Hello ! Tout d'abord, concernant Alice Nagini Riddle, Lola-la-folle-Potter, Lord O.A, gabrielle-fan-fiction, Momo-okami, dragon-en, Kuro. et Smoukii (non je n'ai pas oublié les autres, vous êtes en bas du chapitre), je vous dis Mercii et je rajoute que vous avez raison mais que Harry l'explique dans ce texte-ci !

Ensuite, je dois dire que dans ce texte-ci Harry paraît particulièrement enfantin mais comprenez-le : il n'a jamais pu être enfant – sauf depuis qu'il est avec les jumeaux ) et il est relativement frêle ( dans ce recueil-ci en tout cas ).

.

Enfin, une note qui n'a rien à voir avec le recueil mais, quelqu'un a-t-il comprend le chapitre sur l'Allemagne socialiste ?

PS : Ce texte est une pseudo-suite du 85 mais peut se lire indépendamment. Il est également lié au défi proposé par Daemon Caelestis même s'il ne se concentre pas sur la farce joué par les jumeaux et Harry_, et suit également la demande de Gabriel A.J qui voulait plus de LV/HP ( TMR/HP ).


T5 UA

Grey!Harry, Fred, George

Gage – 86

.

Le Retour de Marvie

.

Harry s'étira de tout son long en faisant craquer les os de son corps, insouciant des regards qui convergeaient dans sa direction alors qu'il s'extirpait du banc des Gryffondors. Harry savait qu'on l'observait. La majorité des étudiants le faisaient mais les seuls regards qui comptaient pour Harry étaient ceux qui provenaient de la table des invités du Ministère. Et un en particulier. Les jumeaux et lui l'avaient démasqué dès son arrivée. Le fait qu'il vienne à Poudlard deux jours après ses collègues n'avait pas joué en la faveur de l'homme. Harry cependant ne l'avait pas immédiatement reconnu. Il était très différent de son lui adolescent. Presque tout en lui avait changé, même ses yeux. Surtout ses yeux. Ses beaux yeux bleus qui brillaient d'espièglerie. Les jumeaux avaient tout de suite deviné qu'il était un mangemorts. Un mangemort de rang supérieur aux membres du premier cercle si l'on en croyait les agissements des autres membres ainsi que le respect avec lequel ils s'adressaient à lui. Un amant du Lord Noir ? C'était Harry qui avait contesté leurs hypothèses : Vladimir Morvinov n'était pas un mangemort. Il était le chef suprême de cette sombre organisation; Tom Riddle junior aka Lord Voldemort, alias Vladimir Mordvinov.

Harry secoua la tête : Tommy-boy ( ne lui dîtes pas qu'il l'appelait ainsi, ça ferait mal à son ego sur dimensionné ) avait la fâcheuse tendance ) se montrer trop théâtral. Mordvinov, un nom de famille noble étroitement lié à la sorcellerie chez les moldus russes. Malheureusement, Tom avait tendance à être un peu tête en l'air et à oublier le plus important : la famille Mordvinov avait été chassée au Moyen-Âge et bien plus tard, soupçonné de faire usage de la sorcellerie. Ils avaient eu une mort violente; brûlés vifs sur le bûcher. Aujourd'hui, les rares héritiers Mordvinov encore en vie continuaient de se cacher, n'ayant pas oublié le cruel destin de leurs ancêtres.

D'un geste las, Harry attrapa la robe d'uniforme qu'il avait délaissé à ses côtés le temps du repas_, et quitta la Grande Salle avec un faux soupir dépité, ses petits pas résonnant dans le silence. Là, il fila aux toilettes des filles du deuxième étage. Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit alors que le petit Gryffondor se rafraîchissait près des lavabos.

« Mr Potter ? »

Harry se retourna, un immense sourire enfantin aux lèvres et des gouttes d'eau roulant dans sa chevelure noire en bataille.

_ Bonjour Marvie ! S'exclama-t-il en agitant joyeusement la main.

''Vladimir'' s'arrêta. Encore Marvie ? Était-ce un nom de code pour désigner quelque chose de commune ? Car, assurément, le gosse ne pouvait pas l'avoir reconnu. Pas aussi facilement. Il avait pris des précautions. Tout était parfait.

_ Marvie ? Demanda-t-il pour la forme.

_ Ben oui ! Tu n'aimes pas quand le vieil homme t'appelle Tom et je trouve que Marvolo est un prénom étrange, expliqua tranquillement Harry sans sembler se préoccuper de la tension soudaine qui avait pris place dans le corps de l'homme face à lui. Et puis, Marvie c'est tout mignon ! On ne penserait pas que vous êtes le plus grand Mage Noir de tous les temps. Babilla Harry.

Pendant ce temps, Voldemort – ''Marvie'' pour les intimes_, s'était figé. Était-ce donc si évident ? Le vieux fou était-il déjà au courant ?

_ Ah mais ne t'inquiète pas, rajouta Harry, comme s'il lisait dans ses pensées. Le vieil homme ne voit jamais ce qui est important.

_ Oh ?

_ Oui. Il n'a jamais remarqué que les jumeaux et moi sommes totalement neutre dans la guerre à venir et encore moins que nous n'étions pas aussi lumineux que nous leur avons laissé croire ! Rit le plus jeune.

Un léger sourire s'étala sur le visage du ( en apparence ) jeune adulte.

_ Ah ? Et pourquoi jouez-vous cet acte dans ce cas ?

_ Pour les libertés et les avantages que cela nous apporte bien sûr. Ils nous prennent pour des imbéciles et nous surveillent beaucoup moins. Du coup, nous avons plus de libertés pour faire ce que l'on veut vraiment.

Voldemort était ravi : ce retournement de situation changeait complètement la donne. Il se promit d'en parler plus tard avec ses fidèles mangemorts puis avec le Trio Grey. Pour l'instant cependant, il y avait quelque chose de plus important qui embêtait l'homme. Et bien, on pouvait être le plus grand Mage Noir de tous les temps mais il y avait encore des choses qui restaient hors de sa portée.

« Mr Potter... pourriez-vous me retirer ceci ? » demanda-t-il en pointant du doigt son crâne.

Un sourire mutin, un brin aguicheur étira les lèvres d'Harry et il s'approcha du Mage Noir qui déglutit. Le petit brun s'arrêta devant l'homme et se mit sur la pointe des pieds, attrapant d'une main la chemise de l'homme pour se stabilisait alors que de l'autre il passait sa main sur les oreilles duveteuses du sorcier. Comme c'était doux ! Harry savait que les oreilles de renard étaient les meilleures !

_ Peut-être une prochaine fois, Marvie.

Voldemort voulut se cogner la tête contre un mur, mais la sensation des douces caresses sur les appendices animales lui faisaient beaucoup de bien. C'était apaisant.

_ Es-tu obligé de m'appeler Marvie ? Insista-t-il.

Harry haussa un sourcil et enroula ses bras autour du cou du Mage Noir.

_ Je te l'ai dit. Marvie, c'est définitivement plus mignon – le comble pour un Mage Noir ? Ne t'en fais pas. Dumbles ne verra rien.

Et, juste comme ça, Harry lui apposa un baiser sur la jour, presque au coin des lèvres, et quitta les toilettes d'un pas guilleret, laissant ''Marvie'' figé et étrangement rosissant, poser une main sur sa joue brûlante.

.

.

DidiineOokami : drôle ? Je me demandais justement, au début elle ne me paraissait pas très drôle et je voulais la refaire, puis je me suis dis, pourquoi ne pas en rajouter un passage quand Voldie la liras. C'était bon ? Tant mieux. Yep, c'était ça et comme Harry l'a expliqué dans ce 'chapitre' j'imagine que ça ne vaut pas la peine que je le redise, si ? Ah ah ah.. je me sens trembler autant que je les imagine trembler devant ton rire sadique.

Pandadoudoucornu : Effectivement, je ne l'ai pas mentionné dans ce texte mais à la base c'était également au cas où Hedwige serait interceptée ( bien qu'il sache pertinemment que Hedwige livre TOUJOURS le courrier ). oui, Marvie comme diminutif MIGNON de Marvolo. Histoire de bien descendre Tom au niveau de Mage-Noir adorable et gamin en manque d'affection. Oui, oui, c'est moi qui ait laissé la review anonyme parce que j'avais pas fait gaffe que je n'était pas connectée –' et puis je voulais rajouté un PS après ma signature mais j'ai fait une fausse manip' et je l'ai envoyé...

Du coup j'ai envoyé une autre review après =)

Luna park : Ouah, je n'y avais même pas songé même elles sont vraiment pas mal ! En fait, pour la dernière, je suis vraiment mauvaise en anagramme donc je n'y aurai probablement jamais pensé mais c'est vrai que ça aurait pu être ça. Bon, c'était vraiment au plus simple mon choix de surnom. Si ça ne te gêne pas, je me servirai peut-être un jour de tes hypothèses.

Hinanoyuki : Hi Hinano-neko-chan ! Non tu ne trompes pas ! Et bien, je voulais tester le StanHarry et puis, sur pas mal de forum il y a le '' Stan Rocade ( j'utilise le nom français ) est-il un magemort où était-il sous imperium ? J'avoue ne plus trop me souvenir des livres à partir du cinq et même le 4 je n'en ai qu'un vague souvenir donc je ne pourrais pas donner mon avis même si je préfère me dire qu'il était sous imperium. M'enfin toujours est-il que vu les débats qui se créent à l'entente du nom de Stan, je me suis dis que pourquoi ne pas mettre des écrits StanHarry dans ce recueil ( même s'il n'y a pas non plus de gages ). n'oublions pas que les fan harcèlent toujours JKR pour savoir s'il était oui ou non un mangemort et un mangemort consentant.

Kuro. : Oui c'est ça ! Attend, vraiment ? Wao mercii !

Ladyleonix : Hello ~ ah, je n'avais même pas pensé à Fairy Tail. Et bien, j'ai vu les vingts ou trente premiers épisodes de l'anime mais après j'ai lâché donc je ne vois pas ou plus trop qui Marvie. Cependant, ça reste une excellente hypothèse ^^ Yep. Première hypothèse : bonne. Être qualifié de 'mignon' et avoir un surnom ''mignon'', le comble pour notre Grand Mage Noir Mégalomane, non ?


Je n'ai cette fois-ci pas fait de réponses individuelles pour tous parce que la plupart concernaient les hypothèses et que je me suis juste accordée dix minutes entre mes révisions de cartes géographiques donc bon.. je reprends, salut et bonne chance pour vos révisions !

So, pour le petit mot de la fin, encore une fois : merci pour vos encouragements !

Publié le : 07.06.2016