Note du Jour : On y est, voici le centième texte !

Bon, ce n'est pas la fin, hein, on passe juste un cap. Et merci à toutes pour continuer à me suivre !

.

Pairing : Au début il n'y en avait pas, puis finalement, léger, très léger Travers/Harry

Réponses aux reviews au bas de la page

Ah, au fait, pour les Twins!Fic, j'ai oublié la célèbre Ze Snape sadique de Shiro'Akuma-513z


Gage – 100

.

Pot de glue

.

Parfois, Harry pensait que la vie était vraiment injuste. C'était un de ces moments-là. Un de ceux où l'on voudrait pouvoir disparaître de la surface du globe. Harry pensait honnêtement que jamais il n'avait connu un moment aussi embarrassant. À part peut-être lorsque Malfoy lui était tombé dessus dans un couloir et que leurs lèvres s'étaient frôlées. Erk ! Harry aurait préféré que ce soit quelqu'un comme – euh bref. Le fait est que ça avait été son premier baiser. Son premier, volé par son ennemi.. sh.. Pour en revenir aux faits, Harry avait presque honte. Non, il avait honte. C'était un fait : il avait fallu qu'il lui fasse ça à lui ! Eric Travers ne lui avait jamais rien fait, et c'est ainsi qu'il le remerciait ? Harry aurait vraiment voulu disparaître. Heureusement, ça n'était pas lui le plus touché. Heureusement.

« Oh merde ! Je – je suis vraiment désolé ! »

Harry ne pensait pas qu'il pourrait s'humilier davantage. Et dire que les autres hommes semblaient amusés. Travers acquiesça et sourit même lorsqu'il vit que les excuses du gosse s'adressait uniquement à lui et que l'enfant ignorait totalement l'autre homme qui avait pourtant été bien plus touché que lui.

' Merde, à chaque fois qu'on se voit il se passe toujours un truc ! ' s'écria mentalement Harry. ' Il va finir par croire que je le déteste ou que je suis hyper maladroit ! '

Finalement, Harry sembla remarquer l'autre homme et pâlit un peu plus. Là, ce n'était pas la peur de mal faire, c'était plus la peur de mourir qui se dessina sur son visage.

_ Euh je – je suis vraiment désolé Lord Malfoy.

Lucius fut étonné par l'emploi du ''Lord'' par Potter, pourtant, il reporta bien vite ( bien trop vite au goût d'Harry qui avait tout de même un certain instinct de survie ) son attention sur ses cheveux qui étaient recouverts d'un liquide visqueux.

_ Mr Potter, commença-t-il sombrement alors que Harry tremblait de peur en cherchant une issue du regard ( merde, pourquoi était-il parti le premier ? ). Puis-je savoir ce que c'est ?

Le petit brun grimaça et eut dans l'idée de faire de yeux de chiots battus à Travers : il savait que le jeune homme craquerait vite, mais décida finalement d'affronter son destin en face.

_ C'est – eum ~ ce n'était pas volontaire !

… Bon, okay, ce n'était pas censé être ça.

_ Mr Potter ?

_ Je n'dirai rien même sous la torture !

Cependant, avant que quiconque n'ait eu le temps de contrer les 'accusations' d'Harry ( ou peut-être de vraiment le torturer ? ''Nous ? Nous en prendre à un enfant !? Balivernes !'' ), des bruits de pas précipités résonnèrent dans le couloir et un cri retentit. Harry reconnut la voix des jumeaux et ne vit plus que mille et une couleurs lorsqu'il se retourna pour voir ses ''grands-frères''. Quand il pivota à nouveau vers les hommes du ministère, il dut se mordre les lèvres pour ne pas rire. Les Langues-de-Plombs accompagnateurs n'étaient pas vraiment touchés ( même Eric Travers n'était que peu touché alors que lui aussi avait reçu des éclaboussures de colle liquide ) et eux aussi se retenaient visiblement de rire, alors que Lucius, qui lui était déjà recouvert de colle liquide sur les cheveux et la chemise, était vraiment très coloré à présent. Les jumeaux se relevèrent après leur chute et jurèrent en remarquant le père du péroxydé (comme ils appelaient Malfoy jr).

« Zut, fit Fred.

_ Maintenant, on ne pourra plus, continua George.

_ Faire cette blague aux verts et argents. » soupira Harry.

Antonin haussa un sourcil en les entendant et prit le parti d'ignorer Lucius qui rougissait de plus en plus ( de colère ou de gêne, allez savoir ).

_ Et pourquoi donc ?

Harry se désintéressa du lord blond et regarda le langue-de-plomb.

_ Et bien, vous savez, ils sont très exigeants ( voyant le regard confus des hommes, Harry poursuivit ). Et bien, ils n'aiment pas être ciblés, mais s'ils doivent être victime de farces, ils veulent que ce soit le plus original possible. Donc, étant donné ce qui vient de se passer, on peut dire adieu à notre projet. Les Serpentards seront si tristes s'ils n'ont pas droit à leur blague de la semaine ! S'attrista Harry, le regard défait.

( On ignora Travers qui semblait en proie à un combat mental pour savoir si oui ou non il devait prendre Harry dans ses bras pour le consoler. )

Soudain, Harry eut une illumination.

« Je sais ! »

Et, juste comme ça, il reprit son sceau de glue liquide et entraîna la jumeaux à sa suite. Les hommes eurent tout-à-coup un très mauvais pressentiment mais trop tard ! Le Trio avait déjà disparu, laissant un Luicus fumant au bord de la crise de nerfs.

.

Après avoir entendu parler de cette scène des plus comiques, vous, chers élèves de la Grande et Noble maison Serpentard, ne devriez donc pas êtes surpris de constater que votre belle salle commune a été noyée de paillettes roses flashy au cours de la nuit. Et vous, Gryffondors, ne devriez pas être étonnés de découvrir que votre Salle Commune a subi le même sort, en vert fluo.

.

.

Je posterais le 101 avant mon départ en vacances. Je doute d'avoir accès à un ordinateur pendant ces trois semaines donc je vous souhaite de bonnes vacances.


Réponses aux reviews :

The Fanfictionner : Oui, tu as bien deviné. Le brun, c'est Neville et les jumelles sont bien les jumeaux W.

alvia viridis : Oui, oui oui c'est bien eux !

LoonaScarlight : Héhéhé oui le petit brun était bien Neville. Par contre, les jumelles sont en fait Fred et George Weasley qui, comme Harry, ont joué le jeu de la transformation.

Luna Park : Hey, oui, les jumelles sont bien les jumeaux Weasley. Y en a d'autres qui ont hésité avec les jumelles Patil aussi. Et le brun est bien Neville en effet :)

ch99 ~ Yey, ça fait du bien des fois, de voir que Harry aussi peut nous faire des petites crises de jalousie.

Dragon-en : Yeppa c'est bien ça ! =)

Daemon Caelestis : ch98 ~ Hey très belle déduction, c'est exactement ça. Pour ça, en fait, je voulais juste induire en erreur et comme je n'ai jamais précisé que Harietta était Harry ( même si c'était sous-entendu ) et bien voilà.. en fait, Harietta est une 'identité de rechange' d'Harry et Harietta ne fréquente pas Poudlard, c'est pour ça, que le récit n'indiquait en rien qu'elle/il les reconnaissait. Euh... je sais pas si c'est clair là.. J'ai vraiment un don pour transformer des explications simples en quelque chose d'incroyablement compliqué. Oui, les scan, c'est génial quand tu commences tout juste à lire en anglais. En tout cas, c'est par là que j'ai commencé. Et oui, je suis de plus en plus séduite par ce résumé. Je pense que j'irai la lire à mon retour de vacances.

AnnaMerteuil : Yep c'est tout bon !

Oznela : Oui. Oui – oui c'est exactement ça. Allez, avoue que ça correspond assez à la description de Greyback ?

LolitaUp : ch98 ~ Hey salut ! Tu as bien fait, c'est une excellente décision ! Dis-moi, tu es la seule à avoir commenté récemment les chapitres 95 et 98 ou il y a une autre Lolita ? Non parce que c'est troublant. Non, attend, je crois que c'est toi. C'est clair que ça valait le coup ( même si je suis contente d'y être aller le premier jour. Je n'oublierai jamais les presque 3 heures de queue de l'année dernière ). Ouais, cette fiction elle m'a tellement bouleversée !

Hinano-neko-chan : Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Ha je t'aime ! Tu es la seule à avoir reconnu ça ! Ouaip, une référence à Naruto, une ! J'ai gardé Henge parce que euh.. je sais pas, mais sur le coup j'ai mis ce nom et non sexy meta mais bon. Aaah oui, ça aurait pu être le neveu d'Anton mais je n'y ai pas pensé ^^' En fait c'était Neville ( j'aime induire les gens en erreur / même si ça ne marche pas tout le temps ) mais les jumelles sont bel et bien Fred et George, nos deux petits farceurs. * répond au câlin de Neko-neko * oui, oui, c'est possible !

Hum... ton idée est merveilleuse ! Malheureuse, je crains de ne pouvoir la publier qu'a mon retour dans trois semaines puisque je pars samedi ( le 23.07 ) et que demain, après avoir entassé toutes mes affaires, je publie le 101. Enfin bref, j'ai hâte de l'écrire. Ciao !

Titi Snape : Hey, pas de problème. Contente d'illuminer ta journée !

.

Publié le : 21.07.2016