Note : Tu m'avais demandé une 'suite' au chapitre 112 - Impératif Hypothétique, voici donc un supplément.
Pairing : MOC/HP
Gage -
.
Tendresse
.
Jean-Eude avait apporté les croissants. Cela avait illuminé la journée d'Harry. Les deux étaient retourné dans leur chambre d'hôtel à Londres depuis que Harry avait temporairement quitté Poudlard, refusant de participer à un tournois mortel.
Jean-Eude avait un physique intimidant au premier abord, mais Harry, qui était très proche de lui, avait vu des facettes jusqu'alors inconnues pour les autres. Même la nuit, après la baise comme l'appelait J-E, l'homme le laissait l'utiliser comme un ours en peluche grandeur nature. Harry aimait ces moments de tendresse.
Harry était rentré blessé d'une course dans les bas quartiers de Peckham. Jean-Eude était venu dès qu'il avait appris et l'avait enlacé si fort que Harry avait craint pour ses côtes. Harry sourit. Même si son épaule le faisait souffrir, le sourire ne quittait jamais son visage. Après tout, qui – à part lui_, pouvait se vanter d'avoir lu de l'inquiétude sur le visage de l'un des hommes les plus influents de Grande Bretagne ( et aussi l'un des plus recherchés du monde moldu ). Jean-Eude effleura de ses lèvres la nouvelle cicatrice du jeune et leva les yeux vers lui.
« Qui t'a fait ça ? »
Harry connaissait ce regard. C'était le regard qui disait ''Je vais faire payer à ce sale bâtard.''. Mais c'était aussi le regard qui disait ''J'ai eu tellement peur pour toi''. Et il était la seule personne à avoir vu ce regard depuis des années. Et... non, cet homme était tellement.. beaucoup trop... Harry sentit le désir monter en lui.
Uh – oh mauvais signe.
« Gamin.. »
Harry ne bougea pas, trop paresseux pour ne serait-ce qu'esquisser un mouvement. Ses bras enserraient fermement le torse de l'homme tatoué, de même que ses jambes étaient enroulées autour de sa taille. Son érection-qui-ne-voulait-décidément-pas-partir frottait au travers de son boxer, contre le tissus de celui de J-E. Harry gémit doucement.
« Je dors.
_ Non tu ne dors pas. Arrête de m'allumer, Harry. »
Harry gronda doucement. Il ne voulait pas l'allumer, mais il cherchait une position adéquate pour dormir. Ça n'était tout de même pas sa faute si la meilleure position les excitait tous les deux, si ? . . . Bon. . . peut-être un peu. Rien qu'un peu.
Finalement, J-E fit basculer Harry sous lui et offrit un sourire prédateur.
Uh-oh. . Il allait le sentir passer.
Jean-Eude siffla lorsque Harry le dépassa à une grande vitesse et se rappela avec nostalgie les leçons de rollers qu'il avait lui-même enseigné à Harry.
« Me lâche pas ! »
J-E ricana.
_ Mais non, mais non.
_ J'rigole pas, J-E. Me lâche pas ou j'te tue.
_ Allez gamin. »
Harry jura sous son souffle et plongea ses ongles dans les bras musclés de Ryan « Jean-Eude, bordel ! » Moron.
Harry émit un couinement très aigu lorsque J-E parvint à se détacher et fit quelques pas en arrière après l'avoir poussé loin de lui, un sourire narquois scotché aux lèvres. Le petit brun battit désespérément des bras et glissa en avant, butant sur le sol avant de reprendre un équilibre précaire. Il fit un pas, puis deux et... s'écrasa lamentablement au sol en tentant de rejoindre son employeur, sous les rires moqueurs de ce dernier.
Mine de rien, aujourd'hui, Harry était l'un des coursiers les plus rapides, qu'il soit à pieds, en balais ou en rollers.
Le jeune homme éclata de rire et bondit pour faire face à l'homme.
« Une petite course, J-E ? »
Jean-Eude esquissa un sourire authentique lorsque Harry se retrouva soudainement à crouler sous les paquets cadeaux. La veille, ils avaient rejoint une bande de joyeux 'pirates' à Harlesden et avaient fait la fête. Harry avait goûté l'alcool et J-E avait découvert que le petit brun tenait plutôt bien l'alcool ( si ce n'est qu'il avait tendance à se dévêtir plus que ne le permettaient les lois de bienséance et un peu n'importe où ). À présent Harry regardait les paquet cadeaux, des étoiles dans les yeux. Il était triste de savoir que le garçon n'avait jamais vécu un vrai Noël. Bien sûr, il avait fêté Noël à Poudlard, avec ses amis, mais jamais.. jamais comme ça.
Jean-Eude apposa un baiser sur la tempe d'Harry et lui murmura à l'oreille :
« Joyeux Noël, Harry. »
Harry était d'humeur mitigée : le directeur Dumbledore et le directeur des Jeux Sportifs avaient enfin lâché l'affaire concernant le Tournois donc il allait pouvoir retourner en toute sécurité au château. D'un autre côté, les vacances étaient terminées et leur présence ici, à Pré-au-Lard montrait son départ imminent pour Poudlard. Harry s'accrocha au cou du plus vieux et l'embrassa sur la jugulaire. Il n'avait pas envie de partir.
« Allez Harry. Tu peux toujours utiliser le portoloin améliorer pour rentrer à la maison si tu veux me voir.
_ On pourra se rejoindre à Pré-au-Lard ? Suggéra innocemment Harry.
_ Et je peux venir te voir dans la Salle sur Demande. » ajouta l'homme.
Harry acquiesça et Jean-Eude lui picora les lèvres. Lui non plus ne voulait pas quitter son émeraude ( NdA : N'oublions pas la fascination de J-E pour les pierres précieuses ) mais Harry devait retourner à Poudlard. En plus, maintenant que son jeune compagnon avait révélé sa véritable personnalité, il allait avoir l'occasion de faire de nombreuses alliances.
Jean-Eude veillerait juste à ce qu'aucune proposition de mariage ne glisse jusqu'à Harry.
RAR :
SakuraLeRoux : Hello ! C'est cool que tu sache lire l'anglais parce que je ne me souviens pas trop si j'en ai effectivement lu en français, bref. Il y a : Wicked de Effrijim, Fallen From Grace de Little . Miss . Xanda ainsi que Destined for Greatness de Cameron Reese ( en fait je ne m'en souviens plus trop mais je sais que c'est un TMR/HP/BCj , You Must Reap What You Sow de thevoicesfromazkaban ( c'était une fiction étrange mais très intéressante ) et Fool de LightNeverFades ( qui est aussi un peu étrange mais intéressante également ). Enfin, tu me diras =)
La fiction française ( je l'ai dans mes favoris sur mon portable mais je n'arrive pas à m'en souvenir O.o ) est Tout est dans le mot survie de Vidfinn. Je crois que je la relirais, ça devrait me revenir.
Luna Park : Si si, Ron a été jaloux. Mais il s'est 'excusé' après la première tâche, comme dans le roman. Oui, il la détruisent, au risque de provoquer un incident temporel xp Ouais, je parie que Rabastan est juste trop choqué mais il veut lui sauter dessus mdr.
Daemon Caelestis : Effectivement, j'ai remarqué qu'avec ce genre de personnalités certains OS ont tendance à se ressembler un peu trop, malheureusement. J'essaie de changer, mais ce n'est pas toujours simple ( raison pour laquelle je prends les commandes/défis et autres puisqu'ils me poussent à changer de lignes ). Merci. Woh, euh.. au début je n'en avais absolument aucune idée ( en fait c'est toujours le cas ) puis je me suis dit que tu étais peut-être à la fac ( et bien ce n'est pas un âge que je donne mais je n'ai vraiment pas d'idée ). Et en prenant en compte ton dernier commentaire, je me dit que c'est possible ( comme en fait c'est possible que tu sois au lycée ou autre ). J'étais curieuse en fait. En voyant la maturité de certaines de tes observations j'avais directement effacé l'option collégienne mais franchement, je n'ai aucune idée de l'âge que tu as.
Honnêtement, tu m'as rendu encore plus curieuse o.O
Lilas Chupa : Yey ~ contente que ça t'aies plu. Je ne fais pas tout le temps du Bash!Ron et dans ces cas-là, j'aime bien quand il essaie de protéger Ry.
AnnaMerteuil : Oui, je suis sûr que vos délires doivent être exceptionnels xp
.
.
Publié le : 03.09.2016
