T3 UA

Pairing : AD/RL


Gage – 70

.

.

.

Un cri retentit dans l'obscurité de la nuit noire et Harry dégaina immédiatement son arme dans le couloir faiblement éclairé, délaissant sa baguette au profit de son arme à feu. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas sa baguette mais il n'était pas encore habitué à la sortir elle et non ses armes blanches ou son CZ SP 01.

Sa main tenant fermement son arme, il avança à pas mesuré pour ne pas être pris par surprise. Les bruits se firent plus forts à mesure qu'il s'approchait de l'une des portes. D'un geste fluide, il l'ouvrit de sa main valide et... se figea, son visage prenant une délicate teinte pivoine. Le jeune garçon fit demi-tour après avoir doucement refermé la porte. Il ne pourrait plus jamais les regarder dans les yeux après cela. Pas après les avoir vu ainsi, dans cette position.

Dommage, lui qui avait tant de questions à leur poser. Rabastan et Antonin Dolohov étaient les plus faciles à approcher, mais, après les avoir vu s'envoyer en l'air, dans des vêtements en cuir, Harry ne pensait pas qu'il pourrait les regarder en face. Pas après ça. Non, non, non. u.u

Publié le : 16.05.2016