Note du Jour : Je viens de recevoir mon sweatshirt Hogwarts, je suis extatique.
Univers : T6 UA ( les jumeaux sont là, ne d'mandez pas pourquoi, après tout, ce sont les jumeaux )
Pairing : FG/HP/Jugson
Infos : Harry n'a pas participé au tournois en 4° année donc tout ce qui s'est déroulé en quatrième année et plus, n'a pas eu lieu.
WARNING : Un Lucius comme on en voit rarement !
Défi de : Et bien c'est une bonne question. Il faut que je relise les reviews :)
Gage – 129
.
Chaton à adopter
.
Les jumeaux étaient mauvais. De vrais démons. Harry aurait du s'en douter. Il aurait vraiment du. Maintenant cependant, il était trop tard pour regretter. Beaucoup trop tard. Oui parce que après tout, il était déjà coincé. Et s'il fuyait... il n'osait imaginer les conséquences néfastes. Il aurait du se souvenir de cela avant de signer un contrat d'association avec les jumeaux, lequel autorisait lesdits jumeaux à utiliser Harry comme cobayes pour leurs blagues. Urgh.. pourquoi n'avait-il pas lu cette minuscule note ? Vous savez, la toute petite à la fin d'un contrat de six pages ( les jumeaux avaient eu la flemme de faire plus ).
Maintenant, Harry était coincé dans une boîte en carton, dans sa forme Rétrograde ( NdA : un chaton pour ceux qui ne suivent pas le recueil du même nom ). Et le pire, c'est que les jumeaux avaient posé sa petite boîte à l'entrée de la Grande Salle. Du coup, depuis près de deux heures, des étudiants s'arrêtaient devant sa boîte et s'accroupissaient pour le caresser. Les ptits rigolos qui avaient essayé de l'intimider ou de lui jeter des pétards explosifs s'étaient fait rabroués par les ''gentils'' et Harry s'était hérissé, crachant vers eux, la fourrure plus ébouriffée que jamais. La plaque qui était collée à a boîte indiquait ''Adoptez-moi'' mais Harry avait jusque-là réussi à échapper aux jeunes schizophrène qui voulaient tuer des animaux innocents, et aux jeunes filles qui souhaitaient l'habiller en princesse. Il était un mâle bordel !
Harry paressait dans sa petite boîte cosy, sa queue s'agitant paresseusement contre la paroi, lorsque des bruits de pas s'arrêtèrent devant lui. Le petit chaton noir qu'était Harry leva sa petite tête pour voir -
Oh. Oh non.
« Oh Rab', n'est-il pas adorable ? Regarde-moi cette frimousse ! Il me donner envie de le caresser et de le prendre dans mes bras. » fit la silhouette en s'accroupissant pour recueillir l'animal hors de sa boîte.
Pas les zoophiles ! Harry siffla et sa fourrure gonfla.
_ Lucius, je crois que le chaton ne t'aime pas trop. Ricana Rodolphus en arrivant avec son frère et le reste de leurs collègues qui arboraient tous des sourires goguenards.
_ Je le veux ! S'exclama Antonin en se penchant par dessus l'épaule pâle de Lucius. J'aime son caractère.
_ Ah, je regrette mais je pense que je vais le prendre avec moi. Fit une nouvelle voix.
Albus Dumbledore se promenait dans les couloirs quand il avait entendu les voix des invités. Cela lui faisait plaisir de voir que certains n'avaient pas perdu toute leur innocence mais il ne tenait pas à risquer la vie d'un chaton. Un chaton dont LUI pourrait prendre soin.
Harry siffla encore plus quand il reconnut l'identité de la nouvelle personne et s'échappa des bras de Lucius pour reculer, la queue entre les jambes et les oreilles couchées en arrière, allant se cacher derrière Rabastan, se frottant contre ses jambes pour quémander protection.
« Hela on dirais qu'il préfère notre compagnie à celle du vieux. » souffla Rockwood en avisant l'air dépité du vieux directeur.
_ Meow ~ » sembla approuver le chaton tremblant.
Lucius, tel un prédateur, fondit sur sa proie pour le saisir entre ses serres mais Avery fut plus rapide et attrapa le rétrograde par la peau du cou, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Les petites papattes d'Harry se bloquèrent en plein mouvement et un léger grondement monta dans sa gorge.
_ Regardez il est adorable comme ça !
Oh mon dieu, ce sont des zoophiles .. songea un Harry vaguement horrifié. Je suis condamné ! Le premier qui essaie de me toucher à des endroits privés, je jure de le mordre à un endroit très douloureux.
. . .
On ne le toucha pas à cet endroit. Heureusement. Sinon, il ne jurait plus de rien. À la place, il dut se rendre à l'évidence. Ces respectables hommes du Ministère ( et ex abominables mangemorts ) étaient des exhibitionnistes de premier ordre. Combien de fois avait-il vu des torses nus défiler dans le salon ces deux derniers jours ? Il avait pu noter que Lucius Malfoy avait vraiment un corps délicat et efféminé quand, Rabastan qui arborait en apparence un corps longiligne, était en fait d'une carrure ferme et développée. Antonin était pas mal non plus mais personne ne rivalisait avec Fenrir. L'alpha était taillé comme un ours. L'homme avait vraiment un corps bien bâti. Harry couina lorsqu'il se sentit soulever et poser sur des genoux. Des lèvres et un nez s'enfouirent dans sa fourrure au niveau du dos et Harry reconnut les cheveux blonds qui étaient la signature des Malfoy.
« Vous d'vinerez jamais ce que j'ai appris au déjeuner. » fit Mulciber en arrivant.
Les repas étaient une autre affaire. Harry avait sauté trois repas la veille, un aujourd'hui ainsi que quatre classes. Dont les Potions. Vraiment, il détestait les jumeaux.
_ Quoi donc ?
_ Apparemment, le petit Potter a disparu ( le rétrograde se crispa sous les caresses de Lucius. ). Le directeur l'a annoncé au déjeuner mais les jumeaux Weasley ont commencé à faire du bruit, disant que l'enfant n'avait pas disparu mais que son contrat avec eux l'obligeait à remplir certaines obligations pour eux.
Harry renifla.
_ Mm.. j'espère qu'ils ne l'ont pas abîmé. Maugréa Gibbon, en jouant avec un fil à tricoter.
_ Ils n'ont pas ma permission de le toucher ! S'écria Travers, grognon.
Harry commençait à se sentir étrange, comme si selon ces hommes, il leur appartenait. . Que ce soit clair. Bien qu'il soit une créature de nature soumise, capable de porter des petits et donc plus que probablement dominé, il n'avait pas le même passe-temps qu'eux ! Il n'était pas fan de BDSM ! Zut quoi, il venait à peine de perdre sa virginité. Le chaton frotta sa petite frimousse contre le ventre de Lucius. Il n'aimait pas vraiment les Malfoy et Lucius était un peu trop ''girly'' ( quand il criait c'était un son très aigu ) et câlin ( mais trop, ce qui en résultait des douleurs chez le petit rétrograde ) mais Lucius était confortable. Et puis, s'il l'embêtait, il suffisait de tirer sur les longs cheveux blonds avec ses petites pattes griffues. Jugson était gentil. Harry ne connaissait pas son prénom mais Jugson le laissait toujours se réfugier dans ses bras forts. En fait, Jugson n'avait pas un très bon caractère avec les êtres humains il était violent, irritable et emporté mais dès qu'il était avec des créatures, il était adorable. Enfin, aussi adorable que puisse être un ex sorcier noir intimidant d'une vingtaine d'années ( et à la carrure assez puissante ). Harry supposait que la présence d'humains le stressait trop.
_ Le directeur ne semblait pas heureux à ce sujet.
Il y eut un bruit étrange. Tous se turent et se tournèrent vers le minuscule chaton noir aux yeux verts qui cligna innocemment des yeux en retour. C'était eux ou... ou le chaton venait d'essayer de RICANER ? Non. Ça n'était assurément pas possible. Ricanant de leur propre stupidité, les hommes retournèrent à leurs précédentes occupations.
Harry retroussa le museau, ne pouvant se permettre de soupirer de soulagement. Heureusement, ils étaient trop orgueilleux pour reconnaître la possibilité qu'ils aient même tort.
. . .
Augustus le fixait intensément. Les yeux verts brillant le dévisagèrent en retour. Le langue-de-plomb plissa les yeux. Harry fit de son mieux pour ne pas se trahir. Rowkwood le fusilla du regard avant d'attraper la boule de poils par la peau du cou et le maintenir face à lui, les yeux dans les yeux.
« Je sais que quelque chose cloche avec toi. »
Puis il le posa sur ses genoux, frustré, et lui frotta le cou, noyant efficacement sa frustration sous les ronrons du chaton.
De toute façon, il avait déjà fait l'animagi revelio et cela n'avait rien donné. Quoi ? Ce chat avait des manières trop humaines ! Il mangeait à table ! De la nourriture pour humain ! Il leur avait fait la gueule pendant des heures lorsque Rodolphus avait posé une gamelle de pâté pour chat ( du pâté supérieur ! ) aux pieds de la table ! il faisait aussi ses besoin aux toilettes ! Les toilettes pour humains ! Et enfin, pour ne pas oublier le plus important : il s'étalait sur le lit ! Son lit !
Honnêtement.. ce chat n'était pas normal.
. . .
« Non rends-moi ça ! »
Dobrakus Jugson rebaptisé ''Alex'' Jugson, leva les yeux de son journal pour voir le chaton recueillis trois jours plus tôt dans une boîte en carton ( que le chaton leur avait obligé à ramener avec eux ), trottiner fièrement dans la pièce, un fouet appartenant à McNair dans sa petite gueule, avant de se poser sur un fauteuil à proximité, mordant son nouveau jouet. On aurait dit un chiot secouant son nouvel os. En y repensant, il était très étrange que quelqu'un ait abandonné cette adorable petite chose. Enfin bon, c'était parti gagnant pour eux alors il n'allait pas s'en plaindre.
. . .
Harry se demanda combien de temps encore il devrait rester ici. Rattraper les cours avec Granger sur le dos allait être l'enfer. Les jumeaux allaient le lui payer.
Se redressant sur ses pattes, Harry fit quelques pas. Trop c'était trop, il en avait marre d'être enfermé ! Il allait partir à l'aventure ! Mais sa bonne résolution fut noyée par sa gentillesse lorsqu'il passa devant la chambre des frères Lestrange et qu'il reconnut entre deux sanglots la voix brisée de Rabastan même s'il n'y avait passé que quelques années, Rabastan n'avait jamais vraiment pu se remettre d'Azkaban. Contrairement à son frère, il avait toujours été plus instable emotionnellement parlant. Autant pour sa bonne résolution.. Se faufilant aisément dans la chambre, Harry monta sur le lit, à côté de la forme prostrée du plus jeune Lestrange, se roula en boule à ses côtés et se blottit contre l'homme brisé.
. . .
Harry était bien là. La veille, les hommes du Ministère étaient rentrés dans les appartements, l'air épuisés et avaient transfiguré un canapé en lit géant. Alors, Jugson avait pris Harry et l'avait déposé entre lui et Fenrir, tandis que les autres s'étaient éparpillés sur le lit. Ils avaient été en mission à l'extérieur du pays, pour le compte du Ministère. Apparemment, cela avait été compliqué. Alors, Harry ne dit rien ( pas qu'il aurait pu ) et se lova contre les hommes.
Le lendemain, ce fut une autre affaire. Ou pas. Bien sûr, Jugson nota évidemment que pendant la nuit, ce qu'ils avaient tous pris pour un chat, s'était métamorphosé en un délicat humain. Fenrir dormait toujours à poing fermé, ses bras resserrés autour de la taille frêle du Gryffondor. Jugson effleura le visage pâle de l'adolescent avant de rouler sur le dos. Étonnamment, sa source de chaleur le suivit dans son mouvement avec un doux gémissement qui le fit frissonner. Fenrir gronda doucement en se déplaçant dans son sommeil, entraînant une réaction en chaîne puisque tous se resserrèrent autour des trois.
Harry cligna des yeux lorsque quelqu'un lui écrasa le bras. Attendez.. quoi ? Lentement, il reprit conscience de certaines parties de son corps oubliées. Son bras s'éleva vers le plafond. Il avait un bras. Il avait un bras ! En se retournant un peu, il sentit des paires de bras se resserrer autour de lui et les draps glissèrent sur son corps nu. Oh-oh, c'était un autre problème ça. Les jumeaux l'avaient enlevé et incité à se transformer lorsqu'il sortait à peine de sa douche.
Sa queue s'agita paresseusement contre le ventre de Fenrir et son regard tomba dans les orbes de Jugson. Uh-oh.
« Bonjour, Chaton. »
Harry rougit quand l'homme lui caressa la joue et que la main dériva le long de sa nuque, tirant un ronron ravi.
_ Ferme les yeux, chaton.
Les yeux d'Harry se fermèrent d'eux-même.
Les jumeaux le paieraient. Mais il aurait bien le temps de le leur faire payer plus tard.
Réponses reviews :
calinmonamour : Ouaip, je cherche l'inspiration. J'ai une vague idée de comment l'écrire, mais je ne vois pas trop, c'est flou.
DaemonCaelestis : Heya ~ je comprends, j'aime aussi les Psycho!Harry ! Je peux faire un bref mélange des trois : Harry se moque un peu de Sev', mais pas trop non plus et qui s'entendent bien. Harry pourrait, je ne sais pas, flirter avec lui et l'embarrasser au possible ( 'Provocateur!'). Qu'en penses-tu ?
AnnaMerteuil : Et bien, j'ai décidé de n'écrire rien de graphique sur celui-ci et de me concentrer sur le deal passé entre Barty et Harry, mais tu peux être sûr que dès que Harry a mis la main sur le vrai Maugrey, il s'est fait un plaisir de le supprimer de la surface de la Terre !
Luna Park : Contente que tu l'ai aimé. Ce Harry-là était assez amusant à décrire :)
Alvia viridis : C'est expliqué dans le texte : Maugrey aurait été au courant de l'abus qu'il a subi chez les Dursley et n'aurait rien fait. Comme Harry n'est plus très bien dans sa tête (merci les Dursley), il veut le tuer.
Lilas Chupa : Oui, tu peux me croire, Harry lui a fait du mal ( je te laisse le soin d'imaginer la façon dont il a mis un terme à son existence ).
atsune : Heee tu as raison, j'ai inversé ! Je dois penser à le corriger ! C'est vrai, il va falloir que je fasse réapparaître Tom dans un chapitre prochain !
Tahury : Ouah, je vois que les Harry Psychopathe remportent beaucoup de succès ^^ Tu as raison, ça aurait fait une bonne anecdote.
Pandadoudoucornu : Enrhumée ? Toujours ou pas ? Bon rétablissement si ça n'est pas le cas. Wah, ça a l'air dur la psycho, enfin je te souhaite bonne chance pour tes études. Ça va en fait. Bien sûr, certains cours sont chiant mais je suis avec d'autres redoublants que je connais ( et d'autres venant d'autres lycée ) et notre classe est bien plus sympathiques que celle que j'avais depuis la première. De plus, je commence ENFIN à comprendre mes cours de philo. Ce n'est pas l'année dernière que j'aurais pu obtenir un 16 en dissertation sur la vérité, huh. Harry adopte Chaton!Voldy ? Heeeh intéressant ! J'achète !
The0chaton : Pika pika ! Je vais le faire, par contre, cela dérange-t-il si je le publie plutôt sur le recueil de drabble Harry Potter ? Comme il n'y a pas de mangemorts ou de Serpentards dans le drabble, ce serait peut-être mieux ? À moins que tu ne le veuilles dans celui-ci. C'est comme tu veux.
Publié le : 20.10.2016
