Note du Jour : La question n'est pas de savoir si on a rempli notre copie mais plutôt si oui ou non on s'est planté.
.
Pairing : BZ/HP
À la demande de Pandadoudoucornu
Et bien... T4 ou T5 - T4 plutôt je pense parce que j'ai parlé de l'âge de Blaise et que si j'en crois les discussion au Bahut, à 15 ans, c'est tout-à-fait courant.
Gage -89
.
Anniversaire
.
Blaise Zabini était un séducteur, c'était bien connu. Personne ne lui résistait. Le demi-italien avait le sang chaud et une forte libido pour son âge. Par conséquent, il n'était pas si étrange d'apprendre qu'il était connu à Poudlard pour être un dieu... et bien... du sexe. Récemment, il avait jeté son dévolu sur le Golden Boy de Gryffondor. Toute la maison Serpentard était au courant. Et rien n'avait filtré hors de la maison. Certes, cette maison était connue pour faire régner le jeu des alliances et du ''chacun pour soi'', néanmoins, personne ne prendrait le risque d'ennuyer un Zabini. On disait que Lady Zabini pouvait faire tomber n'importe quel homme entre ses filets et eux ne tenaient pas particulièrement à un scandale adultère dans leur famille ou à une mort prématurée étrange et non-classée. Non, non, non. Après, visiblement, c'était plus Blaise Zabini qui risquait de commettre un meurtre, si leurs pères n'arrêtaient pas très rapidement de fixer ainsi la proie de l'héritier Zabini.
Blaise avait cependant un problème. Et ses camarades l'avaient bien remarqué. Blaise ne savait pas quoi faire pour attirer l'attention du dernier Potter. Le Survivant était une telle beauté ! Un corps fragile mais ô combien attirant. Des yeux verts comme ça n'était pas permis. Et des lèvres si tentatrices... Blaise ne savait pas encore combien de temps il résisterait face à cela. D'autant plus que... Potter était une petite ingénue. Il agissait comme une vierge effarouchée ( qu'il était probablement ). Apparemment, le jeune homme était sous la protection quasi-constante des jumeaux Weasley, qui bizarrement, le protégeait même de leur petit-frère et de leur petite-soeur – surtout de ces deux-là en fait. Potter était rentré changé des dernières vacances. Si ça n'était que son style vestimentaire qui était un peu plus – comment appelaient-ils ça déjà ?_, punk, il y avait aussi sa personnalité, plus sombre. Oh, il n'était pas méchant, mais il était bien plus distant et discret. Honnêtement, Blaise n'était pas certain de savoir comment aborder l'autre jeune homme.
Ce fut ce dernier qui régla la chose puisqu'il vint le trouver un matin et se laissa tomber à côté de lui sur le banc à la table des verts et argents. Blaise, qui avait le nez dans sa tasse de café, leva les yeux vers lui et... le regarda. Oui, le regarda simplement. Rajoutez juste un peu de bave parce que môssieur avait entrouvert la bouche et ne l'avait pas refermé_, et n'oubliez pas ses yeux révulsés de stupeur et... vous avez un beau mélange ! Potter, non, Harry était vêtu de l'uniforme de Poudlard – sans la robe qu'il ne portait que lorsque obligatoire_, mais un détail divergeait des autres jours. Un collier. Potter avait un collier. Un putain de collier à clou, relié par une laisse ! Si ça n'était pas un message ça, c'était quoi ? Surtout pas avec ce regard trop brillant. Non, Blaise ne pourrait résister à cela, il en était certain.
« Bonjour Blaise. »
Tiens, il l'appelait par son prénom ? Attendez... il connaissait son prénom ?
Blaise ne répondit pas et Harry fit la moue.
_ Tu sais, Blaise, ce n'est pas très poli de ne pas répondre. Je vais finir par croire que c'est toi qui devrais porter ceci. Fit-il en tripotant sa laisse.
Les Serpentards à proximité qui écoutaient l'air de rien, s'étranglèrent avec leur salive/jus/café lorsqu'ils avisèrent l'accessoire à connotation plus qu'érotique et nombreux soupirèrent de dépit devant leur manque de chance. De tous, il avait fallu que ce soit Zabini le p'tit veinard ! Ce dernier ne réagissait toujours pas. Du moins pas verbalement, parce qu'il passa néanmoins sa serviette au coin de ses lèvres pour essuyer le filet de bave qui cassait vraiment l'image que les autres avaient de lui.
_ Pour – Pourquoi as-tu... ceci Potter ?
Harry leva vers lui un regard candide et et le métis déglutit devant cette innocence ( une innocence plus que probablement feinte de l'avis de certains aînés vert et argent ).
_ Mais, Blaise ! Geignit doucement Harry avant de rapprocher pour chuchoter à son oreille. Je suis ton cadeau d'anniversaire de la part des jumeaux.
Huh... Huh ?!
Harry tira à nouveau sur la laisse et en déposa l'extrémité dans la main du demi-italien. Ensuite, le jeune Gryffondor l'encouragea à se lever et le poussa vers la sortie, adressant un sourire victorieux aux jumeaux assis à la table des lions.
Blaise se laissa entraîner, ou plutôt se laissa aller à tirer Harry Potter par la laisse qui était passée autour du cou du garçon et resserra ses longs doigts fins sur cette dernière. Il ne savait pas trop si c'était l'humour particulier des Weasley ou si Potter était fan de BDSM mais cette indécence lui plaisait beaucoup.
Maintenant, la véritable question était... Pourquoi les Weasley lui offraient-ils un cadeau d'anniversaire alors que l'anniversaire en question avait eu lieu deux mois plus tôt.
Ce que Blaise ne savait pas, c'est que les deux mois qui avaient suivi l'anniversaire de Blaise avait servi à instruire le pur et innocent Harry sur le sujet tabou qu'était le sexe.
.
Okay, ce n'était clairement pas censé se finir comme ça mais j'ai séché ( je suis déésolééé ! )
Réponses aux reviews ( depuis le chapitre 87 ) :
Ophliz : Yeppa, c'est ça. Yosh ~ je suis contente de voir que tu aimeuh !
Daemon Caeslistis : Hello ~ effectivement, je connais les rubik cubes et j'ai toujours voulu essayé mais à chaque fois que j'en vois et que j'essaye ( en fait à chaque fois que y en a un qui me tombe sous la main, je n'résiste pas ) je perds patience ( la patience n'est définitivement pas une de mes qualités. Je finis toujours pas en avoir marre et laisser tomber tellement ça me frustre. Par contre j'ai un ami ( en fait deux ) qui le réussit en quelques secondes à chaque fois – et il en a plusieurs. L'autre fois, il en avait ramené trois différents au lycée et pendant toute la journée on l'a vu s'éclater avec dans les couloirs. Apparemment ( ce ne sont que des statistiques et ce n'est pas vrai pour tout le monde ), ceux qui sont bons en mathématiques y arrivent plus facilement. De même que les garçons ( apparemment les hommes ont une meilleure estimation mentale de la 3D ou un truc dans le genre, je n'm'en souviens plus ).
#88 ~ Oui, cette rumeur était définitivement géniale. Apparemment, ça a fait son effet. Oooh oui, j'ai des idées toutes bêtes rien que d'y penser. Blimey ! Tu es n'es pas juste un génie. Tu es un génie démoniaque !
Tahury : Salut, moi aussi. Enfin non, je ne l'avais pas oublié parce qu'il est toujours resté en tête de file de mes gages, portant le numéro ''740'' pour toujours resté en haut ( je suis en ordre de rangement inversé sur mon pc pour le Recueil ). effectivement, je crois que c'est mon deuxième ou troisième plus gros texte de ce recueil. Une suite ? Hum à voir, je crois que je pourrais faire un texte qui ait un lien avec celui-ci. Par exemple, que dirais-tu qu'il prenne place au moment de l'article ( à la fin du texte ), genre : une journée avec Lord Greyback et son compagnon enceint Lord Potter ? T'as vu, moi aussi. Enfin c'est moi qui l'ait écrit donc j'étais encore plus dégoûtée. J'ai failli effacé la ligne de Cédric au début puis après je me suis dit que c'était très bien comme ça. Hum... peut-être que si je la relis encore un certain nombre de fois je finirais par la trouver pas mal. Mais non, mais non, je crois qu'elle aura du mal à tomber plus bas après ça ( enfin, il y a toujours plus bas donc sait-on jamais, elle n'a peut-être pas encore touché le fond. Prions pour qu'elle trouve un gisement ! OkJ'arrête ).
Keyshas : Ah déjà ? Merci. Bah je me demande quel est le mieux là. Le travail ou l'école ? Peut-être les deux.
Atsune : Je me suis posée la question, donc c'était bien toi en fait, okay =) Oh je crois que je vais faire ça ( si je réussis ce foutu truc qui dure une semaine ! ). Ah zut, tu passes tes rattrapages maintenant ? Au fait, tu faisais du japonais au lycée ou tu as commencé à ton entrée à Inalco ? Avec ton conseil je pencherai pour la deuxième mais peut-être pas. Si mes chapitres te font plaisir, j'essaierais d'en publier fréquemment alors ! Ah ah ah, je savais que je plongerai avec moi de nouveaux pro-darkness. Allez, venez avec moi, rejoignons le côté obscur de la Force ! Merciiieuhh !
#88 ~Ah bon ? Pas une note joyeuse ? Moi je pense que si. Je me suis éclatée à l'écrire et Tommy méritait d'être remis à sa place : après tout, on ne parle pas ainsi à une Lady !
Luna Park : T'as vu ? T'as vu ? J'ai presque l'impression de voir la scène dans ma tête ( et bon sang, qu'est-ce qui m'arrive, je n'arrête pas de répéter tout le temps deux fois ''t'as vu ?'' ). Ah pour le sous-entendu, je pense que toi et moi connaissons déjà la réponse.
Titi Snape : Oh, tu me blesse. Non pauvres L sommes martyrisés par nos camarades S. vous êtes siii méchaants ( pleurniche sur la cruauté des autres filières ). des heures de perm ? Les L ont des heures de perm ? Ton lycée est bizarre, nous c'est l'inverse (fais la moue). Ah, là pour le coup du vernis en cours, je ne peux malheureusement pas te contredire puisque nos chers camarades de classe ( certaines tout du moins ) le font. Mais bon, c'est bien connue cette année ( et l'année dernière ) la classe de L n'est pas exactement... voilà quoi. Et, okay, il est possible que j'ai écrit des trucs qui n'ont rien à voir en philo et en anglais, mais hey ! En Anglais on n'a riien appris du tout ( notre prof est très gentille mais son cours, c'est un pause d'une heure s'il te plaît ! ). et là, on en revient au favoritisme des S. parce que les S ont un super prof d'anglais alors que quoi, l'anglais, c'est coef 3 ? Mis à part ça, je n'ai rien contre les S =D ( mes meilleurs amis sont des S ). Oh oui, merveilleux ! Continue de frayer avec le bas-peuple, tu verras, il t'influencera forcément !
86 ~ Ah... désolé ? Et bien, dis-toi que j'ai fait culpabiliser beaucoup de gens et que j'ai moi-même culpabilisé :s
87 ~ Oh si tu aimes ce pairing je t'adore ! Et bien, je pense que la majorité de celles – et ceux étonnamment_, qui lisent ce recueil doivent au moins l'aimer un peu ( et aussi détester un peu certaines personnes ). Mercii ! Wao, bizarre. C'est étrange, non ?
DidiineOokami : T'as vu, t'as vuuu ? Ça lui va tellement bien ! Ryry ? Cesser de faire tourner les têtes ? Ah certainement pas xD
Kuro. : Défi, défi ? Ooh il a l'air super ! Je vais l'écrire mais par contre attends-toi à plusieurs semaines de délais. J'ai déjà eu plusieurs gages que j'essaie de réaliser dans l'ordre chronologique et j'attends la fin des exams avant d'en réecrire des nouveaux ( du moins j'essaie en fait ).
Publié le : 15.06.2016
