Psycho!Harry
IlFautLesInternerPourEncouragerHarry!Fred&George
Gage – 127
.
Poing contre poing
ou
Poing contre cadavre agonisant
.
31 octobre 1994
« Hey Potter, pas trop triste de la date d'aujourd'hui ? »
Les hommes du Ministère fumaient à une fenêtre, camouflés par un sort de Ne-Me-Remarque-Pas lorsqu'ils avisèrent une quinzaine de Serpentards face à un Survivant solitaire dans un couloir désert. Cela ne pouvait pas être bon. Néanmoins, comme ils étaient d'ancien Serpentards qui ne faisaient jamais rien sans bénéfice et qu'ils s'ennuyaient particulièrement, ils n'interviendraient pas tant que l'un n'était pas en danger de mort. Voilà.
_ C'est le jour où tes chers parents sont morts.
Potter ne se retourna qu'à moitié, le regard vide.
_ Oui et c'est aussi celui où ton père a cessé de ramper aux pieds d'un Mage Noir pour aller lécher les bottes du Ministre. Ce n'est pas vraiment mieux si tu veux mon avis.
Avery et Montague senior retinrent un ricanement. Les joues de Malfoy rougirent en remarquant que ses camarades se retenaient de rire mais il se força au calme.
_ Moi au mien mon père est encore là, pas comme ta sang-de-bourbe de mère !
Potter marqua un temps d'arrêt. Draco jubilait. Potter allait s'énerver, partir dans une crise et il allait montrer aux aînés de sixième et septième années qu'il était bien mieux que Potter. Cependant, Potter se retourna, un sourire n'atteignant pas ses yeux aux lèvres, puis, sans avertissement, il se jeta sur le blondinet. Les deux roulèrent au sol et Harry profita de la surprise pour prendre le dessus et... il frappa. Un coup. Puis deux. Il fallut attendre le troisième pour que les sixièmes et septièmes années sortent de leur hébétude et dégainent tandis que Nott senior retenait physiquement Lucius. Malheureusement, les sortilèges rencontrèrent une résistance sous la forme d'une barrière protectrice tandis que Harry s'en donnait à cœur joie. Le visage du petit Malfoy était en sang et l'ivresse prit le contrôle du corps du petit brun.
Celui-ci avait un grand sourire presque dément aux lèvres. On ne l'avait jamais vu ainsi. Du moins, les Serpentards ne l'avaient jamais vu ainsi. Il était intimidant et les mettait mal-à-l'aise ainsi. Des bruits de pas résonnèrent alors que les septièmes années s'escrimaient contre la barrière. Harry se redressa alors et fit quelques pas en arrière, son sourire effrayant toujours en place et un le regard fou. Ses mains lui étaient douloureuses et couvertes de sang : le sien et celui du gamin pourri-gâté-Malfoy. Il passa sa main droite dans ses cheveux et des gouttes de sang restèrent collées dans sa chevelure noire, ainsi que sur son front.
« Tu devrais vraiment garder la bouche fermée quand tu es près de moi Malfoy, ronronna Potter. Ou je pourrais décider de te refaire le portrait... encore une fois ! »
son rire froid résonnait encore dans le couloir figé quand les jumeaux Weasley apparurent à côté de Harry, passant chacun un bras autour de la frêle silhouette du Survivant.
« Oh merde ! Fit Fred en avisant l'héritier blond. Très joli portrait, Ry.
_ Merci.
_ On doit partir avant que les adultes ne tombent dessus. Remarqua George bien qu'un léger sourire ornait ses lèvres quand ses yeux se posèrent sur Malfoy jr.
_ Venez ! » susurra Fred.
Sur ce, il les attrapa et les trois partir, laissant des Serpentards et ex-serpentards abasourdis et un Malfoy gémissant qui se tenait le visage.
.
.
« Vois le bon côté des choses, souffla Perks. Ton fils voulait s'offrir un nouveau look depuis un moment, non ? Voilà chose faite. »
Le visage de Lucius gagna une nouvelle nuance de rouge avant de se précipiter vers son fils pour le rassurer et évaluer les dégâts sur le visage de son petit ange.
Je pense que je vais continuer à répondre aux reviews sur les chapitres, ça semble plus pratique, mais j'aimerais tout de même savoir si c'est bien approuvé ou interdit.
Ah, et si quelqu'un a un défi ou que j'ai oublié de publier une 'commande' n'hésitez pas à me prévenir.
Voilà, cela fait 1 an que ce Recueil existe !
Publié le : 25.09.2016
