Info : relation Vampire/Calice

T4 UA

Pairing : MOC/HP

Défi de Hinano-neko-chan

Anglais – Russe


GAGE - 108

.

Ice Cream

.

Antonin avait les yeux rivés sur lui. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas détourner le regard.

Fenrir gronda doucement, le regard fixé sur la petite figure assise à la table des Poufsouffles juste face à eux. Impossible de détourner le regard. Ça n'était juste... pas faisable.

Declan Flint sentit un filet de sang couler de son nez face à cette scène des plus érotiques.

Charles Avery pouvait sentir son pantalon se resserrer autour de lui alors que son membre enflait. Non, il ne pourrait plus jamais se détourner de cette vision. La vue qu'il avait devant lui... il ne pourrait jamais l'oublier.

Lucius Malfoy avait relâché sa fourchette, laquelle était tombée dans son assiette, aspergeant sa belle robe de sorcier ( faite de soie ) avec de la sauce. Ses yeux étaient tellement exorbités que son fils, Draco, aurait probablement ri si lui-même ne s'était pas trouvé dans une situation assez similaire.

Yves Montague et ses fils Franque et Dean étaient hors service. Une légère trace de bave était visible au coin des lèvres de ces derniers.

Les cerveaux de Marcus Flint, Terence Higgs et d'autres membres de l'équipe de Quidditch de Serpentards rayèrent lorsqu'ils virent ce qui leur faisait face.

Une seule pensée leur vint à l'esprit de chacun lorsqu'ils virent cela : Il le lui fallait. Il serait à lui.

.

La crème glacée coulait sur ses lèvres et un peu sur son menton. Elle avait une couleur telle que... eux l'auraient bien confondu avec autre chose. Quelque chose de plus... Bon sang, c'était une scène jouissive ! Pourquoi l'enfant Potter ne se rendait-il compte de rien ? Il ne savaient pas à quel point il était bandant ainsi. Il n'avait même pas remarqué la scène qu'il offrait aux autres ! Le gosse léchait son cône de glace avec tant de concentration qu'il ne voyait rien d'autre. Sa langue passait et repassait autour des deux boules, avec une telle détermination. Les sorciers pouvaient voir sa petite langue rose retracer les contours pour empêcher la glace de couler sur ses doigts.

.

Alex Dolohov, le neveu d'Antonin, fixa toute cette belle ribambelle de pervers avec une moue légèrement dégoûtée, puis quitta son banc pour marcher jusqu'à la table des blaireaux sous les regards interrogateurs. Les Serdaigles, fins observateurs comprirent que le moment était venu et se lancèrent des sourires complices. Il finit par prendre place à côté d'Harry, lequel quitta des yeux sa glace pour se concentrer sur lui. Un doux sourire, un peu timide, prit place sur son visage alors qu'il saluait le vert et argent.

« Salut Alex. »

Le jeune Dolohov lui sourit sincèrement, puis avisa les traces de vanille sur les lèvres de l'autre garçon. Alors, comme hypnotisé, Alex prit le menton du quatrième année dans sa main et rapprocha leurs visages. Il entendit des hoquets de stupeur venant des tables des Serpentards et des invités et ignora les mots vulgaires qui s'échappèrent des lèvres de certains. Ses lèvres se rapprochèrent de celles, gelées, du plus jeune et les effleurèrent. Sa langue vint taquiner les lèvres roses du garçon aux yeux verts et récupéra la crème glacée qui les recouvrait. Un sourire satisfait s'inscrivit sur le visage du Slytherin lorsqu'il avisa le teint coquelicot de son adorable lionceau. Harry était trop adorable pour son propre bien : il avait tendance à ne pas remarquer les regards salaces qu'on pouvait lui lancer. Et Alex n'avait que trop supporté les regards et les allusions que ses camarades et parents de ses camarades faisaient sur Harry. Ils avaient cependant oublié une chose : Harry lui appartenait. Autant qu'il appartenait à celui-ci. Harry ne leur feraient jamais ce qu'ils aimaient raconter dans la salle commune. Bien sûr, ils avaient la bonne conscience de préciser qu'il s'agissait de simples fantasmes. Mais Alex leur ferait payer. On n'osait pas fantasmer sur le calice d'un vampire.

Harry lui offrit un sourire mutin qui le fit instantanément fondre et le jeune vampire passa son pouce sur les lèvres du plus jeune. Quand il l'eut relâché, Harry passa sa petite langue autour de ses doigts pour récupérer toute substance. Un soupir de contentement lui échappa et il se laissa reposer contre son vampire. Peu de personnes étaient au courant de la nature des Dolohov. Antonin Dolohov, l'oncle d'Alex, l'était naturellement puisque lui aussi en était un, mais en dehors de lui, peu connaissaient son secret, leur secret. La liaison que les deux entretenaient aussi était secrète. Elle avait commencé en troisième année, après la chute d'Harry due aux détraqueurs lors du match Gryffondor/Poufsouffle. Harry n'en avait parlé qu'aux jumeaux et à Neville. Ron réagissait déjà très mal au fait qu'il converse parfois avec des Serpentards au sujet des stratégies offensives au Quidditch, pas la peine de le rendre complètement fou, quant à Hermione. . . Harry préférait ne pas la mêler avec cela. La jeune fille était gentille mais, tout en militant pour le bien-être des elfes de maison et en se battant pour faire reconnaître la valeur des nés-moldus – en clair, tout en haïssant les préjugés_, elle jetait tous les Serpentards dans un même sac sous prétexte que quelques uns d'entre eux avaient mal tourné. Harry ne voulait pas lui en parler. Hermione tenterait de lui faire comprendre, avec son ton diplomate et son air important que fréquenter un vert et argent ne lui apporterait que des ennuis. Bien sûr.. sauf que voilà, les deux garçons en avaient assez de se cacher. Harry pouvait sentir le lien entre eux, de plus en plus puissant. Et ce lien, ce lien trouvait leur situation révoltante. Le lien ne voulait pas qu'ils cachent leur relation comme si elle était un immonde secret. Les deux garçons refusaient de rester cachés plus longtemps. Et tant pis pour ceux que ça agaçait. Tout ça était bien joli, mais Harry comptait bien terminer sa glace. D'un geste, Harry poussa le cône glacé contre les lèvres de l'autre garçon et Alex ouvrit la bouche pour récupérer un peu de crème. La vanille était le parfum préféré d'Alex, le plus jeune le savait parfaitement. Harry lui, préférait la menthe aux éclats de chocolat, mais la vanille lui allait aussi bien, surtout s'il la partageait avec quelqu'un qu'il aimait autant que son vampire.

Alors, les deux continuèrent à manger tranquillement, ignorèrent les regards hypnotisés qui suivaient le moindre de leurs gestes.

Antonin ne pensa même plus à gronder son neveu pour lui avoir caché l'existence d'un calice bien qu'il l'aie senti depuis plusieurs mois maintenant. Ce couple était juste... parfait ainsi. Anton ne pouvait même pas ressentir de jalousie envers eux ou envers son neveu. Ils étaient juste.. bien.

Quand ils eurent terminé la glace du plus jeune, Alex, lui souffla au creux de l'oreille :

« Que dirais-tu que nous allions consommer notre lien ? »

Harry rougit à nouveau, mais acquiesça et quitta son banc avant de lier ses doigts à ceux du vampire.

xox

Bonus :

Cependant, comme il était Harry Potter, le Golden Boy et que Alex était un Dolohov et un Serpentard, ils ne purent quitter la salle en paix.

Ronald se redressa brutalement, de sa place à la table des lions et s'écria :

« Harry ! Que fais-tu avec ce sale mangemort !? »

Harry grimaça au volume et envoya un regard compatissant à son vampire lequel, avait l'air d'avoir avalé un citron. Celui-ci serra un peu plus fort les doigts d'Harry, mais pas à lui en faire mal. Alors, Harry envoya un regard noir à son ex-meilleur ami.

_ Alex n'est pas un mangemort.

_ Les serpentards sont des mages noirs !

_ Bon dieu Ronald, grandis un peu ! Ce sale rat était un Gryffondor et il ne valait pas mieux..

_ Tous les Serpentards sont des mages noirs !

Harry soupira profondément, se pinçant l'arrête du nez.

_ Tu te répètes Ronald. Je pourrais te citer beaucoup d'anciens Serpentards qui ont révolutionné pour le mieux le monde sorcier. Mais toi comme toujours, tu vas juste rester bloquer sur tes préjugés stupides. Ne me mêles pas à ça s'il te plaît.

_ Mais Harry mon pote -

Ron ne termina pas sa phrase, la température de la salle semblait avoir chuté de plusieurs degrés.

_ Tu as perdu le droit de prétendre être mon ami quand tu as accepté de l'argent pour rapporter mes faits et gestes.

Il y eut un silence.

_ Tu as aussi perdu ce droit lorsque tu as appris ce qu'il se passait là-bas et que tu m'y as laissé crevé. Heureusement que Fred et George étaient là.

Harry fit un geste de la baguette et un pot de crème glacé vola jusqu'à Ron.

« Tiens, je crois que tu vas en avoir besoin. Pour noyer tes peines et tes regrets. Ne compte plus sur moi maintenant. »

Et il reprit sa route avec Alex, se dirigeant vers la chambre privée d'Alex – celui-ci était préfet, pensant qu'il avait bien fait de donner un pot de glace à Ron. Celui-ci pourrait distraire les invités du Ministère. Il avait remarqué que ceux-ci le regardaient fixement quand il mangeait sa glace. Harry trouvait ça bizarre. Au moins maintenant, c'était à Ron de se préoccuper de cela.

.

.

NoteB : Harry est si naïf, c'est chou~

Défi de Hinano-neko-chan : Harry allume totalement les mangemorts du ministère en mangeant une glace à la vanille qui fond sur ses doigts.

Publié le : 19.08.2016