Hello, comme je n'ai pas répondu aux reviews du chapitre 105, j'y réponds ici et comme certaines ne seront pas là pendant un moment, je publie les 106 – 107 et 108 en même temps. Bye-bii
PS : Ce chapitre n'a pas encore été corrigé par ma bêta ( j'ai oublié ), je l'enverrai donc dès que possible.
Pairing : ?/HP
Gage – 107
.
Toxique
.
Lucius Malfoy n'était pas un homme effrayé facilement. Pas du tout. Il avait la réputation d'être un homme froid en toute occasion et qui n'avait peur de rien ( à part du Lord Noir ). Lucius Malfoy était à bien des degrés, l'homme à abattre. En fait, beaucoup à Poudlard, prenaient les paris pour savoir qui ou quoi parviendrait à effrayer l'homme, suffisamment en tout cas pour lui faire mouiller son pantalon. Pour ceux que ça intéresseraient : Fred et George prenaient les paris tous les soirs dans la salle commune des Gryffies' ainsi que le lundi midi au premier étage, le mardi soir dans le Grand Hall et le vendredi après-midi à 15h dans les couloirs de la bibliothèque.
Harry Potter était un garçon étrange. Il aimait relever les défis jusqu'alors jamais réalisés et dits ''impossible'' et était féru de Connaissance. Sans parler du fait que c'était un mordu d'Histoire, l'histoire du monde moldu en fait, mais qu'importe. Il était aussi un petit génie en sortilèges et DCFM mais, s'il y avait bien une chose illégale pour laquelle il excellait, c'était les poisons. Peu étaient au courant. Rogue avait eu une expérience malheureuse avec le gosse lorsqu'il l'avait surpris sur le Chemin de Traverse alors qu'il était censé être chez les Dursley. Il n'avait jamais dit à ses 'collègues' ( ex-mangemorts ) ce qu'il s'était produit mais en tout cas il n'avait jamais révélé au directeur pour la fugue prolongée du gosse et depuis, se comportait cordialement avec lui. Apparemment ( et ça personne hormis Rogue, Harry et les jumeaux en avaient connaissance ), Harry avait fait boire une micro dose de poison à son professeur de potions en première année, lequel avait souffert de terrible migraines et maux de ventre pendant des jours avant que le jeune sorcier ne lui remette l'antidote en confirmant qu'il n'était en rien comme son 'défunt papa' et qu'il excellait dans la préparation de poisons.
Lucius Malfoy était tenu en estime par beaucoup de sang-purs, mais tout le monde en avait parfois marre de le snobisme des Malfoie. En effet, dans le monde des sorciers de sang tout-à-fait pur, tous les sorciers gardaient un masque et se montraient méprisant envers les nés-moldus et sang-mêlés mais c'était avant tout pour préserver les vieilles traditions que ceux-ci tentaient de faire disparaître. Néanmoins, tous, oui, tous, se demandaient s'il y avait quelque chose qui pouvait effrayer le lord blond. Et il se trouvait, qu'il y avait une chose, une toute petite chose qui pouvait effrayer le patriarche Malfoy ( plus encore qu'une rencontre avec le Seigneur des Ténèbres ).
Et cette chose, c'était Harry « Je refuse de mourir pour emmerder les Ténèbres » Potter. Ce dernier se tenait devant eux ( les ex mangemorts ), de grands yeux verts globuleux les dévisageaient sans ciller. Ces yeux verts étaient juste grands ouverts et ils étaient la chose la plus merveilleuse que les sorciers aient pu voir jusqu'à présent. Les yeux de Potter ils.. étaient réputés. L'enfant Potter avait un bras tendu vers eux, vers Lucius pour être exact. 'Petit veinard' songèrent les Mangemorts, du moins, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent l'objet que tenait le gamin. C'était une fiole pleine d'un liquide transparent. Un liquide qu'ils n'étaient pas sûr de vouloir connaître.
Harry afficha un doux sourire, les yeux presque fermés alors que des fleurs volaient derrière lui. Les (ex-) mangemorts clignèrent des yeux devant l'illusion puis soudain, Harry sembla se dématérialiser et réapparut juste devant le lord blond, balança la fiole qui vint s'écraser et éclata en morceaux sur le sol dallé. L'instant d'après, Harry bondissait en arrière pour ne pas être touché par les éclaboussures alors que les hommes du ministère en faisaient de même. Le jeune homme retrouva sa place initiale et leur sourit brillamment. Puis des rougeurs apparurent brièvement sur ses joues lorsqu'il posa les yeux sur l'un d'eux. Le jeune garçon finit cependant par se reprendre lorsque son regard rencontra celui, ahuri du lord blond, affalé au sol, au milieu des éclats de fiole.
« Lord Malfoy, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été choisi afin de vous faire regretter votre comportement méprisant vis-à-vis du sang neuf. » déclara-t-il d'une voix monotone.
Il fit une pause et regarda sa montre.
_ Contrairement à ce que vous semblez penser, la nouvelle génération ne tient pas à faire disparaître les traditions mais ils ne les connaissent pas. Et d'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement lorsque vous les gardez jalousement secrètes, ces fêtes ancestrales ? Pourquoi ne pas instaurer des cours de manières à Poudlard, ou quelque soit ce que vous pourrez mettre en place afin d'être sûr que les nés-moldus aient des connaissances solides du monde dans lequel ils évoluent et de l'histoire de celui-ci et je ne parle pas des pathétique cours d'histoire de la magie que nous recevons en Angleterre. Breef, revenons-en aux faits. Vous allez souffrir. Beaucoup. Des maux de ventre pour commencer puis des migraines et une terrible fièvre. La malédiction va s'abattre sur votre famille. Une terrible malédiction. Vous sentez la douleur irradier dans votre corps, n'est-ce pas ? Dans quelques jours, vous cracherez du sang. C'est la punition divine comme on dit. »
C'était peut-être à cause du regard avada ou peut-être à cause du sourire enfantin et du ton malicieux, mais Harry Potter était vraiment EFFRAYANT à cet instant. Les mangemorts se figèrent. Et Harry eut le plaisir de voir Lord Malfoy se faire dessus avant de perdre connaissance.
Il y eut un bref instant de silence avant que finalement, le petit brun aux yeux incroyablement verts n'explose de rire. Sous les yeux extrêmement inquiets des mangemorts :
« Merci Lord Malfoy. Vous venez de nous faire gagner une petite fortune aux jumeaux et à moi-même. »
Il s'apprêtait à quitter le couloir lorsqu'il se rétracta et sortit un appareil photo pour immortaliser la salle.
_ Voilà qui devrait faire un bonus important pour les jumeaux. Oh, messieurs, lorsque lord Malfoy se réveillera, pourriez-vous lui expliquer que le liquide contenu dans la fiole était de l'eau de vie, un alcool moldu assez fort. Aucun risque pour la santé à moins d'en abuser.
Le jeune homme fit alors demi-tour en sautillant, appareil photo en main, un sourire rayonnant aux lèvres.
Et les Mangemorts se mirent alors d'accord sur une chose : Harry Potter était la petite chose adorable la plus effrayante qui ait croisé leur route.
Next : Ice Cream MOC/HP
Réponses aux reviews :
Luna Park : Du culot ? Oui, Harry a beaucoup de culot. Quant à Bellatrix et bien... tout le monde sait qu'elle est folle à lier ! Voici la suite !
History : Ouaï Hedwige est très fière et un peu hautaine sur ce coup. En même temps, un si bel animal..
Daemon Caelestis : Hey ! Ouais, Harry est un peu suicidaire, n'est-ce pas ? Non, je n'avais pas songé à une raison particulière mise à part le fait que tous les plus dangereux étaient coincés au même étage, mais toi si tu as une hypothèse je suis toute ouïe. Ouahh c'est génial ! Tu ne sais pas où tu vas après ? Mdr. Ah au fait, comment fais-tu pour télécharger des fics ? J'ai essayé une fois mais ça n'a pas marché :$ Pour les fictions KnB, elles sont là-haut, je ne les ai pas toute mise mais j'espère qu'il y en aura que tu n'as pas encore lu. Certains One Shot étaient vraiment pas mal !
AnnaMerteuil : Ouaip, Harry a une très bonne idée, espérons que Voldy n'en fera pas qu'à sa tête. Et Bella.. Bella ! C'est un cas à part cette femme-là.
Publié le : 19.08.2016
