Attention, Halloween arrive bientôt. Donc.. le 31, publication de Drabble spécial Halloween !


Note : Provocateur!Harry

Pairing : SS/multi ( sous-entendu mais pas vraiment.. uh, lisez vous verrez )

SSHP plus que sous-entendu

Gage – 130

.

Complot

.

Il était dans la merde. Genre, vraiment. Quand il avait assommé Snape et l'avait kidnappé sur demande des jumeaux pour distraire leur professeur de potions, il n'avait manifestement pas pensé aux répercussions drastiques que cela pourrait avoir. Harry ne savait pas quoi faire. C'était un coup de chance s'il s'était retrouvé à marcher derrière l'homme sombre. Heureusement, il avait pu l'assommer avant que Snape ne se retourne et ne le reconnaisse. Il lui avait ensuite jeté un charme de sommeil mais maintenant, il devait trouver un endroit où s'en débarrasser. Mais où... ? C'était une question existentielle.

~ Allô allô ?

_ Je vous entends les gars ~ fit Harry en récupérant le boîtier rouge que Fred&George avaient crée en quatre exemplaires.

Cela ressemblait en fait assez à un portable moldu, bien qu'il existe de nombreuses différences.

Un rire grésilla.

~ Je vous rejoins dans 20 mn. Je cherche un endroit où larguer le cadavre.

_ Oh, je suis sûr que tu vas trouver. ~ ricana Fred.

La ligne fut coupée et Harry poussa un soupir. Les jumeaux auraient quand même pu l'aider. Vraiment... c'était comme s'ils voulaient attendre que Snape se réveille. Mais Harry n'allait pas laisser cela arriver. Même si pour cela il devait infiltrer un espace dangereux et intenter une mission quasi suicidaire.


25 mn plus tard ~

Alors qu'un Harry tout guilleret rejoignait les jumeaux pour peaufiner leurs plans pour leur blague de la semaine, un certain professeur de potions commença à s'éveiller.. et finit par se demander dans quel bordel il s'était encore fourré. Se réveiller dans une chambre inconnue ( quoiqu'un brin familière ) vêtu en tour et pour tout d'un boxer, avec des marques très étranges sur le corps n'était pas du tout rassurant. Il avait beau chercher dans son esprit encore brumeux, il ne se souvenait de rien à part sa patrouille dans les couloirs. S'était-il fait attaquer ? S'était-il fait... violer ? Si c'était le cas.. pourquoi n'avait-il pas mal ? Même si ça avait été tout petit, il aurait du ressentir de l'inconfort à son réveil suite à cette.. séance. Donc, d'après ses hypothèses, il en conclut qu'il n'avait pas été abusé dans son inconscience. Mais alors, pourquoi avait-il des traces de suçon sur tout le torse. Sentant venir le mal de tête, Severus se redressa et entreprit de chercher ses vêtements parmi le tas éparpillé sur le sol quand la porte s'ouvrit. Une personne entra alors que Severus se figeait et la porte se referma. Merde. Il n'avait pas prévu de rencontrer son potentiel amant d'une nuit.

Carderic Mulciber s'étira en entrant dans sa chambre. Il n'aurait pas du écouter Dolohov et Rosier et boire autant. C'était une très mauvaise idée. Son mal e tête atteignait des sommets et il se souvenait à peine de la veille. En tout cas, il ne savait pas ce qui avait pu se passer pour qu'il se réveille, la tête entre les jambes d'un Logan Avery dénudé et inconscient. Non. Il ne savait pas, mais ça ne le gênait pas vraiment c'était une belle image à avoir au réveil.

Mulciber se figea néanmoins lorsqu'il avisa une fine silhouette dénudée et marquée de suçons, debout dans sa chambre.

Les deux n'eurent qu'une réaction commune.

_ AAAHH !


Après avoir assommé Mulciber ( merci aux charmes d'insonorisation que ses ex collègues avaient posé sur chaque portes de chambre )_, Severus quitta la chambre et gagna le salon des appartements privés des ex-mangemorts.

Les hommes, surpris de le voir ici ( à moitié nu d'autant plus ), pâlirent en avisant son expression irritée. Il n'était jamais bon d'être à proximité du maître des potions lorsque celui-ci n'était pas d'humeur.

« Je veux savoir qui m'a amené ici et pourquoi. Et je veux le savoir maintenant. »

Ainsi, tandis que Severus massacrait joyeusement ses anciens collègues à coups de maléfices cuisant et autres sortilèges douloureux et vicieux, un Harry guilleret expliquait tranquillement aux jumeaux comment il s'y était pris pour placer le blâme de l'enlèvement de Snape sur les invités en s'infiltrant dans la chambre de Mulciber et en appliquant des charmes pour dévêtir le maître des Potions.

.

Bon, pour les suçons, théoriquement, Ry n'a pas abusé Snape dans son sommeil mais a appliqué un glamour.

Mais s'il y a des fan de SSHP, vous pouvez croire à cette hypothèse.


BONUS :

Cinq ans plus tard ~

Le bal avait été une réussite. Une surprise dans la haute sphère des sang-purs puisqu'il s'agissait du premier bal qu'organisaient les héritiers Prewett. Les jumeaux Fred et George avaient pris le titre sans que leur mère ne le sache ( bien sûr à présent elle était au courant et l'avait toujours en travers de la gorge ) un peu plus d'un an après leur diplôme. Pour en revenir au bal, cela avait été une merveille la crème de la crème en ce qui concernait les invités ainsi que quelques privilégiés comme des ex-camarades nés-moldus ou sang-mêlés neutre. Lord Potter-Black les avait aidé dans l'organisation. Le Bal de Yule version Prewett était effectivement une réussite. Et après cette soirée, tandis que les femmes des invités se reposaient dans l'un des salons du manoir Prewett ( oui, il avait été détruit pendant la première guerre mais les jumeaux avaient mis beaucoup d'efforts dans la reconstruction et trois plus tard, tout était comme s'il n'avait jamais été anéanti ), certains hommes avaient rejoint un autre salon de la mansion. Ainsi, les Lords Prewett et le Lord Potter-Black se trouvaient dans une pièce avec une joyeuse tripotée d'ex mangemorts. Malgré les tentatives de Dumbledore ( et des mangemorts ), Voldemort n'était jamais revenu à la vie, gracieuseté des jumeaux et d'Harry qui avaient usé d'un rituel de magie du sang afin de détruire tous les morceaux d'âmes errants ayant un jour appartenu à ce qui fut autrefois nommé Tom Riddle. Les mangemorts avaient fini par se résigner, pas Dumbledore. Mais ne parlons pas de ce vieil homme sénile.

« Je me souviens du jour où les jumeaux l'ont transformé en chèvre. » Lança nonchalamment Rockwood en allumant un cigare.

Bon d'accord, parlons-en un peu. Juste pour nous moquer.

_ Ça n'était pas une larve ? S'étonna Rabastan, se souvenant parfaitement du tour qu'avaient joué le Trio Infernal lorsqu'ils étaient encore étudiants à Poudlard.

_ Les deux sont arrivés.

Harry soupira rêveusement.

_ C'était le bon vieux temps. Nous ne pouvons plus faire cela maintenant.

_ Ah ? Pourquoi donc ?

Le Trio Infernal tourna la tête vers Lucius.

_ Et bien, avec Dumbledore dans le service psychiatrique de Ste Mangouste, ils pourraient finalement décider de l'euthanasier. Après tout, c'est autorisé en Grande-Bretagne magique. Et s'ils le faisaient, nous ne pourrons plus jouir de notre petit plaisir.

Lucius envoya un regard blasé au jeune Lord. Parfois, le petit brun et les jumeaux étaient pire que son ancien maître.

_ Nous lui rendons visite chaque semaine, affirma Fred, ou peut-être était-ce George ?

_ Il est toujours un peu grognon quand nous sommes là. Déclara innocemment l'autre jumeau.

_ On se demande pourquoi, maugréa Jugson.

_ Je le serai aussi si les gamins qui sont la cause pour laquelle j'ai été interné étaient les seules personnes à venir me voir. Affirma Rodolphus en expirant une bouffée de fumée.

Harry pencha la tête sur le côté.

_ Et bien, je serai heureux que l'on pense à moi si j'étais à sa place.

_ . . . . . . . La vérité ?

_ Il l'a bien cherché. Déclamèrent en chœur les trois jeunes hommes.

Severus renifla devant l'actes de ses anciens étudiants et prit une gorgée de whisky.

_On se demande pourquoi il a mis autant de temps à être interné avec vous trois sur le dos.

Les jumeaux ricanèrent mais Harry se contenta de hausser les épaules.

_ L'influence Sev', l'influence.

_ Qu'est-ce que – Je vous ai déjà dit d'arrêté avec ce diminutif stupide Potter.

_ Mais.. c'est mignon !

_ Et je ne suis pas une chose mignonne Potter !

Un sourire narquois étira les lèvres de l'ancien Gryffondor et Severus sentit un frisson le parcourir. Pourquoi le sentait-il si mal tout-à-coup ?

_ Ah bon ? Je vous trouvais pourtant adorable lorsque je vous ai marqué il y a quelques années.

À présent, les invités faisaient des têtes de poissons hors de l'eau et les jumeaux tentaient de ne pas éclater de rire en se souvenant de quelle affaire leur associé faisait allusion.

Quant à Severus, il était blanc. Il ne voyait pas à quoi faisait référence le jeune homme et il n'était même pas sûr de vouloir savoir.

_ De quoi parle-t-il Severus ?

Putain, que quelqu'un fasse taire cet abruti d'Avery.

_ Ala ~ Logan, firent les jumeaux. C'est une grande aventure.

_ L'un de nos plus grands chef-d'œuvre.

_ Et dire que tout est parti d'une simple distraction.

Les jumeaux gloussèrent.

_ C'était une journée comme une autre. Nous voulions célébrer les examens à venir.

_ J'avais été chargé de distraire Sev ( ''Potter ! Arrêtez avec ce diminutif stup -'' , ''Oui-oui, Sev, tout ce que tu veux.'' ''Potter !'' ) qui patrouillait dans les couloirs pendant que les jumeaux s'affairaient dans la Grande Salle pour préparer les choses. Mais j'ai senti qu'il allait bientôt me repérer donc.. et bien, je l'ai assommé.

Lucius, qui buvait à cet instant s'étouffa et recracha un peu de liquide ambré avant de lui adresser un regard incrédule.

_ Severus. Vous avez assommé Severus ?

_ Vous m'avez assommé Potter ?

_ Et bien, au moins j'ai eu la décence de ne pas vous laisser par terre. D'autres n'auraient pas eu autant de scrupules.

Ça y est, Severus le sentait vraiment très mal. Il se souvenait bien de quelque chose dans ce goût-là mais..

_ Où m'avez-vous déposé ?

_ Dans la chambre de Mulciber ! S'exclama joyeusement Harry en trinquant avec les jumeaux.

Quelques ex-mangemorts tombèrent à la renverse ( c'est une image ! ) et leur adressèrent un regard incrédule. Non. Ça n'était pas cela... Ils n'avaient tout de même pas payé chèrement pour un crime de lèse majesté qu'ils n'avaient finalement pas commis ? Ça ne pouvait être..

_ Attendez.. Potter ! Que m'avez-vous fait ?

_ Huh ? Et bien, je vous ai déposé dans son lit et pour effacer les soupçons j'ai utilisé des charmes.

_ Et les suçons ?

_ Oh je me souviens de cette histoire de suçons, se remémora Philippin Delois, un très bon ami de Lucius qui était devenu le collègue d'Harry au Département des Mystères.

Severus se frotta les tempes. Il n'aimait pas où tout cela allait.

_ Un simple charme de glamour.

Lucius haussa un sourcil.

_ Tu ne l'as pas marqué toi-même.

_ Huh. Bien que cela ne m'aurait pas dérangé, je le voulais consentant et j'étais moi-même trop jeune pour cela.

Les jumeaux, qui riaient comme des demeurés depuis un moment s'étranglèrent avec leur salive.

_ Ryry, en cinquième année la moitié des gars de ton dortoirs n'étaient plus puceaux.

Harry, le regard vitreux, croisa les bras et fit la moue.

_ Ouais, et bien je n'étais pas pressé. Et regarde, Snape n'aurait pas voulu.

_ Tiens, nous sommes retournéqs à Snape maintenant ? Grommela Severus, les sourcils froncés.

Un sourire étincelant étira les lèvres du Survivant et il se redressa, posant son verre sur la table pour venir s'asseoir sur les genoux du maître des potions et passer ses bras autour de son cou, ignorant délibérément le couinement indigné dudit maître.

_ Bien sûr que non Sev'. Répondit-il avant de le câliner, un sourire espiègle bordant ses lèvres.

Les jumeaux ne tinrent plus. Un grand éclat de rire les prit et ils roulèrent au sol sous les regards blasés.

Et bien, ils étaient peut-être des Lords influents, mais ils étaient avant tout des jeunes hommes de vingt-deux ans, propriétaires de la boutique de Farces&Attrapes des Sorciers Facétieux Weasley.

.

Sur demande, de deux personnes, il y a un bonus au bas de la page concernant le n°129


Réponses aux Reviews :

Daemon Caelestis : Heya ~ effectivement, ça faisait deux semaines. J'ai été assez occupé donc je n'ai pas trop eu le temps de poster. C'était ça que j'ai oublié de dire en haut du chapitre. Un gros 'Désolé pour le retard'. Je savais que j'avais oublié un truc. ^^ Ow désolé que tu aies commencé à déprimé mais.. Gages le Retour ! Quoique, une absence de deux semaines ne nécessite peut-être pas une telle annonce, duh.. Hi hi hi, je pensais que ce serait bien de les rendre complètement OOC pour une fois ( enfin, plus que d'habitude quoi ). Yep, je vais l'écrire pendant les vacances ( D'ailleurs, que penses-tu de celui-ci. J'avais commencé à l'écrire avant mais en lisant ton commentaire, je suis parti sur une sorte de SSHP sans m'en rendre compte. Ce genre-là te plairait ou non ? ). En effet, je l'ai reçu. J'avais demandé à ma sœur de passer quelques commandes pour moi sur aliexpress ( c'est le site que ma sœur et ma meilleure amie m'ont conseillé ) et ce n'était pas cher donc je l'ai fait. Je ne suis pas déçue. Ce n'est pas toujours de la qualité mais en général, ça va. Tu vis à un endroit difficile d'accès ?

À bientôt.

#Grimmcy

Luna Park : Tellement ! Yep, j'imagine la scène adorable entre ces trois-là !

Pandadoudoucornu : Huh, du par cœur... Enfin, si c'est bien c'est tout ce qui compte ;) Oui, 16 en philo. J'étais... choquée. Et extatique aussi. Je ne suis pas sûr que ça dure, mais au moins, je comprends mieux mes cours de philosophie, donc c'est déjà ça. Si je pouvais avoir la moyenne au bac de philo, ce serait bien.

Calinmonamour : huh, tu as raison. Je crois que je vais faire ça comme un genre de suite.

AnnaMerteuil : Heeh.. honnêtement je n'avais pas d'idée mais... essayons :


Bonus 129 ~

Harry quitta les appartements d'un pas guilleret. Dès qu'il eut atteint le hall cependant, son expression changea et son regard devint calculateur. Il avait une vengeance à esquisser. Ils allaient le payer très cher. Pas qu'il n'était pas heureux des résultats de cette aventure, mais il ferait tout de même payer aux jumeaux. Après tout, il s'était réveillé NU ! Heureusement, il venait de trouver l'idée parfaite.

1 heure plus tard, Harry faisait chemin inverse, un sourire bienheureux sur son visage. Les Serpentards qui le croisèrent frissonnèrent d'effroi, intérieurement heureux de ne pas être sa victime du jour... et également curieux de connaître l'identité desdites victimes. Et bien, ça allait être bon.

Harry gagna les appartements privés des invités et vint s'agenouiller à côté d'Avery.

« Logan. Héritier Avery ? Monsieur-je-suis-tellement-fier-de-Mini-Avery-que-je-me-balade-nu-dans-le-salon ? »

Avery réagit enfin et se tourna avant de tendre le bras et d'attirer à lui. Harry étouffa un glapissement de surprise et se laissa faire.

_ 'Oi ? Lui parvint la voix étouffée de l'homme.

_ J'ai une surprise pour toi.

Immédiatement, le fils Avery se redressa. Âgé d'une vingtaine d'années, Logan Avery était le portrait craché de son père. On avait toujours dit que Avery sr, Lord Avery avait été magnifique dans sa jeunesse et il avait plutôt bien vieilli ! Ses cheveux blonds cendrés lui tombaient sur le visage, cachant ses jolis yeux argentés. Harry étouffa un gloussement devant le regard excité de l'héritier Avery et déposa ses lèvres sur la joue de l'homme.

« Bien sûr. Regarde. »

Harry se redressa et partit dans la chambre de Logan, ce dernier sur ses talons. Arrivé dans la chambre, Logan laissa échapper un petit cri excité en reconnaissant les deux personnes. Liées, bâillonnées et dénudées. Avec bien sûr, la merveilleuse pancarte ''Adoptez-moi. Aimez-moi.''. Harry, très heureux de lui-même, ignora les yeux larmoyants ( qu'il savait parfaitement faux ) des jumeaux pour se tourner vers l'homme.

_ J'ai pensé que ce serait un bon cadeau d'anniversaire. Bon je sais, ce n'est que dans deux mois, mais c'était également un bon moyen de vengeance pour moi. Tout le monde est content.

Logan haussa un sourcil en regardant les jumeaux larmoyant. Tout le monde.. ?

_ Ils sont juste timide. Je peux vous assurer qu'ils ne cessent de parler de vous à chaque fois que l'on vous croise. . . . Bon d'accord, peut-être pas. Confessa Harry lorsqu'il reçut des regards sceptiques. Mais ils ne cessent de vous lorgner. Et après, ils sont tous excités.

Le ton d'Harry, joueur, laissa entendre qu'il était très heureux d'embarrasser les jumeaux. Bien sûr, là encore, considérant le fait qu'ils étaient vêtus en tout et pour tout de boxer et et qu'ils étaient ligotés avec des cordes bien serrées. Harry avait été vicieux en les attachant. Harry ricana en avisant le double regard trahi que lui adressèrent les jumeaux.

_ Ne me regardez pas comme ça. Souffla-t-il. À cause de vous je me suis retrouvé nu et entouré par un loup en chaleur et des pervers exhibitionnistes qui m'ont pris pour l'un des leurs. Je ne fais que vous rendre la pareille.

Les jumeaux semblèrent se dégonfler et optèrent pour lancer un regard suppliant à leur 'maître' du jour.

_ Allez les garçons, saluez l'héritier Avery. Et amusez-vous bien ! La potion commencera à faire effet dans bingt minutes.

Sur ce, Harry quitta la chambre en éclatant de rire.

À l'heure du petit déjeuner, Harry ne regretta pas d'être venu. Logan Avery entra dans la Grande Salle en compagnie de deux adorables renardeaux. Ces derniers furent immédiatement assaillis par les jeunes filles en fleurs mais furent sauvés par leur maître qui, décidément, était très possessif. Vraiment, le futur Lord Avery était extrêmement possessif avec ce qu'il considérait comme sien. Et les jumeaux Weasley étaient définitivement à lui. Ils lui appartenaient. Rien qu'à lui. Et il le leur avait bien fait comprendre durant les vingt minutes avant que la potion ne fasse effet.

Publié le : 23.10.2016