Salut à tous, tout d'abord, voici quelques fictions sur Kuroko no Basket. Je sais que tu m'en as demandé Daemon Caelestis ( bon voyage à toi !) et que je t'en ai donné ( pas beaucoup en fait ) donc ne t'étonne pas si certains titres réapparaissent (je ne mets pas les auteurs mais je pense que vous n'aurez pas trop de mal à les trouver, ne ? ) :
_ Generation of Miracle : Us ! Désolé je ne me souviens pas trop
_ I'M SORRY ( c'est un court One Shot très drôle, avec un léger Ogiwara/Kuroko )
_ Betrayal In Its Simplest Form / AkaKuro
_ Embrassez-vous, bordel ! / AkaKuro ( One Shot de 12k mots je crois )
_ Rencontre Facebook / AkaKuro ( je ne l'ai pas encore lu mais elle a l'air super. C'est une longue fiction.
_ Les jeux à boire d'Akashi / AkaKuro, c'est une longue fiction (avec un Tetsu qui tiens pas l'alcool)
_Notre tradition / AkaKuro ( c'est un court One-Shot aussi )
_ Ignoring the Audience / AkaKuro, de la même traductrice que B.I.I.S.T, I'M SORRY et JointTraining Camp ( AllKuroko ) ( en fait, allez sur le profil de All Is Ever Dark si ce n'est pas déjà fait. Elle/il a traduit plein d'histoire sur KnB ).
_ Spider Ghost / HanaKuro Bashing!Seiring & GOM
.
Fics anglaises :
_ Of Unlikely Friendships, Sneaky Bets, Shogi and Sake / Hanamiya/kuroko
_ When Opposites Attracts je crois que c'est un HanaKuro aussi
_ Our Kuroko Tetsuya by Matsuoka Yuki a l'air pas mal.
_ His beautiful natur by ANIMELOVERSHIROGANE / je crois que c'est un AllKuro
Personnellement, j'aime bien ce pairing, sans doute pourquoi si jamais je réecris un OS KnB ce sera encore sur ce couple-là xp
Univers : T4
Pairing : mention de RW/HG
Ce chapitre a été corrigé par LoonaScarlight
Gage – 106
.
Peace & Love
.
Les Serpentards étaient au bout du rouleau. Non, en fait, pas uniquement les Serpentards. Tout le monde dans le château, dans la Grande Salle, était au bout du rouleau. Harry le voyait mais ne commentait pas. Ça ne servait à rien après tout, tout le monde l'avait remarqué.
« Espèce de gros rat dégoûtant !
_ Sale miss-je-sais-tout !
_ Tu es plus idiot qu'un Skrout à pétard ! »
Et les insultes continuaient et continuaient. Encore et encore. Et encore. Les Serpentards – parce que c'était chez eux que l'on remarquait le plus l'étrange comportement_, n'en pouvaient plus. Les insultes peu reluisantes volaient au dessus de la table des Gryffondors et Harry était à ce moment-là bien heureux d'avoir accepté l'invitation à manger de Cédric, même si ses oreilles n'en étaient pas épargnées, au moins n'était-il pas au milieu de la scène de ménage. Cédric hésitait entre être écroulé de rire avec ses amis ou être dégoûté et rendre son repas. Kalid, son ami, riait tellement qu'il ne faisait plus de bruit et avait du mal à respirer. Son rire devint plus fort lorsqu'il jeta un coup d'œil vers la table des Serpentards.
« T'as vu ça, Ryry ? T'es plus impassible que les puristes de Serpentards. »
Harry lui renvoya un regard blasé.. qui le fit rire encore plus fort.
_ Je ne ressens que de la pitié devant cet étalage de. . Commença-t-il avant de s'interrompre et de pencher la tête sur le côté. De quoi d'ailleurs ?
Kalid explosa de rire mais personne ne fit attention à lui. Tout le monde était encore trop préoccupé par la dispute qui traînait dans la salle. Les vert et argent leur jetèrent un coup d'œil presque anxieux, attendant sans doute une explosion, quelque part, mais Potter se contentait de poignarder sa nourriture avec sa fourchette, le regard dans le vague, une moue boudeuse sur le visage. Soudain, alors que Ron et Hermione se jetaient dans une nouvelle dispute, que les Durmstrang prenaient les paris, que les filles de Beaux-Bâtons s'échangeaient des regards exaspérés et que les hommes du Ministères euh... on ne sait pas ce qu'ils faisaient_, Harry bondit hors de sa chaise, faisant sursauter les autres étudiants et s'exclama, le regard flamboyant, tendant sa fourchette vers les incriminés :
« WOH ! Allez baiser une bonne fois pour toute qu'on n'en parle plus ! Et arrêtez de dégoûter tout le monde à l'heure du repas ! »
Sur ce, Harry ignora le ''Harry !'' indigné d'Hermione et se rassit sous les regards abasourdis et admiratifs.
Aucun professeur ne lui retira de points ou ne le mit en détention pour sa vulgarité : tous en avaient eu marre de la dispute qui traînait en longueur depuis le début de repas. Et le pire, le pire, c'est qu'ils ne savaient même pas d'où tout cela était parti !
Publié le : 19.08.2016
