Note : Bonjour et bienvenue ! Aujourd'hui plusieurs textes vont être publiés... parce que cela fait 1 AN que Gages a débuté ! Je vous remercie toutes pour vos soutiens/commentaires/critiques et j'espère que nous continuerons à.. et bien... à continuer !

.

Je viens de lire un truc que je ne savais pas : est-il vrai que nous n'avons pas le droit de répondre aux reviews à l'intérieur des chapitres ? Je vais attendre d'avoir des réponses de l'une d'entre vous avant de répondre à vos commentaires, sinon je le ferais par messages mais je trouve ça beaucoup plus ennuyeux et long, huh.


T6

Gage – 125

.

Courrier à Azkaban : Lulu

.

« Cher Lord Malfoy,

J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé Naturellement, je me doute que les règles d'hygiènes d'Azkaban ne sont pas exactement les même que celles du commun des mortels mais je suis sûr que vous y survivrez. Après tout, ce n'est pas comme si vous alliez pourrir là-bas ! Allons, vous et moi savons parfaitement qu'avec l'argent on peut presque tout acheter. Sauf l'amour ! Tenez, en parlant de cela, j'ai croisé votre femme Narcissa en compagnie d'un beau jeune homme ( plus vieux que moi ). était-ce son amant ? N'ayez pas peur de choquer un jeune garçon en répondant par l'affirmative, j'ai de toute façon vu les gestes de votre épouse et de son ami et on ne peut se faire d'idée plus précise sur la nature de leurs rapports. J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous en parler plutôt que vous n'appreniez le scandale dans la Gazette d'un instant à l'autre.

J'espère que mon courrier vous amis de bonne humeur, Lord Malfoy, après tout, c'est le début d'une longue correspondance, non ?

À la prochaine Lulu.

H. J. Potter »

Lorsque Lucius referma la lettre, son visage était rouge sous la crasse qui le couvrait – la douche n'étant après tout que le lendemain. Les gardes qui avaient distribué le courrier des prisonniers haussaient un sourcil curieux lorsqu'il rougit de colère et d'embarras.

« POTTER ! »

Le nom qui sortit de sa bouche les intrigua davantage mais fort heureusement l'un des prisonniers, Evan Rosier, IIème du nom, étancha leur soif de connaissances en subtilisant la missive au lord déchu qui alla bouder.

_ Oh mais oui ! Ça vient du gosse Potter ! ''Cher Lord Malfoy, j'espère que […]''.


Les lettres pour Azkaban seront publiées de temps à autres parce que Ryry aime bien embêter les pauvres mangemorts :p

Publié le : 25.09.2016