Chapitre 9 :
Encore avec Yukina, Sakura se sentait un peu mieux, et elle avait enfin retrouvée complètement la vue. Elle avait cependant très mal partout puisque Natsuko et Yukina l'avaient frappées à plusieurs reprises…
Sakura regarda lentement Yukina. Celle-ci la dévisageait fortement. Sakura laissant sans le vouloir, une larme couler sur sa joue. Les yeux de Yukina tremblaient en voyant cela. Elle ne croyait pas que la Grande S pouvait pleurer elle aussi. C'était-elle formée une image de son idole sans savoir vraiment qui elle était ?
« Mais ! Pourquoi pleures-tu idiote ? »Lança Yukina
« J'ai échouée…je…je voulais…venger mon père…et…protéger ma famille »Dit Sakura en pleurant
« Vous êtes vraiment stupide. Nous sommes des agents, nous tuons, c'est notre travaille ! Vous adoriez tuer vos victimes avant ! »Lança Yukina
« À QUOI ÇA SERT ! »Cria Sakura
Yukina resta figée sur place quand elle vit Sakura crier. C'était la première fois qu'elle l'a voyait aussi énergétique depuis qu'il l'avait capturée.
« TUER SANS RAISON ET ENLEVER LA VIE À DES INNOCENTS ! CAUSER LA TRISTESSE DE LEUR FAMILLE ! TUER DES ENFANTS QUI NE COMPRENNENT MÊME PAS POURQUOI ON VEUT LEUR PEAU ! À QUOI ÇA SERT ? COMMENT PEUT-ON CONSIDÉRER QUE C'EST AMUSANT D'ENLEVER LA VIE À QUELQU'UN. VOUS N'AVEZ QU'À IMAGINER UN AGENT QUI TUE VOS AMIS ET VOS ENFANTS, VOTRE FAMILLE. DEMANDEZ-LUI POURQUOI IL FAIT CELA ET QU'IL VOUS DIT QUE C'EST PARCE QUE ÇA LUI FAIT PLAISIR ET QUE C'EST SON TRAVAIL ! COMMENT VOUS RÉAGISSERIEZ ? »Cria Sakura
Sakura baissa la tête et Yukina ne bougeait plus. Tout était confus dans sa tête. Les paroles de Sakura l'avaient vraiment déboussolée.
« Je ne peux pas imaginer ma petite fille…mourante…dans les mains de ce salaud! Et le voir rire en tuant mon père ! J'ai changée depuis le temps, je comprends mieux les choses. Tout le monde à le droit de vivre…même le plus salaud des salauds…Même si je voudrais le tuer de toute mes forces…je ne serais pas mieux que lui ! »Dit Sakura la tête baissée
Elle entendit un déclic et tomba par terre. Elle regarda devant elle et vit deux bottes noires. Puis elle releva la tête et vit Yukina, qui tenait la clé de ses menottes.
« Pourquoi ? »Demanda Sakura surprise et plutôt confuse
« Tout le monde à le droit de vivre et de laisser vivre »Dit Yukina
« …Merci »Dit Sakura en courrant vers la porte
Yukina tomba à genoux et pleura longtemps. Sakura courut dans les corridors et cherchait Clow Read. Maintenant, elle savait qu'elle n'allait pas le tuer. Mais elle devait par contre l'arrêter à tout prix.
…
Yvan qu'en a lui avait enfin réussit à entrer dans l'immeuble. Par chance, il avait réussit à son entrée sans trop de dégâts. Il avait assommé plusieurs agents et agentes de Clow s'en toute fois les tuer.
« Bon, j'arrive ma petite fleur de cerisier ! »Se dit-il en laissant tomber le dernier agent qu'il avait tabassé
Il courut un bon moment et dut se cacher quand il vit Clow et un agent marcher dans le corridor, C'était Natsuko. Elle venait de trouver Yukina, pleurant, sur le sol de la prison où elle devait surveiller Sakura.
« Elle l'a laisser s'échapper ! »Cria Clow
« Oui… »Dit Natsuko
« Comment ? »Demanda Clow d'une voix forte
« …Elle l'a libérée. »Dit Natsuko enragée contre son amie
« Qu'elle sale traîtresse ! Retrouve la et achève-la ! »Ordonna Clow
« À vos ordres Monsieur ! »Dit Natsuko avant de partir
Yvan attendit que Clow soit hors de vue et continua son chemin. Il se cacha dans une pièce et alluma son émetteur.
« Chef ! Ici Yvan ! J'ai trouvé la cachette de Clow. Elle se trouve au sud de Osaka. C'est une bâtisse de recyclage. Dépêchez-vous d'envoyer du renfort. »Dit-il
Il ferma son écouteur et quelque chose lui agrippa la gorge et le poussa par terre. Près à lui donner un coup de point, son adversaire s'arrêta net. Yvan regarda bien comme il faut et vit une jeune femme lui sourire.
« Sakura ! »Cria t-il content de la revoir
« Yvan ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? »Questionna l'agente
« Je suis venu te sauver. Mais à te regarder, tu n'as pas besoin de moi. Pourquoi ne donnais-tu pas de nouvelles à l'agence ? »Demanda son ami d'enfance
« Parce que j'avais les mains menottées et qu'on m'a endormie tout juste avant »Dit Sakura
« Alors comment t'es-tu libérée ? »Demanda Yvan curieux
« La garde qui me surveillait a décidée de me laisser partir »Dit Sakura reconnaissante
« Tu as eu du bol ! Bon ! On ne devrait plus traîner ici ! »Dit Yvan
« Non, je dois aller arrêter Clow. Pour qu'il ne fasse plus de mal à personne »Dit Sakura
Yvan approuva d'un signe de tête. Lui et Sakura se promenèrent dans le grand immeuble cherchant une stratégie pour arrêter Clow. Sakura avait pu le remarquer lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Il était vraiment très fort. Mais avec Yvan à ses cotés, elle aurait sûrement plus de chance.
« Yukina ! »Cria Natsuko
Sakura tourna la tête. Elle ne savait pas ce qu'elle était devenue et savait que pour l'avoir délivrée, elle devrait en payer le prix. Elle n'y avait pas songée au départ. Mais, elle ne pouvait plus reculer maintenant. Soudain, une porte s'ouvrit tout juste devant Sakura et Yvan. Yukina apparue, l'air essoufflée et mal en point. Elle devait savoir battue avec des agents de Clow.
« Venez, si vous voulez Clow, suivez-moi, je vous guiderai à lui »Dit Yukina
« Minute ! Pourquoi ont vous croirait ? Vous avez bien battue et enfermée Sakura. Qu'est-ce qui nous dit que cette fois ce n'est pas une ruse ? »Demanda Yvan très méfiant
« Elle m'a délivrée »Dit Sakura
« Mais, c'est peut-être un autre plan »Dit Yvan
« Moi je décide de lui faire confiance. De toute façons, je suis très mal en point. Si elle a un passage secret qui nous permettrait de passer inaperçus, sa me fera gagner du temps avant de manquer de forces. »Dit Sakura
Résigné par son amie d'enfance, Yvan décida alors de tout miser sur la drôle de fille aux cheveux roses. Ils marchèrent longtemps entre les mûrs de la bâtisse. Yukina était la seule à connaître cet endroit.
« Comment se fait-il que personne d'autres ne sache que se passage existe ? »Demanda Yvan toujours aussi méfiant
« C'est mon père qui a bâti cet immeuble. Il travaillait pour Clow avant. Il m'a dit qu'il bâtissait cela pour moi. Parce qu'il savait que Clow allait le tuer et que je serais obligée de travailler pour lui pour m'en sortir. Au début, je voulais tout leur dire car je croyais en mon amitié avec Natsuko et les autres mais mon père m'avait fait promettre dans parler à personne. »Expliqua Yukina
« Ton père était très intelligent. Grâce a lui, nous avons peut-être une chance de battre Clow ! »Dit Sakura
Yvan regarda les deux jeunes femmes se parler et Sakura s'arrêta soudainement. Une femme se tenait devant eux. Elle était vraiment belle. Sakura était sous le choc. Elle avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient pratiquement jusqu'aux pieds et de beaux yeux noirs. Elle avait le teint étonnamment pâle. Sakura la reconnaissait très bien et ne comprenait plus rien du tout.
« Yukina, que fais-tu ? »Demanda t-elle l'air inquiète
« … »
« Si Clow te trouve ! Ou si ses agents te trouve, ils te tueront ! »Dit-elle
« Yelan…Li »Prononça Sakura encore sous le choc
La femme fut très stupéfaite en entendant la jeune fille l'appeler comme cela, car, depuis longtemps, plus personne de l'extérieur ne connaissait son nom. Elle s'approcha de Sakura et l'a regarda avec de grands yeux interrogateurs.
« Mais qui êtes-vous ? »Demanda t-elle
« Vous…vous êtes sensée être décédée ! »Dit Sakura trop confuse
« Comment me connaissez-vous ! D'où sortez-vous ? »Demanda t-elle plus ébahis encore
« Je m'appelle Sakura Kinomoto, ancienne tueuse et maintenant agente de la Daidoji's Corporation. Il y a quelques années, j'ai eu pour mission de sauver Nicolas Li de Clow Read. Mais…à la place, j'ai sauvée son fils qui est maintenant mon fiancé. »Dit Sakura
Yelan pensa s'évanouir en entendant tout cela. Elle se mit à trembler tout d'un coup. Comme si quelque chose la chagrinait depuis trop longtemps et qu'elle était incapable de demander.
« Je…il est encore en vie ? Mon mari ? »Demanda t-elle les larmes aux yeux
« …Malheureusement, comme j'avais pour mission de le sauver lui et non son fils, il s'est sacrifié pour que je puisses sauver Lionel »Dit Sakura
Yelan tomba par terre et pleura. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eut de nouvelles du monde extérieur et qu'elle était enfermée ici. Son mari…son Nicolas chéri…mort…
« Et mon fils ? »Demanda t-elle
« Il est à notre agence, bien en sécurité avec sa fille et la famille de Sakura »Répondit Yvan
« Vraiment ! »Dit Sakura contente
« Oui, il est aller voir Tiffany cet après-midi »Dit Yvan
« J'ai une petite-fille… »Murmura Yelan
Sakura s'agenouilla près de Yelan. Visiblement, elle était autant sous le choc que Sakura qui l'a croyait morte depuis des années.
« Dites-moi, vous êtes supposément décédée aux yeux de tous. J'ai été franche avec vous, dites-moi ce qui vous est arrivée. »Demanda Sakura gentiment
Yelan et Yukina décidèrent de les amener à leur endroit secret. Depuis longtemps Yelan et Yukina prenaient soin l'une de l'autre et cela sans que Clow et les autres agents ne s'en rendent compte. Elles avaient même trouvées une cachette secrète puisque Yukina lui avait révélée l'endroit, malgré la promesse qu'elle avait faite à son père. Mais comme elle croyait Yelan de confiance, elle le lui avait dit. Assis tous en rond et très près l'un de l'autres, Yelan racontait son histoire.
« Cela faisait maintenant cinq ans que j'avais accouchée. Je connaissais les affaires de mon mari et je craignais beaucoup pour sa vie. Un jour, il était absent, et Clow est venu à la maison. Lionel dormait paisiblement dans son lit et les serviteurs et serveuses étaient déjà couchés. Je suis allée répondre. Clow n'aimait plus le travail de mon mari. Il trouvait qu'il était distant envers l'organisation et qu'il ne travaillait plus comme avant. Alors, il m'a dit qu'il voulait le tuer. En entendant cela, je lui aie dit que je ferais tout pour qu'il ne lui fasse aucun mal. Alors il m'a dit que si je devenais son esclave, la vie de mon fils et celle de mon mari seraient sauf. J'ai acceptée et nous lui avons fait croire que j'étais malade et il a crut à ma mort prématurée. Je suis donc venue ici et depuis je fais tout ce que Clow me demande. Les tâches ménagères, la cuisine et vous devez vous en douter, je dois malheureusement coucher avec lui. Depuis, il ne m'avait jamais reparlé de mon mari, il disait seulement qu'il allait bien et que mon fils aussi. Jusqu'à ce que vous me disiez qu'il l'a tué. »Expliqua Yelan
Sakura était bouleversée par l'histoire de Yelan. Elle comprit pourquoi elle avait fait cela. Elle se leva et serra le poing.
« Je vais tout faire pour arrêter cet homme. Yvan, fait-les sortirent d'ici et conduit les à la Daidoji's Corporation ! »Dit Sakura
« Es-tu folle ? Je sais que Clow est très fort, je ne te le laisserai pas à toi toute seule, je vais t'aider à le vaincre ! »Dit Yvan choqué
« Ont ne peux pas les laisser ici ! »Dit Sakura têtue
« Il y a un passage, qui mène à coté de la porte d'entrée. Le mûr est fendu alors grâce à un mécanisme, je peux l'ouvrir. Nous n'aurions qu'à courir ou encore prendre une moto »Proposa Yukina
« C'est trop dangereux ! »Dit Sakura
« Mais non ! Ma voiture est garée juste devant, elles n'auront qu'à la prendre. Grâce au GPS, elles trouveront facilement notre agence »Dit Yvan
Il donna les clés à Yukina et la regarda un instant. Il avait maintenant confiance en elle. Au début il croyait qu'elle les mèneraient tout droit dans un piège mais finalement, grâce à elle, ils allaient enfin pouvoir arrêter Clow.
« Merci »Dit-il simplement à la jeune femme
Elle lui donna un baiser rapide sur les lèvres. Dès qu'elle l'avait vu, il lui avait tout de suite plu. Elle le regarda tristement.
« Je sais…que nous ne nous reverrons pas. »Dit Yukina
« …je le sais aussi »Dit-il
« Allez foncez ! »Cria Sakura
Les deux femmes se mirent à courir. De leur coté Sakura et Yvan marchaient toujours dans ce grand couloir s'en fin. Sakura espérait de tout cœur que Yukina et Yelan allaient s'en sortir. Sakura défonça un mûr. Il y avait quelques agents et Yvan et elle se les partagèrent.
« Ah…je t'attendais S, je dois te dire merci. Grâce à toi, nous avons pu voir que Yukina était une traîtresse de la pire espèce ! »Dit Une femme au cheveux noirs
« Natsuko ! »Dit Sakura en l'a reconnaissant
« La seule et l'unique. Tu sais, tu commences sérieusement à m'énerver. Tu tues mon petit ami…enfin il l'était presque, tu mets ma meilleure amie de ton coté et tu t'apprêtes à vouloir tuer mon patron…mh…ce n'est pas bien tout cela ! »Dit Natsuko avec un sourire narquois
« Shawn n'était qu'un abrutis. De toute façons, je n'aurais pas dut le tuer. Dommage que mon manque de maturité lui ait coûté la vie. »Dit Sakura
« Bah voyons, la grande tueuse devenue du coté des bons, quel classique, ça fait pitié ! »Dit Natsuko en plaçant ses cheveux
« Ah bon ? Et les ennemies qui se croient les plus forts, ça aussi c'est un classique »Dit Sakura de façon ironique
« Tu as raison, tout cela est d'un ennui MORTEL ! »Dit Natsuko en fonçant sur Sakura
Sans s'y attendre, Natsuko sortit un katana et Sakura ses Saï. La grande S était à la grandeur de sa réputation, elle para le coup et ses Saï ne se brisèrent même pas. Elle donna un grand coup et Natsuko fut projetée plus loin. Bien sûr, elle atterrit parfaitement.
« Intéressant »Dit-elle
« Je ne te le fais pas dire ! »Dit Sakura
Puis elles se foncèrent une fois de plus dedans. Sakura évitait très bien tous les coups du Katana. Elle n'avait pas trop le choix si elle ne voulait pas perdre un membre ! Elle esquiva habilement et tout à coup, elle égratigna les jambes et les bras de Natsuko. Elle tomba par terre et elle gémit de douleur. Elle ne pouvait plus du tout bouger.
« C'est toujours les gentils qui finissent par gagner…c'est un classique »Dit Ironiquement Sakura
Natsuko ria narquoisement et s'évanouie sous l'effet de la douleur. Sakura secoua la tête. Elle s'était un peu laisser emportée par la colère. Natsuko n'était qu'une débutante après tout.
« Yvan ? »Appela Sakura
« Oui ? »Dit celui-ci en frappant la tête de deux gardes l'une contre l'autre
« On y va. Finissons-en une fois pour toute »Dit Sakura en regardant Natsuko
Ils marchèrent un long moment, montèrent de grands escaliers. Les renforts ne devraient plus tarder à arriver maintenant. Sakura plaça sa main devant Yvan et regarda la porte au bout des escaliers. L'aura de Clow était si forte, qu'elle arrivait à la sentir de là.
« Tout ira bien Sakura. Dis-toi que je suis là, tu n'es pas seule »Dit Yvan
Sakura lui sourit. Elle monta prudemment les escaliers. Elle ne savait pas ce qui allait se passer une fois qu'elle franchirait cette porte. Elle monta avec Yvan et il ouvrit la porte d'un coup. Clow était assis sur son fauteuil, et lisait calmement son journal. Comme si tout ce raffut n'avait aucune importance pour lui. Ou plus, comme s'il les attendait déjà. Il ferma lentement et en soupirant son journal. Il regarda Sakura par-dessus ses lunettes rondes.
« Mademoiselle Sakura, vous êtes une femme terriblement têtue »Dit-il
« Vous ne pouvez pas savoir à quel point. »Dit Sakura s'en paraître impressionnée
« Monsieur Yvan, vous aussi ? Cela ne me surprend pas du tout. »Dit Clow
« Évidemment, je n'aurais pas laissé ma meilleure amie combattre un fou comme vous à elle seule»Répliqua Yvan
« Bien sûr »Accorda Clow
Sakura sortit la montre de sa poche. Elle l'a lança à Clow. Celui-ci parut très surpris et il rit devant les deux jeunes gens.
« Tiens dont, c'est exactement ce que je voulais, je ne croyais pas l'obtenir si facilement »Dit Clow
« Vous ne l'aurez pas aussi facilement si cela peux vous rassurer »Dit Sakura les bras croisés
« Que voulez-vous dire ? »Demanda Clow en regardant la montre
« Je l'ai trafiquée »Dit Sakura
« Trafiqué ? »Répéta Clow
« Oui, j'ai conçu un mot de passe. Si vous vous trompez, toutes les informations de cette montre seront diffusées partout. Sur les chaînes de télévisons, l'Internet, à la police, aux agences d'espions. À tout le monde en faite. »Dit Sakura avec un sourire moqueur
« Je vois…vous n'êtes pas aussi stupide que j'ai pu le croire. »Dit Clow
« Je suis la Grande S »Dit Sakura
Yvan eut une lumière dans les yeux. Quelle bonne idée elle avait eut ! Bravo ! Il n'oserait jamais l'ouvrir !
« Et si, je la brisais en miles miettes ? »Dit Clow
« Cela provoquera le même effet que si vous aviez donné un faut mot de passe »Dit Sakura
« Vous être très maligne. Mais cela ne suffira pas. »Dit Clow
Il sortit un gros révolver en métal avec un C sur le manche. Il était aussi grand et long que son bras. Un engin très difficile à manier. Sauf, si l'on était habitué. Il visa Sakura mais elle l'esquiva de justesse. Jamais elle n'avait vu un tir si précis. Clow se mit à rire.
« Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous suivre au poste sans rien tenter »Dit Clow
Sakura sourit et sortit ses propres révolvers. Elle tira plusieurs coups vers Clow, il les évita toutes. Mais Sakura semblait avoir fait beaucoup de progrès depuis ses quatre années. Elle sauta un peu partout pour éviter les balles de Clow. Yvan sortit son propre révolver et essaya de toucher Clow.
Il est rapide ! Pensa Yvan en sautant sur un bureau
Qu'est-ce qu'on va faire…dois-je le tuer ? Il serait prêt à tous nous tuer pour se sauver…mais, j'ai dis à Yukina que même le pire monstre méritait la vie…Pensa Sakura en cherchant une tactique
Elle se tourna et reçue une balle dans le bras gauche. Elle cria de douleur ce qui eut pour effet de fâché d'avantage Yvan. Elle prit son courage à deux mains et continua quand même de se battre. Elle pensa à sa petite Yûko et son Lionel qui devaient surement tous s'inquiéter pour elle.
« Sakura ! »Cria Yvan
« Ne t'en fais pas pour moi ! Essaie de le toucher ! Mais ne le tue pas ! »Cria Sakura
Elle visa le bras de Clow et réussit miraculeusement à le toucher. Celui-ci fut très surpris. Il regarda Sakura, elle tenait son bras gauche avec sa main droite et le souffle court, elle regardait Clow.
« Comment ? »Se dit-il tout haut
« J'ai fais quelque progrès. »Dit Sakura simplement « Et je me bats pour les gens que j'aime alors que toi tu ne te bat que pour toi ! »
Clow s'enragea et sortit une autre arme de son manteau. Il y avait quatre trous pour les balles. Une sorte de mitrailleuse. Il regarda Sakura et tira. Sakura les yeux ronds, ne s'était pas du tout attendus à cela. Elle regarda devant elle et vit des cheveux noirs…
Yvan qui était entrain de mettre des bombes dans le bureau ne s'était plus occupé de Sakura croyant qu'elle avait la situation bien en main. Mais quand il vit la nouvelle arme de Clow, il se plaça instinctivement devant sa petite Sakura. Il tomba sur le sol, le corps troué de balles. Une larme coula des yeux de Sakura. Elle tomba à genoux et prit d'une main la tête de Yvan.
« Yvan…répond-moi ! »Lui ordonna t-elle
« Sakura… »Dit-il avec les yeux mi-ouvert
« Tu es vivant ! Ne bouge plus ! »Dit-elle sur les nerfs
« Non…je n'en ai plus pour longtemps. »Dit Yvan qui saignait beaucoup
« Ne dit pas cela, c'est ridicule ! »Dit Sakura
« Écoute moi, je ne veux pas… qu'il t'arrive quelque chose, prend la dernière bombe dans ma poche et… quand il restera quelques secondes avant son explosion, accroche-la après Clow… et saute par une fenêtre. Tu ne peux pas… sauver tout le monde Sakura… »Dit Yvan le souffle court
« Mais et toi ! »Dit Sakura
« Je serai déjà mort quand tu… auras le temps de le faire exploser. Ne t'occupe… pas de moi. Sauve-toi…un jour tu m'as sauvé la vie…pendant une mission…aujourd'hui, c'est…à mon tour de te sauver. »Dit Yvan
Les larmes coulant de ses yeux, Sakura étreignit Yvan et prit subtilement la bombe dans sa poche. Comme Clow était plutôt loin, il n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Yvan. Sakura se releva et regarda Clow avec de la fureur dans les yeux.
« Comme cela est touchant. Nous pouvons recommencer notre petit combat si tu veux, à moins que tu sois trop occuper à te morfondre sur le sort de ton ami »Dit Clow en regardant son fusil.
Sakura fonça dessus et sorti ses Saï. Avec les lames de ses armes, elle pouvait faire dévier les balles plus facilement. Elle donna un violant coup de pied à Clow et avait l'aide de sa ceinture, elle attacha le pied de son ennemi après une chaise.
« C'est fini Clow »Dit-elle
« Tu m'as simplement attaché après une chaise. En quoi crois-tu que cela ait fini ! »Cria Clow
Sakura lui montra la bombe déjà enclenchée. Prit de peur Clow essaya tant bien que mal à se défaire. Mais comme il avait un bras blessé, cela ne lui facilitait pas la tâche. Sakura se dépêcha et lança une chaise dans la fenêtre. Elle lança son gadget par la fenêtre et il alla se planter dans l'immeuble dans face. Il ne lui restait que dix secondes pour s'échapper. Elle donna un coup de poing à Clow pour être sûr qu'il ne réussisse pas à s'enfuir et prit d'un mouvement brusque le cadavre de son meilleur ami.
« Je ne te laisserai pas ici »Cria Sakura en fonçant vers la fenêtre
Avec cette poussée d'adrénaline, Sakura parvint tout juste à atteindre la fenêtre et sauter. Quand la bombe explosa, toutes celles que Yvan avait placées avaient explosées l'une après l'autre. Sakura regardait l'immeuble en flamme et descendit lentement le mûr bien accrochée à son gadget.
« Merci Yvan »Dit-elle en le déposant sur le sol et en s'évanouissent
ET VOILÀ ! Je vous l'avais dit que ce ne serait pas long avant que je mette la suite. L'histoire touche presque à sa fin. J'espère que vous avez aimé mon chapitre et je vais me dépêcher de mettre le dixième. On m'a demander pourquoi j'avais recommencer mon huitième chapitre. C'est parce qu'il était vraiment pourris ! lol ! Bref, celui-là est beaucoup mieux. Bon, et bien j'attend avec impatience vos reviews ! Votre Erizu !
