Coucou ! Merci à toutes de me suivre ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'excellente humeur aujourd'hui – quoiqu'un peu crevée_, et je pense que ça ''s'entend'' dans ma ponctuation !
Bref, j'ai cru que les problèmes de connexions internet allaient durer plusieurs jours. Effrayant, nous étions déjà plusieurs dans la classe à faire des hypothèses sur comment aller sur internet pour APB. Finalement, problème réglé ! Les gens font du bon boulot.
.
PS : J'ai entendu dire que certains ont déjà passé leurs épreuves écrites ( notamment celles qui vivent au Maroc ) et que d'autres vont les commencer. Bon, et bien je vous dis ''merde'' à toutes et à tous !
.
Post-T4 UA
Gage – 85
.
Marvie
.
18.07.1995
Cher Marvie,
L'ambiance est assez morose depuis que tu es parti.
Tu seras tout de même assez heureux de constater que
Cédric est en vie ? Il a survécu, si ce n'est pas merveilleux !
Enfin, en même temps, le sortilège d'hémorragie qui lui a
été lancé a été arrêté à temps. Mme Pomfresh a fait des miracles !
Enfin bon, ce qui est chiant c'est que à cause de tout ça, je n'ai pas
eu l'occasion que j'attendais tant et j'ai été obligé de retourner chez mon oncle
et ma tante. Ce n'est pas juste ! Je ne voulais pas. Tu sais, c'est de ta faute.
Tu vas devoir réparer les dégâts. Donc, on dit devant chez moi, demain à 15 h ?
Oui, je pense que c'est une excellente idée.
[...]
Je t'embrasse avec tout l'amour que je te porte.
Harry.
xx
Harry referma l'encrier avec un soupir et laissa sécher son morceau de parchemin. C'était bien là les seuls choses qu'il avait pu sauver du placard dans lequel était enfermées ses affaires ''d'anormalité''. En fait, la lettre était beaucoup plus longue que cela et il avait inclus quelques banalités du genre ''Que fais-tu de tes journées'' ou encore ''Manges-tu à ta faim ?''. Des questions qu'une mère [poule] poserait à son fils, lequel viendrait tout juste de quitter le nid. Harry était sûr et certain que cela agacerait beaucoup Marvie, mais ça serait tellement drôle ! Il avait même été jusqu'à pousser la provocation sous les conseils avisés des jumeaux. Dommage qu'il ne puisse voir la tête de son cher et tendre ! Enfin, Harry était certain qu'il aimerait. Après tout, qui aime bien châtie bien. Harry se demanda tout de même si Marvie prendrait bien certaines de ses critiques. Par exemple, Harry lui avait conseillé de mieux prendre soin de ses invités – et de ses hôtes aussi d'ailleurs. Il avait pensé que ce serait bien d'aider son condisciple à s'habituer à être entouré de personnes, mais il doutait de la réaction de l'homme. Oh et puis zut ! Si Marvie n'était pas content, il le lui ferait sans doute savoir !
xox
Tu dois prendre soin de toi, Marvie, et ne pas te laisser aller. C'est comme ça que fonctionnent les hommes. Je sais, tu cela fait un moment que tu n'en as plus été un, mais crois-moi, tu t'y réhabitueras. Regarde, moi je commence à en être un et les jumeaux m'ont dit que plus tard, je serai un Grand Homme. Je sais que tu as toujours voulu être un Grand Homme mais vu la taille que tu avais y a quelques semaines, je te conseille d'abord de manger de la soupe. Il paraît que ça fait grandir.
_._
Dans un manoir perdu en Angleterre, alors même que ledit manoir recevait des invités et que ses hôtes, une famille de blondinets, veillaient à ce que tout soit parfait, une réunion se tenait. La réunion avait lieu dans la Salle du Trône. Une cinquantaine de joyeux personnages vêtus de robes noires se tenaient là. La réunion avait bien commencé, chacun faisant un rapport complet et détaillé à leur chef. Puis une chouette blanche comme la neige ( que Lucius Malfoy avait peur de reconnaître ) était entrée par l'une des fenêtres ( alors qu'un sort était censé repousser tout hibou&chouette / sans doute un ultime pied de nez de la part du propriétaire du Harfang des neiges ) et s'était posée devant le maître, tendant la patte tenant la missive. Et là... l'Enfer s'était déchaîné. Le maître avait été curieux de savoir qui pouvait outrepasser ses sortilèges aussi facilement, alors il avait lu la lettre sous les regards curieux de ses disciples après avoir vérifié qu'elle ne contenait aucun piège. Le maître – Voldemort, avait semble-t-il blêmi au cours de sa lecture, avant de tourner rouge brique suite à une blague salace instaurée l'air de rien dans la correspondance. Enfin, les mangemorts eurent la réponse à toutes leurs questions lorsque le maître releva la tête et hurla :
« POTTER ! »
(… Évidemment. )
Puis il s'évanouit. Après tout, comment devait-il prendre le fait que Potter lui demande de venir le chercher juste après avoir sous-entendu que le Seigneur des Ténèbres était fan d'Orgie avec ses Mangemorts ? Devait-il le prendre comme une invitation ? Ou simplement comme une affirmation que lui, le plus grand Seigneur Noir était un gros pervers qui profitait de la soumission quasi-totale de ses partisans ?
Et puis d'ailleurs, c'était quoi ce ''Marvie'' là ? Pourquoi l'appelait-il ainsi ?
.
.
J'ai une question pour vous, pourquoi Harry a-t-il appelé Voldie ''Marvie'' ?
En fait c'est tout con, hein ? Mais je suis curieuse de voir vos hypothèses.
.
Réponses aux reviews :
Keyshas : hey, je suis contente de voir que tu aimes. C'est vrai que j'essaye, si j'y arrive c'est mieux:)
Pandadoudoucornu : Et bien, il me reste encore mon oral d'HdA le 28 juin, mais sinon j'en ai fini avec les oraux ( pour cette année ^^ ). je trouve aussi que ce pairing est inattendu mais comme tu le sais sans doute, ce qui est étrange et inattendu me plaît et m'intrigue beaucoup. Du coup, voilà d'où est parti le Stan/Harry. Et je te dis merde pour les épreuves et tout.
Atsune : hey ! En effet, il manquait bien un mot. Je me suis corrigée, merci. Oui, j'espère que tu n'auras pas de rattrapage. Je pense que ça va bien se passer. =) J'ai en effet entendu parler de Diderot, il fait parti de mon second choix, mais, n'ayant pas eu de cours de japonais avant, on m'a dit que INALCO serait sans doute mieux pour rattraper les autres. Ah bon ? Je ne sais pas, elle me paraissait sélective. Enfin, je veux dire, étant donné le niveau, je pensais qu'ils ne prenaient que les meilleurs. Et ouais, Diderot est assez connu mais Inalco est la meilleure école de langues orientales d'Europe. Pas étonnant que tout le monde veuille y être. Personnellement, je n'ai appris son existence que cette année, quand une camarade m'a redirigé là pour les fac de LLCER.
Bivous
#Mii
Guest : TS ? Oww, je vois, mes camarades TS galèrent à max ( et ils en profitent pour insulter notre intelligence, dis-moi que ce n'est pas partout pareil * fais des yeux de chaton abandonné * ). Ton commentaire de l'autre jour va me recevoir pour mon épreuve orale d'HdA =) Latin ? Ça a l'air complexe comme matière. Ouais, on va se dire ça, pour motiver les troupes !
.
Publié le : 06.06.2016
