Note : Hé hé hé ~ comme c'est la rentrée, j'en publie 2 ( ou 3 ) ! Bonne rentrée à vous ( oui, j'enfonce le couteau dans la plaie ).

.

Bêta : LoonaScarlight

Corrigé : Oui

.

Warning : Good!Ron (oui, c'est un warning) Dippet est... ailleurs... euh.. hospitalisé.. pour une indigestion.

Univers : T4 léger UA : Time!Travel

Gage – 113

.

Blackmail

.

Harry ne parvenait pas à détacher son regard des Serpentards installés à table. Non. Il n'y arrivait pas. D'ailleurs, ceux-ci le fixaient curieusement en retour. Pour une fois, Harry n'y était pour rien. Enfin... normalement.

Les verts et argents dévisageaient les deux nouveaux venus – comme tous les autres élèves et professeurs en fait_, ne pouvant s'empêcher de les observer. Ceux-ci étaient apparus de nul part en plein milieu de la Grande Salle. Ils n'avaient dans un premier temps pas paru surpris par leur environnement ( d'ailleurs, les plus observateurs notèrent que l'uniforme des deux garçons ressemblaient fort à celui des lions ), puis l'un d'eux, le petit brun aux yeux verts avait posé les yeux sur leur table, celle des vert et argent, et s'était figé, les yeux écarquillés.

« Tu nous as envoyé à l'abattoir. murmura Harry avant de se tourner brusquement vers son ami. Oh mon dieu tu nous as vraiment envoyé à l'abattoir ! »

Le garçon qui l'accompagnait, un grand rouquin dégingandé, sursauta et regarda autour de lui avant de se figer à son tour, l'air hagard. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait avec ces deux-là.

_ Oh merde, j'suis... euh.. tu sais c'est pas.. pas si mal que ça. On aurait pu tomber sur... pire.

Le petit brun lui donna un regard « Ah vraiment ? » avant de lever les yeux vers le plafond. Ils devaient trouver une solution et vite. Sinon.. ils étaient morts. Non, vraiment. Comment avaient-ils pu au nom de Merlin, atterrir au temps de Riddle et des petits-amis mangemorts de ce dernier ( du moins, les premiers mangemorts à avoir rejoint le mouvement ) ? Harry soupira et rouvrit les yeux dans le silence de la salle, son regard finit par se poser sur.. vraiment ? Étrangement, le professeur Dumbledore paraissait déjà assez vieux bien que les deux garçons aient atterri environ cinquante ans dans le passé.

« Je retire ce que j'ai dit, fit-il d'une voix blanche. Tu ne nous as pas envoyé à l'abattoir.

_ Ah bon ? S'enthousiasma Ron, les yeux brillants d'espoir.

_ Oui. Parce qu'on est déjà mort Sérieusement Ron, comment as-tu fait ça ? »

Ledit ''Ron'' agita brusquement les mains devant lui pour prouver son innocence :

« Harry ! Tu sais très bien que je suis un sorcier moyen ( cela en soit était d'étrange... entendre un sorcier s'insulter lui-même, mais bon, c'était de l'auto-préservation donc bon... ) ! Tu sais très bien qu'il faut une magie extrêmement puissante pour ça !

_ Je sais bien, soupira 'Harry', mais tu parlais de ça hier et d'un seul coup on s'retrouve dans cette situation.

_ Mais moi je parlais d'un voyage de quelques semaines pour comprendre comment une telle chose avait pu se produire pas... ÇA ! »

Harry ferma les yeux, un bref instant, se frottant l'arrête du nez et les rouvrit pour dévoiler un regard fatigué. Et furieux, lorsque le professeur de métamorphose, Albus Dumbledore, se fit à nouveau entendre.

_ Jeune gens vous -

_ LA FERME ! S'écrièrent les deux adolescents en bondissant en arrière, baguette dégainées.

Il y eut un silence choqué : Albus Dumbledore n'avait peut-être pas encore vaincu Grindelwald mais il était déjà puissant et respecté pour sa sagesse. Si seulement ils savaient...

_ Comment osez-vous parler ainsi au professeur Dumbledore !? S'exclama une sorcière assise à côté du vieil homme.

Sa réaction était compréhensible. Tous étaient assez surpris par la véhémence des deux étrangers, autant les élèves pro-Dumbledore que les neutres et les partisans des Ténèbres. Peu osaient se tenir ouvertement contre le vieil homme.

Le dénommé 'Ron' regarda le professeur de métamorphose avec défi en venant se placer devant Harry, dans un geste ouvertement protecteur.

_ Votre cher professeur Dumbledore est en parti fautif de la mort des parents de mon meilleur-ami ainsi que de l'absence d'enfance de celui-ci et des multiples tentatives d'assassinat qui pèsent sur lui. Et je ne parle même pas du Tournois auquel il est forcé de participer. Mise à part cela, oui, votre ami est un très bon sorcier.

Toute l'ironie et le sarcasme coulaient comme du venin dans sa voix et les Serpentards virent 'Harry' dévisager le rouquin, l'air incrédule, des larmes au coin de ses yeux. Apparemment, c'était de lui dont on parlait. Celui-ci frotta la manche de sa chemise d'uniforme contre ses yeux pour bloquer les larmes. Il savait que Ron tenait à lui et était plus observateur qu'il ne le laissait paraître, mais il ne savait pas qu'il tenait assez à lui pour s'opposer ouvertement au directeur... même si celui-ci n'était actuellement pas encore directeur. D'ailleurs... où était le directeur de ce temps.. Dippet ?

_ Alors allez-y. Dîtes ce que vous voulez mais nous, on connaît la vérité et on ne se laissera plus être manipulé.

Quand un enseignant fit mine de sortir sa baguette pour faire taire les gosses impétueux qu'ils étaient, Ron pointa la sienne directement sur l'homme.

_ Ron, je ne veux pas t'embêter, fit Harry en fixant son ami avec un froncement de sourcil, mais la dernière fois que tu as utilisé ta baguette cassée, le sort s'est retourné contre toi.

_ . . .

Ron jura et rangea son bout de bois avant d'en sortir un autre ( ce qui, en soit était illégal mais vu que c'était la vieille baguette de Lockhart et ce dernier n'en ayant plus besoin à Ste Mangouste... ). Alors, il dévisagea Albus avec un sourire sauvage.

_ Quand nous serons de retour chez nous, nous nous assurerons de vous faire payer et de ruiner, non, d'anéantir votre réputation. Dis Ry, tu crois qu'on a causé un paradoxe temporel ?

Des hoquets de stupeur retentirent. Bien sûr, certains avaient déjà des doutes et des hypothèses, mais à présent, il était clair que ces gosses venaient d'un autre temps, probablement même du futur ! Ry haussa les épaules, peu intéressé par le choc qu'ils venaient de provoquer et n'ayant pas vraiment de réponse à la question de son ami et il ne fit que murmurer un ''Granger va nous tuer.'' qui fit pâlir le rouquin.

_ Peu importe, fit celui-ci. On pourrait se montrer plus... clément envers vous si vous nous donnez quelque chose en retour.

Albus, qui à cet instant était assez inquiet quant à sa réputation à cette époque et dans le futur, foudroya du regard les deux jeunes sorciers.

_ Quoi donc ? Les interrogea-t-il finalement, choisissant la carte de la sûreté.

Harry dévisagea curieusement son meilleur-ami, se demandant silencieusement ce que celui-ci préparait tandis que Ron faisait quelques pas en arrière, pour se retrouver à sa hauteur, baguette toujours brandie vers le futur directeur.

_ Il est impossible que l'un des plus grands sorciers de notre ère, un homme comme vous, n'ayez aucun moyen de faire sortir Harry du Tournois des Trois Sorcier.

De nouveaux hoquets résonnèrent dans la salle : Le Tournois avait été interdit sept ans plus tôt à cause des trop nombreux accidents mortels.

_ Tournois qui a été interdit il y environ soixante ans à cause des nombreux accidents mortels, renchérit 'Harry', comme s'il avait lu dans leurs pensées.

_ C'est vous qui avez insisté pour qu'il se tienne à Poudlard tout en vous assurant qu'aucun sorcier de moins de dix-sept ans ne s'inscrive. C'est également vous qui avez... allez...

_ Avez. Chuchota Harry.

_ Ouais. C'est vous qui avez jeté le sortilège pour vous assurez qu'aucun jeune élève ne soit inscrit et comme par hasard notre Harry national est obligé de participer ?

_ Je crois qu'on vient de créer une nouvelle ligne de temps, remarqua distraitement Harry, bien qu'ému par la demande de Ron.

Ron laissa passer un temps, considérant l'information de Harry avant de hausser les épaules. Ça ne les concernait pas après tout. Peut-être que dans cette ligne de temps, l'autre Harry pourrait grandir avec ses parents. Peut-être que les Serpentards ne seront plus considérés comme des mages noirs et qu'Harry en serait un (de Serpentard) ? Ron résista à l'envie de pouffer en s'imaginant un Harry avec du gel dans les cheveux et des vêtements impeccablement repassés, comme Malfoy.

_ Vous allez donc nous donner un moyen de prouver l'innocence d'Harry quant à l'ajout de son nom dans la Coupe de Feu ainsi qu'un moyen de faire en sorte qu'Harry n'ait plus à concourir parce qu'à cause de vous, il a du affronter un putain de Magyar à Pointes ! Lâcha-t-il d'une traite.

_ Langage ! Le réprimanda une jeune femme d'une vingtaine d'année qui ressemblait étrangement à une jeune version de McGonagall.

_ Désolé. Fit Ron en même temps qu'Harry s'excusait pour Ronald avec un ''Désolé professeur McGonagall''.

Ron se raidit et dévisagea la jeune femme – comme s'il la rencontrait pour la première fois_, d'un air ahuri.

_ Professeur.. Vous... vous êtes jeune !

Harry étouffa un rire derrière une quinte de toux.

_ C'est normal Ron.

_ Err... oui. Donc dir... Dumbledore. Qu'en pensez-vous ? Soit on vous attaque en justice avec tous les gros requins qu'on connaît en terme d'avocats – vous savez, le genre qui s'occupent du linge sale des mange – des mages noirs_, ou peut-être... préférez-vous que l'on vous attaque juste avec ce qu'on a ?

_ Le dossier est déjà énorme de toute façon, commenta l'air de rien Harry.

Tom aimait le caractère des deux gamins. Ceux-ci semblaient avoir une dent énorme contre le vieil homme. Et ils semblaient savoir comment prendre soin du problème qu'était le vieil homme. Et une chose pareille demandait des années de fréquentation. Le vieil homme en question sembla considérer profondément la question et dut vouloir sauver le peu d'estime qu'on pouvait avoir de lui puisqu'il hésita quelques minutes avant de donner un morceau de parchemin aux deux adolescents sorti de nul part.

Le rouquin, Ron, lut le papier avant de le tendre au petit brun.

_ T'en penses quoi ?

Le dénommé Harry lut attentivement le parchemin, semblant chercher dans sa mémoire puis leva les yeux vers Ronald après avoir observé quelques instant un professeur de métamorphose mal-à-l'aise.

_ C'est pas un sortilège à la limite de la Magie Noire ça ? Je croyais qu'il était interdit par le Ministère.

_ Gouvernement de merde, grogna Ron. Ils l'ont interdit en soixante-quinze parce qu'ils trouvaient ça trop dangereux ces gros froussards. Néanmoins, il y a peu de chance pour qu'on soit renvoyé et encore moins emprisonné à Azkaban. Nous sommes mineurs et la Communauté Sorcière répugne à envoyer les sorciers de premier cycle en prison. Expliqua le rouquin. Et puis, s'il y a un problème, rajouta Ron en lançant un regard significatif au vieil homme, on blâmera le directeur.

Harry hocha solennellement la tête.

_ Tes parents ne vont pas te déshériter pour avoir fait usage d'un sortilège à la limite de la magie noire ?

Ainsi celui-ci était issus d'une famille de sorciers pro-light. . . intéressant. Rouquin, robe de seconde main.. un Weasley ! À cette époque, les Weasley avaient encore une assez bonne réputation bien qu'ils aient aussi la réputation d'être de véritables lapins.

Ron haussa les épaules, apparemment désintéressé.

« Harry... Mon frère aîné Bill, est briseur de sorts en Égypte pour Gringotts. Charlie est dresseur de dragons en Roumanie, Percy est l'assistant d'un haut placé au Ministère et a quasiment renié notre famille au profit de sa carrière. Fred et George sont les jumeaux les plus farfelus qui existent et ceux qui ont envoyé des sièges des toilettes des garçons du deuxième étage pour l'anniversaire de Ginny et Ginny... est la seule fille de la famille. Il faut bien que leur plus jeune fils fasse quelques chose d'imprévisible comme libérer son meilleur ami d'un Tournois mortel afin que celui-ci puisse passer une année tranquille quand bien même il s'agit de magie noire. » Lâcha d'une traite le Weasley.

De ce gars-là, on retint deux choses : premièrement, il était fou. Et deuxièmement : Les Weasley étaient toujours de vrais lapins ! Sept enfants, rien que ça !

Harry rangea soigneusement le morceau de parchemin après avoir mémoriser l'incantation. Il s'agissait de magie du sang et Harry allait devoir en faire devant toute l'école, raison pour laquelle il devait parler le plus tôt possible aux élèves de Durmstrang après leur retour. Après tout, ceux-ci étant des ressortissants russes, ils n'auraient aucun problème. De plus, si Harry sortait du tournois, cela ferait moins de concurrence pour le bulgare.

« Bon, finalement, ce petit voyage était assez positif. Une idée de comment on rentre ? »

Harry haussa les épaules, comme si cela n'avait pas réellement d'importance :

« Trois possibilités : Poudlard est réveillé et nous vient en aide mais en contrepartie on risque de finir dans un sale état. L'ancienne magie a toujours une contrepartie plus ou moins importante selon la puissance du sortilège. Ou alors le Choixpeau aura une solution pour nous mais on va aussi finir dans un sale état. Sinon, il y a aussi Fumseck, si jamais il nous reconnaît, il acceptera sûrement de nous ramener à la maison.

Une joyeuse trille retentit dans les airs et les deux voyageurs temporels levèrent les yeux pour voir le phœnix voler droit vers eux.

« Bon, fit Harry, on ne va pas vous déranger plus longtemps et bon appétit. »

Sans en dire d'avantage, Fumsec étendit ses ailes au dessus des deux adolescents et tous disparurent dans une gerbe de flamme, laissant en plan une centaine de sorciers.


NoteB : La chaleur est en train de me tuer lentement~

.

RAR :

Lilas Chupa : Mercii et oui, Harry est complètement cinglé.

SakuraLeRoux : Ahhh tu as vu ? Personnellement je n'ai jamais regardé Docteur Who ( même si ce n'est pas l'envie qui me manquait ) donc je ne sais pas trop mais j'adore le personnage et l'acteur de Barty. Tu lis en anglais ? Si c'est le cas il y en a quelques Barty/Harry qui sont pas mal.

Silvermooon :Heya ~ Physiquement bien bâti parce que Harry veut que Barty puisse intimider Vernon et l'empêcher de lui faire du mal. En fait, s'il voulait quelqu'un d'intimidant il aurait du vouloir prendre Fenrir. Mais bon... faut croire qu'il a un faible pour Barty =)

Luna Park : Ouaip, Voldy se fait toujours avoir le pauvre. Il va en avoir marre un jour et il va péter un câble.. tiens, c'est une bonne idée ça, écrire sur un Voldy accablé, entouré par ses 'incapables' de partisans et un Harry tout sourire xp

Daemon Caelestis : Salut! Et bien je me demande... à mon avis, Harry est un mélange entre innocence indécente et psychose mesurée. Je suis contente que tu aies aimé. Et bien... peut-être pas dans le prochain chapitre mais je pense que je vais effectivement réutiliser cette information. Harry va se faire un véritable plaisir.

Un endroit que personne ne remarque jamais ? Mes parents choisissent toujours ce genre d'endroit ( de préférence, perdu au milieu de nul part ).

112 ~ Heeehh ? Si tu insiste je vais voir ce que je peux faire et si j'ai des idées ( peut-être écrire sur Harry et J-E pendant son temps hors Poudlard vu que Bumbee insiste toujours ). Tu crois que tu pourrais me le rappeler dans quelques chapitres ? Je vais bientôt être à court puisque j'ai encore trop la flemme pour réécrire le reste. xp

Calinmonamour : Et bien, si jamais je décide d'en faire une fanfic, je te préviendrais c'est promis. Pour l'instant cependant, je ne crois pas. J'ai déjà une nouvelle fiction qui patiente le temps que je poste le dernier chapitre de L'A.V.

Guest : Merci :) L'image à laquelle je faisais référence est une image mentale, mais si jamais tu trouves une image semblable, fais-moi signe ( je vais chercher de mon côté, ce serait cool d'en trouver une ).

Titi Snape : Hey merci. Je me demande parfois... j'ai des idées bizarres de temps à autres mais en général, ça tourne bien.

AnnaMerteuil : Hey ça doit être génial d'avoir une personne aussi proche aussi folle que soit:) J'imagine les délires. Malheureusement, je ne peux pas avoir ces délires avec mes sœurs puisqu'elles ont dix ans de plus que moi. Mdr, j'ai lu un OS sur les teletubbies un jour, ça m'a traumatisé je crois xp

Ch112 ~ Ouaip, définitivement de l'attraction ( et plus si affinité )

Publié le : 01.09.2016