Contexte : VDM n'est pas réapparu après le tome 2 / les Horcruxes : Harry et le journal. Les jumeaux sont présents parce qu'ils rattrapent leur année. / T6 UA

Pairing : Oncle Flint (MOC) x Harry

Warning : Harry agit légèrement en fangirl dans ce texte. Enfin, ce n'est que mon avis.


Gage – 78

.

Allergie

.

« ATCHOUM ! »

Le bruit monstrueux que provoqua cet éternuement fit sursauter les étudiants qui se retournèrent d'un bond. Le fauteur de trouble se présenta sous la forme d'un petit homme trapu et court sur pattes du Service des détournements d'objets moldus. Les collègues de l'homme bruyant froncèrent les sourcils et Flint senior ( en fait il s'agissait de l'oncle de Marcus puisque le père de celui-ci était en prison ) grimaça de dégoût lorsquel'autre s'essuya le nez sur la manche de sa veste. Harry eut la même réaction. Si c'était pour que ça tombe sur cet homme, il aurait préféré de ne rien faire.

Ce n'était pas juste ! Harry avait entendu dire que Lord Flint était ''adorable'' lorsqu'il éternuait, mais il avait fallu que ce foutu Rodrick Bigal arrive et mange le dernier caramel. Il n'avait pas le droit ! Cela faisait parti des confiseries préférées de Lord Flint Harry rumina ses sombres pensées avant de se lever d'un bond sous les regards curieux et ceux, approbateurs des jumeaux. Son paquet à la main, Harry se dirigea vers la table des hommes du Ministère.

_ Lors Flint, fit Harry, une fois devant l'homme. On m'a demandé de vous faire porter ceci.

Harry savait que les mélanges utilisés par les jumeaux W ne seraient pas repérables avec de simples sortilèges de Magie Blanche et que les invités ne se risqueraient pas à la Magie Noire au nez et à la barbe du directeur. Ah ~ pas de doute, les jumeaux étaient des prodiges quand ça concernait l'art de ne pas se faire prendre, les potions et les sortilèges.

_ Ah ? Depuis quand jouez-vous les coursiers Mr Potter ?

Harry lui adressa un sourire un sourire chaleureux, un brin espiègle.

« Depuis que j'y trouve mon compte, Lord Flint. »

.

Plus tard, Harry eut l'occasion de filmer le lord lorsque celui-ci éternua sans discontinu pendant plusieurs minutes et le Lord finit par apprendre que les caramels venaient d'Harry. Bizarrement, ce fut grâce à cette attention que les deux sorciers se rapprochèrent.

.

Publié le : 24.05.2016