Note du Jour :Au fait, je ne crois pas l'avoir dit et personne ne m'en a parlé mais juste au cas où, je ne pense pas écrire de Fem!Harry. Bien que j'ai lu certaines histoire de ce genre, qui étaient pas mal, c'est pas trop mon truc.

.

Ensuite - on m'a demandé si j'avais lu des Twins!Fic, oui. J'en ai lu plein à vrai dire ( avant de commencer à aimer ce genre ), j'en ai sûrement oublié plein mais voici pour l'instant :

_ No Nameby Miliana

_ Apparences Trompeusesby Audragon

_ La Saga des Sovranoby King Pumkin

_ Dans le Silenceby Vindesyn

_ Spolié by Ysfrael

_ Hein ?By Lord La Folle

_ Nathanaël Sebastian Black by Natulcien Anwamane

_ L'Héritier des Ténèbres by Lionel Lawliet

_ Naissance d'un Mage by kay13kay13 ( Harry est recueilli par le couple Flamel, je crois qu'il s'entendra bien avec son jumeau. )

_ L'espoir inconnu by Forgia

_ Ça n'aurait pas du se passer comme ça ! By Iris-kun

_ Vivre dans l'ombre du même auteur

_ Invisible by DebsTheSlytherinSnapefan ( euh celle-ci est en anglais, mais pour ceux qui savent lire l'anglais et que ça intéresse )

_ La Trilogie des Ténèbres : Tome 1 L'exécuteur by Leo Phoenicis

_ Difference of A Choice by NinjaSquirrel1912 ( là aussi en anglais )

_ Derrière le Miroir by Kathleen LaCorneille

_ Revenge so sweet by Elisabeth Canden

_ Quand Dumbledore ment aux Potter by Rowena Cassandra Ravenclaw ( là aussi, je pense que les jumeaux s'entendent bien )

_ Blind Love by Misteeirene ( c'est en anglais et je crois que les jumeaux s'entendent bien /!\ Violence et prostitution /!\ Bill/Harry/Charlie )

_ Too Late To Correct Your Mistake by HarPys ( c'est un OS )

_ Saving Connors Traduction de Paradise of Readers ( je ne les pas lu donc je ne sais pas du tout ce que ça donne mais j'ai eu de bons échos )

_ Triangle disputatoire by Yume resonnance

_ Harry Potter-Black-Lupin by SauleMarron19427

_ Harry Potter, ou l'histoire du garçon oubliéby Wildside

_ Les deux faces d'une même pièce by crystal of shadow

_ Une erreur ridicule by Hikaria360( Dark!Harry )

_ Le véritable destin d'Harry Potter by Helina Pandragon

_ Being SomeoneTraduction de Sinoa

Sinon j'ai entendu parlé d'une fic je crois que c'était Lee Chaos il me semble. Et euh ouas, j'en ai peut-être oublié un ou deux mais en gros, voilà la liste des Twins!Fic que j'ai fait depuis un certain temps. Si certain(e)s en ont d'autres à faire partager, n'hésitez pas.

Bon, place au chapitre !


Défi de : Hinanoyuki

Univers : T6 UA

Pairing : AD/HP

Rating : K

PS : Une petite référence à Naruto s'est glissé dans le texte.

Gage – 98

.

Une robe pour aller danser

.

Harietta Lonchamp n'en menait pas large dans cette vaste salle. Sa robe cocktail avait un léger décolleté qui mettait en valeur sa petite poitrine. Ses chaussures à talons lui faisaient mal aux pieds, mais on lui avait déjà dit et répété : ''Il faut souffrir pour être belle''.

Harietta avait néanmoins de la chance. Malgré une poitrine presque inexistante, elle était jolie. Elle avait de très beaux yeux, unique en leur genre et de longs cheveux noirs aux reflets rouges, descendaient raidement dans don dos. Ses fines lèvres roses avaient été mises en valeur par un rouge à lèvre gloss et ses yeux étaient soulignés par un fin tait d'eyeliner. Harietta se mordilla nerveusement les lèvres, essayant de ne pas effacer son maquillage et tira un peu sur sa robe oranger, la trouvant bien trop courte à son goût. Bien sûr, les jumelles lui avaient dit que la longueur de sa robe mettait en valeur ses fines jambes et ses frêles épaules pâles de par le bustier. En parlant de jumelles, celles-ci étaient au buffet et se servaient un verre de punch, ayant été accostées par Fenrir Greyback. L'héritière Lonchamp reconnaissait certains héritiers anglais présents qui étudiaient à la célèbre école de Sorcellerie Poudlard. En effet, dans un coin, Theodore Nott jr et Blaise Zabini discutaient politique avec leurs pères et d'autres hommes influents. D'autres couples dansaient sur la piste de danse. C'était le cas du couple Higgs ( les parents de Terence Higgs, ancien Serpentard ) et des Avery. Harietta se sentait assez mal-à-l'aise parmi tous ces gens, mais elle devait le faire. Malgré tout, la jeune femme trouva la force de sourire d'un air narquois en dévisageant l'alpha Greyback. L'homme-loup n'était pas connu pour sortir avec des filles, il avait un intérêt très porté sur les jeunes hommes soumis. Avait-il senti quelque chose ? Il y avait aussi ce garçon brun un peu plus loin, qui dansait avec une mignonne petite blonde au regard rêveur.

« Excusez-moi, mademoiselle ? »

Harietta sursauta imperceptiblement elle n'avait pas encore réussi à s'habituer à cela, puis elle leva les yeux vers l'homme qui s'était adressé à elle. Il était assez jeune en fait, une vingtaine – peut-être une trentaine d'années. Quand elle eut mis un nom sur le propriétaire de ces orbes sombres, elle acquiesça pour elle-même. Vingt-cinq ans.

_ Lord Dolohov ?

_ Pardonnez-moi de vous déranger, Lady Duchamp mais, voudriez-vous bien m'accorder cette danse ?

Harietta observa la main tendue et le buste légèrement incliné du lord russe avant de balayer la salle du regard. La plupart ne faisaient pas attention à eux, mais le petit brun qui dansait avec la blondinette les dévisageait pensivement. Son regard revint se poser sur l'homme.

_ Ce serait avec plaisir, répondit la jeune femme en quittant le coin des escaliers où elle s'était réfugiée pour se faire discrète.

Le russe prit la main de la jeune lady et l'entraîna sur la piste de danse, posant son autre main sur la taille de la jeune femme.

Harietta rit beaucoup au cours de la soirée avec le lord russe et les heures défilèrent rapidement. Les deux jeunes gens se plurent mais le russe dut s'excuser, son cœur était déjà pris. Harietta ne lui en tint pas rigueur. Au loin, le garçon au cheveux brun avait fini de danser avec la blondinette.


Minuit était passé depuis longtemps lorsque Harry s'effondra sur son lit dans le dortoir des lions. Noël approchait et il n'y avait presque plus personne dans la tour de Gryffondor. Cela était normal. Harry avait jouit de la soirée au bal d'Hiver organisé par le Ministère. Certes, il avait encore du mal avec le Henge mais la danse avec le lord avait été merveilleuse. À vrai dire, son plan était risqué : il n'était pas certain d'attirer l'attention du lord mais il était heureux, Antonin Dolohov avait passé presque toute sa soirée avec lui. Certes... le lord ne savait pas que Harietta Lonchamp n'existait pas et n'était qu'une identité crée de toute pièce par Harry et... et ça faisait un peu mal, là.. dans la poitrine, mais Harry était heureux. Vraiment ! Même si des larmes brouillaient sa vue.


Antonin soupira lorsqu'il fut dans sa chambre dans les appartements privés de Poudlard. La soirée avait été très riche en informations. En effet, il ignorait que le jeune Potter était aussi rusé. Il ignorait aussi que le jeune homme connaissait une telle technique de transformation. Elle était très ancienne, n'apparaissait plus que dans certains livres et n'était pratiquée que par certaines civilisations à présent. Il était surprenant que l'adolescent ait mis la main sur une telle technique rarissime. Néanmoins, Anton était ravi. L'enfant Potter était à lui, et bientôt, plus personne n'en douterait. Bientôt, Harry serait majeur et Anton pourrait le courtiser. Plus personne ne pourra mettre la main dessus. Et surtout pas cette petite peste de rouquine !

.

.

Vous l'aurez compris, Harry n'était pas le ''brun'' qui dansait avec Luna. Alors, selon vous, qui était-ce ? Et qui étaient les jumelles dont Hariette/Harry parlait ?


Réponses aux reviews :

Luna Park : Ah bon ? Cool ! Moi j'ai hâte de le poster. J'espère que tu ne seras pas déçue.

Oui, Vernon est horrible. C'est dommage, j'aime bien l'acteur mais le personne, je le honnis tellement.

Daemon Caelestis : Salut, oui je confirme. Ryry n'a vraiment pas de chance mais au moins, il adroit à des jumeaux sur protecteurs. Je trouvais que ça tombait sous le sens, tout du moins ce serait l'une de leurs plus grandes peurs. Effectivement, c'est ce que je me suis dit : le mettre en haut de chapitre plutôt qu'en mp permettrait à tout le monde les voir et de s'échanger des avis. Ce serait cool de faire ça. À vrai dire, je crois que la raison pour laquelle je me suis améliorée en anglais ( tout du moins en traduction, pas pour l'écrire moi-même ) c'est parce que quand je lisais les scans de Kuroko, j'en avais parfois marre de devoir attendre un certain temps pour la traduction française, du coup je suis allée sur la trad anglaise. Bon, en fait au début je comprenais rien et je passais à côté de pleins de jeux de mots. Maintenant je me suis assez améliorée. Il m'arrive encore de ne pas comprendre certains jeux de mots ou même carrément la phrase, mais je trouve que c'est beaucoup mieux qu'avant. Je pense peut-être tu devrais commencer par des trucs vraiment simple ( j'ai commencé par les manga parce que y a pas trop de texte ) comme les manga ( si tu en lis ), les chansons peut-être aussi, ça peut être pas mal. Pour les histoires simples en anglais, je ne sais pas trop, je vais demander si certaines en connaissent. Personnellement, ça fait deux ans que je n'ai pas fait d'anglais en cours à proprement parler puisque notre prof nous traduit tout elle-même sans nous laisser une chance de le faire nous-même. Un dictionnaire pourrait être utile mais reverso n'est pas mal non plus ( pour un dico en ligne en tout cas :p ). Je te proposais Harry Crow, mais il y en a beaucoup bien sûr. Personnellement, j'ai essayé plusieurs fois de lire Harry Crow et l'histoire est vraiment bien mais à chaque fois je finis par lâcher au bout d'un moment. J'ai lu 'l'étreinte du diable' mais je ne me souviens plus vraiment de l'histoire ( ça fait un petit moment ) et Moi et moi seul que j'ai adoré même si je l'ai trouvé horrible en même temps ( bouh, méchant Voldemort ! ). Je suis tombée à de nombreuses reprises sur le résumé de 47 days to change et j'avoue que le résumé m'a plu mais ne m'a pas ''tapé dans l'oeil'' ou quoi que ce soit. Je me dis toujours qu'il faudrait que je la lise un de ces quatre mais pour l'instant je n'ai pas encore ressenti ce besoin compulsif d'aller la lire. Je n'ai rien contre les Threesome ( ne dit-on pas ''Plus on est de fous, plus on rit'' ? ) et je n'ai jamais vu cette fiction mais je vais la mettre en attente. J'irai la lire pendant les vacances, merci !

Je pense que la prochaine liste sera les Serdaigle!Harry à mon avis, je ne sais pas encore.

.

Publié le : 17.07.2016