Note du Jour : Huh ~ le 69 signifie bien quelque chose. Léger lime mais pas de 69. Je dis ça parce que c'était censé être le texte n°69 à la base u_u

§

Pairing : FWLM & LMFW

T5 UA

.

PS : Désolé, apparemment, mon problème est commun. Je devrais être en mesure de lire vos reviews d'ici demain ou après-demain. J'y répondrais donc lors de la parution des prochains textes.


Gage – 70

.

Toucher

.

Fred étouffa un sourire narquois. Voir Lucius Malfoy se promener avec de longues oreilles de lapin n'était pas donné à tout le monde... jusqu'à maintenant en tout cas. Un ridicule sort de métamorphose de sixième année avait suffit à donner à chaque invités haut-placés des appendices animales. Et puis, le Lord trentenaire était incroyablement sexy ainsi.

Lucius Malfoy était ce genre de beauté androgyne que l'on ne pouvait qu'admirer : il avait ce visage masculin et ce début de barbe, adouci par sa longue chevelure d'un blond terne. Son corps ( parce que Fred l'avait vu nu dans les douches ) était svelte mais tonique. Lucius Malfoy, c'était cette beauté que l'on ne pouvait que vanter et jalouser.

Fred était hypnotisé par les mouvements souples et gracieux du Lord. À peine conscient de ses propres geste, le rouquin fit glisses ses longes doigts fins sous sa chemise pour se toucher le torse et son autre main se posa sur son entrejambe à travers le tissus de son pantalon d'uniforme noir. Il se savait dur et il sentit le désir monter en voyant Malfoy père glisser avec aisance parmi ses confrères. Penser à lui suffisait à le rendre chaud alors le voir...

Le souffle court et les joues légèrement rosies, Fred – caché derrière un vieil arbre millénaire dans le parc et à l'abri des regards_, massa son membre durci et gorgé de plaisir. Sa respiration devint saccadée lorsque l'homme aux longs cheveux blonds s'excusa auprès de ses collègues et fit demi-tour pour marcher vers lui, semblant le regard droit dans les yeux. Fred cligna des yeux et l'homme avait disparu.

_ Huh ?

Cet instant d'inattention suffit à l'autre homme. Une main se posa par dessus la sienne sur son entrejambe et un corps se plaqua doucement contre le sien tandis que des lèvres venaient s'écraser contre les siennes.

_ Bruyante petite chose, n'êtes-vous pas d'accord Mr Weasley ?

Fred se refusa à répondre mais un gémissement éphémère quitta ses lèvres lorsque le Lord se pressa un peu plus franchement contre lui. Le jeune Weasley ne résista pas longtemps et enroula ses bras autour du cou de l'adulte. Ses nuits étaient peut-être hantées par des rêves érotiques dans lesquels il se voyait s'enfoncer en Lucius Malfoy mais pour l'instant, qui dirigeait ou non lui était totalement insignifiant. Il était en train de – hum... se... branler avec Lucius Malfoy quoi : l'homme qui – contrairement à sa femme, n'avait jamais ramener d'amant(e)s au domicile des Malfoy ! C'était tout du moins les rumeurs qui couraient dans la Société Magique. C'était Harry qui allait être content. Bien sûr, Fred ne songea pas plus tant que cela à son petit-frère de cœur quand leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre avec ardeur. Il avait autre chose à faire après tout !


Fin#2 ( c'était censé finir ainsi mais c'était trop méchant pour ces deux-là ^^ ) :

C'était Harry qui allait se foutre de lui. Lui qui lui disait toujours n'être pas assez discret quand il épiait le patriarche Malfoy. Puis, cela fit tilt dans son esprit. Harry ! Il l'avait oublié ! Le pauvre petit devait être terrifié tout seul. À cela, Fred usa de ses dernières forces pour se dégager du Lord et se releva. Il ne prit pas la peine de se réarranger et partit en crabe, gêné par son excitation. Il détala donc, laissant là un Malfoy abasourdi et très frustré.

.

Et un Malfoy n'est jamais frustré ! C'est donc pour cette raison que l'on vit le Lord Malfoy courir après un Frederick Weasley.

.

.

Ne me demandez pas pourquoi ce pairing, c'était l'inspiration du moment.

Publié le : 16.05.2016