Merci à tous pour les reviews ! Réponse au bas du chapitre, comme d'hab !
Aujourd'hui c'était anglais, vous vous en êtes sorti(e)s ? ( oui oui, je prends le risque de remuer le couteau dans la plaie ) Et pour les premières c'était français écrit, non ? Alors ? ( et oui, je suis une curieuse finie. )
x
T5 ou T6 – Cédric est là ( on ne sait même pas pourquoi alors qu'il est censé être diplômé ).
Good!Ron
Bashing!Hermione, Ginny
Pairing : GW/FW/HP mais vous pouvez aussi voir un très léger LV/HP
...
Défi de Daemon Caelestis(ch88)
Gage – 91
.
Déboires de parents
.
Harry, plus pâle que Sir Nicholas, déglutit bruyamment en regardant le responsable de leurs problèmes futurs, puis il prit la parole d'une voix chevrotante :
« Ça ne doit pas se savoir. Jamais. »
Les jumeaux acquiescèrent, eux aussi atterrés par la réalité qui leur faisait face.
x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_
[…]
« Marvie, reviens ici ! » S'écria George en poursuivant le petit démon, un caleçon dans l'une de ses mains.
Harry se détourna d'un Fred occupé à enfiler comme il le pouvait sa chemise d'uniforme – autant qu'il le pouvait alors que le gamin qu'ils gardaient lui avait lié les poignets_, seulement pour voir un enfant de trois ans courir nu dans le salon des appartements privés de Dame Dobrev. Le petit brun soupira mentalement. Ils avaient découvert cet endroit au cours de l'une de leur excursion après avoir surpris une discussion entre Hermione et Ginny. Une discussion pas très sympa pour eux d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, il en avait résulté que les trois garçons avaient décidé de se changer les idées ailleurs que dans la tour Gryffondor. Ils auraient bien pris Ron avec eux mais celui-ci était sorti en toute clandestinité pour s'entraîner au stade de Quidditch malgré l'heure tardive. L'appartement dans lequel ils logeaient avait servi à une jeune Lady qui avait du cacher sa condition pour ne pas être déshéritée avant sa majorité. Elle était tombée enceinte après avoir eu des rapports sexuels avec son amant, un jeune écuyer travailler au château de son père, mais ils n'étaient pas fiancés. De ce fait, son amant n'avait jamais rencontré les parents de la jeune Dame. À leur époque – plusieurs siècles plus tôt, c'était inconcevable. Dame Dobrev avait réussi à cacher son enfant ici, dans cet appartement et s'était fait aidée des elfes de maison. À son dix-septième anniversaire, exactement deux mois après la naissance du bébé, elle avait épousé l'écuyer et son père n'avait pu la déshériter. Harry trouvait la situation ironique. Justement, maintenant, ils se retrouvaient avec un gosse sur les bras. Et personne ne devait en connaître la provenance ! Jamais !
XoX
Les gens les regardaient. Et bien, d'une certaine façon. Les gens regardaient TOUJOURS Harry. Mais là, c'était différent. Les élèves chuchotaient sur son passage et Harry n'aimait pas ça. Il n'aimait pas non plus comment ils regardaient l'enfant à qui il tenait la main. Harry voulait leur demander de se taire et d'aller voir ailleurs s'ils y étaient. Enfin, ils arrivèrent devant la Grande Salle, juste là où les attendaient les jumeaux. Le quatuor – le gamin était un vrai ptit farceur ( difficile de coller cette image avec celle de l'adulte )_, pénétra dans la Grande Salle dans un silence pesant. Les élèves les regardaient toujours. Et ce ne fut que lorsqu'ils furent assis sur le banc à la table des Poufsouffles et que Harry eut posé l'enfant sur les genoux de l'oncle Zacharias, que le silence fut brisé.
_ Euh... les gars.. ? C'est qui ?
Le sourcil gauche d'Harry tiqua en reconnaissant la voix de sa prétendue meilleure amie et il serra le verre dans ses doigts, à tel point que sa main devint blanche, le tout sous le regard soucieux de Cédric.
_ Voici Ange. Il préfère être appelé Marvie.
Bien sûr, Harry se garda bien de dire qu'en vérité il ne s'appelait pas Ange mais que l'ironie de la chose était toute aussi bonne et que l'enfant ne préférait pas spécialement être appelé Marvie mais qu'il piquait des colères pas croyable quand on l'appelait Tom ou tout type de prénom s'en rapprochant plus ou moins.
Il sentit dans son dos la colère de son amie. Comment osait-il lui répondre en lui tournant toujours le dos ?
_ Oui et .. ? j'espère que vous ne l'avez pas enlevé à sa famille pour je ne sais -
_ Ne dis pas de bêtises, la coupa sèchement Harry, sans se tourner vers elle.
Cela causa un silence. Un problème chez le Trio d'Or ?
_ Fred, George et moi avons promis de le garder quelques semaines pour dépanner de vieux amis.
Au vu du ton monotone d'Harry, on n'aurait jamais pensé qu'il faisait de l'improvisation totale.
_ Harry les enfants sont inter -
_ Il y a une règle dans la chartre de Poudlard qui dit que les enfants de moins de onze ans et/ou non inscrits à Poudlard peuvent y séjourner s'ils n'ont nul part où aller. N'oublie pas qu'avant d'être une école, les Fondateurs songeaient également à en faire un orphelinat.
Ah.. ça Granger ne le savait manifestement pas au de ses yeux écarquillés. Harry en aurait presque rit. Mais Harry n'avait pas vu son visage. Il n'avait pu que l'imaginer.
_ Peut-être que nous l'adopterons ? Songea Harry à voix haute, un fin sourire amusé aux lèvres.
Son sourire s'élargit en voyant les élèves s'étrangler avec leur jus de citrouille.
Ginny, qui jusque-là s'était faite discrète et avait observer le visage rond et adorable de l'enfant, fit quelques pas en avant.
_ Oh Harry, c'est super ! Si tu veux, je pourrais t'aider pour -
_ Non ça ira Ginny. Je te remercie mais j'ai déjà l'aide de ses papa de substitution.
Le sourire de Ginny se figea et Harry se retourna enfin vers elle, une fourchette en main qu'il agita légèrement, comme s'il parlait à une enfant de cinq ans.
_ Et bien oui, étant donné que Marvie s'amuse à m'appeler ''Mama'', Fred et George jouent les rôles de ''Papa''.
Et le sourire de Ginny quitta définitivement son visage lorsqu'elle compris dans quel camp jouait Harry. Quant à celui d'Harry et des jumeaux, il s'agrandit.
XoX
« Marvie, doucement. » chuchota tendrement Harry en replaçant une mèche de cheveux de l'enfant.
Mais Marvie n'écouta pas. Au contraire, ses petites main vinrent à nouveau s'écraser contre la surface de l'eau, les arrosant tous les deux. Harry poussa un léger soupir alors, que d'un geste de la main, il retirait sa chemise.
_ Ce n'était pas très gentil ça, Marvie.
Marvie pencha la tête sur le côté et lui offrit un regard innocent. Harry aurait sûrement craqué... s'il ne s'était pas rappelé au dernier moment qui était le Marvie-Adulte.
_ Bien essayé, gamin. Mais je ne craquerais pas.
Le jeune sorcier de trois ans fit la moue mais Harry retroussa le nez et plissa les yeux. Cela ne l'empêcha pas de soupirer et d'enjamber la baignoire pour rejoindre son fils-temporaire après avoir retiré son pantalon. Harry prit l'enfant dans ses bras et le déposa entre ses jambes pour que l'enfant ne glisse pas. Ensuite, il entreprit de le nettoyer.
XoX
« Oh non non non ! Marvie s'il . . . s'il te plaît... pose ces feuilles. »
ça, c'était Fred.
_ Marvie... pose ses feuille tout de suite.
Et ça, George. Manifestement, le second avait un peu plus d'autorité que le premier. Harry ne se demanderait plus jamais pourquoi c'était George le dominant. Marvie cligna des yeux et sa lèvres inférieure commença à trembler alors que ses yeux s'embuaient de larmes.
_ Ah bah bravo, gronda doucement Fred en jetant un regard noir à son jumeau. Tu l'as fait pleuré.
_ Mais -
Fred ne l'écouta pas et invita l'enfant à se réfugier dans ses bras.
George était plus autoritaire, mais c'était uniquement parce qu'il ne savait pas trop se comporter avec les enfants en bas âge depuis qu'il avait laissé tomber sa petite sœur lorsque celle-ci avait quelques mois. Harry caressa doucement la main de George pour l'apaiser et nota avec un certain contentement que celui-ci se calma immédiatement. Inutile donc de lui dire que Marvie venait de finir de gribouiller sur les devoirs de Potions des jumeaux ( devoir sur lequel ils avaient gratté pendant près de trois heures la veille ). Oui. Ils l'apprendraient tôt ou tard de toute façon.
.
« Oh non !
_ Harry ? Problème ! »
Harry soupira et quitta des yeux le pentagramme empli de runes qui décorait le sol du salon. Il était très intrigué par ces runes mais n'avait pas encore assez de connaissances en la matière pour les décrypter toutes.
_ Qui y a-t-il ? Dit-il en se tournant vers les jumeaux.
. . . seulement pour voir Fred porter Marvie à bout de bras, le pantalon de ce dernier étant on ne peut plus mouillé. Voyant les yeux de chiots battus de Fred, Harry poussa un nouveau soupir et se leva du canapé pour aller prendre l'enfant. N'étant pas fan des sortilèges utilisés dans la Communauté Sorcière ''afin de nettoyer bébé !'', Harry le fit donc à la moldue, s'appliquant à faire rire le bébé allongé sur la lange. Marvie gazouilla et éclata de rire alors que ses petites jambes battaient dans l'air. Écouter l'enfant babiller était quelque chose de rafraîchissant pour Harry. Et même s'il ne l'avouerait jamais, il aimerait bien avoir des enfants plus tard.
« Dîtes, je crois que Marvie était déjà un psychopathe quand il était gosse, songea Harry à voix haute.
_ hum, approuva Fred en hochant la tête alors que George penchait la tête sur le côté, pensif.
_ Ou peut-être qu'il a tout simplement encore ses souvenirs d'adulte ? »
Ça se tenait aussi effectivement. Les trois jeunes hommes se demandèrent s'ils ne devaient pas intervenir parce que – même avec la magie_, ils risquaient d'avoir du mal à effacer ce merveilleux dessin rempli d'innocence et puis... Non. Ils ne le feraient pas. Ils tenaient à la vie tout de même. Non, ils n'étaient pas des froussards. Ils avaient un instinct de conservation, nuance !
Alors ils restèrent là, observant un bébé Voldy ''Marvie'', dessiner et peindre sur le mur, des scènes de pauvres personnes se faisant trucider. Quel charmant tableau !
XoX
« J'en peux plus !
_ Je veux que tout redevienne comme avant !
_ Les gars... c'est pas si mal que ça. »
Fred et George s'échangèrent un regard avant de se précipiter sur Harry, le touchant de partout pour soit-disant vérifier qu'il allait bien. De l'avis d'Harry, ils en profitaient surtout pour garder leurs mains à certains endroit un peu plus que nécessaire.
_ Il a déchiré nos robes Harry !
_ Il a gribouillé nos devoirs de Potions ! De Potions ! S'exclama George un brin hystérique.
_ Il prend toute la place dans le lit ! S'écrièrent-ils en chœur.
Harry les dévisagea, un sourcil élégamment haussé alors qu'il tendait une fourchette à Marvie.
_ En fait c'est ce point-là qui vous ennuie pas vrai ? C'est que depuis qu'il est là, il y a quelqu'un au milieu du lit. Entre vous et moi.
Vu la tête que tirait les jumeaux, il avait vu juste.
…
[Moralité, Harry n'était pas sûr de ce qui était le pire : Un Voldemort vivant et en bonne santé ( physique, hein, parce que mentale... ) ou un bébé Voldie légèrement psychopathe.
De son côté, Voldemort afficha un sourire carnassier à chaque fois qu'il croisa Harry dans les couloirs ( il avait repris sa forme adulte, et remis son glamour pour ressembler à ''Blaine Curthain'' ), se souvenant avec délice du corps frêle de l'adolescent qui l'avait pris dans ses bras pour le laver lorsqu'il était coincé dans sa ''Chibi-Forma'' comme l'avaient nommé les jumeaux.]
.
Défi de Daemon Caelestis(ch88) : Harry et les jumeaux font rajeunir Voldie et sont obligés de s'en occuper.
Okay, ne prenez pas garde aux fautes je ne me suis pas relue. Je dois d'ailleurs corriger tous mes chapitres depuis le début et ce de n'importe quelle histoire. Voilà qui va demander pas mal de boulot. Shuu ~
Réponses aux reviews :
Daemon Caeslestis : Hello ~ Désolé, je viens de voir qu'en effet je n'avais pas répondu à ta review sur le chapitre 88 ( et pourtant je l'ai lu ! ). je sais pas, j'ai du avoir un bug mental ou une connerie du genre. Err, en tout cas tu peux le constater par toi-même par ce 'chapitre'-ci. T'as vu ? T'as vu ? J'ai pensé que ça casserait bien l'image de Voldy si celui-ci se prenait la fessée comme un gosse de trois ans. Ouais, les membres du Clan sont cinglés. Et encore là, c'était assez soft. Jeff est assez expérimenté et a un vocabulaire riche pour ce genre de choses tandis que son petit frère Dylan est un peu plus réservé pour cela. C'est aussi lui le plus calme du trio ( Jeff, Aki et lui ). Il sert de catalyseur entre son frère et sa cousine qui passent leur temps à se chamailler comme de gros gamins. Aki quant à elle a grandi avec eux depuis qu'elle a douze ans ( une explication apparaîtra sans doute un jour ) et a donc pris certaines de leurs habitudes. Et elle, son truc, c'est emmerder les gens. Enfin, y a beaucoup de trucs à dire à leur sujet mais je pense qu'ils réapparaîtront – pas forcément pour une suite mais ils réapparaîtront sans doute, donc leurs caractères seront développés à ce moment-là.^^
Donc ce chapitre, il était comment ?
Pandadoudoucornu : Hey, merci. Tu l'imaginais comment au début ? Moi je ne sais pas, je n'avais pas du tout imaginer ça comme fin, mais je ne voyais pas quoi faire d'autre en fait ^^ Ah contente que tu aies aimé les membres du Clan. Ils ont apparemment fait l'unanimité pour l'instant.
History : Thanksss !
Silvermooon : Salut et merci ! Une suite ? Eum.. qu'en dis-tu, peut-être pas une suite mais j'envisageais de les faire apparaître parfois dans certains textes. Par exemple... une journée portes ouvertes où les parents sont invités à venir et eux ils se posent comme des fleurs et foutent un bordel par possible ( et bien, il ne foutent peut-être pas le bordel, mais en provoquent un ). T'en dis quoi ? Je pense que je vais faire un truc dans le genre.
Titi Snape : Ah-Ah ! Je l'savais ! C'est pas possible de rester concentrer comme ça toute une journée ! ( que ce soit pour les L, les S ou autres ). Histoire ça a été super bien ( même si je sens encore les aura meurtrières des S et des STL quand ils ont appris que nos sujets étaient les mémoires de guerres ou médias et opinions publique ). Philo.. urgh... m'en parle pas. Je ne sais même pas trop moi-même ce que j'ai fais foutu pendant les trois heures où je suis restée dans cette salle. Et bien, au moins j'ai compris le texte ( oui parce qu'au lieu de faire la dissert comme je voulais le faire j'ai pris l'explication de texte ). Les sujets de dissert ne m'ont.. pas inspiré va-t-on dire. J'ai lu ton commentaire une heure après être rentrée de l'épreuve d'anglais ( aujourd'hui ). Et bien, c'est la première épreuve où j'utilise tout le temps donné. Pas trop difficile mais je viens de lire les corrigés... Et toi alors, comment c'était ?
Kuro. : Hey ! Tu n'es pas la (le?) seule à avoir demandé une suite. Je ne pense pas faire de suite à celui-ci mais le Clan réapparaîtra probablement un certain nombre de fois à l'avenir et comme je le disais à Silvermoon, j'envisageais de faire un texte sur les journées portes ouvertes où ils viendraient voir Ryry et provoqueraient un gros bordel.
Yuseiko-chan : une fic complète là-dessus ? À voir. Enfin par pour l'instant, j'ai déjà une fic qui attend d'être publiée, une autre en pause et le chapitre de l'Alliance Vongola qui me regarde avec des yeux de merlan frit pour que je le reprenne ( oui-oui, un chapitre peut vous regarder ). enfin, des petits chap où ils apparaîtraient pourraient peut-être compenser ?
Luna park : t'as vu ? T'as vu ? Allez, je peux bien te le dire à toi ( et aux autres ) que ce chapitre est parti d'une seule phrase. J'avais juste une putain de phrase en tête que j'ai noté à la va-vite sur mon portable pour la sortir dans un texte plus tard '' Il est d'une innocence telle que ça frôle l'indécence. ''. Je voulais absolument la placer. Et c'est autour de ça que c'est construite l'histoire. Bien sûr, je savais déjà que j'utiliserai des OC pour présenter Harry comme Poudlard ne l'a jamais vu ! Ow ~ tu flattes mon ego là.=D
Maumau : Bonjour camarade !
''TT'' ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? Ton âme aurait-elle fui ton corps ? Non – non reviens ! Effectivement, je crois que c'est la première fois:) Et bien, ça m'arrive aussi parfois, de suivre depuis le presque début une fic et de déposer ma première review au bout du quarantième chapitre, t'inquiète, d'ailleurs je te remercie pour ta review. Épreuve de philo... erk. Je veux juste avoir au dessus de 8, c'est possible ça ? Je me le demande... j'ai pris l'explication de texte puisque les sujets de dissert ne me tentaient absolument pas, et toi ? D'ailleurs l'anglais et l'histoire ça a été ? Tu as pris quoi (comme sujet de composition ou d'invention ) ? Courage à toi aussi !
* Oh je viens de trouver une camarade L !*
isidris-shiro : Salut salut ! Y a pas de mal t'inquiète ! Pas besoin de t'excuser.
Ouah je kiffe tes expressions ! O.O Haaaaiii ! Je suis contente de voir que d'autres aiment ce genre de pairing ! À vrai dire, je suis à peu près certaine que y en a certains que je n'ai jamais vu dans les films mais je me base sur les images que me vend ( oui, il me fait payer ce p'tit con ) mon esprit quand je pense à certains noms. Je visualise moi-même parfois les scènes. Rien que tout à l'heure j'étais en train de me relire et de me dire que j'étais tarée parfois, tout en riant en relisant quelques lignes et mon père, qui était à côté de moi se marre en me demandant ce que j'ai. Bah je lui ai dit la vérité '' Je suis bizarre et j'écris des choses drôlement bizarre parfois''. Il s'est encore plus foutu de moi -,-'
Ouah, trois fois ? Tu n'as pas été lassée ? Oh c'est flatteur, ça ! Arigato !
§
Publié le : 17.06.2016
