Contexte : UA T4

Pairing : Mon premier BCJr x Harry !


Gage – 79

.

Felix Felicis

.

Harry fronça les sourcils en rajoutant le dernier ingrédient. Et... c'était... bon ! Il l'avait fait ! Ce n'était pas une potion de son niveau mais il y était parvenu . Il irait narguer Snape avec cela un de ces quatre. Harry était content. Il aimait se dire qu'il allait réussir. Il n'y avait aucune raison pour qu'il échoue. Après tout, le matin-même, Fred lui avait passé de la potion Felix Felicis. Harry remplit une fiole de la potion qu'il venait de terminer et fila à travers le château pour trouver ses proies. Il se glissa dans les appartements privés des anciens mangemorts après avoir demandé en Fourchelangue que les portes s'ouvrent. Se glisser à l'intérieur ne fut pas un problème mais Harry faillit laisser échapper un piaillement aigu lorsque deux bras fort s'enroulèrent autour de sa taille et qu'un corps masculin se plaqua dans son dos.

« Alors, jolie petite créature, on s'est égaré(e) ? »

Harry était figé, aussi ne répondit-il rien. Il savait qui l'avait trouvé. Il avait reconnu son odeur. C'était le mangemort prétendu mort. Celui-qui se cachait ici sous le déguisement de Maugrey – il n'était pas stupide merci bien_, et qui reprenait son apparence sous le couvert des appartements privés de ses autres confrères mangemorts.

_ Qu'allais-tu donc faire, jolie petite chose ?

Harry frissonna en sentant le souffle chaud de l'homme contre sa nuque et son oreille.

_ Glisser une potion de farces et attrapes dans le whisky des invités, répondit-il quand une main taquine remonta sous sa chemise.

_ Oh ? Et pourquoi cela ?

Harry rechigna à répondre mais fournit tout de même une réponse.

_ Pour leur faire payer d'avoir voulu me faire participer au Tournois.

Harry sentit l'ex-mangemort dans son dos se tendre et il savait pourquoi; il n'était pas censé savoir cela. Après tout, les trois champions avaient été choisis deux jours plus tôt et aucun 'Harry Potter' n'avait été tiré. Enfin une année ''normale'' pour Harry.

_ Qui vous dit que c'est eux ? Cela pourrait être l'un de vos camarades, non ?

Harry se retourna dans les bas du Mangemort pour lui faire face et prit son visage en coupe ( action vraiment très étrange au vu de la situation et du caractère de chacun ).

_ Cela pourrait, mais ça n'est pas le cas. Et je sais que ce n'est pas eux. C'est vous qui avez glissé mon nom dans la Coupe ( Harry poursuivit avant d'être interrompu ). Les jumeaux m'avaient prévenu que le professeur Maugrey paraissait étrange alors nous avons essayé de mettre au points des inventions pour nous informer sur vous mais ça n'a pas fonctionné. Alors, on a changé de stratégie. Vous vous souvenez quand les jumeaux vous ont accidentellement entaillé la main avec un sortilège de découpe ?

Le mangemort écarquilla les yeux, commençant à comprendre. Mais attendez... ils n'avaient tout de même pas réaliser un rituel de magie noire dans l'enceinte même de l'école !?

_ Ils ont insisté pour vous soigné et ont récupéré le mouchoir avec lequel ils vous avaient épongé la main. J'ai interpellé George à ce moment-là et il est parti avec le mouchoir. Nous sommes allés aux toilettes de Mimie Geignarde pour descendre dans la Chambre des Secrets et avons réalisé un rituel de sang assez courant pour trouver votre identité. Puis, nous nous glissé dans la Grande Salle une nuit et nous avons désactivé les protections pour récupéré ma fausse participation. Expliqua tranquillement le plus jeune, le nez contre le torse de l'homme. Faibles protections d'ailleurs. Je ne pensais pas que le directeur serait aussi stupide.

Harry s'arrêta pour poser ses mains sur les épaules de l'homme en baissant timidement les yeux.

_ Je suis désolé d'avoir pris votre sang sans vous consulter avant.

Barty écarquilla les yeux; le – le gosse s'excusait vraiment pour ça !?

_ Et je suis désolé parce que je vais encore faire quelque chose sans vous demander votre avis.

Et, juste comme ça, avant même que Barty n'ait pu poser la moindre question, des lèvres mutines se posèrent timidement sur celle de l'homme.

Junior se figea dans un premier temps, puis finit par mordiller les lèvres de l'adolescent et entourer sa taille de ses bras.

Harry en oublia la potion préparée plus tôt au profit des bras forts qui le tenaient. La potion Felix Felicis que lui avaient donné les jumeaux plus tôt dans la journée afin qu'il s'en sorte en vie durant sa mission avait bien fonctionné, mais pas comme il l'aurait songé.


Réponse à History :

Salut, oui oui t'as vu ! Les Serpentards sont des lions, des vrais ! Personnellement, j'aime bien de temps les faire passer pour des petites choses effrayées, des petits chiots égarés ( quoiqu'en général ce genre de description correspond plus à Harry ).

Publié le : 25.05.2016