Chapitre 8 :

Bonjour à tous! Oui je sais je vous aie fait incroyablement attendre et je m'en excuse vraiment. Sérieusement, je n'avais plus du tout d'inspiration et je me demandais même si j'allais continuer ma fict. Par chance! L'inspiration m'est revenue! Alors je vous laisse sur ce huitième chapitre et j'espère que vous allez l'aimer!Bonne Lecture! Votre Erizu!

« Tu ne voudrais quand même pas que ta petite fille chérie meurt! »S'écria Clow

« YÛKO! »Cria Sakura

Celle-ci se réveilla en sursaut. Cela faisait une semaine que Tiffany était venue voir Sakura. Depuis, elle dormait très mal. Elle faisait des cauchemars horribles sur Clow qui venait enlever sa fille ou encore, qui s'attaquait à sa famille. Elle s'assit dans le lit et regarda son réveil, il était trois heures du matin. Elle s'habilla chaudement et sortie dehors se promener. Elle avait laissée une note à Lionel au cas ou il se réveillerait.

« Que vais-je faire maintenant »Se dit Sakura en regardant la rivière du pont de la ville

Elle marcha longtemps se posant milles et une question. Que devait-elle faire maintenant? Elle avait une famille, une maison, un mari…enfin, futur mari. Mais c'était sa propre famille et bien d'autre qui étaient en danger. Sakura soupira et regarda au loin. Soudain, elle vit une moto avec un C sur le coté, cachée entre les buissons. Elle s'avança et s'accroupi pour écouter.

« J'arrive pas à croire que Shawn est été tuer par S! »Dit une femme

« Oh! Reviens-en Natsuko! Shawn est mort et on ne pourra rien y changer! »Dit une autre voix de femme

« Tu es très sans cœur Yukina, Shawn t'a sauvé deux fois dans le passé! »Dit Natsuko

« Et alors! Je ne lui aie rien demandée à cet idiot, j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule! »Dit l'autre

« Franchement, il me plaisait bien à moi…Pourquoi on est là au fait? »Demanda Natsuko

« Le patron nous a dit d'attendre le signal dans un endroit sûr. Il n'y a jamais personne qui vient ici »Dit Yukina

Sakura se leva un peu et pu les voir. Natsuko était grande et très belle. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui arrivait à la taille et de beaux yeux vert pâle. Elle portait un ensemble de cuir. Un top noir avec un C au milieu et de petits shorts noirs avec de longues bottes de cuirs. Elle devait avoir l'âge de Sakura, soit vingt-trois ans. L'autre, Yukina, avait les cheveux roses, court au menton et finissaient en pointe. Elle avait les yeux bleus et portait le même uniforme que Natsuko. Elle aussi avait le même âge que Sakura. Elles étaient toutes deux des agentes de Clow.

« En le patron est parti où au faite? »Demanda Natsuko

« Il n'est pas parti d'ici qu'est-ce que tu crois! Il a sa propre cachette secrète. Il a envoyé Namoru en voyage pour faire croire qu'il était parti. Assez ingénieux »Avoua Yukina

« Ah bon? Tiens, ils sont revenus, rentrons à la base! »Dit Natsuko en regardant sa montre

Les deux filles grimpèrent sur leurs motos et s'en allèrent. Sakura n'en revenait pas! Elle se mit à courir dans la direction de sa luxueuse maison. Arrivée, elle monta au deuxième pour aller dans son bureau. Elle enfila son uniforme d'agente, prit quelques gadgets qu'elle avait cachés et écrits une note à Lionel. Maintenant c'était décidé, plus rien ne l'arrêterait. Elle retrouverait Clow et elle le tuerait! Elle sortir par la fenêtre de son bureau et grimpa sur sa moto. Elle alluma en chemin son émetteur.

« Il y a quelqu'un? Ici S »Annonça t-elle

Personne ne répondit. Évidement à cette heure là, Tiffany devait dormir ainsi que toutes les autres agentes. Sakura referma l'émetteur après un bref message et continua son chemin. Elle devait à tout prix retrouver la trace des deux filles qu'elle avait espionnée une heure plutôt.

Huit heures et demi, Lionel fut surpris de ne pas trouver sa Sakura à ses cotés en se réveillant. Il descendit dans la cuisine. Personne. Il commença à s'inquiéter. Il alla voir dans son bureau et remarqua que la fenêtre était ouverte. Prit de peur, il ouvrit l'armoire dans lequel Sakura cachait son uniforme…plus rien…Il s'en allait appeler Tiffany quand il vit la note sur le bureau.

Mon cher Lionel, ne t'en fait pas pour moi. Ce soir, j'ai découverts des choses sur Clow. Je suis aller me promener et j'ai vu une moto de ses agents et les deux filles parlait de lui justement. Lionel, Clow est encore à Osaka, je dois le retrouver! Je sais que tu comprendras. C'est à ma famille qu'on s'en prend maintenant. Je ne reculerai devant rien désormais.

Je t'aime xxx Sakura

Lionel se laissa tomber dans le fauteuil. Sakura…pourquoi fallait-il qu'elle prenne ce risque. Elle aurait pu tout simplement dire à Tiffany ce qu'elle savait et rester au près de lui. Mais il devait avouer que si il avait pu, il aurait tué Clow lui-même après la mort de son père. Mais même si Sakura était l'agente la plus remarquable qu'il avait vu, il s'inquiétait énormément.

« Sakura… »Murmura t-il dans l'obscurité du bureau

Sakura c'était arrêtée dans un petit café vers les onze heures. Comme elle n'avait pas mangée, elle c'était acheter un muffin et un café pour mieux se réveiller. Sans s'y attendre, elle vit les deux moto de ce matin partirent à toute vitesse vers la gauche. Sakura paya le commerçant et grimpa sur sa moto. Elle se dirigea vers ses deux femmes en faisant bien attention pour ne pas se faire remarquer.

/Bip/

Sakura alluma son émetteur. Tiffany devait avoir entendu son message qu'elle lui avait laissée, lui disant qu'elle savait où était Clow.

« Sakura où es-tu? »Demanda t-elle

« Je suis à la poursuite de deux agentes de Clow »Répondit-elle

« Tu sais où il se trouve? »Demanda Tiffany avec espoir

« Je sais simplement qu'il n'a pas quitté la ville »Dit Sakura

« Sakura…soit prudente veux-tu »Dit Tiffany sachant ce que sa meilleure agente avait en tête

« Ne t'inquiète pas pour moi. Je t'appel plus tard »Dit Sakura en fermant son émetteur

Sakura jeta son reste de muffin et son café et grimpa sur sa moto. Elle vit que les deux motos avaient ralenti aux feux de circulation. Ce qui lui donnait une chance de les rattraper. Visiblement, elle prenait de l'avance et ne tarderait pas à trouver la cachette secrète de Clow. Soudain, les deux jeunes femmes ralentissaient de plus en plus.

« Ok, on s'arrête ici! »Dit Natsuko

Yukina s'arrêta recevant l'ordre de son amie et elles enlevèrent leurs casques. Sakura prit bien garde qu'elles ne l'a voit pas et ralentit le rythme. Après avoir regardé des deux cotés, Natsuko fit signe à Yukina de rentrer dans le bâtiment derrière elles. C'était dont là, la fameuse cachette de Clow. Pas étonnant qu'ils ne l'aillent pas trouvé!C'était un établissement tout à fait ordinaire. Personne ne s'en serait douté. Sakura arrêta sa moto et avança prudemment vers l'immeuble.

« 1…2…3! »

Sans s'y attendre, Sakura fut plaquée au sol. Yukina et Natsuko lui tenaient fermement les bras et les jambes. Yukina sortit une seringue et injecta une substance bleue foncée dans le cou de Sakura. Celle-ci s'endormie s'en pouvoir faire quoique ce soit.

Il est déjà midi et demi. Lionel tourne dans le bureau de Sakura depuis déjà vingt minutes. Depuis ce matin, il n'a reçu aucune nouvelle de sa tendre moitié. Même Tiffany, ne l'avait pas contactée pour lui dire où Sakura se trouvait. Il prit Yûko avec lui et ensemble, ils allèrent à la Daidoji's Corporation. Quelques minutes après, ils arrivèrent.

« Où on est? »Demanda Yûko encore fatiguée

« Nous sommes chez une amie de ta maman. À l'endroit où ta maman travaillait avant »Dit Lionel

« Wouah! »Fit Yûko en regardant le grand immeuble.

Lionel et sa fille entrèrent dans le bâtiment. Ils prirent l'ascenseur et arrivèrent à l'étage où Tiffany possédait son bureau. Quand ils furent arrivés. Lionel fut très surpris. C'était la panique générale. Pleins d'agentes allaient dans tous les sens et ceux qui travaillaient aux bureaux n'arrêtaient pas d'appeler à divers endroits.

« Excusez-moi, puis-je voir Tiffany Daidoji? »Demanda Lionel tenant la main de Yûko

« Je suis désolé monsieur mais, notre patronne est très occupée en ce moment »Dit la jeune fille

« Dite lui que c'est Lionel, je suis le mari de l'agente S et je veux absolument la voir »Dit-il plus insistant

La jeune fille changea vite d'idée quand Lionel lui dit qu'il était le mari de Sakura et elle fonça vers le bureau. Quelques secondes après, Tiffany sortit de son bureau et fonça sur Lionel et elle le secoua par les épaules.

« Dit-moi qu'elle t'a contactée! »Supplia Tiffany

« Qui? »Demanda Lionel confus

« Sakura! Son émetteur ne fonctionne plus et elle ne nous a pas contactée depuis au moins cinq heure! D'habitude elle nous contacte chaque heure, comme toutes les agentes! »Dit Tiffany sur le bord de la crise de nerfs

« Non, elle ne m'a pas appelée. C'est pour cela que je suis venu! Je n'aie pas eu de nouvelles et je m'inquiète énormément pour elle! »Dit Lionel stressé

Tiffany soupira, triste de n'avoir aucun renseignement sur sa meilleure amie. Elle retourna dans son bureau et Lionel l'a suivit. Elle referma la porte et s'assit sur son bureau. Yûko était un peu perdue et ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Tout ce qu'elle savait, c'est que sa mère était en danger.

« Bon, reprenons notre sang froid un peu. Depuis ce matin, elle ne nous à pas donner de nouvelles. Elle nous a dit qu'elle savait comment trouver Clow. Je devrais envoyer des agentes pour la secourir. »Dit Tiffany

« Pourquoi est-elle partie seule? »Demanda Lionel

« Tu as beau être son mari, tu ne l'as connais pas totalement. Sakura était une tueuse à gage avant. Maintenant c'est une agente. Mais Sakura, à toujours conservée cette vengeance en elle. Elle veut à tout prix venger son père. Alors, elle ne demanderait pas d'aide. C'est quelque chose qu'elle veut accomplir seule! »Expliqua Tiffany

« Je vois.. »Dit Lionel

« De plus, Sakura n'est pas du genre à rester en place quand quelque chose de grave arrive. Elle aime l'aventure, elle aime se battre, elle adore l'action. C'est pour cela qu'elle faisait encore quelques missions pour nous après votre déménagement. C'est pour elle, toute sa vie »Dit Tiffany

« Je croyais qu'elle finirait par s'en lasser avec nous et qu'elle vivrait une vie normal avec moi et Yûko »Dit Lionel

« Elle a essayée, mais quand on lui a enlevé le droit de faire des missions, elle a perdue une part d'elle-même. C'est sa vie, elle n'a fait que cela durant toute sa vie. »Dit Tiffany

« Je sais, je m'en suis voulu souvent de l'empêcher de faire ses missions »Dit Lionel

« Je me rappel la première fois que je lui aie confiée une mission, elle était si sérieuse et droite. Elle ne pensait qu'à accomplir sa mission de la meilleure manière »Dit Tiffany

« Tiffany, je veux aller la rejoindre. Elle m'a sauvée un jour, maintenant c'est à moi de la sauver! »Dit Lionel

« Il en est hors de question!Imagine qui lui aie arrivée quelque chose de grave, et que tu vas là pour rien, Yûko va se retrouver toute seule. Bien que tu connaisses un peu les arts martiaux, tu ne sais pas ce qui t'attend là-bas. Non, j'ai quelqu'un de parfait pour cette situation »Dit Tiffany

« Et qui est-ce? »Demanda Lionel

« Un ami d'enfance de Sakura, Yvan, tu peux entrer! »Dit Tiffany

Un jeune homme aux cheveux noirs, très court avança dans la pièce. Il portait un habit noir et des lunettes noires. Il avait un D sur le bras gauche pour Daidoji's Corporation. Il avança près du bureau et il s'assit à coté de Lionel et lui serra la main.

« Lionel, permet-moi te présenter Yvan. C'est le seul de nos agents à être un homme. Quand j'étais à l'université, je l'es vu errant dans une ruelle. Il était salement amoché. Il venait de perdre sa famille à cause de Clow. Alors la compagnie la recueillit et il s'est entraîner tous les jours avec Sakura. C'est vraiment l'un des meilleurs agents que nous avons »Dit Tiffany

« Enchanté »Dit Yvan

« Moi aussi »Répondit Lionel

« Yvan, Lionel est le mari de Sakura. Son père a été assassiné par ses hommes »Dit Tiffany

« Je vois, nous avons donc un point commun, nous détestons Clow, plus que tout »Dit Yvan

« Bon, tu peux y aller maintenant, ramène-nous la saine et sauve! »Ordonna Tiffany

« Évidemment! »Dit Yvan en souriant

L'homme sortit du bureau et prit le chemin du garage pour prendre sa voiture. Lionel resta un moment sans rien dire. Il aurait aimé aller secourir sa femme et non un homme qu'il connaissait depuis deux minutes.

« Ne t'inquiète pas, il va la retrouver »Dit Tiffany devant l'inquiétude de son ami

« Ce n'est pas ça, ce qui me dérange c'est que j'aurais voulu y aller moi-même »Dit Lionel

Tiffany lui sourit désolée. Comme elle ne voulait pas prendre de chance, elle avait fait venir Nathalie, Toma et sa famille et elle décida de tout leur expliquer et aussi de les garder ici au cas où Clow aurait l'envi soudaine de capturer des membres de la famille Kinomoto.

Lionel pensa que c'était une bonne idée. Il alla près d'une fenêtre pour prendre l'air un peu. Il regarda au loin et repensa à son père. Il gardait toujours la vieille montre sur lui. Il décida de la prendre. Il se souvenait, il n'y a pas si longtemps, il avait refusé de la donner à Tiffany. Parce qu'il voulait se venger de son père sans que cette compagnie ne s'en mèle.

« J'aurais dut leur donné finalement »Pensa t-il tout haut

Il regarda dans sa poche…mais, la montre n'y était plus! Où était-elle passée? Est-ce que Clow ou Sakura lui avait pris!

Un peu plus loin dans Osaka, Sakura commençait à se réveiller. Elle n'était pas encore tout à fait là. Elle regarda un peu partout et remarqua qu'elle était solidement attacher. Elle voyait embrouillée et ne savait pas du tout où elle était.

« Mh…. »

« T'es enfin réveillée! Bah dit dont, pour une agente de Daidoji, t'es pas trop solide! T'es encore dans les vapes? T'es vraiment la grande S? C'est une blague! »Dit une voix féminine

Sakura tourna faiblement sa tête vers la voix. Mais elle ne voyait qu'une ombre marcher autour d'elle. L'ombre avança et se mit à rire.

« Dire que Shawn est perdu face à toi! Quelle honte! »Dit-elle en ricanant

« …tu…tu…es une des filles.. »Dit Sakura mollement

« Bravo! Bien vue. Je m'appel Yukina, je sers l'agence de Clow. Toi la fameuse S, tomber dans un piège aussi ridicule. J'arrive à peine à le croire! »Dit-elle en l'observant

« Pourquoi…? »Demanda Sakura en baissant la tête

Yukina fut surprise de ses paroles. Elle semblait désespérée et si triste. Est-ce que la grande S était aussi sensible? Elle qui était autrefois une grande tueuse. Elle l'a gifla énervée de la voir comme cela.

« Reprends-toi idiote! Moi qui te vénérais quand tu étais la tueuse! »Dit-elle

« Pourquoi…vénérer quelqu'un…d'aussi affreuse »Murmura Sakura

Yukina fut encore plus surprise de ses paroles. Elle gifla Sakura encore une fois exaspérer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'aimait pas voir son ennemie comme cela.

À la Daidoji's Corporation, la famille de Sakura avait beaucoup de mal à tout assimiler. Sakura, qui était autrefois une tueuse et maintenant une agente qui défend le crime. Toma n'en revenait tout juste pas. Il préféra se taire. Il commençait tous à comprendre, comment elle pouvait se payer autant de luxe et les nombreux cadeaux qu'elle leur offrait.

« Voilà toute l'histoire de la Grande S. Mais je crois que Nathalie en savait déjà un peu »Dit Tiffany

« Oui »Répondit simplement la belle femme

Tout le monde resta silencieux. Jusqu'à ce que Lionel entra dans la pièce en paniquant. Il regarda dans son sac et cherchait la montre sans résultat.

« Lionel? Qu'y a-t-il? »Demanda Tiffany

« Je ne l'aie plus! Je n'aie plus la montre que mon père m'a donné! »Dit-il en fouillant partout

« C'est normal, Sakura m'a dit qu'elle te l'avait empruntée, il y a de cela une semaine environ. »Dit Tiffany confuse

« Non! Pourquoi a-t-elle fait cela! C'est la montre la clé! C'est dedans que se trouvent toutes les informations qui pourraient enfermer Clow Read! »Cria Lionel

« … »

Tiffany ne savait plus quoi dire. Comment avait-elle pu lui cacher un indice aussi important. Pourquoi ne l'avait-il pas donné la montre plutôt. Elle repensa à Sakura et à ce qu'elle avait dit plutôt…

« Pour la vengeance… »Dit Tiffany

Lionel s'arrêta net et regarda Tiffany d'un regard embué. Elle disait juste. Elle l'avait prise, pour ne pas qu'on se mêle de ses affaires. Elle ne voulait pas arrêter Clow…elle voulait simplement le tuer! Lionel se laissa tomber sur ses genoux. Yûko courut vers lui et serra son père très fort, ressentant son chagrin.

« Tout ira bien »Dit-elle de sa petite voix

Ses paroles calmèrent un peu Lionel. Il étreignit sa fille et pria de tout son cœur que sa femme aille bien. Touts ensemble, ils se réunirent dans une petite salle, en attendant des nouvelles de leur Sakura.

Dans sa voiture, Yvan allait à pleine allure et cherchait des informations potables pour trouver Sakura. Il vit soudain sa moto. Il arrêta sec et courut vers la moto. Les clés étaient sur le sol et on voyait qu'il y avait plusieurs traces de pas.

« Mais que t'est-il arrivé Sakura? »Se demanda Yvan

Il regarda en face de lui et vit un très grand immeuble. Il se dit qu'elle était à l'intérieur puisque l'ont voyait une trace dans la terre, comme si l'on avait traîné quelqu'un. Il décida d'entrée par une fenêtre.

Encore avec Yukina, Sakura se sentait un peu mieux, et elle avait enfin retrouvée complètement la vue. Elle avait cependant très mal partout puisque Natsuko et Yukina l'avaient frappées à plusieurs reprises…

AH QUE JE SUIS MÉCHANTE DE VOUS LAISSER SUR UN PUNCH COMME CELA!Encore une fois je suis affreusement désolée du retard. L'inspiration m'avait complètement échappée pour cette fiction. Mais elle est revenue ! Alors attendez-vous à avoir de nouveaux chapitres! J'espère que celui-là vous à plu! J'attends vos reviews avec impatience! Votre Erizu!