UA T3
Info : Terence Higgs a repris le poste d'Attrapeur après les nombreuses défaites de Malfoy jr
Personnages : Harry Potter – Fred & George Weasley – équipe de Serpentard
Personnages secondaires : Lee Jordan + 2 MOC
Gage – 109
.
Le saut de l'Ange
.
Harry fit la moue depuis le rebord intérieur de la fenêtre où il était assis. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il squattait – on pouvait même dire qu'il avait emménagé_, le dortoir des Gryffondors de cinquième année. La vue était bien meilleure ici, selon Gabriel Devray, un des colocataires des jumeaux ( et maintenant d'Harry ), mais pour lui, c'était surtout pour échapper à Ronald qui le harcelait pour être son ami depuis trois ans maintenant.
Ils avaient une vue dégagée sur le terrain de Quidditch non loin de là, qui, à cette heure-ci, accueillait l'équipe de Serpentard. Harry aimait les voir voler pendant l'entraînement parce que ceux-ci ne trichaient pas dans ces moments-là. Derrière lui, dans le dortoir, les jumeaux, qui étaient en train de se changer quelques secondes plus tôt, étaient désormais engagés dans une bataille d'oreillers avec Lee Jordan, Gabriel Devray et Samuel Magrin, un jeune homme calme originaire de France. Harry se colla complètement au mur lorsque l'un des oreillers de George traversa la chambre et chuta à travers la fenêtre, finissant sa course une trentaine – ou peut-être une quarantaine_, de mètres plus bas.
« MON OREILLER ! » glapit George, effondré.
Les cinq autres adolescents éclatèrent de rire devant la mine déconfite de George mais le cri pas du tout masculin de ce dernier avait attiré l'attention des verts et argents quelques mètres plus loin.
Flint et son équipe décollèrent un peu plus haut dans le ciel et quittèrent le terrain de Quidditch pour survoler les terre de Poudlard et rester en vol stationnaire devant la fenêtre où Harry fredonnait tranquillement un air de Masami Mitsuoka alors qu'il regardait sur son côté gauche, à l'intérieur de la pièce.
_ Ben alors Potter, on espionne notre stratégie ?
Harry tourna lentement la tête vers la droite, pour dévisager les membres de l'équipe.
_ Non, répondit-il tout aussi tranquillement. Je me faisais juste la réflexion que vous volez mieux à l'entraînement qu'en période de match.
_ Espèce de sale petit – commença Flint avant que Harry ne l'interrompt en posant un doigt sur ses lèvres.
_ Profitez du calme. C'est rare dans notre tour.
Et Harry laissa sa tête reposer contre le mur. Et ce, jusqu'à ce que George ne pousse un hurlement ( du dragon ! /SBLAF/ Dire que je ne suis même pas fan de FT.. ) ''VENGEANCE !'' et n'éjecte brutalement Harry de sa place, sur le rebord de la fenêtre. Il y eut un instant de flottement avant que Harry, se sentant tomber ne hurle un ''J'vais t'tuer Geooorge !'' sonore. Et il tomba.
Flint vit avec horreur le Survivant tanguer dangereusement. Dès que Potter commença à tomber, Marcus se prépara à partir en piqué pour repêcher le petit corps mais Fred l'arrêta alors que les autres membres de l'équipe étaient figés d'horreur.
« Laisse, il adore les sensations fortes.
_ Merde Weasley, il va s'tuer ! »
Mais les jumeaux, torses nus, et les autres occupants de la chambre se contentèrent de ricaner avant que Gaby ne s'avance, torse nu également :
« On dirait que vous ne connaissez pas encore Harry : le Ciel est son élément. » fit-il en pointant son doigt sur Harry, qui tombait toujours.
Arrivé à une quinzaine de mètres du sol, Harry se tendit et fit dévier son corps à l'aide du vent, pour prendre un virage et se poser en douceur. Dès qu'il eut les pieds sur la terre ferme, il leva les yeux verts la fenêtre ouverte.
_ Merde George, c'est pas moi qui suis à blâmer pour la perte tragique de ton oreiller chéri.
_ Mais... tu es le seul que je peux balancer par la fenêtre sans être accusé de meurtre, chouina doucement le rouquin.
Harry roula des yeux puis avisa son prédécesseur dans sa chute et se précipita à l'intérieur pour obtenir sa vengeance. Cinq minutes plus tard, les Serpentards en vol stationnaire mangeaient du pop corn ( généreusement partagé par Gabry qui avait pris la précédente place occupée par Harry ) tout en regardant Harry, à califourchon sur George, essayer de frapper jusqu'à l'inconscience ce dernier, armé en tout et pour tout de l'oreiller ressuscité qu'il avait retrouvé avant d'entrer dans le château.
« Harry -
_ Prends-toi ça, misérable truand !
_ Att -
_ Et ça !
_ Vas-y Harry ! Vas-y Harry ! ( ça, c'était Fred et Samu, qui se prenaient pour des pompom-girls. )
_ Ryry je -
_ Et arrête avec ce surnom débile Georgette ! Je ne suis pas un chaton ! »
Il y eut un instant flottement durant lequel Harry avait suspendu son lancer d'oreiller ( 'Ce traître !' dixit George ) de George au dessus de sa tête, et où plus personne ne parlait, avant que Lee ne pouffe de rire.
_ Geor – Georgette ? Merlin, c'est bien pire que 'Ryry' !
_ Harry, tu avoues enfin que tu es aussi doux qu'un chaton ! Papa est tellement heureux ! S'extasia Fred, aux anges ( il ne tint pas compte des regards incrédules qu'il recevait des verts et argents ).
Harry laissa tomber l'oreiller sur le visage de George, sous lui ( lequel le jeta vivement près de son lit ) et rougit violemment.
_ J'suis pas un chaton !
_ Ah bon ?
Harry n'eut que le temps d'apercevoir le sourire carnassier de Fred avant de sentir les mains de George le caresser dans le cou, cherchant à le faire réagir. Cela ne loupa pas : Harry commença immédiatement à se détendre et à ronronner, se lovant contre le corps puissant du Weasley.
Gabriel leva les yeux vers les verts et argents ahuris et lâcha :
« Révélez ce qui vient de se passer ces vingts dernières secondes et les jumeaux vous pourriront la vie.
_ C'est le secret le mieux gardé du dortoir, rajouta Sam.
Marcus Flint, le capitaine de l'équipe, ne put qu'acquiescer bêtement, alors que George se relevait pour les rejoindre devant la fenêtre, gardant contre lui, un Harry ronronnant et aux canines anormalement aiguisées.
_ Tu sais ce qui serait bien, Freddie ? C'est qu'on emmène des sang-purs dans leur genre – fit-il en pointant du doigt l'équipe, là où Harry nous a amené l'autre jour.
Fred réfléchit un instant, essayant visiblement de se souvenir puis rebondit joyeusement, acquiesçant vivement.
_ Carrément ! Hey les gars ! S'exclama Fred ( effrayant davantage les vert et argents qui, comme tous les élèves, avaient appris à craindre des jumeaux surexcités ) On vous embarque dans le monde moldu pour les prochaines vacances. Prévenez vos parents.
_ Huh ?
_ Vous verrez. Pour ce qui s'agit de sensations fortes, les moldus nous surclassent largement, pas vrai Ry ?
Harry frotta sa tête contre le torse imberbe du rouquin, ne souhaitant rien d'autre que dormir, avant de dévisager brièvement l'équipe misogyne.
_ Hum. Emmenons-les faire du Base Jump. Mais ils devront d'abord faire plusieurs sauts en parachute avant d'être autorisés à pratiquer le Base Jump. À moins d'utiliser la magie.. hum à voir.
_ Euh... qu'est-ce que le 'Base Jump' ? Demanda Terence alors que Miles Bletchley écarquillait les yeux, se souvenant avoir lu quelque chose comme ça dans un livre de sport à sensations moldu.
_ Humm... tu visualises ma chute de tout-à-l'heure ?
Les garçons hochèrent la tête.
_ Et bien, en gros, le Base Jump, c'est ça ( ''Ils sont fous ! Les moldus sont suicidaires !'' ). En général, c'est dans la montagne qu'on fait ça, très en hauteur afin d'avoir de l'espace et de ne pas s'écraser au sol ( ''Ils sont timbrés !'' s'horrifia Warrington ). Et c'est génial ! S'enthousiasma Harry, assurant les Slytherins que les Gryffis étaient fous. On doit enfiler une tenue qui vous fait ressembler à un écureuil ( ''Un écureuil ?'' retentit plusieurs fois tandis que Miles gloussait devant la description faite par petit Potter ) et vous sautez ! Puis vous planez !
Il y eut un silence puis Harry déclara avec toute l'innocence du monde :
« On vous y emmènera.
_ Hein...
_ Hein ?
_ HEIN !? »
Mais Harry ne fit que leur sourire innocemment et c'en fut trop pour Miles et Gabriel qui explosèrent de rire.
Réponse aux reviews :
Luna Park : Yep, un Harry franc et honnête, on l'aime Ryry. Puis bon, il en a marre d'être toujours coincé au milieu des disputes.
107 ~ Ouais, Harry est ingénieux et manipulateur. Lui et les jumeaux c'est tellement... Ils étaient fait pour s'entendre, de vrais p'tits démons.
108 ~ Ouaip, il reste malgré tout très innocent.
AnnaMerteuil : Ouais, Harry en a eu assez xp
107 ~ Oui tu as raison, je crois que je vais le rajouter en sous-titre, c'est une bonne idée.
108 ~ Pauvre Alex, mort de jalousie, mais c'est lui le 'gagnant' dans l'histoire.
LolitaUp : Yey tout-à-fait. Tout le monde a le droit de savoir. Tu sais, j'avais planté le décor pour ce défi, seulement, c'est parti en Strip Poker du coup, ce sera deux trucs différents mdr. Je vais devoir trouver un décor différent.
History : Ah bon ? Une raison particulière ou juste comme ça ? Merci.
Lilas Chupa : Ah ah tant mieux si tu ne t'y attendais pas. Merci pour ce compliment ;)
Daemon Caelestis : Hello, de rien c'est un plaisir. Le nom de l'appli ne paraît pas dans ton commentaire. S'il y a un '.' entre le blabla j'imagine que c'est pour ça. Enfin, bref, je ne me souviens plus trop mais je vais chercher un autre truc on verra bien ce que ça donnera. J'ai entendu parler de cette fiction, je ne l'ai pas lu mais elle avait l'air pas mal, c'est juste que je n'ai pas pas spécialement flashé dessus. Peut-être que je changerai d'avis un jour =) Après tout, elle est vraiment bien écrite ( j'avais vu le premier chapitre ). Ouais, Lucius n'en sortira pas vivant ( du moins pas glorieux ). Quant à Ron, c'est clair qu'il n'a pas ce qu'il faut pour intéresser les hommes en question. Harry est trop innocent pour son propre bien !
PS : Um oui en effet :)
Publié le : 21.08.2016
