Bonjour à toutes et à tous. Nous voici réuni(e)s aujourd'hui le 31 octobre pour célébrer Halloween ( la Fête des Morts, Samhain.. ). Donc, rendez hommages à vos proches décédés, que ce soit par une simple bougie ou plus ( selon vos.. euh croyances ).

Et bonne lecture.


Univers : T5 UA

Pairing : LVHP

Vivant!Cédric / Harry n'a pas dénoncé le retour à la vie de Voldy ( ce qui a incroyablement choqué ce dernier ).

/!\ Harry est un provocateur ! - Neutre!Harry

Halloween #2

Gage – 135

.

Honnêtement, quand Harry avait dit aux jumeaux qu'il accepterait de tuer quelqu'un à leur demande le jour où Voldemort viendrait lui faire une belle déclaration de paix universelle et/ou d'amour, il n'avait pas pensé que ce jour arriverait effectivement. Mais c'était le cas ! Le Lorelei étai un bar sorcier où se retrouvait la populace mâle d'un certain standing, lorsqu'on avait marre d'agir comme des hommes coincés qui ne savaient pas se détendre et/ou prendre du bon temps. Harry s'était retrouvé là après avoir quitté le château pour échapper à effervescence de la date du jour. On était le 31 aujourd'hui. Le 31 octobre. Le jour où Voldy était mort la première fois... ses parents avec. Hermione et Ron ne comprenaient pas qu'il refuse de participer aux fêtes d'Halloween, mais eux n'avaient pas perdu leur seule famille ce jour-là. Il ne pouvaient pas comprendre.

Harry ricana en entrant dans le bar. Pas du tout ce qu'on imaginait de la Haute Société. La lumière tamisée rendait l'endroit propice aux attouchements habituellement considérés comme déplacés en public et Harry se trouva à apprécier la chaleur humaine tout autour de lui. Beaucoup d'homme se pressaient dans la salle. Beaucoup de couples d'un soir ( ou plus pour certains ) s'embrassaient çà et là. Un gloussement lui échappa lorsqu'il avisa Lord Malfoy, lequel était actuellement occupé avec son amant. Il n'y avait pas beaucoup d'adolescents. Il aurait peut-être du proposer à Cedric de l'accompagner. Le susnommé avait été diplômé à la fin de l'année dernière et étudiait à présent la métamorphose en vue de passer une maîtrise. Pour son âge, Harry était petit, mais il plaisait déjà à en juger par les regards qu'il recevait, même s'il ne s'en rendait pas encore compte.

Il avait déjà vidé quelques verres ( grâce aux jumeaux et à Ced', il tenait plus ou moins bien l'alcool ), quand il le repéra. Il était à une table dans un coin, plusieurs verres empilés devant lui et ne semblait pas prêt à s'arrêter de sitôt. Harry le reconnut immédiatement et se pourlécha les lèvres. Bien, il avait quelques années de plus que le souvenir qu'il avait rencontré en deuxième année. Un sourire malicieux étira ses lèvres et il s'approcha à pas de félin (NdA : oui, oui, un croisement entre deux expression, duh ) vers la table où se tenait le Lord Noir. Quand il fut dans son dos, Harry s'étonna que le Mage Noir ne l'ait pas remarqué. Était-il trop ivre ? Ou juste trop concentré sur le liquide ambré dans son verre ? Vérifiant que personne ne leur prêtait attention, Harry découvrit la présence d'un charme de Ne-Me-Remarque-Pas à en juger par le chatoiement présent dans l'air. Alors, sans aucune hésitation, Harry plaça ses mains sur les yeux du Mage Noir. Celui-ci se raidit et releva la tête, les mains du lionceau bandant toujours ses yeux. Le petit Gryffondor se pencha en avant, s'humectant les lèvres avant d'effleurer l'oreille de l'homme :

« Heureux hasard de te voir ici, Tom. »

Le concerné se contracta un peu en entendant son prénom de naissance et Harry le remarqua, retirant une de ses mains pour lui masser la nuque afin de le détendre.

« J'utiliserai bien Voldemort, mais cela risquerait de faire fuir la populace, tu ne crois pas, Marvolo ? »

D'un geste rapide, Tom attrapa la main du lion et le fit basculer sur ses genoux.

_ Potter, quelle surprise en effet.

_ Je t'en prie, appelle-moi Harry.

Voldemort haussa un sourcil mais hocha la tête. Cela le surprenait beaucoup que le gamin ne cherche pas à l'attaque et soit plutôt tenter de flirter avec le plus grand Mage Noir depuis Grindelwald mais il n'allait pas s'en plaindre. Potter était après tout devenu joli garçon l'avoir dans son lit ne serait pas un supplice. En fait, ce serait même plutôt l'inverse s'il était honnête avec lui-même. Mais, avoir un amant dans le camp ennemi ( ''Le camp de cet imbécile de Dumbledore !'' ) serait mal avisé. Il devra y réfléchir à tête reposée. De préférence lorsqu'il sera sobre.

« Que viens-tu faire ici, Harry ? À cette heure-ci de la nuit et à cette période de l'année, tu devrais être dans ton lit à Poudlard. »

Harry lui envoya un regard blasé.

_ Honnêtement Tom ( le Mage Noir se crispa ) - oh tu préfères ''Marvie'' ? Oui tu as raison, Marvie c'est plus mignon. Okay, c'est adopté. Donc, honnêtement Marvie, tu ne peux pas t'attendre à ce que nous autres Gryffondors, suivions le règlement ? De plus, nous sommes le 31, je voulais célébrer Samhain et rendre hommage ) mes parents.

Tom parut surpris que le petit brun connaisse les vieilles traditions sorcières mais ne s'attarda pas là dessus. À la place, il haussa un sourcil l'air de dire ''Tu te rends comptes que tu es en train d'entretenir une conversation civile avec leur meurtrier ?''. Harry balaya la question muette d'un geste de la main.

_ Je connais l'histoire, merci. Tu as tué mes parents, c'est un fait mais j'ai le droit moi aussi de faire mes propres choix.

En disant cela, Harry, qui était toujours assis en bascule sur les genoux du Lord, se redressa et fit passer ses jambes de chaque côtés des hanches de l'homme. Quitte à l'allumer.. Il sentit le lord s'agiter et sourit innocemment.

_ J'ai un marché à passer.

_ Oh ?

_ Je ne me mettrai pas en travers de ta route concernant tes objectifs futurs sur la Grande-Bretagne magique. Je resterai neutre, peu importe les propos tenus par Dumbledore et l'Ordre.

Lord Voldemort considéra quelques instant les mots de l'adolescent assis sur lui. Bien que surprenant, c'était tout à fait alléchant. Mais..

_ Que veux-tu en échange ? Demanda-t-il prudemment en posant ses mains sur les cuisses du lion.

_ Pas grand-chose vraiment. Je ne souhaite pas participer à la guerre de toute façon donc tout ce que je souhaite c'est que tu rappelles à tes fidèles que je suis neutre et que ce n'est plus la peine de m'attaquer à chaque fois que l'on se croise. Cela devient lassant. Oh et, bien sûr, j'aimerai que quelques personnes soient intouchables. Elles sont toutes neutres bien sûr.

Là, il l'intéressait d'autant plus.

_ Qui ?

_ L'héritière Lovegood Mlle Luna. Ainsi que Kevin Entwhistle et les fils aînés Weasley.

_ Ils sont neutres, eux ?

_ Oui. Bien que leur parents ne le sachent pas encore. Les deux aînés Weasley ont des tendances foncées. Et les jumeaux commencent à lire des livres sur la nécromencie mais Percy est totalement neutre.. ou plutôt totalement avec le Ministère. Alors ? Deal ?

Voldemort prit quelques instants pour réfléchir avant d'abandonner : il n'était de toute évidence plus très frais.

_ Oui.

_ Parfait. Je rédigerai le contrat demain quand nous aurons dessaouler. Ce sera un contrat de sang.

Huh.. qui aurait cru que Potter aimait pratiquer une branche de la Magie illégale en Grande-Bretagne en.. et bien, justement, en Grande-Bretagne.

_ Bien, passons aux choses sérieuses, fit l'adolescent en enfouissant son visage dans le cou d'un Lord Voldemort rosissant. Une langue serpentine vint lécher sa nuque et des canines se plantèrent dans sa peau. Le Mage Noir frémit et ses bras, précédemment posés sur les fines cuisses du garçons, s'enroulèrent autour de la taille de ce dernier pour les rapprocher.

Il pourrait survivre à cela. Si seulement pour voir la tête que tirerait le vieil homme en apprenant que le plus grand Mage Noir et le Golden Boy couchaient ensemble. Ce serait épique.

. . .

Il n'est pas dit que plus tard, après cette nuit sans lendemain, Voldemort n'irait pas traquer Harry pour d'autres soirées de ce genre. Soirées qui ne feraient que se multiplier au fil du temps.


TA-DAM !

.

.

Réponses aux Reviews sur le 136 désolé !

Publié le : 31.10.2016