Note du Jour : On approche des 100 =p

Note#2 : Je viens de me rendre compte que j'ai un texte de gage qui a disparu ( ou alors j'ai mal vu ), comprenant un épouvantard en cours et un Theodore Nott qui le réconforte..

.

PS : Je suis désolée, je ne réponds pas à vos reviews sur ce chapitre mais le prochain, vraiment désolée ! Le prochain sera publié demain.

.

Infos : Je serais absente du 23 juillet jusqu'au 15 août ou à peu près puisque mes parents ont décidé de me kidnappé pour trois semaines :)


Cette fois-ci, place au fics Serdaigle!Harry :

_ No Name

_ Vlad Kemenov ou La vengeance des Potter

_ Il pense donc il est by StratoGott

_ Un secret de Slytherin by crystal of shadow

_Nathanaël Sebastian Black by

_ Unsung Hero Traduction de Vended ( okay, c'est aussi une Twins!Fic et je ne suis plus trop sûr que Harry soit à Serdaigle, mais il me semble que c'est le cas. Il est aussi probable que ce soit un HP/HG mais ça, je n'en suis encore moins sûr ).

Fic anglaises :

_ A new Begining by Tigger76 ( il me semble que Harry est à Serdaigle )

_ Little Gem by infinite Ravens

_ Schooled by WyrdSmith ( c'est une sorte d'UA, TMR/HP où toutes les générations sont mélangées mais elle est franchement super ! / Harry est Hadrien Morgan )

_ The Thief of Hogwarts by bluminous8 -celle-ci est géniale ! ( Harry est un voleur )

_ Sorting Sideways by Biskoff – One Shot

_ Forbidden : A Tale of Four Friends by Hecateslover

_ Harry McGonagall by witowsmp ( HP/HG / je ne sais plus trop s'il y a une traduction ou pas )

_ Avada Kedavra by Senyor Fier Mensheir ( Dark!Harry )

_ The Second Try by ZeroRevolution

_ Harry Prongs Tatum by Silverfawkes

Après, je n'ai pas mis les Crossover où Harry est à Serdaigles ( c'est un peu trop le bordel pour que je me risque dans cette partie de mon portable sans savoir exactement quelle fic je cherche )


Pairing : FGHP

Gage – 99

.

Coup de gueule

.

Harry était positivement énervé. Sa tête reposait contre son bras sur la surface lisse de la table des lions. Fenrir Greyback était un trou du cul. L'homme était tellement – tellement... tellement chiant ! Harry ne le supportait tout simplement pas. Harry le détestait parfois – souvent. Il voulait le frapper, lui crier dessus. L'alpha était arrivé en même temps que ses anciens 'collègues' et avait été appelé à titre de professeur d'éducation physique. Parfois, Harry ressentait une haine épique envers l'homme-loup. D'autre fois, son cœur battait à lui en faire mal.

Aujourd'hui était une de ces fois-là, alors qu'il regardait l'homme et ses collègues mâles être entourés par des jeunes femmes de 5°, 6° et 7ème années. Le jeune homme détourna le regard et son poing heurta la table avec fracas. Plusieurs têtes se tournèrent vers lui Harry Potter n'était pas connu pour sa violence. Le craquement qui suivit ne rassura pas les étudiants qui ne savaient pas ce qui se passait dans la tête du Survivant au regard sombre. Harry les ignora et ignora la douleur qui s'éveillait dans ses phalanges brisées et se leva pour quitter la Grande Salle, la mâchoire serrée, le regard orageux et les gouttes de sang perlant sur le sol dallé.

Il détestait ce trou du cul.


''Trou du cul'', en temps normal, je déteste utiliser cette injure, mais là, je trouvais que c'était ce qui sonnait le mieux.

Tout petit tout court, mais je le trouvais bien comme ça.

Publié le : 19.07.2016