Note du Jour : Huh ~ le 69 devrait signifier quelque chose, malheureusement, il semblerait que j'ai mélanger l'ordre de mes textes donc non.

Défi de : history

Eto, je ne sais pas vraiment si ça convient mais de toute façon, je crois que ce ne sera pas la seule fois où Draco va s'en prendre (publiquement) plein la tête.

T5 UA

Pairing : LMHP


Gage - 69

.

.

.

« Qu'est-ce que tu crois Granger ? Je suis meilleur que toi.

_ Ce n'est pas ce que disent les résultats, Malfoy, le contra aussitôt Hermione, hautaine.

_ Les résultats ne prouvent rien du tout !

_ Au contraire, je crois qu'ils nous en disent beaucoup.

_ Tais-toi ! Une sang-de-bourbe ne sera jamais meilleure qu'un Malfoy ! »

Lucius secoua la tête avec exaspération sous les sourires goguenards de ses collègues. Au lieu de faire une scène publique sur une chose où il sait être en tort, un Malfoy chercherait à se montrer sous son meilleur jour et à remettre à plus tard l'humiliation de son adversaire. Il se demandait parfois s'il n'avait pas raté quelque chose dans l'éducation de son fils.

_ Peut-être est-il trop gâté ? Suggéra une voix taquine dans leur dos. Votre fils semble penser que parce que son père est membre du Conseil des Gouverneurs, il peut s'élever au sommet sans avoir à étudier autant que Mione.

Lucius sursauta lorsque quelque chose le frôla et il réalisa que le jeune garçon à qui appartenait la voix venait de le dépasser et marchait droit devant lui en direction des deux étudiants. Il passa entre les deux sans les regarder mais se fit interpeller par Draco avant d'avoir pu entrer dans la Grande Salle.

_ Potter, encore venu jouer le sauveur de la Sang-de-Bourbe ? Se moqua le blondinet.

Harry s'arrêta et le dévisagea de haut en bas, sourcil levé :

« Du tout. J'allais juste déjeuner. »

Les haut-placés pouffèrent alors que Lucius se renfrognait. Son fils était encore en train de se ridiculiser ( devant témoins ) et ce, sans même s'en rendre compte.

_ Par contre, à te tourner ainsi en ridicule en public, tu vas finir par tuer le moral de ton père, poursuivit le gosse Potter. C'est assez indigne d'un Malfoy, de déclencher une telle scène en public, continua-t-il, ignorant la mine indigné de l'Héritier Malfoy. Surtout lorsque tu es clairement en tort.

Harry fit un pas de pas de plus vers la Grande Salle mais s'arrêta une dernière fois pour dévisager un court instant son meilleur ennemi.

_ Au fait un conseil, Malfoy. Étudie bien parce que sinon, je risque de te voler la 2nd place au prochain trimestre.

Et il pénétra dans la Salle, laissant plusieurs personnes mi-amusée, mi-abasourdie et une Hermione Granger qui lui courait après pour le féliciter de prendre plus à cœur ses études.

' Quel challenge intéressant, Potter. ' songea Lucius en reluquant sans aucune honte le superbe fessier du jeune homme.

.

Publié le : 14.05.2016