Note du Jour : Je suis acceptée à Inalco ! Et bien, maintenant il faut avoir le bac, mais je suis teeellement conteente ! J'espère que vous avez eu vos vœux, sinon, vous avez encore la deuxième vague mi-juin !

Et oh my dray, nous venons de dépasser les 90 000 mots dans ce recueil constitués presque uniquement de courtes histoire.

.

Okay, celui-ci date vraiment mais j'ai bloqué à un passage et du coup je l'ai remis à plus tard. Désolé, mais bon, il faisait parti de tout un groupe de suggestions.

Merci à Tahury pour ce petit défis :)

Défi : faire croire à Ginny, Hermi et Ronnie que Harry aime les vieux ( ce qui est vrai )

L'extrait du poème qu'Harry prononce à voix haute n'est pas de moi en fait, il vient d'un article web ''Top 9 des pires déclarations d'amour sur Facebook la poésie qui pourrit votre mur''.

.

Je viens de me rendre compte que c'est un peu étrange que personne ( dans Poudlard ) ne fasse de remarques sur l'âge d'Harry par rapport aux mangemorts. Cependant, je n'oublie pas que dans les familles de sang-pur, que ce soit dans les romans ou dans la vraie vie, il arrive qu'on marie une adolescente à un homme d'une quarantaine d'année. Brr.. je suis contente d'avoir rajeunis les mangemorts. De toute façon, la plupart du temps, on se fout toujours des réactions démesurées ou bien du manque de réactions de certaines personnes dans ce recueil donc bon.


Pairing : léger Multi x Harry FGHP

UA T5 – légère mention de Mpreg

Gage – 87

.

Solution Miracle ou Les jeunes préfèrent les vieux

.

Un bruit sourd retentit dans la Grande Salle et la plupart tournèrent la tête vers la provenance. C'était Harry Potter, qui venait de laisser tomber sa tête contre la surface lisse de la table des lions en gémissant pitoyablement. Le jeune homme tenait dans sa main une enveloppe rose décorée de ''jolis'' cœurs.

« Une admiratrice Potter ? » le railla Draco Malfoy à l'autre bout de la salle.

Lucius Malfoy sourit avec un indulgence à son fils. Il savait que les deux garçons ne se supportaient pas néanmoins il aurait apprécié que Draco se rapproche de lui avoir un Potter sous la main était toujours très utile. La lignée de Potter était ancienne et noble et donc riche et puissante. Encore plus depuis que l'Héritier avait été nommé ''Survivant''.

Potter ne répondit pas. Sa tête reposait toujours contre la surface à l'endroit précis où elle l'avait rencontré.

_ Non mais je rêve. L'entendit-on ruminer alors que les jumeaux pouffaient de rire en lisant la lettre. Pourquoi ? Pourquoi moi ?

_ Ah ah ah 'Ryry. Notre petite sœur -

_ Est une grande romantique !

Potter leur adressa un regard blasé, presque désespéré et siffla presque furieusement :

''Ah parce que pour toi '' Loin de toi, je ressens un manque de câlin,

Mais je sais que notre amour est sans fin.'' c'est... bien ?!

_ Hum... fit doucement George, assis sur la table ( oui, sur la table, pas sur le banc ) en essayant de se retenir de rire. Je suppose... et bien, d'une certaine façon -

_ Certaines personnes seraient heureuses de recevoir ce genre de poème. »

Le sourcil gauche d'Harry s'arc-bouta dangereusement alors qu'il relevait la tête ( où une bosse commençait à se former ) pour fusiller les jumeaux du regard.

_ Et je peux savoir pourquoi j'ai l'impression qu'elle invente une vie quand elle parle de câlins et d'amour sans fin ?! Demanda-t-il lentement, en haussant involontairement le ton. De même que '' Même si dans tes méandres tu partirais sans m'attendre, je te suivrais. Mon cœur a soif de t'aimer''...

Fred, qui était à cet instant en train de se désaltérer avec son verre de jus de citrouille recracha le tout... sur Cormac.

« Merde c'est dégueulasse ! S'écria ce dernier.

_ Désolé McLaggen, c'était pas volontaire. » Répondit Fred alors que de légers rires s'élevaient aux tables alentours.

Le rouquin fit la moue en se souvenant d'une mauvaise blague que le blond avait joué à George quelques temps plus tôt et songea que finalement, il n'était pas si désolé que ça et qu'il y avait peut-être une justice dans ce monde.

_ Allons, Ry. Je suis sûr qu'elle finira par se lasser.. tenta-t-il de le rassurer.

Harry lui adressa un regard brillant d'espoir que George se hâta d'enlever.

_ Fred, tu sais bien qu'on ne doit pas dire de mensonges. Désolé Harry, mais je crois que t'as pas fini d'en entendre parler. Et Gin' semble décidée à t'envoyer chaque jour un poème d'amour. Fit-il en jouant avec l'enveloppe.

Harry se leva brutalement et pointa un doigt accusateur sur l'enveloppe que tenait le rouquin.

_ Ah parce que, pour toi, c'est de l'amour ça !?

_ On n'a pas dit ça. Le rassura immédiatement Fred, connaissant l'instabilité de la magie de son ''petit-frère''. On sait bien qu'elle n'est pas amoureuse.

_ Ce serait d'ailleurs assez malsain comme amour. Fit pensivement George.

_ C'est malsain. Le contra Harry. Ça a quasiment tourné à l'obsession.

Harry baissa le ton le temps de prononcer quelques mots afin que seule sa maison – qui était déjà au courant, après tout, comment cacher cela ?_, l'entende.

« C'est plus vivable comme situation. On est obligé d'attendre que Ron dorme pour revérifier à nouveau tous les sortilèges pour empêcher Ginny ou Hermione d'entrer dans notre dortoir. Ça devient insupportable et si ça continue comme ça, on sera fou avant la fin de l'année. Quoique, c'est peut-être ce qu'ils veulent en fait. »

Les autres étudiants ( et invités ) qui n'étaient pas à portée d'oreille, ne purent s'empêcher de se demander ce qui se racontait à la table des lions et l'on faillit soupirer de soulagement lorsque le ton monta à nouveau. Après tout, ''La vie en communauté des Gryffondors'' était leur feuilleton favori.

_ Moi j'dis faut qu'elle comprenne maintenant ! Intervint Seamus.

_ Et tu vas faire quoi ? répliqua George. Harry a même été jusqu'à dire à Ginny qu'il était gay pour qu'elle lui foute la paix.

Harry hésita sérieusement à se rasseoir et se cogner à nouveau la tête contre la table lorsque l'attention revint sur lui. Et bien, il n'était pas vraiment gay en fait, il était bi. Mais dire à Ginny qu'il était bi lui aurait laissé un espoir. Et il ne voulait pas lui laisser cet espoir. Il avait voulu que tout soit clair. Mais elle avait continué.

_ Tu veux quoi ? Fit Harry en soupirant profondément. Je lui ai dit que je l'aimais comme une petite sœur et que je n'étais pas intéressé par elle. Puis je lui ai dit que les filles ne m'intéressaient pas et qu'il n'y avait donc aucune chance entre elle et moi. J'vois pas plus clair comme refus.

Il allait s'installer lorsqu'il plissa les yeux et balaya la salle d'un regard calculateur.

_ Après, bien sûr, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Un silence de mort flotta un court instant dans la Grande Salle avant que celle-ci n'explose en murmures.

_ Tu n'as qu'à lui faire une vilaine farce dont toi et les jumeaux avez le secret. Entendirent-ils de la table des Aigles.

Ah, apparemment l'une de leurs blagues étaient mal passée. Ils entendirent plusieurs choses très loufoques et humiliantes mais Harry refusa poliment. Il voulait que Ginny laisse tomber, pas qu'elle s'humilie totalement. Et il le leur fit bien comprendre. Alors qu'il écoutait distraitement les propositions avec les jumeaux, Harry se rendit compte que c'était la première fois que les quatre maisons se concertaient toutes ensemble pour quelque chose.

« À moins que tu n'avoue être amoureux de Rusard, je vois pas trop. » fit Cédric.

Tout le monde se tourna vers le Poufsouffle pour dévisager Diggory d'un air ahuri. Harry cligna des yeux, stupéfait.

_ …. T 'es fou c'est - …...

Harry s'interrompit pour plonger à toute vitesse dans ses réflexions. Rusard était assez repoussant mais si Harry réfléchissait bien, Rusard était surtout -

_ Mais oui c'est ça ! Cédric tu es un génie !

Harry partit précipitamment, laissant un gros blanc derrière lui.

_ Il – il va quand même pas – murmura Cédric, blême.

Deux tables plus loin, George et Fred se ruèrent vers la sortie, hurlant à Harry de s'arrêter et de leur expliquer son plan machiavélique.

§

On ne vit pas Harry de la journée et au dîner il fut plus silencieux que jamais, profondément plongé dans ses pensées, de même que les jumeaux ( ce qui en soit était très inquiétant selon la majorité des habitants du château ). Aussi, Harry ne pensa même pas à réprimander Ginny lorsque celle-ci se colla pratiquement contre lui en lui demandant s'il avait passé une bonne journée. Il se contenta de la repousser doucement. Le lendemain par contre, un événement inattendu se produisit. Harry ne s'installa pas à la table des lions. Le garçon entra dans la salle, d'un air paisible et tourna à gauche pour marcher entre la table des Serdaigles et celles des invités du Ministère. Rendu là-bas, et sous les regards interrogateurs, il prit doucement la parole :

« Excusez-moi, je peux m'asseoir à votre table ? J'aurai quelques questions à vous poser. »

Il n'était pas si rare qu'un élève s'installe à la table des invités pour discuter avec eux autour d'une tasse de thé ou autre, mais il était plus rare que ce soit un Gryffondor, en particulier le Survivant ! Celui-ci se mordillait la lèvre d'un air gêné et avait la tête baissée, ses cheveux bruns recouvrant ses yeux verts.

_ Bien sûr, répondit Rabastan Lestrange en lui faisant signe de s'asseoir.

_ Merci. Chuchota timidement le plus jeune en obéissant docilement.

Les hommes observèrent Harry alors que celui-ci prenait un toast dans la panière face à lui et la grignotait sans paraître affamé.

_ Alors, avez-vous décidé de votre plan pour séduire Rusard Mr Potter ? L'interrogea l'air de rien Avery.

Et il fit mouche car le plus jeune s'étouffa avec sa bouchée de toast et ne dut sa survie qu'à Fenrir à sa droite, qui lui avait donné de grandes tapes dans le dos.

_ Mer.. merci.

_ Pas de quoi. Répondit le loup.

Puis Harry posa les yeux vers Avery avec la tête d'un hibou surpris en pleine chasse.

_ Qu'es-ce qui vous fait croire que …. oh.. Rusard.. non. Définitivement non.

_ Pourtant vous disiez – commença Dolohov.

_ Oui parce que ça m'a fait penser à autre chose qui pourrait bien marcher. Alors que Rusard c'était vraiment pas crédible, sans offense pour lui bien sûr. Mais Ginny n'aurait jamais gobé un truc pareil. Maugréa Harry en retournant ses pensées comme il retournait les œufs brouillés qui étaient apparus dans son assiette.

_ Donc... qu'allez-vous faire ?

_ Oh.. fit Harry, l'air faussement déçu. Pas grand chose, juste de quoi... la refroidir.

Et le sourire d'Harry en disait long. Celui-ci se reprit néanmoins rapidement et se pencha un peu au dessus de la table, un sourire innocent aux lèvres.

_ En fait, je me posais des questions par rapport aux langues-de-Plombs. Fit-il soudainement en regardant intensément les concernés. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'ils faisaient mais c'est important de connaître leur rôle dans les grandes lignes sinon, comment savoir dans quoi on s'engage ?

_ Ainsi donc Monsieur Potter, vous seriez intéressé par une carrière Département des Mystères ? Intervint Lucius Malfoy. Ce n'est pas vraiment ce à quoi à s'attend la Communauté Sorcière.

Harry lui répondit par un sourire amusé.

_ Mais je me fiche de ce pense le Monde Sorcier. Ce n'est pas eux qui vont vivre ma vie après tout. Ils ont déjà fait suffisamment de dommages comme ça.

La dernière phrase avait été murmurée et accompagnée d'un regard sombre, mais les plus proches à savoir Fenrir, Rabastan et Dolohov l'entendirent tout de même bien qu'ils ne firent aucune remarque.

La mine sombre d'Harry disparut dès que Ginny entra dans la Grande Salle accompagnée de ses grands-frères. Fred et George, qui le remarquèrent dès leur entrée éclatèrent de rire, sous le regard inquiet de Ginny qui commençait à penser que la folie les avait emporté. Harry les regarda du coin de l'oeil mais préféra se concentrer davantage sur Augustus Rockwood et Antonin Dolohov qui lui parlaient du travail d'un Langue-de-Plomb. Après tout, ça n'était pas un mensonge. Il envisageait très sérieusement d'y faire carrière si ses notes le lui permettaient. Et y avait pas moyen qu'avec un bulletin comme le sien il n'y parvienne pas.


Ginny avançait d'un pas guilleret dans la Grande Salle. Elle attendait Harry, comme chaque matin. Ron lui avait affirmé que les rideaux du lit d'Harry étaient encore fermés, signe qu'il dormait encore. Donc elle voulait l'attendre avant le début des cours pour lui demander de sortir avec elle. Elle figurait après tout parmi les plus jolies filles de Poudlard bien qu'elle ne soit qu'en quatrième année. Harry lui avait dit être gay quelques semaines plus tôt mais Ginny n'était pas sotte. Elle savait que la vie d'Harry n'était pas facile chez ses tuteurs et elle savait que de ce fait il devait être un peu perdu. Nul doute qu'il viendrait bientôt vers elle. Harry Potter ne pouvait pas être gay ! Son sourire se figea néanmoins lorsqu'elle avisa des cheveux noirs en bataille encadrer des yeux émeraudes. Harry. Il était déjà là. Il s'était réveillé avant elle. Zut. Mais comment avait-il fait ? Ron lui avait dit qu'il dormait encore. Et... pourquoi n'était-il pas à sa table, à Gryffondor ? La rouquine se tourna vers ses frères aînés, un air d'incompréhension placardé au visage.

« Pourquoi Harry est-il là-bas ? » demanda-t-elle en pointant du doigt la table des invités du Ministère.

Ron suivit son doigt et fronça les sourcils avant de sourire largement.

_ Peut-être qu'il veut se faire pistonner pour entrer chez les aurores. Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

_ Harry n'est pas comme ça ! Le contredit violemment Ginny, attirant sans le vouloir l'attention sur eux.

_ Ouais. approuva Fred.

_ Comme tu dis petite sœur. Renchérit George. De toute façon. Reprit-il avec un sourire malicieux. Harry ne veut pas -

_ Entrer chez les aurores.

Un concert de ''quoi ?'' retentit dans la salle alors que plusieurs paires d'yeux se concentraient sur Harry qui les ignora avec un ''Tch'' clair sur sa façon de penser.

''Arrêtez d'vous mêlez d'ma vie !'' cria son regard noir lorsqu'il balaya la salle.

Cela calma net les étudiants trop curieux et les hommes du ministère furent impressionnés par l'autorité de Potter qui semblait faire effet sans que celui-ci n'ait à émettre le moindre son.

Le jeune homme les étonnait assez. Il était de plaisante compagnie, avait de la conversation et des connaissances qu'on ne penserait pas voir posséder un jeune homme de quinze ans. Il pouvait rebondir sur n'importe quel sujet : la bourse, la politique, les cours, les possibilités de carrières, le climat, le monde des affaires ou bien juste les relations dans Poudlard. Il n'avait certainement pas appris ça à Poudlard. Soudain, Lucius Malfoy posa une question qui ramena l'attention sur Harry :

« Pardonnez-moi cette question monsieur Potter mais, où avez-vous eu toutes ces connaissances en Potions ? Il me semblait pourtant bien que vous étiez un mauvais élève dans cette matière pour au moins vos trois premières années. »

Un petit ricanement s'échappa des lèvres d'Harry et il répondit, plongeant des yeux rieurs dans ceux, bien plus sérieux du patriarche Malfoy :

« Les jumeaux Weasley sont des farceurs c'est vrai, mais ils sont avant tout des génies. Il serait bon de ne pas l'oublier. »

Harry leur adressa un doux sourire avant de rire un coup et de se calmer subitement en voyant Ginny amorcer un pas vers eux. Harry se leva brusquement, abandonnant son assiette à peine entamée et se tourna vers les adultes, un doux sourire flottant sur ses lèvres.

_ Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

_ C'était un plaisir. Répondit Rodolphus en plongeant dans les yeux avada d'Harry.

Antonin lui adressa un sourire charmeur.

_ N'hésitez pas à revenir.

Harry rougit délicatement et acquiesça avant de se retourner. On l'observa se diriger gracieusement vers la sortie. Seulement, lorsque Ginny marcha un peu plus franchement en direction de l'Élu, celui-ci détala, purement et simplement. Ginny fit la moue, persuadée que Harry ne l'avait pas vu et décida de retenter sa chance plus tard. Quel timide, ce Harry ! Satisfaite de cette pensée ( bien que si elle avait été honnête avec elle-même elle aurait dit qu'elle n'y croyait pas vraiment ), la jeune fille alla s'asseoir à la table des lions.


Contre toute attente, Harry revint déjeuner avec les employés du Ministère les jours suivants. Il aimait beaucoup les conversations qu'il avait avec eux. C'était un peu comme parler avec les jumeaux, sauf que les hommes restaient un peu plus sérieux et avaient – il faut bien l'avouer_, plus d'expérience sur certaines choses. Harry aimait vraiment passer du temps avec eux. C'était différent des conversations qu'il entretenait avec ses camarades de Gryffondors – bien que celles-ci ne soient pas désagréables au contraire.


Trois jours passèrent dans cette étrange atmosphère. Harry se rapprochait toujours un peu plus des mangemorts tout en peaufinant son plan pour faire en sorte que Ginny lâche prise. Il y avait déjà réfléchi, n'avait pas vraiment de plan précis en tête, mais était déterminé à y parvenir. Ginny ne vaincrait pas. Pas plus que Ron et Hermione en passant. Le jeune homme n'hésitait pas non plus à questionner un peu plus franchement les ex-mangemorts sur le parcours à suivre pour être langue-de-Plomb, pas plus que sur le genre de bulletin qu'il devait avoir pour avoir une chance d'être sélectionné. Parfois, leurs discussions s'égaraient sur des choses un peu plus privées, mais Harry éludait rapidement lorsque l'on déviait sur sa vie en dehors de Poudlard, renforçant l'hypothèse qu'il y avait définitivement un problème, sans pour autant deviner lequel. C'est en apprenant par hasard durant le déjeuner du cinquième matin, que Dolohov avait couché avec Rosier durant leur septième année après une soirée trop arrosée ( et personne ne sut jamais qui fut le dominant, les deux se vantant de cette position ), que Harry sut que le monde sorcier était en avance sur un chose par rapport au monde moldu : ils n'étaient – sauf exception_, ni homophobes, ni racistes. Les employés du Ministère avaient d'ailleurs du penser qu'il réagirait mal en apprenant la coucherie qui avait eu lieu bien des années plus tôt ( parce qu'ils avaient fini par savoir que le coming-out fait à Ginny était uniquement pour avoir la paix ), sachant qu'elle avait glissé comme ça dans la conversation. Mais ils avaient du se rendre à l'évidence : Potter n'avait même pas réagi. Cela lui semblait tout-à-fait normal. Les hommes avaient également eu le plaisir de rencontrer Ginnevra Weasley dite ''Ginny'', un matin au petit-déjeuner. Celle-ci avait du en avoir marre de voir Harry à leur table puisqu'elle était elle-même venue le chercher.


Flash back#

« Harry. »

Harry manqua de recracher son toast. Pooouurquoooiii ? Il était tranquillement installé à la table des invités du Ministère et discutait avec animation de certains emplois au gouvernement sorcier anglais. Dolohov avait posé la question l'air de rien, mais Harry avait immédiatement rebondi sur la question : bien sûr, il voulait être Langue-de-Plomb et il ferait tout pour y parvenir, mais si jamais il n'était pas sélectionné, il avait laissé entendre qu'il aimerait bien travailler dans le département de la culture. Il voulait être spécialisé dans la branche inter-culturel et communiquer avec les autres pays. Ça le branchait pas mal. Naturellement, pour ce qui était de Ginny, celle-ci était venue les interrompre /déranger/ en plein milieu de leur plaisante conversation. Antonin remarqua que le sourcil gauche d'Harry prenait vie et était agité de soubresauts, probablement en proie à un AVC.

« Ginny ? Que fais-tu là ? As-tu déjà déjeuné ? »

Ginny rosit et se redressa avec suffisance.

« Je me demandais pourquoi tu ne déjeunais plus à la table des Gryffondors. Ron et Hermione commencent à croire que tu les évites. »

Un rictus apparut un court instant sur les lèvres du Survivant. Si court que les adultes crurent avoir rêvé car, l'instant d'après, c'était une moue pensive qui étirait le visage du garçon.

_ Je ne les évite pas. Répondit-il. J'ai juste d'importantes questions à poser aux personnes qui sont le mieux placées pour me répondre d'un point de vue objectif.

Ginny fronça les sourcils face à la réponse.

_ Mais tu pourras faire ça plus tard.

_ Non, je ne pourrais pas, Ginny. Pas avec les cours, les révisions et les entraînements de Quiditch. La contra Harry en soupirant d'agacement.

_ Mais j'ai entendu Angelina et les jumeaux dire que tu étais arrêté pour deux mois à cause de tes -

_ Ce n'est pas parce que je suis arrêté que j'ai le droit de ne pas assister aux entraînements. L'interrompit Harry avant qu'elle n'en dise plus que nécessaire.

Il y avait déjà suffisamment de personnes au courant pour l'incident des vacances d'été. Tous les élèves de sa maison savaient ce qui était arrivé. On ne pouvait rien cacher aux Gryffondors. Étrangement, rien n'avait filtré hors des rouge et or pour l'instant.

Son poing se referma sur sa fourchette et il inspira doucement. S'il s'énervait, il risquait de dire des choses que d'autres n'avaient pas besoin de savoir.

_ Madame Pomfrey ne va pas être conten -

_ Ginny. Je ne vais pas participer aux entraînements. Je vais juste être présent. Maintenant si tu pouvais me dire ce que tu veux vraiment, ça m'arrangerait.

Harry sut qu'il n'aurait jamais du dire ça au moment où il vit le regard de la rouquine briller de façon exagérée. C'était comme les yeux pétillants du directeur. Ce que ça pouvait être agaçant à la fin ! Heureusement, par un heureux coup du destin, les jumeaux embarquèrent leur cadette au moment où celle-ci amorçait un ''veux-tu...''. Harry laissa sa tête retomber sur la surface lisse de la table en gémissant pitoyablement, oubliant toute sa retenue des derniers jours en songeant qu'il avait bien failli y passer. ' Je crois que je vais devoir passer à la vitesse supérieure.'.

Flash back#

Pour tout dire, les hommes étaient bien content que la cadette Weasley soit partie et, pour un peu, en auraient presque remercié les jumeaux. Presque, hein. Parce qu'ils ne tenaient pas à devoir jouer les cobayes pour payer leur dette envers les deux rouquins. Finalement, le jour J arriva et Harry était toujours assis avec les représentants du Ministère. Le petit brun était installé à côté de Fenrir, lequel, suite à un mauvais coup de Peeves, ne pouvait se servir de son bras droit. De ce fait, Harry s'était proposé pour lui donner la béquée, ce qu'il faisait avec attention, le rouge aux joues. Fenrir n'avait d'yeux que pour lui et Harry ne tarda pas à virer coquelicot. Il se demandait s'il suivait son plan ou ses instincts primaires à présent. Un cri strident le sortit de ses pensées. C'était Ginny, qui venait d'arriver avec son grand-frère et la petite-copine – ou future petite-copine_, de ce dernier. Ceux-ci étaient bouche-bée à l'entrée de la salle, le regard uniquement dirigé sur lui et la table ministérielle. Harry haussa un sourcil amusé avant de se détourner et de reprendre son activité première.

_ Harry ! Que fais-tu ?

Harry haussa un sourcil mais ne dit rien, se contentant de pousser doucement la fourchette pleine de nourriture contre les lèvres du loup-garou, se rapprochant un peu plus contre l'homme.

Il savait qu'il risquait gros à émoustiller ainsi les sens d'un alpha à cinq jours à peine de la pleine lune, mais il n'y pouvait rien. En réponse, Fenrir ouvrit la bouche, laissant entrer la fourchette, sans jamais le quitter du regard. Oh, il avait fini par comprendre le petit jeu du gamin, mais franchement, est-ce que c'était pour lui déplaire ? Et puis, l'éternelle question était là : qui tomberait en premier ? Le loup n'avait pas peur de dire que le gamin le rendait dur. C'était un fait ! Dès qu'il imaginait tout ce que l'adolescent pourrait lui faire, et tout ce que lui, pourrait faire au petit brun... ! Mieux valait ne pas y penser maintenant.

_ N'est-ce pas évident Ginny ? Fen – Mr Greyback ne peut pas se servir de son bras droit, je l'aide donc.

_ Mais Harry, tu peux laisser ça à quelqu'un d'autre. Tu n'es pas obligé de faire ça.

Harry entendit le léger grondement venant du loup-garou et un sourire malicieux étira ses lèvres. Tournant toujours le dos à la rouquine et à ses deux ''meilleurs-amis'', Harry lui répondit tranquillement :

« Mais enfin Ginny, qui te dis que j'y suis obligé ? Je le fais parce que j'en ai envie, c'est tout. »

Harry ignora le glapissement indigné de la jeune fille, tout comme il ignora Ronald, dont le teint virait de plus en plus rouge à mesure que les secondes s'égrenait ou encore Hermione, qui semblait figé de stupeur en le regardant nourrir l'alpha longtemps soupçonné d'être le plus plus sanguinaire des loups. Le jeune homme plongea la fourchette dans l'assiette pleine et la poussa à nouveau entre les lèvres de l'homme.

_ Harry, tu ne peux pas faire ça ! C'est – c'est bizarre enfin !

_ Ah bon ?

Cette fois-ci, Harry avait reposé la fourchette pour se tourner à demi vers elle tandis que le GML grondait doucement de frustration.

_ Oui, les gens vont s'imaginer des choses après !

Harry la fixa d'un œil vide puis se détourna à nouveau : il avait cru qu'elle dirait quelque chose d'intelligent. Il l'avait surestimé visiblement.

_ Ah. Et bien qu'ils parlent pour que ça me fait.

Un sourire délicat et sournois s'inscrivit sur ses lèvres alors qu'il récupérait la fourchette et les yeux de Fenrir brillèrent d'amusement.

_ Et puis, peut-être que pour une fois ils diront la vérité. Rajouta le petit brun.

Hermione s'étrangla avec sa salive et Ginny le regarda avec horreur. Il n'était pas – il n'était pas en train de dire que - !?

_ Harry tu – commença Hermione.

_ Mec, t'es pas en train de -

_ Hum ? Qu'est-ce qu'il y a ? vous avez vu un fantôme ou quoi ?

L'expression moldue était très mal choisie pour Poudlard, mais sur le coup, Harry n'avait pas pensé qu'à celle-ci.

_ Mais Harry, fit Ginny, le regard brillant. Je t'aime !

Harry soupira en se massant l'arrête du nez de sa main libre.

_ Non Ginny, tu ne m'aimes pas. Et même si c'était le cas, je suis désolé de te dire – pour la énième fois tout du moins, que ça n'est pas réciproque et que ça ne le sera jamais.

_ Mais -

Harry soupira de dépit et lui jeta un regard critique.

_ Ginny. Je suis désolé, mais tu es beaucoup trop jeune pour m'intéresser. Je préfère les personnes plus...

Harry jeta un coup d'œil vers Fenrir.

_ .. âgées.

À cela, Ronald tourna de l'oeil et s'effondra tandis qu'Hermione, toujours figée, ne bougea pas d'un poil. Ginny, vexée et plus probablement humiliée, tourna les talons dans un pas précipité, quittant la pièce avec toute la dignité qui lui restait. Seamus se mit debout sur la table des lions et applaudit vivement son petit-frère de cœur, de même que les jumeaux Weasley et bientôt, tout le monde riait et applaudissait sauf quelques rares renfrognés. Cédric Diggory, le champion du Tournois des Trois Sorciers, passa devant lui pour rejoindre sa place et lui ébouriffa les cheveux avec un sourire amusé.

« Bon, fit soudainement Harry. Je crois que le problème est réglé. »

Lucius cligna des yeux, comprenant enfin d'où était parti toute cette histoire.

_ Mr Potter, je ne comprends pas. Pourquoi toute cette mascarade ? Cela n'aurait-il pas mieux réussi si vous l'aviez confronté dans votre salle commune.

_ Mais... fit Harry en clignant adorablement des yeux. Ça n'aurait pas été aussi crédible si ça n'avait pas été une scène publique. En plus, je lui ai déjà dit plusieurs fois – que ce soit en comité restreint ou non, qu'elle ne m'intéressait pas. Il fallait que tout cela cesse.

Harry se tut quelques instants, le temps de se lever et de faire quelques pas dès que Fenrir eut terminé son repas.

_ En tout cas, dit-il en se tournant vers les invités, un sourire rayonnant aux lèvres. Merci beaucoup. J'vous en dois une.

_ Donc en fait, intervint Augustus Rockwood. Toute cette histoire de langue-de-plomb faisait parti de votre plan concernant Miss Weasley ? Demanda-t-il, n'aimant pas trop l'idée de perdre une potentielle recrue.

Harry pencha la tête sur le côté.

_ Hum ? Bien sûr que non. J'avais des questions très importantes à vous poser. C'était marquer d'une pierre deux coups.' Affirma-t-il, laissant ressortir son côté Serpentard.

_ Devons-nous nous vexez de savoir que la suggestion de départ de monsieur Diggory concernait le concierge ?

Un doux rire quitta les lèvres d'Harry alors qu'il faisait un tour sur lui-même pour faire face à Mulciber et Avery.

« Non, mais je vous prends pour des personnes plus âgées que moi. Ginny va finir par comprendre qu'elle est beaucoup trop jeune pour représenter un quelconque intérêt pour moi.

_ Donc, votre affirmation concernant vos préférences étaient vraies ? » L'interrogea Fenrir.

Harry se pencha vers lui, amusé.

« Serait-ce une invitation ? »

Malheureusement, Fenrir fut interrompu alors qu'il amorçait une réponse tout en hochant la tête. Une tête rousse venait de revenir de son voyage chez les morts. Et semblait visiblement en pleine forme.

« POTTER ! s'écria Ron en se redressant.

_ … Oups ? »

Ni une ni deux, Harry prit la poudre d'escampette et fila se cacher à la table des Serpentards, créant un bordel pas possible lorsque Ron se jeta sur ladite table.

_ x _ x _ x _ x _

« Maman, qu'est-ce qui s'est passé après ? Avec Harry Potter et le loup ? » Demanda une fillette âgée de huit ans.

Sylvia Darwin caressa doucement la chevelure de sa fille allongée dans son lit et prit d'une main le journal de la veille.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. » récita-t-elle en lisant les gros titres.

''Le Mariage de Lord Potter et Lord Greyback approche ! P1

Lord Potter enceint ? P3''


Salut, j'ai décidé que pour une fois, je pouvais diversifier mes ''fins'' de texte. Du coup, bah voilà.

En général, je n'aime pas trop faire ça, mais là, j'avais vraiment envie.


Réponses aux reviews :

DidiineOkami : Salut, tout d'abord, tu m'excuseras si j'ai déjà répondu à ta review mais je suis un peu paumée et je n'ai pas le temps d'aller vérifier donc voilà. Je me demande aussi, mais je ne crois pas avoir déjà fait les oreilles de kit, ou alors juste une fois et sur Harry.

Hinanoyuki : Hinano-neko-chan ! Hello ! Oh attends, c'est exactement à la team rocket que je pensais quand je songeais à la phrase ''je suis de retour !''. Blimey ! Ça fait si longtemps que je n'ai pas regardé ça ! Si si c'est ça ! Mais comme l'explication est arrivé dans le 36 j'imagine que je n'avais pas besoin de te l'affirmer. ^^ Bon, en fait j'avais déjà répondu au reste donc je ne vais pas répéter ( parce que je ne suis pas encore sénile malgré les 'on-dit' ).

Luna Park : Mercii, oui oui tu as vu ? Il était direct cette fois-ci.

Ladyleonix : Et bien, en fait je n'y avais même pas songé. Peut-être que mon subconscient lui y avait pensé, au lien renard-ruse-Serpentard, mais moi j'étais penché sur pleins d'autres trucs à la fois donc non, coïncidence pour le coup =p C'est vrai que des oreilles de faon aurait été... merveilleux ! Ça restera dans le tiroir et je l'insérai dans un gage un jour =D

Marvie Vermillon... oui je crois qu'on m'en a déjà parlé un jour. Je crois même avoir déjà vu une image. Merci d'avoir lu !

Keyshas : Tu as fini c'est ça ? Chance !

Kuro. : Tu sais, je crois avoir écrit la réponse à ta review quelque part, mais comme je suis épuisée et un peu flemmarde sur les bords, je ne vais pas mettre tout mon pc sans dessus dessous pour retrouver le texte sur lequel j'ai mis ma réponse. Bref. Pour tout de dire, je suis triste. Et déçue. Suis-je vraiment la seule à être hyper nulle en anagramme pour ne même pas voir que j'en ai fait un super ?! Non, vraiment, je n'avais même pas remarquer qu'on pouvait faire le nom ''Marvolo'' avec 'Vladimir Mordvinov'. Mais bon, au moins grâce à toi, je sais que je vais pouvoir réutiliser souvent ce nom d'emprunt ! Marvie va être content !

Ouuuuuiiiiiiiiiiii c'est teeeellemmeeent miignooon !

Yukiodu44 : Yeppa, c'est ça ! Il y a quelques raisons en plus mais fondamentalement, c'est pour cette raison que je l'ai appelé ainsi.

Shishi-sama76 : Wao je n'avais pas songé à faire un mélange des deux. En fait, tu as l'explication dans le 36 donc je ne sais pas si ça vaut la peine que je te le répète ( sachant que je risque plus de nous embrouiller toutes les deux ).

Guest : Si si, tu avais raison, ça vient bien de Marvolo. C'est juste qu'il y a quelques raisons supplémentaires au choix d'Harry

1/ c'est plus mignon, on croirait jamais que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se laisser appeler ''Marvie'' par un gosse – pas comme s'il avait le choix de toute façon.

2/ Harry tient vraiment à embêter Tom.

3/ Harry trouve que Marvolo est un prénom trop étrange et a donc décidé de le raccourcir et de le ''mignonniser''.

Oui, définitivement l'une des meilleures. Je viens aussi d'apprendre que la grande sœur d'un ami y est donc, même si on ne se connaît pas plus que ça et que je doute que l'on se croise(si j'ai mon bac), je suis contente.

Somebody & lolita : Ouiiii c'est ça ! Enfin, j'imagine que vous aviez déjà eu la confirmation dans le 86 et si non, l'explication est juste au dessus dans la réponse à 'Guest'.

Ophliz : Yeppa ! C'est ça ! Toi aussi tu aimes les psycho!Harry ? Ah je l'adore !

Daemon Caelestis : Non non, tu ne te trompes pas. Oui je connais, mais j'ai appris que je n'avais pas la patience pour le résoudre ( en plus d'être nulle en casse-tête ). Non, je ne suis définitivement pas assez patiente pour cela. J'ai essayé plusieurs et à chaque fois ça a fini par me saouler et j'ai lâché. Et toi ? Tu y arrives ?

Okay t'inquiète :)

.

Commencé le : 28.12.2015

Publié le : 10.06.2016