Note du Jour : Okay, l'une de mes amies m'a envoyé un long message sans phrase avec juste une longue liste d'insulte puis m'a remercie à la fin en me disant que ça lui avait fait du bien de 'parler'. o.O – Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça, elle m'a juste dit qu'une connaissance le lui avait conseillé. Huh.
Note du Jour#2 : Heya, c'est vrai, tu es effectivement la personne à avoir envoyé la 400tième review, Lilas Chupa. Sooo que veux-tu ?
Oh mon dieu, 400 !?
Bêta : LoonaScarlight
Corrigé : Non
Univers : T6 UA
Sirius pas forcément mort ( je n'y fais pas référence donc comme vous voulez ) et Dumby n'a pas vu l'apparence de Voldy au ministère
Pairing : TMR/HP
§ Fourchelangue
Gage -
.
Lettre à Marvie II
.
« Marvie,
Le temps a passé depuis ma dernière lettre. J'espère que tu profites de tes séances d'orgie avec tes mangemorts. Dis-moi, je me suis toujours posé la question sans jamais osé la poser de vive voix mais... tes hommes de mains ne sont-ils pas au moins un peu masochistes ? Et bien au moins, on peut dire que vous vous êtes bien trouvés, pas vrai ? Après tout, vous êtes un psychopathe maniaco-sadique à tendances sadomasochiste.
Bon à l'origine, je ne t'écrivais ( je peux vous tutoyer ? Génial ) pas pour parler de ta vie sexuelle qui semble pourtant inexistante aux yeux des autres. Suis-je le seul à voir la vérité ? Je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un petit moment. On dit que tu as décidé de prendre ta retraite. Est-ce vrai ? Il serait peut-être temps tu ne crois pas ? Après tout, à soixante-dix ans, c'est largement l'âge de la retraite dans le monde mold – oups ? Je veux dire, je ne sais pas à quel âge un sorcier peut prendre sa retraite mais quelque chose me dit que les sorciers anglais sont paresseux. Au fait, mes amis et moi nous demandions si tu prévoyais d'attaquer Pré-au-Lard samedi prochain. Ce serait bien de prévenir. Nan parce que tu sais, on aimerait éviter de se retrouver impliquer là-dedans. C'est un peu embêtant après, on doit rester des heures pour faire une déposition auprès des aurors.
§ Je me demandais aussi, tu sais, il y a un bal d'Halloween à Poudlard cette année et des tas de gens que bizarres que je ne connais même pas m'ont invité. Donc.. tu ne voudrais pas y aller avec moi ? Après tout, tu n'aurais pas besoin d'un déguisement ! Et si on s'fait prendre, je dirais que tu m'as jeté un sortilège de confusion, comme ça, tu ne perdras pas ton rôle de Grand Méchant, durement acquis. §
Je dois t'avouer qu'au début, je n'étais pas très chaud à cette idée mais on m'a convaincu des avantages. Allez, tu ne peux pas laisser ta Némésis dans une situation pareille ?! Je suis sûr que tu frissonnes au souvenir d'une situation semblable. Allez quoi. En plus, tu pourrais prendre ta revanche sur Ginnevra. Je sais que lui en veux. Donc ? Tu viens ? Tu viens ? De toute façon, le H qui est en moi m'a dit que tu dansais bien. D'ailleurs, as-tu vu ? J'ai appris à écrire en Fourchelangue. N'est-ce pas génial ? Je suis extatique. Alors, donne-moi vite de tes nouvelles et si tu pouvais donner suite à mon invitation avant le 27 Octobre, ce serait super.
Bon, je ne vais pas vraiment t'embêter plus longtemps, fais de beaux rêves ( est-ce que ça rêve un Voldemort ? ) et je t'embrasse.
xoxo
Harry J. Potter en collaboration avec F. W, - G. W, - D. M, - S. F, - D. T, - B. Z, - T. H, - T. N, - M. B, - M. F, - L. L, et N. L »
06.10.1996
.
« Potter,
Pour répondre à ta question concernant la 'vérité', tu sembles le seul suffisamment fou pour être obsédé par ma vie sexuelle. Je m'abstiendrais d'ailleurs de nier tes propos parce que ça ne ferait que te renforcer dans ton idée, mais dis-moi ceci : penses-tu vraiment que j'irais m'amuser avec ces incapables alors qu'ils ne sont même pas foutu de faire leur boulot correctement ? Je ne prends que le meilleur, tiens-le toi pour dit. Ensuite, enfant, sache qu'en moyenne les sorciers prennent leur retraite entre 65 et 80 ans puisque – si tu ne te souviens pas_, les sorciers vivent beaucoup plus longtemps que les.. [urgh] moldus. Et si je ne fais pas parler de moi, c'est parce que j'ai autre chose à faire que de torturer des moldus figure-toi. Et pourquoi diable veux-tu que je te prévienne si j'attaque Pré-au-Lard ? Mordred, qu'est-ce que tu ne saisis pas dans le principe des attaques surprises ? Je ne peux pas croire que tu aies le culot de me poser la question, morveux. Mais parce que contrairement à certaines personnes que je ne citerais pas, je n'aime pas laisser des questions sans réponse, j'accepte de te répondre non, je ne fais rien à Pré-au-Lard samedi, je suis déjà occupé ailleurs et j'ai remis ma paperasse à mes mangemorts.
Un bal d'Halloween ? Cela fait un moment que je n'ai pas participer à ce genre de festivités, mon cercle célèbre uniquement Samhain. La culture moldue me manque parfois. Je veux bien t'accompagner (Est-ce qu'il y aura des bonbons?). Si ta tenue correspond à la mienne et que je ne suis pas la cible de sorts volant. C'est embêtant parfois, de ne pouvoir sortir en lieu public sans entendre des cris de terreur. À quelle heure a lieu la fête ?
Lord Voldemort
PS : Je ne comprends pas, que signifie ''xoxo'' ? »
09.10.1996
« Hello Marvie,
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas obsédé par ta vie sexuelle, je suis seulement curieux après tout, tes mangemorts s'agenouillent devant toi ! Ils te baisent les pieds et endurent la douleur pour toi ! Je me demandais seulement d'où venait cette loyauté, voilà tout. Tu es occupé ailleurs ? Une attaque ou... autre chose ? Et non, je ne suis pas obsédé, je suis juste un garçon de seize ans qui vient de découvrir qu'il avait l'âge pour ces choses-là ( Et j'essaie aussi d'oublier que je viens de voir Granger et Ron se bécoter sur mon lit. Erk, je vais changer de matelas. ) et que je suis l'un des derniers de mon dortoir à être encore 'pur et innocent'. Attends, alors tu ne fais pas que ça ? Woa ça doit être passionnant la vie de mage noir ! Mais alors.. tu fais quoi du coup ? Tu torture des chats ? Non parce que j'ai entendu dire dans un reportage ( ou peut-être était-ce dans un roman ou une série ) que les psychopathe adolescents débutaient souvent dans le domaine du crime en avec des animaux. Tu as tué des chats quand tu étais enfant ? Tu sais, tu peux tout me dire, je n'irais pas le répéter. Après tout : ce serait assez mauvais pour moi si l'on découvrait que je suis en contact avec l'Ennemi Public n°1 ! Merci, c'est gentil d'avoir répondu à ma question. Mouh ~ je demandais par simple curiosité, et puis, je n'ai pas envie d'être mêlé à tout ça, pas plus que mes camarades. De toute façon, nous allons juste aller acheter des bonbons et nous goinfrer dans la Salle sur Demande jusqu'à en avoir mal au ventre, mais je crois que Blaise voulait refaire son stock de magazine err... pour adultes_, et il sera insupportable s'il n'a pas un nouveau stock avant le début de la semaine suivante. Et les cartons de livraison de la boutique de Blaise ne sont pas exactement discrets. Ehh Tu as une dent sucrée en fait. Nous allons nous entendre. Je pourrais éventuellement t'offrir un paquet de bonbons de Zonko si tu ne jette aucun sort noir durant la soirée. Et bien ? Quelle costume comptes-tu porter ? Je ne peux pas le deviner juste ainsi. En fait, être un Mage Noir, ça a beaucoup de point négatif quand même. Certes, tu n'as pas à faire la queue lorsque tu vas faire tes courses parce que tout le monde s'enfuit et du coup, ça se trouve, tu n'as peut-être même pas besoin de payer, mais être constamment la cible de sorts, ça ne doit pas être facile. Si tu n'ordonnais pas à tes mangemorts de me cibler à chaque fois que l'on se voit, je compatirais presque. Mais là encore, j'ai plus d'une dent contre toi.
PS : Pour le ''xoxo'' tu n'as qu'à faire des recherches sur ce qu'on appelle 'internet'. C'est moldu mais il paraît que tu es très intelligent, je suis sûr que tu trouveras. Sinon, demande à tes mangemorts. Je doute qu'ils sachent mais cela te donnera toujours une bonne excuse pour les punir si tu te sens d'humeur à faire du mal autour de toi.
Bye
Harry « Red » Potter »
12.10.1996
.
« Mordred Potter,
Tu me parles d'Orgie dans ta première lettre et de pleins de choses à connotation sexuelle et tu n'es pas foutu de prononcer le mot ''porno'' ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, morveux ? Que veux-tu, mes mangemorts savent reconnaître la puissance quand ils la voient et ils savent qui vaut le respect. Attend.. tu es en train de me dire qu'à seize tu es encore... puceau ? Je vais le crier au manoir, je suis sûr que mes mangemorts seront ravis de l'apprendre. Franchement Potter, tu es vraiment en retard par rapport à tes camarades. Je suis même certain que ton rouquin aux tâches de rousseurs est plus en avance que toi dans ce domaine. Au fait, cela te dérangerait-il de m'expliquer ce qu'est ce ''Red'' entre ton nom et ton nom de famille ? Je fais plein de choses figure-toi ! Comme... de la paperasse. Entre autres ! Bien sûr, je ne la fais que lorsque mes incapable disciples ne sont pas fichus de la remplir pour moi. Je suis Mage Noir après tout, j'ai des partisans pour remplir mes papiers administratif. Tch, ne pars pas sur des préjugés pareils Potter, tous les psychopathes n'ont pas commencer sur des animaux... même si je dois admettre que j'en ai peut-être tué un ou deux. Ne sois pas malade pour notre rendez-vous morveux. Je ne te le pardonnerais pas. Le fils Zabini ? Je ne savais pas que tu t'entendais avec lui. Par simple curiosité, quels magasines a-t-il ? Comme je te l'ai dit il serait embêtant de recevoir des sortilèges toute la soirée donc je ferais en sorte de ne pas user de magie noire, cela te convient-il ? Mais je veux bien les bonbons promis. Ci-joint tu trouveras un souvenir qui contient mon magnifique costume. Tâche de bien le regarder. Nous devons être assortis si nous allons ensemble à cette soirée. Oh et.. quel est cet étrange humour que tu es train de développer ?
Je.. tu veux que j'aille dans le monde moldu, me procurer un foutu ordinateur pour trouver la réponse à ma question ? Tu veux que je t'avadakedavarise ou quoi, Potter ?
Le Grand Lord Voldemort.
15.10.1996
« Marvie,
Sache que ''Red'' est un nom de code ou un surnom si tu préfère et je préférerai vraiment que tu m'appelle ainsi plutôt que Potter ou morveux, si 'Harry' t'arrache la bouche. Je te déconseille d'ailleurs de m'appeler Potter quand on sait tous les deux que tu fantasmes sur moi. Et oui, les liaisons d'esprit sont à double-tranchant.
Erk, Marvie, je ne veux vraiment pas connaître la vie sexuelle de mon meilleur ami et je préfère rester pur et innocent que d'attraper des MST* qui existent également dans le monde sorcier. D'ailleurs, tu peux te moquer Marvie, mais je ne suis pas certain que tu sois en position de parler. Slughorn a parler d'un ''innocent garçon'' du nom Tom Riddle hier. Il m'en a dit des belles lorsque je suis rester prendre un verre avec lui dans la soirée. Nah. Je savais qu'un grand Mage Noir comme toi avait des choses à cacher.
Tu sais... je ne sais pas si l'on peut vraiment se vanter d'avoir de la paperasse. D'ailleurs.. pour un mage noir c'est... vraiment trop hilarant . Je n'en peux plus. Hey je ne me suis pas tant goinfrer que ça ! Surtout par rapport à Malfoy qui s'est transformé en véritable gouffre sans fond quand il a aperçu les chocogrenouille. Merlin, je ne savais même pas que l'on pouvait manger autant sans s'appeler ''Ron''. Err... si ça ne t'ennuie pas, je crois que tu devrais le lui demander toi-même. Aw ~ cet amour pour les choses sucrées te rend vraiment adorable ! J'ai vu le souvenir mais dis-moi, qu'est-ce qu'il y a de si extravagant et incroyable avec cette cape noire ? À part qu'elle est en lambeaux à certains endroits...
Et bien, si tu veux en comprendre le sens, tu ferais bien. Je ne vais – après tout, pas faire tout le travail pour toi.
xoxo
H. Red Potter »
18.10.1996
« Sale Morveux. »
20.10.1996
« Et ce n'est pas qu'une simple cape, c'est la cape que j'avais à mes débuts en tant que Mage Noir en pleine ascension. »
BONUS 1 :
04.10.1996
Lord Voldemort, le Grand Lord Voldemort, était en pleine réunion mangemoresque lorsque une chouette blanche avait survolé la salle du trône, volant à vive allure pour atteindre le trône du lord noir (NdA : Et non, il n'y a pas de grandes majuscules parce que je suis trop fatiguée ^^). Le Seigneur des Ténèbres ( Et bien que puis-je dire ? Je ne peux pas juste ne pas mettre de majuscule ici, ce serait un crime de lèse majesté. ) haussa un sourcil et décacheta l'enveloppe, s'étranglant avec sa salive dès les premiers mots. Lucius Malfoy haussa un sourcil, Theodore Nott senior fronça les sourcils en reconnaissant la chouette en question et Solal Avery se trémoussa, l'air curieux. Les autres.. se resserrèrent entre eux, effrayés à l'idée de connaître le contenu de la lettre. Bellatrix s'approcha en sautillant et eut dans l'idée de mettre un terme à l'existence de la brave bête qui la fixait d'un air hautain quand le Maître l'arrêta sans la regarder, la renvoyant juste dans le rang de robes noires. Les frères Lestranges ricanèrent, ignorant le regard meurtrier de l'ancienne Black. Les partisans du Lord Noir tressaillirent lorsque le Maître s'étrangla avec sa salive et fronça les sourcils, l'air perplexe.
Enfin, quand le Lord eut terminer la lettre, il la regarda d'un air pensif :
« Ce gamin a de la répartie.
_ Maître ? »
Ledit maître leva les yeux vers la trentaine de sorciers présents puis renifla :
« Juste Potter qui a décidé de prendre de mes nouvelles. »
Il y eut un silence. Un long silence. Durant lequel un ange, trois vache et deux marguerites vinrent saluer les lecteurs. Puis Avery qui – pour une raison quelconque, sautillait d'un pied sur deux, fit un pas étrange et manqua de se casser la figure. Mulciber recracha son Whisky pur feu sur Flint senior lequel grimaça. D'autres s'étouffèrent avec leur salive comme leur maître un peu plus tôt. Voldemort secoua la tête en voyant le regard brillant de curiosité d'Avery et passa devant lui en lui remettant la missive.
« Ces gosses me tueront un jour. Si quelqu'un brûle cette lettre je le torture pendant deux jours, compris ? »
Les mangemorts ne purent qu'acquiescer bêtement, terrorisés mais également on ne peut plus curieux. Curiosité qu'ils regrettèrent bien vite. Ce gosse voulait les tuer ou quoi ? Leurs cœur auraient pu lâcher !
.
BONUS N°2 :
Le soir de la Fête d'Halloween ne tarda pas à arriver. Il y avait déjà beaucoup de monde dans la Grande Salle. D'où il était, Harry pouvait voir les jumeaux Weasley. En fait, ils étaient méconnaissables mais lui les avait aidé à se préparer plus tôt, c'est pour ça qu'il les reconnut immédiatement. Ils étaient déguisés en pirates et avaient troqué leur chevelure flamboyante pour une coupe argenté pour l'un et bleu nuit pour l'autre. Personne ne les avait reconnu. Tant mieux, tout se déroulait selon le plan pour l'instant. Et si jamais le vieux y ajoutait son grain de sel, ils avaient une excuse toute prête. Harry aperçut son cavalier au bout du couloir. Il lui tournait le dos, mais Harry reconnaissant la longue silhouette encapuchonnée. Harry se posta juste dans le dos de l'homme et donna une légère impulsion dans les côtes du mage noir avec son index et son majeur pour l'avertir de sa présence. Voldemort se retourna lentement et fut happer par la vision d'une chevelure noire en bataille. En effet, quand le lord se retourna, Harry se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un très léger baiser sur les lèvres du sorcier noir. C'était étrange d'embrasser quelqu'un qui n'avait presque pas de lèvres, mais là encore, sa seule expérience en baiser était le baiser mouiller avec Cho et Harry trouvait celui-ci beaucoup mieux. Même s'il avait à peine duré une seconde. Une sourire mutin se dessina sur les lèvres du petit châtain et il glissa sa main dans celle du mage avant de l'inciter à le suivre dans la Salle de Bal. Harry avait fait poussé un peu ses canines pour qu'elles ressortent légèrement d'entre ses lèvres et les jumeaux lui avaient fait davantage blanchir son teint avant de lui faire ressortir ses cernes. Le résultat était là ! Il ressemblait à un vampire ! Il portait une cape sombre, déchirée à certains endroit pour correspondre à son cavalier et en dessous, les vêtements noirs qu'ils portaient étaient en lambeaux et il avait imprégné certains endroit avec du sang. Harry entraîna son compagnon sur la piste de danse où beaucoup de jeunes dansaient. Une fois parmi les danseurs, le petit brun se plaça devant son cavalier et lui prit les mains pour les poser sur sa taille, guidant Marvie qui semblait un peu dépaysé. Ensuite, Harry enroula ses bras autour du cou de l'encapuchonné et ils se mêlèrent doucement à la foule de couple qui avaient décidé de danser sur cette musique.
Ne ressentant pas le besoin de parler, le plus petit laissa sa tête reposer contre le torse du Mage Noir, juste sous son menton, sans jamais écraser les pieds de son partenaire. Il était étrange de se dire qu'en à peine une quinzaine de jours ils avaient pu faire un ''cessez le feu'' et qu'il se retrouvait à danser un slow avec l'ennemi public n°1 en plein milieu d'adolescents de son âge, dans une foutue école. Mais Poudlard devait vraiment les apprécier pour avoir laissé entrer Marvie. Les bras de Voldemort se resserrèrent autour de sa taille et Harry se permit un sourire. Finalement, il avait réussi.
Le Sorcier était à lui.
.
BONUS N°3 :
Albus Dumbledore se leva dès qu'il vit Harry et son compagnon entrer.
« Je ne m'attendais pas à te voir ici, Tom. »
La musique s'arrêta et les étudiants s'interrompirent, perplexes avant de regarder Harry Potter et son mystérieux compagnon. Harry haussa un sourcil, faussement surpris.
_ Professeur ?
_ Harry, éloigne-toi de lui. C'est Tom.
Se mordant les lèvres pour ne pas exploser de rire alors qu'il sentait le mage noir trembler d'hilarité à ses côtés, Harry se força au calme.
_ Euh professeur en fait c'est -
_ Mon garçon, éloigne-toi de lui.
Quand Marvie retira sa capuche, il y eut des cris d'effroi et Harry les regarda, un sourcil levé.
_ Les gars, je ne sais pas si vous savez mais c'est Halloween. Si vous n'avez pas un costume effrayant, ce n'est même pas drôle.
Quelques uns rougirent de gêne et acquiescèrent puis Harry leur sourit admirablement.
_ Et devinez qui se cache sous ce déguisement !?
Harry avait parfaitement prévu son coup avec les jumeaux : cela le couvrirait non seulement lui mais également les jumeaux roux. Après tout, Fred et George n'avaient pas exactement envie que l'on apprenne que leur relation pouvait être qualifiée de 'Twincest'. Ainsi, l'excuse couvrirait toute hypothèse concernant cela et les couvrirait lui et Tom pour la soirée.
_ C'est Fred !
Et, brusquement, tout le monde se détendit. Le directeur n'eut pas son mot à dire et Mrs Pomfresh se proposa pour l'examiner le lendemain. Il n'avait pas l'air bien dans sa tête. Aussitôt, les élèves affluèrent vers les deux nouveaux arrivant et tapèrent ''Fred'' dans le dos en lui disant que son déguisement était fabuleux. Quand chacun fut retourner à son partenaire ou à son groupe d'amis, Harry pivota pour se planter face à son cavalier, un sourire resplendissant aux lèvres.
« Tu vois Marvie, je te l'avais dit : mes plans fonctionnent toujours. »
.
Blimey ! Vous rendez-vous compte que cela va bientôt faire un an que ce recueil a été commencé ? Mon bébé grandit si vite... !
*= Je sais que les MST ont changé de nom mais en 1996 elles portent ce nom ( ou du moins elles ne portent pas le nouveau nom.
Réponses aux reviews :
SakuraLeRoux : Huh *frissonne * Je compatis. Maintenant que tu me dis ça, je crois que je ferais mieux d'éloigner mon verre de soda de mon ordi. Question de sécurité. Voilà, c'est fait. Hum. Et bien, je vais essayer de ne pas te harceler avec cela dans ce cas =) quoique je ne peux rien promettre ( surtout si cela arrive durant une période de surdose de coca, là je ne répondrais plus de mes actes ).
Daemon Caelestis : À vrai dire, je ne suis même plus trop sûr de comment je l'ai écrit celui-ci. Je crois que c'était pendant mes vacances dans l'un des endroits les plus perdus de France ( mais très beau et très calme ). Bref, au début, je cherchais de l'inspiration et finalement.. ça c'est transformé en ça !
Ouaip, je me demande tout de même comment Queudver a-t-il pu lancer le sort parce que quand bien même il ne faudrait pas trop de puissance pour un tel sortilège, il faudrait au moins la volonté mais Pettigrow est... et bien, un lâche. Et.. ouais, je sais pas trop, peut-être que son instinct d'auto-préservation lui a donné la volonté nécessaire . . ?
Yey ils étaient géniaux et je plains aussi nos pauvres mangemorts. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être au service d'un Mage Noir lunatique et rancunier. Heeh Tu as pu l'acheter ? Ma sœur m'avait proposé de l'acheter quand elle irait à Londres mais elle y est malheureusement allée cinq jours avant sa sortie en librairie Mouh. Je suis sûr que ça va t'aider à progresser.
Et bien, pas mon ordi mais le trafic, du moins c'est ce qu'indiquait la box. Je commence à en avoir marre d'Sf...
Bye-bii
#Grimmcy ( ou alors tu peux m'appeler Red. Pourquoi personne ne veut m'appeler Red au lieu du surnom stupide et masculin qu'on m'a attribué lorsque j'avais un an ? Ouuiiin le monde est cruel ).
Luna Park : C'est vrai, j'aurais peut-être du mettre un peu plus niveau réaction de Rin ^^'
Tu as raison, ils méritent vraiment un prix pour leur mise en scène !
Nathydemon : Je crois que je me suis dit exactement la même chose lorsque je l'ai vu la première fois que j'ai regardé le 4. Il est passé il n'y pas longtemps à la télé et juste avant de le regarder je me disais : ça fait un moment, en fait, peut-être que j'ai exagéré et qu'il n'était pas si horrible. Puis je l'ai revu... bref. =)
Atsune : Heyy c'est vrai que ça faisait un bon moment. Quoi de neuf ici ( ou que tu sois ) ? Hey, merci de t'être souvenu que je ne sais que lire en romaji ! Et bien, je suis parvenue à lire le texte mais je ne connais pas grand-chose d'autre en hiragana ( ou était-ce peut-être les katakana ? Non, je crois que c'était en hiragana ). Au fait, tes rattrapages ça a été ?
Lilas Chupa : Heya ! Wah tu as raison ! J'ai laissé une note plus haut mais tu ne l'as peut-être pas vu. Tu peux demander ce que tu veux ( dans la mesure du possible ). Ouii RIN ! Ça fait un long moment que je n'ai pas regardé/lu Blue exorcist ! J'avais envie d'écrire un truc avec Cédric et Harry depuis un moment et d'un seul coup, en regardant Harry Potter et la Coupe de Feu, durant la scène du Cimetière, j'ai eu un éclair de génie. De plus, je voulais aussi écrire sur cette scène depuis un certain temps.
J-E ? Bizarrement – ou pas d'ailleurs, tout le monde l'aime. Moi aussi d'ailleurs ( ''Mais tu es sa créatrice donc ça ne compte p -'' SBLAF ! ). Désolé, j'ai une conscience, je suis folle que veux-tu ?
Les autres fic ? Tu veux dire Les Traqueurs, L'Alliance Vongola et autres ? L'Alliance Vongola, je suis en train d'essayer de boucler correctement le dernier chapitre ( et il faut encore que j'écrive l'épilogue et l'OS qui servira de Séquelle ), les Traqueurs avancent bien. J'en suis au chapitre 13 mais je veux boucler celui-ci avant de poster le prochain. Je posterais donc le 10 probablement dans une semaine ou peut-être un peu moins. Il faut juste que je me rappelle de poster en fait. Quant au crossover HP/DG-m il n'est pas abandonné mais j'ai un problème de page blanche. J'essaie donc d'établir un plan mais ça n'est pas vraiment facile.
AnnaMerteuil : Ah nous sommes d'accord. Je ne doute pas qu'il soit un ''homme bien'', dans une certaine mesure parce qu'après la mort de sa sœur il a tout de même réalisé que Grindelwald l'utilisait mais il était déjà majoritairement trop tard. Bref, grâce à JKR chacun peut modeler un caractère propre à Dumbledore. Vive J. K. Rowling !
Publié le : 10.09.2016
