NDA : Bonjour à toutes, je sais que certaines d'entre vous habitez pas loin de Nice – ou même à Nice, j'espère que vous et vos familles/amis n'avez pas été touchées. Si vous pouviez donner de vos nouvelles afin que je sache si tout va bien, ce serait très rassurant.

.

Note du Jour : Salut tout le monde ! Bonne nouvelle, LoonaScarlight s'est proposée pour être ma beta. Je pense qu'on peut dire que c'est une très bonne nouvelle. Étant donné qu'en temps normal, je fais déjà parfois des fautes, vous avez du remarquer que c'est pire lorsque je suis crevée.

.

Univers : T1

Pairing : Aucun

Rating : euh K ?

Contexte : une histoire d'épouvantard ( oui, je crois définitivement que ce genre de thème va revenir souvent ).

Note : Ceci est un texte en accéléré, bâclé de chez bâclé mais qui traînait dans un coin de mon pc et sur lequel je suis tombée un peu par hasard.


Gage – 97

.

Retenue

.

« Je n'arrive pas à croire que l'on soit obligé de faire ça. rumina Fred, à quatre pattes au sol.

_ Et encore ! Il paraît que d'habitude c'est pire. Fit Harry en agitant une brosse à dent mousseuse tout en se redressant pour masser son corps endolori.

_ C'est le cas. Avoua George.

_ Bon sang, mais pourquoi suis-je venu avec vous ? songea Lee à voix haute, en regardant tout autour de lui. On en a pour des heures. se lamenta-t-il.

_ Je le crains. Approuva sereinement le plus jeune.

Pour une fois, les jumeaux n'y étaient presque pour rien. Enfin, ils étaient responsables, certes, mais ils n'avaient fait que répondre à la provocation de ces imbéciles de Serpentard. Harry n'avait rien fait, mais il ne les avait pas non plus arrêté, aussi s'était-il lui aussi retrouvé collé , de même que Lee.

Harry leva les yeux pour dévisager une armoire de la Salle de DCFM. Curieux de nature, il ne put s'empêcher de questionner ses aînés :

« Hey ~ Qu'est-ce que c'est ? » Fit-il en s'approchant.

Fred et George levèrent les yeux et les écarquillèrent en reconnaissant leur sujet d'étude.

_ Harry NON !

.

À quelques mètres de là, dans la même salle, les Serpentards collés avec eux s'occupaient de leur côté du sol. Alex Dolohov ne savait même pas comment il avait fait pour se retrouver mêlé à toute cela. Bon, okay, il détestait les jumeaux, mais cette fois-ci, il n'y était pour rien ! C'est vrai qu'il avait laissé ses camarades provoquer les lions, mais c'est tout. Et d'ailleurs, pourquoi Potter n'avait-il pas réagit à l'attaque verbale portée contre lui ? Il était un stupide Gryffondor, quoi ! Il aurait du réagir !

_ Harry NON !

Alex sursauta et lui et ses camarades levèrent les yeux pour voir le Garçon-Qui-A-Survécu, planté devant une armoire.

_ Un épouvantard.. souffla Flint, mi nerveux, mi excité à l'idée de découvrir la plus grande peur du Golden boy de Gryffondor.

Un sentiment étrange prit Alex aux tripes. Il avait la nausée et son battait durement dans sa poitrine.

Potter se tenait là, à quelques mètres d'eux, fixant d'un regard vitreux son sosie ensanglanté au sourire fou.

_ Qu'est-ce que – commença Calden Avery, fils du célèbre mangemort.

Derrière le Harry ensanglanté apparut une masse informe et le Potter en sang disparut soudainement alors que la masse prenait doucement forme, le Survivant reculant, terrorisé.

« Non.. »

Un homme corpulent entra, une ceinture en main et le visage rougi par la colère.

« Viens ici mon garçon. »

Harry trembla et trébucha mais heureusement, les jumeaux se précipitèrent sur lui et l'enlacèrent pour lui cacher la vision de l'oncle Vernon. L'épouvantard changea alors de forme pour se concentrer sur les jumeaux et prit la forme du corps mort d'Harry et de l'oncle Vernon, penché au dessus de lui.

_ Destructo. Susurrèrent les deux garçons, sachant que le véritable Harry était dans leurs bras.

L'épouvantard explosa alors que Harry éclatait en sanglots dans la chaleur réconfortante des jumeaux. Il avait promis. Il s'était promis que personne d'autre ne connaîtrait son secret...

les jumeaux et Lee s'apprêtaient à ramener Harry dans leur dortoir lorsque Fred se tourna vers les verts et argents qui n'avaient plus bouger, ses yeux lançant des éclairs.

« Moquez-vous et vous êtes morts. »

Le silence suivit son départ et ne fut coupé qu'avec l'arrivée du professeur Snape. Celui-ci émit un ricanement narquois lorsqu'il avisa l'absence des lions mais son amusement fut stoppé net lorsque ses Serpentards lui expliquèrent la désagréable situation dans laquelle ils s'étaient retrouvés.

C'est un Severus pensif et amer que l'on retrouva plus tard, dans son bureau, penché sur la photo d'une adolescente rousse au sourire angélique.

« Pardonne-moi, Lily. »


Le 101ème texte comprendra une blague sur... Lockhart !


Réponses aux reviews :

LoonaScarlight : Je ne sais pas, j'hésite à en écrire une. Bien comme je l'ai dit, je pourrais très bien écrire un texte un de ces quatre qui pourrait ou non être une suite. Je ne sais pas encore. Pour l'instant, je n'ai pas l'inspiration pour écrire une suite, mais peut-être qu'au cours des vacances. Oui, en me relisant je me suis demandé aussi, ce que j'avais foutu quand je l'écrivais. Et bien, je crois que j'écoutais de la musique. Comment ai-je pu écrire un truc aussi tordu ? Je ne sais pas, mais ça sonnait mieux quand j'imaginais la scène dans ma tête.

History : Un chapitre très bizarre, c'est clair. Ils sont en prison, probablement parce qu'ils ont insulté et/ou frappé les meurtriers de Dante. Dante.. je ne suis pas sûr.. c'est possible après, parce que Harry serait tellement triste ! Et comment a-t-il été crée et bien.. par l'amour combiné d'Harry et les jumeaux ! Des recommandations ? Je les mettrais en haut du prochain chapitre !

AnnaMerteuil : Contente que tu aimé la longueur du texte =p

Daemon Caelestis : Oui, je confirme ( wah, j'ai l'impression de dire ça pour la dixième fois aujourd'hui ). De rien, bon comme plusieurs personnes m'ont demandé des conseils sur des Twins!Fic, c'est cette liste-là qui va sortir en premier mais.. ouais, j'ai plein de fic dans mes favoris ( euh pas dans ceux de mais sur mon portable ) donc je vais.. mettre ça au début des chapitres comme ça tout le monde pourra en profiter et tout le monde pourra s'échanger des titres.

Je vois ce que tu veux dire. Y a plein de fic qui ont remporté un gros succès ou qui sont bien entamées et qui ont l'air géniales, par exemple Hein ? De Lord La Folle, j'ai au moins attendu un an avant de commencer à la lire. Bon, si tu aimes tout ça va, je n'aurais pas à faire encore plus le tri ^^ T'inquiète, tu ne verras de toute façon jamais de Harry/Ginny dans mes favoris. Huh... j'en frissonne d'effroi. Moi aussi je préfère quand Harry est le protagoniste. Effectivement, je l'ai lu et j'ai commencé à lire l'originale en voyant que la traduction ramait. Je ne lisais qu'en français avant aussi mais quand j'ai vu que y avait pleins de fic anglais ( sur HP, Katekyo et autres ) qui avaient l'air pas mal, je me suis armée de mon dictionnaire ( et de reverso aussi au cas où ) et j'ai commencé à lire. Et bien, personnellement, je lis tous les genres. J'ai juste une préférence pour les fictions déjà bien avancées bien qu'il m'arrive de tomber sur des histoires tout juste commencées. S'il n'y a pas de pairing je m'en fiche, mais s'il y en a c'est vrai que j'ai tendance à préféré le yaoi bien qu'il m'arrive de lire de l'hétéro ( mais tu ne me verras jamais lire un Harry/Ginny. C'est dommage, y avait pas mal d'histoires qui avaient l'air bien mais le pairing m'a rebuté et à 'gâché' mon plaisir à lire ). Sinon ouais, en hétéro je peux lire du HP/HG ( bien que ça reste tout de même rare ( tu as lu Harry Crow ? C'est une des rares que j'ai lu ) ou HP/DG.

Alice Nagini Riddle : Oui, je sais, il est très bizarre comme chapitre mais pourquoi gâcher du papier ? Au final, il n'était pas si mal que ça ( même si je le reconnais il est franchement étrange ). Une suite, oui, mais je ne sais pas quand.

Publié le : 17.07.2016