INFOS : Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé une suite au 20è texte du Recueil Harry Potter et on m'a également demandé de le publié sur Gages. J'ai beaucoup réfléchi et me suis dit que, après tout, ce 'personnage' fait parti de l'armée des Ténèbre donc.. okay ! Peut-être faudrait-il d'abord lire le n°20 de l'autre recueil ? Je pense que vous pouvez faire sans mais ce serait peut-être mieux.
Pairing : Mâle!Nagini x Harry
Warning : ce n'est pas vraiment de la zoophilie... eum et bien, je crois.
Animagus!Nagini
Ceci est un lime/lemon assez soft je crois.
Gage 132
.
.
Harry retomba sur son lit, épuisé. La journée avait été longue et Snape n'avait pas été très gentil. Tu parles ! Il avait été un véritable bâtard ! Honnêtement, qu'avait-il avec son humeur de merde ? Peut-être que Voldemort était en colère d'avoir perdu Nagini et faisait passer passer sa frustration sur ses partisans ? Oui, cela pouvait être ça. Maintenant que Nagini avait pu se retransformer, il avait décidé de rester avec Harry sous sa forme serpent, au château. Personne ne l'avait remarqué jusqu'ici mais c'était peut-être parce que l'animagus restait sous ou dans le lit d'Harry lorsque les autres garçons du dortoirs étaient présents dans la pièce.
D'un geste de la main, Harry fit fermer les tentures de son lit et retira son pantalon avant de déboutonner les premiers boutons de sa chemise d'uniforme pour se mettre à l'aise. Ah ~ Il avait bien mérité un peu de repos, non ?
Il s'avéra que sa sieste serait pour plus tard lorsque quelque chose remua sur les draps et qu'une peau écailleuse le frôla. Harry tressaillit. Allez savoir pourquoi, ce petit jeu plaisait beaucoup au plus âgé et, honnêtement, Harry n'allait pas l'en empêcher. C'était un jeu étrange mais excitant un mélange d'interdits et de passion. Généralement, quand Nagini estimait avoir assez joué, il reprenait forme humaine et s'occupait de lui plus.. en profondeur. Mais pour l'instant. . .
Le serpent se glissa sous la couette e s'enroula bientôt autour de la jambe gauche du petit lion. Harry haleta quand le mâle glissa sur son boxer. Oh Di... Ça n'était pas la première fois que l'animagus faisait cela, mais les sensations étaient toujours aussi délicieuses et surprenantes que la première fois. La peau écailleuse était humide et un frisson le parcourut lorsque le long corps du serpent s'aventura sur son bas ventre, puis sur son ventre. La tête de l'animagus se nicha au creux de son cou et sa langue fourchue s'aventura sur son menton. Parfois Harry se demandait comment Nagini pouvait être aussi doué avec son corps mais il oubliait bien vite sa question l'animagus s'occupait trop bien de lui, allant même jusqu'à lui faire oublier son propre nom. Il gémit longuement lorsque ce qui devait être la queue du serpent, se glissa sous son boxer noir et s'enroula autour de son membre durci.
Cette fois-ci, il ne put s'arrêter :
« Oh Dieu.. » murmura-t-il en prenant une brusque inspiration.
Il se figea néanmoins lorsque la porte s'ouvrit et que les voix de Dean, Seamus et Neville filtrèrent à travers les tentures de son lit ( cela n'arrêta cependant pas Nagini et Harry dut se mordre la langue ).
« Il dort déjà ?
_ Faut croire.
_ Laissez-le faire. Il était crevé. »
À l'intérieur du lit à baldaquin, Harry essayait encore et toujours de réguler sa respiration et de contrôler ses gémissements. La langue de Nagini serpenta sur sa poitrine et taquina ses tétons, se délectant des divins sons que laissait échapper par intermittence le jeune Gryffondor.
_ S'il te plaît.. s'il te plaît.
Harry bougea inconsciemment ses hanches, se frottant lascivement contre le long corps. Oh ~ il ne survivrait pas à ça.
_ S'il te plaît.. plaida-t-il à nouveau.
Harry se mordit la langue pour étouffer un gémissement sans jamais cesser de quémander plus alors que la queue de l'animagus avait légèrement abandonné le membre durci d'Harry pour taquiner son antre. Harry prit une brusque inspiration.
« Nagini je t'en prie, viens. » Supplia-t-il dans la langue des serpents.
Le serpent ondula contre sa peau alors que Harry fermait les yeux sous le plaisir qui l'assaillait. Le poids sur son corps changea et il ouvrit les yeux pour tomber sur les yeux profondément bleus. Harry tendit la main pour toucher les mèches brunes du plus âgé, peu disposé à commenter le fait que, maintenant sous forme humaine, l'animagus n'avait pas perdu de temps pour continuer à le préparer.
_ Nagi... souffla Harry, le souffle court.
Le susnommé sourit au diminutif et se pencha en avant pour ravir les lèvres de celui qu'il considérait comme son nouveau maître.
_ Bonjour jeune maître.
Harry se préparait à protester à l'appellation mais il eut le souffle coupé. Il l'avait sans doute déjà dit mais Nagini était énorme. Néanmoins, le plus âgé était extrêmement doux. C'était peut-être parce qu'il avait été l'esclave de Voldemort et qu'il comprenait donc mieux la douleur de l'acte lorsque violent.
Un coup de rein particulièrement puissant le fit haleter et voir flou pendant de nombreuses secondes.
_ Ow, pas de pensées morbides dans ces moments-là, lui rappela l'homme.
Pour toute réponse, Harry s'accrocha au cou du plus âgé et ondula du bassin, l'incitant à aller plus loin, plus vite, plus fort.
Deux heures plus tard, alors que Neville ronflait allègrement et que Ron était en patrouille ( ou peut-être dans un placard à balais pour tout ce qu'on en savait ), les gémissements et grondements plus rauques cessèrent enfin. Dean et Seamus, qui lisaient un comics moldus sur le lit du premier tout en gardant la main dans le pantalon de l'autre, levèrent les yeux en remarquant le silence soudain et les respirations peu régulières qui s'échappaient du lit d'Harry.
« Et bien, chuchota Dean en croisant le regard de son ami. Pas si crevé que ça finalement. »
les yeux rieurs de Seamus lui répondirent.
_ Ryry nous a caché des choses.
.
En sécurité à l'intérieur des tentures, Nagini se retira du corps du petit brun et roula sur le côté en attirant à lui son jeune amant. Harry passa un bras autour de la taille de l'animagus et ignora le liquide qui coulait entre ses cuisses pour ronronner de contentement au creux de la nuque de son amant.
Il était peut-être temps de dormir.
.
.
Huh, je ne sais pas vous, mais je suis plutôt satisfaite de moi sur ce coup. Je me rends compte d'ailleurs que malgré les demandes, cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit de lime/lemon.
Réponses aux Reviews :
Fleur82 : Bonsoir ! Non pas tard du tout bienvenue à toi ! Waaahh ~ merciii ! Cette review m'a mis de bonne humeur oui :) Et bien pour l'instant il n'est pas terminé. Je vais sans doute espacer les mises à jours mais je n'ai pas prévu de 'conclure' ce recueil avant un certain temps.
Luna Park : Tu as vu ? Je me suis inspiré du crie de Tsuna ( khr ) et je me suis dit ''Hey, mais Harry pourrait très bien crier comme ça lui aussi !''. Et bien, cette fois-ci il leur a échappé et c'est ainsi qu'il est resté invaincu.
AnnaMerteuil : Yey thank you !
Calinmonamour : De rien :) Alors qu'en as-tu pensé ? C'était ce que tu voulais ou tu imaginais autre chose ?
Publié le : 26.10.2016
