NdA : Non ceci n'est pas une suite de ''Debout les fous'' mais les OC utilisés sont les mêmes que dans l'autre et ont les mêmes liens avec Harry.

Anglais – Japonais

Gage – 103

.

Redhead hystérique

.

Il y avait des fois où Aki regrettait vraiment de ne pas avoir de plan B lorsqu'elle tombait de ce genre de situation. En occurrence, se retrouver sur un table de Poudlard ( une table remplie d'une vingtaine d'adultes qui la dévisageaient avec surprise ) alors qu'elle étai censée se rendre en Australie et n'était clairement pas là-bas. Sa faute.. elle avait encore utilisé le portail magique alors qu'elle ne savait toujours pas contrôler sa puissance magique.

_ Oh – oh.. Ça, ça n'était pas prévu, fit-elle en japonais avant de changer pour l'anglais tandis qu'elle faisait un flip pour retrouver la terre ferme ( le sol et non plus la table ). Bonjour ! Navré pour l'arrivée soudaine mais -

_ Aki ?!

La jeune femme pivota, ignorant les nombreux regards étranges qu'elle recevait et sourit de toutes ses dents en voyant le personnage qui avait quitté sa table pour s'approcher de celle des invités du Ministère.

_ Red ! S'exclama-t-elle en lui tombant dans les bras ( elle renvoya puissance 10 le regard noir d'une petite rouquine ). Je suis contente de te voir !

_ Que fais-tu ici ? Pas que je sois pas content de te voir ! Rajouta-t-il précipitamment, connaissant le tempérament enflammé de la redhead. Au contraire, mais ta présence ici est mauvais signe de mon côté, fit Harry en regardant calmement vers l'entrée de la Grande Salle au cas où le directeur surgirait d'un seul coup. Alors si ça pouvait ne pas être mauvais des deux côtés..

D'un geste de la main, il mit en place un sortilège pour le prévenir de l'arrivée d'une tiers personne dans la salle.

_ Oh ne t'en fais pas ! Je devais juste me rendre à Gold Coast pour affaire mais je n'ai pas mesurer ma puissance magique, répondit tranquillement Aki.

Harry la regarda. Aki le regarda en retour. Une goutte de sueur chuta chez Harry. Aki sourit un peu plus en réponse.

_ Et bien, il fallait s'y attendre. Fit la jeune fille.

_ Euh... ouais, approuva Harry, connaissant les nombreuses erreurs de parcours d'Aki depuis qu'elle avait commencé à se servir du portail magique. Parce que t'es loin de l'Australie là et que... t'as mis combien de puissance au juste ? L'Australie était bien plus proche du Japon que l'Ecosse.

_ Ben... beaucoup trop j'imagine.

Harry roula des yeux devant l'air penaud de sa cousine.

_ Et bien, c'est pas comme si c'était inhabituel venant de toi, la taquina Harry.

_ Hé !

Le petit brun ricana en réponse et Aki lui tira la langue.

_ Tu sais que je vais avoir des problèmes si on apprend que t'es venue ?

_ Tu sais qu'il me faut au moins dix minutes pour recharger mon flux magique ? Je ne peux pas repartir tout de suite. Se plaignit Aki en faisant de grands mouvements de bras pour exprimer son désaccord. Tu ne vas pas me virer de là ?

_ C'est pas moi qui vais le faire mais le directeur. On va avoir de gros problèmes, rajouta Harry en rencontrant le regard jaloux de Ginnevra.

_ Harry, qui est-ce ? Demanda cette dernière en pointant du doigt la cousine du petit brun.

_ Quand on est polie on s'introduit d'abord. Répondit laconiquement Aki en flânant dans l'allée, regardant distraitement le ciel du faux plafond. Et on ne pointe pas du doigt. Ça ne se fait pas. D'ailleurs, je ne vais pas me présenter parce que je n'ai aucune envie de connaître de nom – même si je le connais déjà de toute façon, non, ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu me fusille du regard comme ça.

/ Silence /

_ Harry elle est dangereuse ! Vociféra Ginny.

Pour toute réponse, Harry pivota vers Aki, haussant un sourcil l'air de dire ''Tu vois ? Je te l'avais dit : nous allons avoir des problèmes'' avant de lever les yeux au ciel.

_ Potter ne crois pas avoir droit à un traitement de faveur.

Ça, ça venait de la table des Serpentard.

Harry haussa à nouveau un sourcil en fixant Malfoy, un sourire moqueur aux lèvres tandis que son regard défilait sur l'ensemble de la table.

_ Que je sache Malfoy, c'est toi qui as ton père et ta famille sous la main dans l'enceinte même de l'établissement. Ce n'est tout de même pas ma faute si mon adorable cousine ne sait pas maîtriser sa puissance.

Aki lui adressa un regard en biais.

_ Oi, respecte tes aînés.

_ Tu n'as que deux mois de plus que moi. Répondit tranquillement Harry.

_ Je suis quand même plus âgé ! Répondit la redhead en lui tirant la langue.

Le petit brun secoua la tête en riant doucement avant de baisser les yeux vers Ginny. Il avait vraiment de la chance que Hermione et Ronald soient à l'infirmerie après une rixe avec les Serpentards.

_ Ginny. Aki est une cousine éloignée.

_ Les Potter n'ont pas d'étrangers dans le sang.

Aki gronda et roula des yeux.

_ Dis-moi, tous les sorciers anglais sont stupides ou c'est seulement elle ?

Il y eut quelques cris à cette questions et un regard noir de Ginnevra – cette dernière se recroquevillant dans son siège lorsque Aki le lui renvoya.

_ Les Potter se divisent en plusieurs branches. L'une d'entre elles a quitté la Grande-Bretagne lorsqu'ils ont remarqué à quels points les sorciers anglais étaient étroits d'esprit. Fit Harry.

_ Et ils sont partis au Japon, abandonnant peu à peu le nom des Potter au profit d'un autre. Renchérit Aki.

Elle fit quelques pas et inclina la tête sur le côté.

_ Bon, maintenant que le cours d'histoire est passé.. fit-elle.

Harry acquiesça et s'approcha de Ginny jusqu'à presser un nerf particulièrement sensible qui la fit perdre conscience. Alors, Harry posa sa main sur la tempe de la jeune fille et susurra :

« Obliare. »

C'était un sortilège de Clan, un dérivé de l'oubliette, mais bien plus utile que celui-ci. Et bien moins contraignant.

_ Désolé Ginnevra, mais comprends bien que je ne peux pas te laisser te souvenir de ça.

Alors, la tension qui s'était instaurée suite au comportement étrange de Potter, se brisa à l'éclat de rire de l'inconnue ''Aki''.

_ Oui il vaut mieux. Cette petite fille aurait été capable de tout cafté au vieux. On a déjà assez à faire à la maison sans en plus nous soucier de l'Angleterre.

_ Ouais. Dis, fit Harry en laissant son regard dériver dans la salle. Tu as récupéré ? Je crois que les professeurs ne vont pas tarder.

Aki – Akira de son vrai nom, inclina la tête sur le côté avant de regarder ses mains et de les frapper l'une contre l'autre, laissant ses paumes émettre des étincelles colorées.

_ Oui, je crois. Je devrais être en mesure d'atteindre Gold Coast. Fit-elle en se concentrant pour ouvrir un portail magique.

Le brun aux yeux verts ricana, un sourire narquois aux lèvres.

_ Oui bien sûr. Mes avis que tu vas plutôt atterrir au Groenland. Rapporte-moi un bloc de glace si c'est le cas.

Soudain, Harry regarda frénétiquement derrière lui, vers l'entrée de la Grande Salle, ayant senti les alarmes le prévenir de l'approche des professeurs.

_ Pourquoi voudrais-tu un bloc de gla -

_ Pas le temps pour les adieux ! S'écria-t-il en la poussant brusquement à travers le trou coloré qu'elle avait fait apparaître au sol.

_ WAAH ! Hurla Aki en disparaissant dans le trou. HARRY J'VAIS T'TUER !

Harry n'en fit pas grand cas, sachant que c'était une façon de parler et déglutit lorsqu'il regarda à nouveau vers le grandes portes. Alors, dans un sursaut d'énergie, Harry bondit sur le côté et s'empressa de s'asseoir à la table de sa maison.

« Ow Harry, tu m'as écrasé. Gémit Fred.

_ Désolé Fred, ça n'était pas volontaire. » s'excusa Harry alors que le directeur faisait une entrée remarquée dans la Grande Salle ( bizarre, d'habitude il passait par la porte près de la table des enseignants ). Celui-ci balaya la salle du regard, notant les sourires crispés, trop innocents pour être vrais et le silence ambiant, même venant de la table des invités. Quelque chose clochait. Et il sembla en comprendre la raison lorsque le bonbon au citron qu'il avala transforma tous ses vêtements en justaucorps de danseur étoile.


BONUS :

Deux jours étaient passés depuis l'apparition soudaine de la ''cousine d'Harry Potter-Bonjour-Je-Suis-Aki- !'' et tout le monde était encore assez curieux bien qu'ils ne soient pas assez fous pour en parler en dehors de la salle commune, sachant que Potter semblait plutôt avare en ce qui concernait ses secrets. C'était l'heure du courrier au déjeuner, lorsqu'un bébé dragon – un putain de bébé dragon !_, entra en furie dans la Grande Salle ( faisant sursauter pas mal de personne au passage ) et laissa tomber un paquet enrubanné dans des feuilles de végétales réfrigérantes, devant Harry. Le jeune homme haussa un sourcil.

« Nan... quand même pas. »

Sa pensée précédente lui donna raison lorsqu'il découvrir les végétaux et découvrit un magnifique... bloc de glace.

« Aki... »

.

Publié le : 22.07.2016