Univers : T4 UA – Au tout-tout-tout début de l'année.

Rating : Euh... K+ ?

Note : Donc oui, c'est officiel, je vous présente LoonaScarlight qui sera ma bêta pour ce recueil.


Gage – 105

.

.

L'île d'Azkaban était comme toujours en proie à une tempête des plus violentes. La pluie qui tombait s'écrasait avec violence sur les murs de la prison et le vent qui soufflait grondait dans les couloirs. Les prisonniers les plus dangereux – dont les mangemorts du premier cercle qui avaient été arrêté, se trouvaient dans les plus hauts étages de la tour. C'est cet étage-là qui fut la scène d'une drôle d'histoire.

Alors que les prisonniers prenaient leur maigre repas et que Bellatrix Lestrange ricanait comme une hyène – faisant soupirer de désespoir les frères Lestrange qui n'avaient malheureusement pas pu changer d'étage pour lui échapper_, une chouette blanche, une harfang des neiges en fait, pénétra dans le bâtiment maudit, les plumes toutes ébouriffées à cause de la tempête qui faisait rage. Les mangemorts et autres prisonniers dangereux tendirent le cou : aucun ( ou très peu ) animal ne se risquait à venir ici en temps normal. Ils avaient bien trop peur des prisonniers et des détraqueurs. Raison pour laquelle les pères et mères de familles n'avaient pas de nouvelles ni de leurs enfants, ni de l'extérieur. La chouette voleta parmi les cellules et dansa un ballet avec les créatures suceuses d'âme avant de se poser à côté de la cellule d'Antonin Dolohov. Celui-ci avisa l'enveloppe mauve et reconnut une enchanteresse. Les enchanteresses avaient l'effet inverse des beuglantes. Alors que les beuglantes énonçaient une missive en hurlant, les enchanteresses étaient davantage utilisées dans des lettres de félicitations et autres. La chouette blanche laissa tomber la missive qui s'ouvrit d'elle-même pour se mettre en hauteur, là où tous la verraient tandis que l'oiseau de chasse se lissait les plumes.

« Bonjour à tous messieurs. »

Les mangemorts froncèrent les sourcils en entendant la voix. Elle sonnait très. . . juvénile. Et assez malicieuse en fait.

« Je vous envoie cette lettre pour que vous fassiez parvenir une nouvelle à votre très cher maître. »

À ce stade, les mangemorts se figèrent. Comment.. comment ce garçon ( ils supposaient en tout cas que c'était un garçon ) pouvait-il savoir que leur maître était encore vivant ? Que diable ! Eux-même ne pouvaient que l'espérer - pour certain, et le redouter pour d'autres !

« Mon nom est Harry ( la missive ignora les hoquets de stupeur qui résonnèrent ) et je suis officiellement neutre dans les guerres à venir. Merci donc de faire passer le message à votre grand maître. Je ne tiens pas à participer de quelque manière que ce soit. Qu'il organise une domination du monde si ça lui chante mais qu'il me laisse en dehors de cela. »

Antonin écarquilla les yeux. Il fallait absolument qu'il entre en contact avec Fenrir pour lui faire part des nouvelles !

« Je ne doute pas du fait que vous serez bientôt en contact avec lui. J'ai des oreilles vous savez ? Je sais très bien qu'une évasion de masse va bientôt avoir lieu ici. Oh, je sais que j'aurais très bien pu lui envoyer directement cette lettre mais voyez-vous, Hedwige est une belle jeune fille et je ne doute pas que beaucoup voudraient l'attaquer, dont Marvie et son serviteur actuel. Ici, je sais parfaitement que vous ne pouvez rien lui faire et les Détraqueurs sont très friands d'elle. L'envoyer livrer cette lettre ici était donc la meilleure idée. »

Il y eut un silence durant lequel les mangemorts dévisagèrent la lettre, l'air incrédule, avant que le rire tonitruant de Bellatrix retentisse à nouveau.

_ Je l'aime ce gosse !

Antonin secoua la tête. Cette femme était incompréhensible. Non vraiment, Anton ne la comprenait pas. Cette folle furieuse criait à qui voulait l'entendre que lorsqu'elle sortirait d'ici, elle le lui ferait payer à ce ''maudit gosse'' et maintenant elle hurlait qu'elle l'adorait ? Il devait avoir mal entendu.

_ Bella, tu sais bien que c'est Harry Potter là, non ?

_ AH AH AH BIEN SÛR QUE OUI CRÉTINS ! AH AH AH !

Il y eut un nouveau silence, puis la voix de Potter résonna à nouveau entre les murs froids de la prison la plus redoutée et sécurisée de Grande-Bretagne.

« Bon, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Juste, n'oubliez pas de faire glisser mon message à Voldy. »

On s'étouffa au surnom du plus grand Lord Noir de tous les temps.

« Ah, j'aimerais aussi que vous lui demandiez d'arrêter d'émettre des ondes négatives et meurtrières à des kilomètres à la ronde mais j'ai bien peur que vous n'y surviviez pas donc je ne le ferais pas. »

L'enchanteresse émit une brève lumière puis s'effrita en de doux flocons. Le silence qui suivit fut... incrédule.

« POTTER NE VA PAS SE BATTRE ?

_ À NOUS LA DOMINATION DU MONDE !

_ YA HA ! » (1)

.

.

1/ Petite référence à Eyeshield 21 pour ceux qui aiment les manga et qui connaissent l'anime. Allez quoi, c'est sorti tout seul.

.

NoteB: Bonjour, *voix de robot* je suis la bêta. (Les notes avec un "B" à la fin seront les miennes ^^) Je tiens à préciser que si vous voyez des fautes c'est "normal". Après tout, je suis humaine. :p


Prochainement :

106 ~ Peace & Love - HGRW + blasé!Harry

107 ~ Toxic

108 ~ Ice Cream [ défi de Hinanoyuki ]


Réponses aux Reviews :

History : Hey ! Ouais, d'habitude j'ai un peu de mal à écrire sur un Harry effeminé, mais là, j'étais tellement dans mon truc que ça s'est écrit comme.. par enchantement. Danke schöne ( il faut bien changer des 'thanks' ).

Luna Park : Tu l'imagines ! Tu l'imagine !? Oui, moi aussi. Bon, après, j'suis pas trop sûr et y a certaines lignes que je voulais tourner autrement, mais le message 'petit-chaton-mignon' est bien passé, c'est le principal. ^^

Ch104 ~ Oh donc tu aimes ce type de Harry ? Intéressant, je garderais ça en mémoire. Je ne pouvais définitivement pas laisser un Harry qui prend soin de lui avec ces abrutis de Dursley.

AnnaMerteuil : T'as vu ? On voit pourquoi le Choixpeau voulait vraiment envoyer Ryry dans la noble maison de Serpentard.

Daemon Caelestis : Hi ! Merci. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi. Ehhh ~ je ne savais pas que tu ne vivais pas en France, attend l'Italie ? Tu vas où en Italie ? J'ai une amie qui est en ce moment-même en Italie, à Venise puis Florence je crois. Et moi je suis allée à Rome avec des Terminales lorsque j'étais en seconde, c'est tellement beau l'Ita – SBLAF – Hum, bref. Tu les as lu ? Ça ne m'étonne pas, elles font parties des plus euh connues. Je crois que je vais en effet relire Generation of Miracles : Us ! ( du moins quand j'aurais le temps puisque j'ai un livre à lire pour la rentrée, je me demande si Madame Bovary n'aurait pas été mieux.. ). Je n'ai aucun mal à te croire sur ce coup : lorsque nous étions en Italie avec nos professeur ( cinq ou six élèves de notre classe ) et tous les Terminales S, une de mes amies ( qui se disait nulle en anglais ) a marchandé en Anglais avec le vendeur italien. Je crois que c'est à partir de là qu'on s'est tous amélioré ( je crois que les italiens aussi en ont profité pour s'améliorer xp ). En tout cas, si tu ne parles pas italien, c'est sûr que tu vas au moins t'améliorer un peu en anglais. Si tu lis cette fiction, tu verras qu'elle est géniale ( de mon avis ). Yey, toi aussi tu aimes ce type d'Harry ? Je pense que ce ''genre'' de Harry réapparaîtra parfois. Oui, je suis revenue avec quelques bons textes ( et quelques uns sans queue ni tête aussi ).

Lilas Chupa :Salut, je suis contente que tu apprécie =)

Lustenvy18 : Heya ~ Oui, Ryry est un vrai petit manipulateur parfois.

.

Publié le : 18.08.2016