pas encore rentrée. Alors Sakura en profita pour sortir à Osaka. Rendu là-bas, elle alla à l'université et s'inscrit dans le programme littéraire. Sakura avait toujours rêvée d'enseigner la littérature. Elle lisait beaucoup. Mais comme son boulot lui grugeait tout son temps, elle n'avait jamais pu réaliser ce rêve. Elle arrêta ensuite à l'épicerie pour acheter le repas de ce soir.

Arrivée chez elle, elle commença à préparer le repas. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle couru jusqu'à la porte et sauta dans les bras de Lionel.

« Ouah! »Fit celui-ci en tombant sur le dos

« Tu as passé une bonne journée? »Lui demanda t-elle pleine d'énergie

« Euh oui…est-ce que ça va? »Demanda Lionel qui était surpris de son comportement

Sakura se releva puis l'embrassa passionnément. Elle lui montra le salon et Lionel pu voir une multitude de cartables, de feuilles, de crayons et autres babioles pour l'école.

« C'est quoi tout ça? »Demanda celui-ci

« Ça! C'est pour mes cours à l'université! »Annonça t-elle

« À l'université? Tu es sûre d'avoir le temps avec ton boulot d'agente? »Demanda Lionel en regardant les nombreux livres qu'elle venait de s'acheter

Lionel attendait une réponse, il se retourna et l'a vit, les joues empourprées. Elle s'avança et lui dit :

« J'ai quittée mon emploi. Je…je veux vivre une vie normale…avec toi »Dit Sakura

Lionel l'a fixa longtemps. Puis, plus heureux que jamais, il l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Jamais personne n'avait autant fait pour lui.

« Je t'aime Lionel »Dit Sakura

« Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde »Dit-il

Et voilà! Comment avez-vous trouvés mon cinquième chapitre? J'attends vos reviews avec impatience. Je devrais mettre le chapitre six bientôt! J'espère que ce chapitre vous a plu! Merci beaucoup à Nariele pour son super reviews! Votre petite Erizu