Note du Jour : Oh mon dieu le sujet d'histoire était tellement bien !
Note#2 : Je ne sais pas ce qui se passe mais je crois que mon père a encore fait une bêtise sur l'ordi. Ça rame comme pas possible. J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir poster.
...
Okay, celui-ci n'est pas spécialement... euh... et bien, il n'est pas super, il était censé être drôle. Je ne sais pas s'il l'est mais j'avais envie d'écrire la scène de la Grande Salle, donc bon.
.
Bon, présence d'OC, je sais, il y a souvent des OC mais ils ne reviennent que rarement – hormis Alex Dolohov qui est régulier_, néanmoins, cette fois-ci ce n'est pas du côté Mangemort, ce n'est même pas du côté élèves de Poudlard en fait. C'est juste des personnes que j'avais crée il y a longtemps pour une histoire que je n'ai jamais écrit. Je me sers juste d'eux et de leurs caractères bien à eux.
Contexte : Harry a quitté les Dursley avant son entrée à Poudlard mais personne n'était au courant... jusqu'à maintenant en tout cas.
T4 UA
Pairing : MOC/MOC/HP
anglais – japonais
Gage - 90
.
Debout les Fous
.
C'était une journée normale pour les étudiants de l'école de Poudlard, ainsi que pour leurs invités. Notamment depuis que l'adrénaline due à la première tâche du Tournois des Trois Sorciers était passée. Beaucoup avaient été choqués d'apprendre que les champions devraient combattre des DRAGONS ! Même pour des sorciers, les créatures presque mythiques qu'étaient les dragons étaient extrêmement dangereuses. Voilà donc pourquoi les quatre champions étaient célébrés aussi bruyamment depuis deux jours. Les invités du Ministère débattaient toujours à ce sujet, confortablement assis à leur table tandis que Harry, assis à la table des Poufsouffles, semblait vouloir se rendormir, tenant un médaillon dans sa main.
Quoiqu'il ait pu dire à Ron, ce n'est pas parce qu'il pardonnait qu'il oublierait sa trahison. De toute façon, le rouquin devait être encore en train de pioncer à l'heure actuelle. Ou peut-être venait-il juste de se réveiller ?
« Merde...
_ Harry ? S'inquiéta Cédric.
_ J'ai oublié un truc. Je reviens. »
Sur ce, le petit brun s'excusa et quitta la Grande Salle au pas de course. Cédric avisa le médaillon délaissé sur la table et se leva, se retournant vers la sortie :
« Attends Harry tu as oublié ton méd - »
Harry était déjà parti. En revanche, son cri avait porté l'attention sur lui et il s'excusa platement, une main derrière sa nuque, l'air gêné. Quelques filles piaillèrent devant la posture du septième année et il leur adressa un salut de la main, faisant redoubler leurs glapissements. Il soupira de dépit et allait se rasseoir tout en gardant un œil sur le bijou lorsque celui-ci se mit à briller. L'éclat était si intense que bientôt, dans la salle regroupant soixantaine de personnes ( quand bien même tous les élèves de Poudlard n'étaient pas là, il y avait toujours les autres écoles et les invités du Ministère ), beaucoup se tournèrent vers la table des blaireaux.
Ensuite, quelque chose de …. bizarre se produisit. Même pour le monde magique. Une sorte d'écran – comme un hologramme songèrent les nés-moldus_, se matérialisa dans l'air. Un gros écran de 32 pouces, lequel s'alluma sur le visage souriant mais un brin hystérique d'une jeune fille aux cheveux rouge pétant et aux beaux yeux verts pétillants.
« RED KERO ATSUSHI ! COMMENT AS-TU OSÉ !? TU N'IMAGINES PAS À QUEL POINT NOUS ÉTIONS INQUIETS QUAND TU N'AS PLUS DONNÉ DE NOUVELLES ! MAINTENANT TU VAS NOUS DIRE QUI AS MIS CE FOUTU N - ( la jeune fille s'interrompit en regardant dans la Salle ) . . Are ? Bah.. . Où il est ? »
On la vit balayer à nouveau la salle du regard avant de pencher la tête sur le côté, l'air concentrée. Finalement, elle dévisagea Cédric, regagnant un sourire innocent. Le changement de comportement radical eut tôt fait de faire naître des murmures excités.
« Ne, kimi.. fit-elle en regardant le champion de Poufsouffle. Tu n'aurais pas vu un garçon qui s'appelle Red ? C'est mon cousin. »
Cédric fronça les sourcils et secoua la tête.
_ De ma connaissance, il n'y a aucun Red ici.
Puis il ferma les yeux et les rouvrit brusquement.
_ Qui es-tu ?
_ Heh ? Je suis Aki. Je suis la cousine de Red. Attends, nous sommes bien à Poudlard ?
Cédric hocha la tête.
_ Et bien, mon cousin étudie ici. Il est en quatrième année. Je suis sûr que tu le connais. Il a un peu parlé de toi et d'autres personnes dans ses lettres. Tu sais, petit, mignon, innocent, un brin manipulateur et un petit bâtard sournois quand il veut – mais là on ne peut pas lui en vouloir, il traîne trop avec Jeff.
On entendit dans le fond un ''Héé ! Ferme-là, morveuse !'' et le visage de la jeune fille disparut un instant de l'écran. Un claquement suivit d'un bruit sourd et d'un cri d'agonie retentirent et l'adolescente réapparut, souriant comme jamais.
_ Où en étais-je ? Ah oui, manipulateur, timide et... ouais...
_ Comment peut-on être timide, mignon et manipulateur ? Fit quelqu'un.
_ Tu n'imagines pas comme c'est courant. Répondit laconiquement la fille – Aki. Il sait ce qu'il veut mais il est ultra timide. Et d'une innocence telle que ça frôle l'indécence. Quoiqu'il en soit, est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Comme personne ne répondait, Aki soupira profondément une autre voix (moins grave que celle du prétendu ''Jeff'') résonna dans la salle :
« Tu sais, si tu veux qu'ils te répondent, tu devrais peut-être donner l'ancienne identité de Red.
_ Mais, geignit Aki. Ça pourrait être dangereux !
_ Oui, mais là tu n'auras pas de réponse. »
Akir fit la moue et se recula légèrement. Le gros plan diminua et une autre personne prit place dans l'écran, enroulant un bras autour des épaules de la jeune fille. C'était un adolescent du même âge que la fille (''Aki !''). il avait les cheveux courts, blonds aux racines noires et coiffés en mèches sur le côté. De beaux yeux bleus-verts balayèrent la salle avant qu'il ne se tourne vers son amie, haussant un sourcil.
_ Il n'a pas l'air d'être là, à moins de se cacher sous une table mais dans ce cas-là pourquoi avoir tenté de nous appeler une demi-douzaine de fois ?
Aki haussa les épaules.
_ Sais pas.
Le jeune homme secoua la tête puis agita la main vers eux :
« Yo. Enchanté, camarades de classes de notre petit bébé-cousin.
_ Oss ~ ... si Red t'entendait...
_ Mais il n'est pas là pour l'instant, rit le blond.
_ Il va finir par le savoir, Dylan. »
Donc le blond s'appelait Dylan. C'est vrai qu'il avait l'air un peu plus européen que la jeune fille.. quoique.. à part sa petite carrure et ses yeux légèrement en amande, elle ne semblait pas spécialement.. euh... bref !
_ Sinon ici, il se fait appeler Harry.
_ Harry ? Fit Cédric en écho.
Un autre étudiant prit la parole dans le silence abasourdi.
_ Il n'y a qu'un seul Harry dans l'école et c'est Harry Potter.
Le silence qui suivit les informa de l'incrédulité de tout le monde.
De leur côté, les Langues-de-Plombs qui siégeaient à leur table avec leurs collègues du Ministère étaient davantage intéressés par l'étrange écran qui flottait dans le vide. Ça avait l'air si pratique ! Très ingénieux ces japonais – ben oui parce que le nom de la jeune femme et la langue employée plus tôt semblait définitivement japonais. D'autres en revanche, étaient plus intéressés à l'idée d'en apprendre plus sur le petit Survivant qui avait défait leur ancien maître.
_ Oui, c'est ça ! S'exclama Aki en applaudissant.
…
_ Je commence à en avoir marre de ces silences répétitifs, soupira Aki. On se croirait dans une mauvaise comédie. Alors, vous l'avez vu ou pas ?
_ Mais... Potter n'est pas du tout comme tu l'as décrit ! S'exclama un Serpentard en sixième année.
La jeune fille à l'écran roula des yeux tandis que le blond à ses côtés étouffait un rire.
_ M'avez-vous écouté ? Harry est adorable mais c'est aussi un bâtard sournois qui traîne définitivement trop avec l'autre abruti -
_ Aki ! N'insulte pas nii-san !
_ Il ne montrera que ce que les autres veulent voir, peu importe si ça n'est qu'un masque. Continua-t-elle comme si elle n'avait jamais été interrompue.
_ Potter n'est pas adorable !
_ Si il l'est ! .. Et bien.. peut-être pas Harry Potter mais Red Atsushi l'est !
...
_ La différence ? Maugréa un Serdaigle.
Le sourire des deux adolescent s'élargit et quelques personnes frémirent.
_ En sept lettres : D-U-R-S-L-E-Y
_ Dur..sley ?
_ Oui. Bon, en fait ça marche aussi en dix lettres !
_ Ah oui ?
_ Oui : D-U-M-B-L-E-D-O-R-E
_ Heh ?
_ Tiens, il faudrait qu'on parle avec le vieux, tu ne penses pas Dylan ? Il serait peut-être temps de lui dire que les Dursley sont en prison et que ce n'est plus la peine de renvoyer Red là-bas.
_ Pourquoi ? Pourquoi briser le calme relatif de la maison ? Non ! On ne le prévient pas ! Râla le blondinet.
_ Tiens-toi Dylan. Nous devons faire honneur à notre nom.
_ Hn...
_ Hum.. excusez-moi ?
Les deux étrangers interrompirent leur dispute puérile pour se concentrer à nouveau sur les étudiants et c'est là qu'ils le virent.
« RED ! »
Harry tressaillit. Il était retourné dans la Grande Salle après avoir récupéré son sac de cours (parce que ce bâtard de Rogue l'aurait démonté s'il était venu dans son cours sans ses affaires), seulement pour tomber sur l'une de ses grandes inquiétudes du moment. Oh Morgana, comment cela avait-il pu arrivé ?! D'autant plus que, à présent, tout le monde le regardait. Harry soupira et fit son chemin jusqu'à l'écran, se maudissait mentalement pour avoir oublié son médaillon. Une chance qu'il soit toujours là – même si à présent tout le monde connaissait son autre nom. Qui sait ce qui aurait pu arriver si quelqu'un avait mis la main dessus. Harry en frissonna d'effroi. Aki l'aurait tué. Et pas qu'elle d'ailleurs. Il avait beau être le ''bébé'' de la famille, le plus récent nouveau-venu, il n'en restait pas moins responsable de ses affaires. Elle allait le tuer. Ou peut-être le donnerait-elle à Jeff ? Harry ne savait pas vraiment laquelle de ces options était la meilleure.
« Red !
_ Tu es en vie !
_ Nous étions si -
_ Inquiet pour toi ! »
Harry soupira : ça s'annonçait long. Pour faire bonne figure, le Gryffondor esquissa un sourire et agita la main en signe de bonjour. Comme si c'était tout-à-fait normal de parler à un écran géant flottant dans l'espace.
_ Salut les gars. Désolé pour le retard.
_ Désolé ? Désolé !? Mec ! T'as affronté un Dragon ! Un putain de dragon ! On était mort d'inquiétude ! Enfin non ! Ils étaient morts d'inquiétude ! Moi je voulais te donner des conseils pour monter à dos de dragon mais tu ne répondais plus.
Harry tourna légèrement pâle à cela.
_ Monter à dos de... dragon ? Non – non merci Aki. C'est gentil mais non. Répondit Harry dans sa langue maternelle, sans prendre en compte le fait que sa cousine avait inconsciemment glissé dans sa langue maternelle à elle.
_ Mais... continua la jeune fille, tu aurais eu tellement moins de problèmes si tu étais monté directement sur le dos du dragon ! Et puis... c'est une expérience à faire ! Ça doit être génial ! ….. Il n'empêche qu'on était très inquiet. Si tu nous donnais le nom de celui qui a mis ton nom dans la coupe, on serait prêt à oublier.
_ Si j'vous le dis tout le monde le saura avant la fin de la journée. Mais après tout... vu qu'il est censé être déjà mort depuis une dizaine d'années...
Les hommes du Ministère pâlirent drastiquement. L'enfant Potter.. Red... ou peu importe _ ne pouvait être au courant ! Ça n'était pas possible ! Tout avait été si minutieusement préparé ! Alors même qu'ils pensaient cela tout en s'échangeant un regard complice et angoissé, le Survivant tourna la tête vers eux et leur sourit malicieusement. Oh Mordred...
À l'écran, il y eut un bruissement de pages, le silence – qui dura de longues secondes_, puis soudain, un cri victorieux :
« Ahah ! J'ai trouvé. BCJr ! C'est lui, hein ? Je le savais, je le savais. »
La personne qui parlait n'était pas visible à l'écran et Harry poussa un soupir exaspéré.
_ Vous êtes combien au juste, là ?
On sursauta. Potter venait à nouveau de parler dans une langue inconnue.
_ Nous ? Oh, pas grand monde.. juste Dylan, Sacha, James, Samuel, Camille, Elodie, Vanessa, Foreign et quelques autres personnes et Jeff est dehors en train de fumer.
Harry sursauta.
_ J – Jeff est là ?
Ses joues chauffèrent alors qu'il remarquait le sourire amusé de la jeune fille. À coup sûr elle devait savoir quelque chose. Son intuition n'en fut que plus renforcé lorsqu'elle tourna la tête derrière elle ( Harry devina qu'elle regardait la fenêtre par laquelle 'Jeff' devait être visible ) avant de regarder Dylan puis à nouveau lui.
_ Bien sûr. Tu sais bien qu'il aime squatter. Dis-moi voir Harry, je ne savais pas que tu étais intéressé par Dylan et J-no-baka.
Dylan tressaillit à côté de sa cousine. Il ignorait qu'ils s'étaient fait pincés. En même temps, c'était Jeff qui s'était chargé d'enseigner euh... 'ça' à Aki. Inutile de dire qu'il lui avait parlé de toutes les positions possible (Si Dylan se souvenait bien, sa cousine avait été traumatisé pendant des semaines et avait refusé de croiser le regard de Nii-san pendant plusieurs jours). C'était également son frère à lui – Jeff, qui avait donné à Aki et à lui tout leur vocabulaire en terme de grossièreté. Il disait que c'était à ça que servait les aînés.
Les deux garçons secouèrent frénétiquement la tête.
_ P – Pas du tout ! S'écria Dylan, d'une voix un peu trop aigu pour être cru.
_ C'est pas c'que tu crois ! Renchérit brusquement Harry.
Dis comme ça, naturellement, le sourire de la redhead s'élargit. Elle chuchota quelque chose que Harry reconnut comme ''dirty little secrets''(1) puis s'éclaircit la gorge.
_ Pour en revenir à nos moutons, tu veux qu'on s'en charge ?
Harry plissa les yeux. Généralement, le Clan ne se chargeait pas des affaires concernant les Mangemorts ( à part s'ils s'en prenaient à lui, là ils passaient en mode sur-protecteurs ), mais à chaque fois qu'ils étaient mêlés à des histoires de gang et autres choses effrayantes et pas-pour-des-enfants, on pouvait être sûr que le clan Kazuki faisait des ravages. Un carnage pour être plus précis. Et bien, pas dans le sens où il y avait de nombreux morts. Disons juste qu'il y avait du sang et que les membres du clan en profitaient pour narguer la police en leur rappelant qu'ils avaient besoin d'eux et tout ça en leur offrant des malfaiteurs inconscients, ligotés, bâillonnés et salement amochés. En clair, il ne fallait pas chercher les membres du Clan Kazuki.
_ Non, non, vaut mieux pas. Vous feriez un malheur.
_ Ne nous sous-estime pas Pinky, gronda Aki, faussement irritée.
Harry s'étouffa avec sa salive.
_ Pi – Pinky ?!
_ Quoi, tu veux que je le transforme comment ''Red'' ? Harry c'est simple, suffit d'aller au plus court et Ryry c'est tout chou, mais Red, c'est classe. Impossible de le transformer !
_ Putain.
_ Ah oui, peux-tu nous amener le vieil homme s'il te plaît ?
Harry croisa les bras, l'air soucieux.
_ Pourquoi veux-tu lui parler ? Aux dernières nouvelles tu menaçais de lui ''refaire son portrait de vioc'' dit-il en mimant les guillemets, si tu te retrouvais face à lui.
_ Oui mais depuis on a terminé le dossier contre lui. Donc on va en profiter pour lui annoncer que les Dursley sont en prison et que de toute façon, tu n'es plus sous leur garde depuis loooongteemps. Ça va être drôle ! S'esclaffa jeune femme.
L'écran bougea un peu et, quand il retrouva sa stabilité, les joues d'Harry atteignirent des teintes de rouge jusqu'alors encore inexistantes.
_ Au pire, s'il essaie encore de nous emmerder, on lui dira que tu es fiancé à nous et puis voilà.
Harry déglutit devant le sourire carnassier de Jeffrey.
_ Euh... oui mais... on l'est... pas.
Le sourire de Jeff s'agrandit.
_ Serait-ce une proposition ?
Le pouls d'Harry s'accéléra et il pria pour que Dylan intervienne. Il était le catalyseur de leur.. euh... relation. Pas amoureuse, hein ! Non. Non-non. Certainement pas voyons. Harry n'était pas branché relation triangulaire. Il était trop jeune enfin ! Et bien... en y réfléchissant, Dylan avait à peine un an de plus que lui et Jeff avait presque dix-sept ans.
Harry releva fièrement le menton.
_ Eeeehh ? À ton avis ? Est-ce une proposition ?
_ Hey, je vous prierai de ne pas m'oublier dans l'addition s'il vous plaît. Intervint Dylan, un brin boudeur.
Aki leva les yeux au ciel. Bien que cela l'amusait énormément, ils étaient ''venus'' à la base pour faire passer l'envie à Harry d'oublier de leur donner des nouvelles. Et aussi pour lui demander pourquoi d'un seul coup il les avait harcelé ( sans jamais réussir à les avoir en ligne ) au téléphone. D'autre part, il était amusant de voir les réactions engendrées par leur intervention soudaine ainsi que les chamailleries entre les membres de leur Clan. D'ailleurs, les voilà repartis sur la raison de leur venue :
« Très bien très bien, je vous appellerais la prochaine fois que je manque de me faire mutiler par un dragon, ce qui – je l'espère, n'arrivera plus avant très longtemps.
_ Oh en parlant du dragon ! S'écria Aki, enthousiaste ( faisant craindre le pire à Harry ). Si tu pouvais me ramener une photo d – humph !
_ Laisse donc le dragon là où il est. Rumina Jeff, qui venait de bâillonner la jeune fille avec sa main. Heya, Red. Comment se passent tes cours ?On ne t'a pas trop manqué ? »
Le ton suggestif de la dernière phrase n'échappa guère à Harry qui rougit violemment et porta la manche de son uniforme sous son nez.
_ Ne fais pas ça J'. maugréa-t-il.
Pour toute réponse Jeff éclata de rire et le petit brun plissa les yeux avant de détourner le regard. Harry haussa un sourcil en voyant d'un coup les trois personnages à l'écran lever le nez en l'air et renifler, cherchant la source de l'odeur qu'ils venaient de flairer.
_ Qu'est-ce que – commença-t-il, mais les deux plus âgés – Jeff et Dylan, lui tournèrent soudainement le dos alors que Aki soupirait de désespoir avec un '' Oh non...'' avant de plonger son regard dans le sien :
« On s'voit pour les vacances de Pâques, Red. Ne fais pas trop de bêtises. Ou plutôt non, fais-en énormément !
_ Ak -
_ SAM NE FAIS PAS ÇA ! S'exclamèrent les frères McClee (Jeffrey et Dylan) en se jetant hors de vue de l'écran.
_ Trop ta - » commença Aki avec lassitude.
Elle ne termina pas sa phrase. Pas plus que les autres en fin de compte. Une violente explosion survint et souffla l'écran, ne laissant plus que des confettis multicolores. L'écran redevint noir suite à cela puis disparut. Harry cligna des yeux. Puis haussa les épaules et récupéra son médaillon.
_ Bon... j'imagine que je n'aurai pas de nouvelles avant plusieurs jours.
Le Survivant se rassit donc et entreprit de reprendre son bol de céréales jusqu'alors délaissé.
_ Po – Potter, fit un Serdaigle de septième année.
Harry suspendit son geste – sa fourchette à quelques centimètres de ses lèvres, et leva les yeux vers son aîné.
_ Oui ?
_ C'était quoi ça ?
_ Comment ça ''ça'' ? L'explosion ?
Il eut droit à un hochement de tête en réponse.
_ Ah, c'est normal. Ça arrive tout le temps. J'imagine que Sam voulait tester les nouveaux explosifs qu'il a trouvé chez le voisin décédé. Tu sais, le style bas de gamme, qui s'entasse sous le parquet pendant des années, juste au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de vouloir te cambrioler.
Le Serdaigle, très dérouté par l'attitude-totalement-pas-Potterienne mit plusieurs secondes avant de hocher la tête, n'ayant pas plus compris qu'avant.
Les jumeaux Weasley - qui venaient d'arriver et n'avaient pu saluer les japonais puisque l'explosion avait soufflé l'écran avant qu'ils ne l'atteignent_, vinrent ébouriffer la chevelure de jais du Golden Boy de Gryffondor.
_ Heya, little Red !
_ Ronnie à sa maman et HerPasSiMignonneQueÇa vont bientôt arriver.
_ Tu devrais te dépêcher.
_ Oh merde.
Harry plongea sa tête dans ses bras et resta ainsi jusqu'à l'arrivée de ses deux err... meilleurs amis, l'air morose. La 'visite' de sa famille l'avait mis de bonne humeur. Honnêtement, il n'avait pas envie de remettre ce foutu masque de Golden Boy, d'autant plus que maintenant, la moitié des élèves de Poudlard ainsi que tous les invités avaient vu au travers. La vie était nulle parfois. Mais il devait continuer. La chute des traîtres n'en serait que plus drôle.
_ Harry !
Harry se redressa, faisant apparaître un sourire idiot et il quitta la table des blaireaux, l'air de rien.
_ Ron !
Fenrir dévisagea Harry comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Et il n'était pas le seul ! Déjà, les sang-purs de Durmstrang calculaient leurs chances pour une alliance avec l'Héritier des Potter et peut-être une alliance avec un vieux clan japonais. Car, quoiqu'on en dise, ils avaient tous vu les tatouages sur la nuque des japonais et pouvaient également voir celui qui ornait la discrètement la nuque du Survivant. Bien qu'il soit désormais caché sous un glamour.
_ Tu aurais pu nous attendre ! Grommela Ronald.
Un tic agita les lèvres de Potter mais celui-ci se reprit immédiatement et passa sa main dans sa chevelure, l'air gêné.
_ Désolé, mais je devais parler avec Cédric.
Harry envoya un sourire penaud au Poufsouffle qui n'avait rien à voir dans l'histoire tandis que Ron fusillait celui-ci du regard.
_ Peu importe, allons-y mec. Allons déjeuner.
_ C'est gentil mais j'ai déjà déjeuné.
L'aversion toute nouvelle manifestée par le Survivant, à déjeuner avec le rouquin apporta de nouvelles suspicions. Peut-être y avait-il des choses à fouiller de ce côté-là ? C'était peut-être également pour cette raison que Potter petit-déjeunait presque tout le temps à la table des Serdaigle ou des Poufsouffles depuis le début de l'année ( à part quand son nom était sorti de la Coupe ) ou qu'il faisait mystérieusement disparaître toute la nourriture de son assiette quand il pensait que personne ne regardait. Oui, c'était définitivement quelque chose à creuser.
Quand même, ils aimeraient bien savoir qui étaient ces personnes apparues dans un écran – un écran flottant quoi ! (étaient-ils les seuls à trouver cela bizarre?)_, et pourquoi elles étaient subitement apparues, là, comme ça. Et bien, on ne pouvait pas dire que ces gosses n'avaient pas mis d'ambiance mais n'étaient-ils pas un peu... fous ?
Fenrir se fit la réflexion que oui, ils étaient fous, mais pas aussi bizarres que les élèves de Poudlard, en voyant des premiers années de Serpentards et Poufsouffle traîner un sixième année de Gryffondor par les pieds tout en riant comme des psychopathes.
''Debout, les fous. Le monde sans vous perd la raison.''
MOR – Debout les fous
1/ c'est juste que c'était beaucoup mieux en anglais, et que comme Aki le dit durant un dialogue en japonais, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas le mettre en anglais.
…
Gabriel A.J : Ouep. La fessée. À Lord-J'ai-Peur-De-Mourir-Et-Je-N'arrive-Pas-À-Tuer-Un-Gosse-de-Quatorze-Ans-Voldemort. Celui-là même ! J'ai moi-même bien ri en l'écrivant, heureuse que tu en ai rit ! ( ouah, voilà qui fait beaucoup de points d'exclamation.)
Luna Park : T'as vu ? La scène a du être chaude pour les élèves de Serpentard. Voir un Harry ainsi et d'aussi près...
Atsune : Ah je connais le cned, j'ai un ami qui était au cned pour l'art plastique mais il a arrêté au bout d'un an parce que ça l'énervait. Ah ouais, donc t'as déjà quelques années derrière toi.
Et nous venons de dépasser les 100 000 mots
Publié le : 18.06.2016
