Bon okay, la trilogie Impardonnables n' a pas encore été retapée à l'ordinateur donc je retape tout d'abord les plus courts.
La trilogie sera publiée durant le week-end.
.
Ça, c'est le défi de quelqu'un, Hinanoyuki si je ne me trompe pas, dans ta review du 4 mars. Bon, ça date, mais c'est là, c'est le principal, non ?
.
UA T7 suite du Chaperon Rouge
Pairing : FGHP
Gage – 74
.
Cage ou Anniversaire
.
Fenrir tendit l'oreille lorsqu'il entendit des miaulements aigus. Il quitta le salon des appartements privés des invités du Ministère. Ils étaient arrivés à Poudlard trois ans plus tôt pour parler du Gouvernement Sorcier et il se retrouvaient maintenant à enseigner à plusieurs classes l'étiquettes et les traditions ancestrales sorcières, environ trois fois par semaine. Fenrir ne tarda pas à gagner sa chambre et resta pantelant devant le spectacle qui s'offrait à lui. En plein milieu de la pièce se trouvait une grande cage. Une cage, à l'intérieure de laquelle se tenait un délicieux petit chaperon rouge. Sans doute un souvenir du déclenchement de leur mise en couple, quatre ans plus tôt. Quatre ans... Merde !
Un souffle tremblant quitta les lèvres de l'Alpha. Il y avait pensé en début de semaine, avait même préparé un cadeau pour son compagnon ! D'un pas nerveux et avec une excitation mal contenue, Fenrri s'approcha de la cage dans laquelle reposait son louveteau. La cape qui recouvrait son partenaire dévoilait cependant un corset noir et un porte-jarretelle rouge et noir. Sa première pensée fut que Harry avait probablement du se faire conseiller par Rosier. C'était le seul à connaître le faible qu'il avait pour ce genre de choses. Puis un doute le prit. Le loup-garou ravala sa salive en voyant un Harry aux joues rougies. Aucun doute que c'était une idée des propriétaires de la boutique W&W pour Sorciers Facétieux.
Lorsque Harry, dont les bras étaient enchaînés au dessus de sa tête, ouvrit deux yeux brillant de luxure, Fenrir lui fit une promesse :
« Je ne vais pas te laisser dormir de la nuit, Harry. »
.
Et une promesse, ça se tient !
.
Voilà, prochainement, la Trilogie des Impardonnable.
.
Publié le : 20.05.2016
