Heya heya ! Merci à toutes pour vos commentaires, c'est très apprécié !
Pairing : AD/ER
Gage – 131
.
Invictus
.
« Aw ~ si c'est pas mignon ?! »
Evan Rosier et Antonin Dolohov se détachèrent brusquement en rosissant doucement. Personne n'était dans le couloir, mais ils n'avaient pas imaginé la voix. Les deux amants échangèrent un regard et dégainèrent pour pointer leurs baguettes dans le vide.
_ Montrez-vous !
_ Ké ké ké ~ vous êtes tellement adorables.
_ Sors de ta cachette, voyeur !
Le rire résonna à nouveau et les deux amants frissonnèrent
_ Je ne suis pas un voyeur. Je passais juste par là quand je suis tombé sur vous. Si j'étais un voyeur, je ne me serais pas manifesté. Je suis juste un fudanshi(1).
L'homme – non, le garçon_, invisible caqueta de rire pendant de longues secondes avant de se calmer.
_ Que pourrais-je bien faire de deux mangemorts suspectés d'actes de torture ?
Les amants se figèrent, blêmes.
_ Peut-être que je devrais vous supprimer pendant que je vous ai sous la main, suggéra l'air de rien le jeune homme.
_ Vous – vous – vous, bégaya Evan, terrifié en se blottissant contre Antonin.
_ Moi – moi – moi – moi ? L'encouragea l'homme invisible.
C'était vraiment drôle de regarder les deux hommes paniquer et trembler de peur. Devrait-il arrêter son petit jeu maintenant ? . . . Naan ! Pour une fois qu'il avait le pouvoir, pour une fois qu'ils ne le regardaient pas de haut parce que lui était petit ! Les deux hommes avaient peur. Le petit brun pouvait le sentir. Ils avaient peur de ce qu'ils en pouvaient pas voir. Et lui se délectait de ce pouvoir. C'était vraiment exquis. Il pourrait se prélasser dans ce genre de sentiments pour l'éternité. Pourrait-il ? Oui, il supposait que oui, il pourrait se noyer dans cette impression de pouvoir et de supériorité. Franchement, ce prototype de potion d'invisibilité était vraiment extra. Il devrait aller féliciter les jumeaux.
_ Je devrais peut-être vous faire chanter ? Vos petits amis mangemorts sont-ils au courant de vos petites affaires ? Cette idée n'a pas l'air de vous gêner... c'est vrai que votre maître devait être fana de BDSM et d'orgie avec ses fidèles partisans ( réfléchit le garçon invisible en ignorant les hoquets indignés des deux hommes ). Hum. . . peut-être devrai-je donner des indices au fan-club du Ministère. J'ai entendu l'une des filles qualifier leur club de ''yaoiste''.
Les deux hommes frissonnèrent d'effroi. Eux aussi avaient déjà entendu ce terme. Et eux aussi avaient fait des recherches.
_ Peut-être -
/ POUF /
( Harry hoqueta. Il avait la nette impression que les effets de la potion venait de prendre fin. À un très mauvais moment. Et il pouvait remercier le ciel ou Merlin qu'il fasse nuit et qu'il se tienne dans l'ombre ). Quand il comprit que les deux hommes pouvaient effectivement voir sa silhouette. Harry réagit :
« Hiiiee ! »
. . . Et il prit la fuite. Il resterait invaincu.
Les deux hommes échangèrent un regard... puis poussèrent un cri de guerre avant de partir à sa poursuite.
Harry Potter restait aujourd'hui invaincu.
Réponses aux Reviews :
History : Yey thank you !
Calinmonamour : Je l'ai écrit ! Je l'ai même retapé ! Je vais le poster avant Halloween. Si je suis mon ordre de publication, c'est le prochain ! Et c'est un lime/lemon !
Cyrielle13 : Hey, merci à toi, contente de voir cela t'a plu. J'écris rarement des SSHP parce que je trouve que je suis nulle sur l'écriture de ce pairing même si je l'apprécie, mais plusieurs m'ont demandé alors je me suis dit ''Pourquoi pas ?''. C'était assez drôle à écrire en fait. Je vais aller faire un tour sur ton profil alors, pour chercher quelques fics à lire ^^ Personne ne résiste à Harry ! Qu'il soit psychotique ou adorable enfant abusé, personne ne lui résiste ! Et bien, vous êtes deux à m'avoir redemandé un SSHP, je vais trouver quelque chose. Attends, mon cerveau est en train de démarrer. Hai ! Merci beaucoup !
Daemon Caelestis : Hello. Oh merci, merci merci. Tu as vu, c'était assez spécial. Je ne me suis pas attardé sur les explications du ''comment les jumeaux ont-il réussi à prendre le titre d'Héritiers/lords'' parce que.. ben parce que je savais pas comment expliquer ça en fait, mais je me suis dit que ça serait bien. Aw tu vis sur une île tropicale ! Wao. Ah du coup je comprends. Mais ça présente aussi des avantages ( oui, je vois aussi les inconvénients mais je me concentre sur les avantages aujourd'hui ).
Luna Park : Hé hé hé merci =) T'as vu ? C'était une image que j'avais moi-même en tête, Severus se vengeant avec un GRAND sourire aux lèvres alors que des corps à moitié morts gisaient par terre, suppliant pour que ce chaos cesse.
AnnaMerteuil : Ah bon ?
Publié le : 25.10.2016
1/ J'ai vérifié, après qu'on m'ait dit que le mot était 'Fujoshi' et non 'Fujanshi' et c'est vrai, bien que pour le public masculin, on emploie le terme 'Fudanshi'.
