Good!Ron
( Quoi, il faut le dire, c'est tellement rare que je ne le dénigre pas ! )
.
Alors alors, les reviews viennent de réapparaître donc je vais les lire maintenant et y répondre dans le prochain. C'est très frustrant quand même, les bug sur ff, mais merci à ceux du staff qui ont géré ça.
.
UA T6
Gage – 71
.
Roman de gare
.
« Mr Potter, puis-je savoir ce que vous faîtes ? »
Harry sursauta violemment et une goutte d'encre vint s'écraser contre le morceau de parchemin. Le jeune homme jura faiblement en reposant sa plume, rosissant doucement en rencontrant le regard de Rabastan Lestrange. Seamus, Ron, Dean et Neville – qui lisaient par dessus son épaule_, reculèrent immédiatement, pris sur le fait.
Ils étaient en heure d'étude dans la Grande Salle et pouvaient réviser ce qu'ils voulaient en petit groupe mais les garçons n'avaient pas eu le cœur à cela et Harry avait alors sorti un duplicata d'une histoire qu'il avait commencé à écrire quelques semaines plus tôt. Les frères Lestrange étaient au fond de la classe, discutant de choses et d'autres avec leurs collègues aussi, Harry avait été plus que surpris lorsqu'il avait soudainement entendu la voix devant lui.
_ Euh... c'est -
Mais, déjà, le jeune adulte se penchait pour lire et les joues d'Harry explosèrent en couleur. C'était une situation extrêmement gênante. Rien qu'en temps normal, être pris à faire autre chose que la chose demandée était embêtant pour Harry, mais là. . . Et dire que l'homme était en train de lire ce qu'il avait écrit ! Harry aurait souhaité pouvoir mourir suite à la gêne et l'embarras qu'il ressentait. Le petit brun était certain que s'ils avaient été dans le noir, son visage aurait brillé comme une lanterne. Et le pire, c'est que les collègues de Mr Lestrange observaient leur petit groupe avec curiosité. Derrière lui, il sentit ses amis s'éloigner un peu plus et devina leurs visages rosis. Figé, Harry n'eut d'autre choix que d'attendre que l'homme ait terminé sa lecture.
Rabastan était surpris. Choqué même. Et bien, pas choqué par ce qu'il lisait. Plus choqué par la personne qui l'avait écrite. L'écriture était petite mais délicate et la lecture était fluide sans discontinuer. L'écriture de Potter à n'en pas douter. D'ailleurs, celui-ci était rouge. Et bien, Rabastan était assez sûr qu'il aurait eu la même réaction si un ''professeur'' l'avait surpris à écrire des histoires érotiques.
Lorsqu'il eut terminé la page, Rabastan délaissa le parchemin et plongea dans le regard effrayé de l'adolescent.
« Vous devriez songer à vous faire publier Mr Potter. » le félicita-t-il, un sourire discret aux lèvres.
Il eut tout juste le temps de voir l'adolescent écarquiller les yeux et rougir un peu plus avant de se retourner. La sonnerie retentit et les ''professeurs'' observèrent le gamin Potter bondir hors de sa chaise et serrer son rouleau de parchemin contre lui, détalant le rouge aux joues.
Rabastan quant à lui, éclata d'un rire tranquille et se rassit avec ses collègues pour leur faire part de ce qu'il avait découvert.
#2
« Pourquoi ne l'as-tu pas retenu ? Intervint Yaxley, dès que son collègue fut assis. J'aurais aimé lire.
_ Des problèmes avec ta copine ? » Se moqua Antonin.
Yaxley se renfrogna mais finit tout de même par répondre.
_ Bérangère ne me satisfait pas sexuellement parlant. Elle crie beaucoup mais dès qu'elle a atteint l'orgasme elle me rembarre. C'est très frustrant.
_ Oh, fit soudainement Rabastan, amusé. Ai-je mentionné que les écrits de Potter sont principalement axés sur de la romance gay ?
_ . . . Je pourrais m'y habiter. »
§
Et bien, le titre ne convient pas tout à fait mais bon...
.
Prochainement :
Avada Kedavra
Imperium
Doloris
Et avant que vous ne demandiez, ce ne sont pas des textes avec un Psycho!Harry
.
Publié le : 18.05.2016
