1 : Opposés accordés.

Emma était à son bureau dans sa chambre, travaillant ardemment pour son cours de science. Enfin en étant le plus possible concentrée alors que tous ce qu'elle avait en tête c'était Regina. Elle était rentrée dans sa chambre depuis plusieurs heures maintenant, depuis la veille, et elle ne pensait pas dire ça un jour, mais la brune lui manquait. Certes elle n'avait pas à supporter les remarques sur le rangement et son côté bordélique, mais en même temps elle ne pouvait plus l'admirer, écouter sa douce respiration pour dormir, la regarder sortir de la salle de bain avec le léger rougissement de ses joues, ou voir le bout de son nez se froncer quand elle bloquait sur quelque chose en travaillant. Elle lui manquait. C'était tellement improbable, mais c'était vrai, le caractère pourri et la maniaquerie de la brune lui manquait, son intelligence, sa douceur et ses fesses lui manquaient aussi. Soupirant elle cessa de regarder son ordinateur et attrapa son téléphone pour ouvrir la boite de messages vides avec la femme.

#hello, je vais te dire un truc con, mais tu me manques#
#j'ai laissé ma valise en vrac, balancé mes vêtements en sortant de la salle de bain et personne m'a grondée#

Elle reposa son téléphone et tenta de se concentrer de nouveau sur son cours. Elle avait reçu un mail plus tôt leur disant que dès lundi ils reprenaient tous les cours de manière normale, avec juste le port du masque obligatoire, donc mardi elle aurait son devoir sur ce cours de science. Elle devait savoir que- La vibration de son téléphone l'interpela et elle l'attrapa.

#Je te manque juste pour le rangement et mon côté agaçant que tu as détesté pendant les deux dernières semaines?#

Emma gloussa et se mit à taper sa réponse.

#bien sur que non ton sourire ta voix et ton côté adorable me manque plus#
#et tes fesses aussi#

#Tu me manques aussi.#
#Tu ne mets jamais de majuscules et de ponctuation?#

#jamais#
#tu vas arrêter de me parler pour ça?#

#Jamais. Je peux supporter ton côté bordélique, alors je peux bien supporter ça.#
#La chambre est si vide sans toi Emma#

#je me disais la même chose...#
#on peut se voir ce soir alors?#

#Où et à quelle heure?#

Emma sourit grandement et regarda vers la fenêtre, cherchant le bon endroit du campus dans sa mémoire. Elle ne voulait pas en faire trop mais pas non plus pas assez, elle voulait que se soit assez bien pour que la brune accepte de sortir avec elle, de tenter quelque chose ensemble, et pour, si possible, finir dans son lit de nouveau.

#à 7h et il fait beau alors on peut aller s'acheter à manger au foodtruck et aller dans le parc derrière le bâtiment de sciences?#

#Ça me paraît parfait. J'ai hâte de te voir mais je dois travailler avant alors je te laisse pour le moment.#

#je dois bosser aussi, à tout à l'heure 3#

#3#

Emma reposa son téléphone soupira un coup avant de sourire bêtement devant son ordinateur, essayant de se concentrer de nouveau sur son cour alors que les scénarios possible de cette fin de journée s'enchainaient dans son esprit.

Un peu avant l'heure, Emma enfila un pantalon taille haute beige élégant, et une chemise blanche rentrée dedans, avec une belle ceinture, et une paire de chaussures noires en cuir. Elle laissa ses boucles blondes un peu folles être libres, et attrapa sa banane noire et elle la mit en bandoulière sur son torse avant de finalement sortir en laissant un mot pour Ruby qui devait rentrer de son week-end le soir même. Elle quitta la résidence et une fois en bas elle alla vers le banc du foodtruck pour s'asseoir et attendre la brune, mais finalement elle attrapa son téléphone.

#tu es où?#

Il fallut une minute avant qu'elle ne sente le dos des doigts de quelqu'un caresser sa nuque.

-Je suis juste là. Souffla une voix près de son oreille.

Emma se tourna en se levant pour contourner le banc et vernir vers la jeune femme qui était vêtue d'un col roulé fin à manches courtes rentrer dans le pantalon de tailleur haut patte d'eph, ses cheveux bouclés et courts frôlant ses épaules, et perchées sur des mocassins à talons.

-Tu es magnifique. Souffla Emma.

-Tu ne m'avais jamais vue comme ça, on a vécu ensemble deux semaines mais on était toujours en pyjama ou des vêtements très basiques. Gloussa Regina.

-C'est vrai, mais du coup je te trouve magnifique, autant en pyjama que dans cette tenue, mais là il y a un petit côté impressionnant. Sourit la blonde.

-Si j'avais su je me serais habillée plus tôt comme ça, peut-être que tu m'aurais plus écouter sur le rangement, vêtue de cette manière. Rit doucement la brune.

-Et on aurait peut-être couché ensemble bien avant. Rit Emma. T'aurais pu t'habiller comme ça avant, t'abuse. Se moqua-t-elle en lui tournant le dos pour aller vers le foodtruck.

-Tu aurais pu me sauter dessus avant. Argua Regina en roulant des yeux avant de la suivre.

-Tu me faisais peur. Je me disais que si je t'embrassais tu finirais par me frapper. Admit la blonde dans un petit rire. Regina gloussa doucement avec elle, et glissa son bras dans le sien, se collant contre elle, la rassurant sans mot, à sa manière, et la jeune femme le sentit et lui sourit. Tu veux quoi?

-La formule du soir avec une pita falafel. Commanda la brune.

-Deux. Réclama Emma. Avec deux bouteilles de bière du jour.

Le restaurateur se mit à préparer leurs commandes alors que Regina relevait qu'elle avait pris la même chose qu'elle et que la blonde avouait qu'elle adorait autant qu'elle celui ci.

-Et voilà les deux formules et les bières. Ça vous fait vingt cinq dollars. Annonça l'homme en posant le sac sur le bord du comptoir.

-On va div-

-Voilà pour vous. Interrompit Emma en posant trois billets sur le bord avant d'attraper le sac et d'entrainer la brune avec elle, ne lui laissant pas le temps d'argumenter sur l'argent.

-Emma, tu aurais pu me laisser payer. Souffla Regina un peu plus loin.

-J'aurais pu. Mais comment serait ce un vrai rencard si on payait à deux? Demanda la blonde avec un doux sourire.

-Vous m'emmenez en rencard miss Swan? Sourit la brune.

-Bien sur. C'était pas clair? Questionna Emma en la regardant, recevant pour toute réponse un haussement d'épaule. J'ai couché avec toi plein de fois, tu me plais, je t'ai dis que tu me manquais, et je t'ai invitée ce soir parce que je pouvais plus attendre. Tu pensais quand même pas que ça en faisait un rendez vous amical?

-J'espérais que c'était un rendez vous plus qu'amical, mais je ne voulais être sûre de rien pour ne pas me sentir désespérée et triste si ce n'était qu'amical. Expliqua Regina alors qu'elles s'arrêtaient dans le petit parc du bâtiment de science, près de la petite marre.

-C'est bien plus que ça Gina, rassure toi. Sourit la blonde en se penchant pour embrasser sa joue. Ça te va si on s'installe sur le banc? Demanda-t-elle.

La brune hocha doucement la tête et elles se retrouvèrent pressées l'une contre l'autre au milieu du large banc. Elles commencèrent leur pita en silence et finalement la blonde soupira.

-Tu me manques. La chambre est super vide sans toi et je me sens super seule. Marmonna-t-elle. Rub' est pas encore rentrée, elle arrive ce soir, peut-être que je serais moins seule. Mais pour la première fois je ressens de la solitude là où il n'y a pas de raison qu'il y en est.

-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda la brune en tournant la tête pour la regarder.

-Je me suis sentie seule en prenant ma douche Gina. Ma douche. Appuya-t-elle. C'est un truc que je fais seule depuis que je suis gamine, et pourtant ce matin sous la douche j'ai l'horrible impression d'être abandonnée, d'être dans le vide. Remarqua-t-elle.

-Emma.. Souffla la future avocate en posant sa tête sur son épaule quelques secondes, en signe de soutien et de compréhension. Hier soir je suis restée à mon bureau le plus longtemps possible, jusqu'à m'écrouler de fatigue parce que le lit me semblait trop étrange sans toi et ton bazar. Et j'ai fini par me coucher en prenant l'oreiller du lit où tu dormais pour avoir quelque chose pour combler le vide au mieux. Raconta-t-elle.

-Alors je suis pas folle? Demanda Emma en tournant la tête pour la regarder.

-Non, tu ne l'es pas du tout, je te l'assure. Appuya la brune en la regardant aussi. Tu as dis que Ruby revenait ce soir?

-Oui, tardivement, normalement. Acquiesça la blonde. Et toi ta coloc?

-Elle a attrapé le virus alors elle est encore en quarantaine pour deux semaines je crois. Répondit Regina.

-Ça va faire long comme temps seule pour toi non? Demanda Emma en finissant sa pita.

-Je suis une solitaire Emma. Je ne parle plus à ma mère ou presque plus depuis des années, mon père est mort, je n'ai pas d'amis en dehors d'Ashley, je ne sors presque jamais. Je suis solitaire et plus ou moins asociale. Je pensais que tu l'avais compris. Murmura la brune, un peu gênée.

-J'avais compris que tu n'étais pas à l'aise avec les gens, mais je ne savais pas que tu étais une grande solitaire. Souffla la blonde.

-Je le suis. Contrairement à toi. Sourit doucement Regina.

-Je ne suis pas ton contraire. Je suis peut-être plus à l'aise en société mais je ne suis pas sociable non plus. Je ne sors pas tant que ça, vraiment peu, quand ça arrive c'est Rub' qui m'y traine. Et en dehors d'elle et d'Ingrid j'ai deux amies, Mulan et Lily, mais l'une est à Shangai et l'autre en Angleterre. C'est ça d'avoir des amies des foyers, on a finit un peu aux quatre coins du monde. Même moi, Ingrid m'a adoptée aux États-Unis, on a déménagé ici, en Suède, il y quatre ans. Soupira Emma, malgré un léger sourire nostalgique.

-Tu es une américaine alors? Sourit Regina.

-Non. Je suis nez en Finlande. J'ai fini à New York avec une famille qui voulait m'adopter quand j'avais deux ans, mais finalement ils m'ont pas gardée. Commença la blonde en buvant sa bière. Ensuite j'ai fait tout les États-Unis pendant un peu plus de dix ans avec les foyers et familles d'accueil. Et finalement quand j'ai eu quatorze ans Ingrid m'a adoptée. On est restées là bas jusqu'à mes dix huit ans, avant de venir ici pour le boulot d'Ingrid. Résuma-t-elle.

-Ingrid à l'air géniale. Souffla la brune.

-Elle l'est. J'ai eu tellement de chance. Elle est la plus géniale des femmes, et je l'aime plus que tout au monde. Elle me soutient, m'aime pour ce que je suis, m'a aidée à m'accepter, à faire mon coming out, à intégrer le cursus d'étude que je voulais. Tout. Elle est top. Sourit Emma, sincèrement rayonnante.

Son visage traduisait tout l'amour et toute la reconnaissance qu'elle avait pour sa mère adoptive, tout le bonheur que rien que son évocation pouvait lui amener. Ses yeux pétillaient, son sourire était doux et sincère, et il y avait quelque chose qui donnait l'impression qu'elle était éblouissante. Et Regina face à elle ne pu résister à la tentation elle glissa sa main libre sur la joue de son amante de quarantaine et pressa ses lèvres sur les siennes. La blonde fut surprise du mouvement mais trop heureuse de la sentir de nouveau contre elle, elle oublia sa bière et la laissa tomber pour glisser ses bras autour d'elle et la ramener contre son corps. Les jambes de la brune se retrouvèrent sur les cuisses d'Emma alors qu'elles s'embrassaient à en oublier de respirer.

-Attends. Murmura Emma.

-Qu'est ce qu'il y a? Interrogea la brune, inquiète.

-J'ai eu envie de t'embrasser sans m'arrêter depuis que j'ai quitté ta chambre. Souffla la blonde en la gardant bien serrée. Et du coup cette pensée m'a travaillée hier soir jusqu'à super tard. Expliqua-t-elle, un peu hésitante. Et j'aimerais, enfin si tu veux..tu vois...je voudrais..

-Dis le Em'. Invita la brune.

-Je voudrais sortir avec toi. Genre plus que du sexe. Une vraie relation tu vois? Marmonna Emma.

-Tu veux que je sois ta petite amie? Sourit Regina. La jeune femme, un peu timide, hocha la tête. J'adorerais ça Emma, j'espérais vraiment que ça arrive. Accepta-t-elle avec un beau sourire.

La blonde lui rendit son sourire avant de l'embrasser un peu plus, laissant ses mains trainer sur le corps de celle qu'elle désirait. Et Regina s'accrochait aux boucles blondes alors qu'une de ses mains glissait sur son torse, sur la peau pâle sous la chemise. Elle ne pouvait plus se retenir, plusieurs journées emplies de sexe, et puis vingt quatre heures sans, et finalement des baisers et des mains baladeuses. Les deux femmes étaient dans le même état, le coeur battant à tout rompre, les mains brûlant la peau de l'autre, elles avaient besoin l'une de l'autre, là, maintenant.

-Tu as dis que Ashley ne rentrait pas avant un moment non? Demanda Emma en faisant glisser ses lèvres dans le cou de la jeune femme mordillant la peau pour laisser une trace.

-Tu viens dans ma chambre pour la nuit? Proposa Regina en comprenant son cheminement de pensée, balançant sa tête en arrière pour lui laisser plus de place.

-Emmène moi. Sourit la blonde.

La brune sourit et se leva, l'entrainant avec elle. Elles partirent en prenant leurs affaires et se dépêchèrent à rentrer à la chambre de la brune le plus rapidement possible. Elles allèrent jusqu'à l'immeuble en marchant le plus vite possible, mais sans courir, pour ne pas avoir l'air trop étranges, et une fois dans le bâtiment elles montèrent à la chambre de la brune. Elles claquèrent la porte derrière elles alors qu'elles s'embrassaient et firent tomber les vêtements un à un sur le sol. Les gestes étaient précipités, les pas saccadés, elles percutèrent plusieurs fois les murs et les meubles et finalement elles tombèrent sur le lit complètement nues.

Emma se retourna dans le lit dans son demi sommeil, la douceur des draps sur sa peau la faisant soupirer de plaisir. Elle réalisa après quelques secondes qu'elle ne sentait pas le corps de la brune près du sien alors qu'elles étaient installées dans un lit une place, il était impossible d'avoir de l'espace entre elles.

-Gina? Appela-t-elle.

-J'arrive! Répondit une voix venant de la salle de bain.

-Il est quelle heure? Demanda-t-elle en se redressant sur ses coudes.

-Deux heure et demi. Sourit Regina en sortant, la chemise de la blonde sur elle. Que fait ma petite amie réveillée à une heure pareille?

-Je ne sais pas, surement une envie de t'embrasser. Gloussa Emma en redressant son buste contre la tête de lit. Viens me rejoindre s'il te plaît. Réclama-t-elle en ouvrant les bras vers elle.

Regina s'approcha et se pencha au dessus d'elle pour l'embrasser tenant son visage en coupe, et Emma la tira pour la ramener sur elle.

-Mon lit va vite devenir un peu petit. Remarqua la brune avant de l'embrasser plus.

-On s'en fiche, plus c'est petit, plus je dois me coller à toi. Sourit Emma en glissant ses mains dans le dos de son amante. Et putain Gina t'es tellement sex' dans ma chemise. Murmura-t-elle en serrant ses mains sur les fesses de la jeune femme.

-Dommage, j'aurais aimé que tu me l'enlèves. Marmonna Regina contre ses lèvres.

Emma gloussa et lui enleva la chemise pour la laisser tomber au sol avant de la soulever pour la retourner et l'installer sur le dos à même le matelas, leurs corps nus fusionnant de nouveau.

Le lendemain, elles se réveillèrent dans le bazar de la chambre et Emma rit en voyant à quel point elles avaient tout mis sans dessus dessous. Elles prirent un café avant que la brune ne se mette à ranger et qu'Emma s'en amuse, la rendant folle mais gentiment, tellement qu'elles finirent par faire l'amour sur le bureau de la brune avant d'aller dans la salle de bain.

En début de semaine elles reprirent les cours en présentiel, échangeant de très nombreux messages en permanence presque. Et elles prirent l'habitude de fonctionner ainsi, s'envoyer des messages puis se retrouver au café du campus ou la bibliothèque pour travailler ensemble, avant de rentrer dans la chambre de l'une ou l'autre pour manger et dormir. Les deux premières semaines, elles passèrent leurs temps chez Regina, puisqu'elle n'avait pas de colocataire, mais quand Ashley revint elles durent changer ça. Déjà Ashley se moqua un moment de la brune et de son évolution sur le bazar, puisqu'elle rentra un matin, alors que le couple dormait encore et qu'elle trouva un bazar monstre dans la chambre. Elle fut surprise mais contente de voir son amie capable de se détendre et de se défaire de l'éducation psychorigide de sa mère, et surtout heureuse avec une fille. Emma resta avec elles deux pour le café avant de les laisser car elle avait un cours, et les deux amies purent discuter de tout ce qu'elle avait loupé. Ashley vit de suite que Regina était heureuse. Tout comme Ruby vit de suite le bonheur de la blonde. Après le retour de la colocataire de la brune, le couple alterna entre les nuits chez l'une et chez l'autre, sans coucher ensemble quand elles n'étaient pas seules, et elles se retrouvaient entre deux cours, à chaque pause, et quand elles avaient une de leurs chambres de libres à ces moments là, elles n'hésitaient pas et y foncer pour faire l'amour.

Après un mois de relation, les deux jeunes femmes étaient plus heureuses et passionnelles que jamais, et Emma était bien décidée à marquer ce jour des un mois pile en couple. Alors un peu avant six heure du soir elle arriva devant la chambre de sa petite amie et frappa.

-Emma. Sourit Ashley en ouvrant. Viens entre, elle est à son bureau.

-Merci. Sourit la blonde en se précipitant, pour enlacer les épaules de son amante assise, en se collant à son dos. Salut bébé. Sourit-elle en embrassant son cou.

-Bonjour toi. Gloussa la brune, toujours aussi amusée et charmée par ce surnom. Que fais tu là?

-Je t'emmène pour nos un mois. Sourit Emma en se penchant un peu plus au dessus de son épaule pour la regarder. Toi, moi, une chambre d'hôtel, un grand lit et personne d'autre.

-Toi tu veux du romantisme et beaucoup de sexe. S'amusa Regina en tournant la tête pour l'embrasser. La jeune femme hocha la tête avec un sourire. J'ai de la chance de t'avoir.

-Super ça veut dire que tu me suis. Je fais ton sac, tu t'habilles. Décida Emma.

-Tu fais mon sac? S'étonna la brune.

-Oui, on s'en fou de toute manière une fois qu'on aura mis les pieds à l'hôtel, on sera ou nues ou en peignoir, je refuse toute autre tenue. Gloussa la blonde. Va t'habiller, aller. Réclama-t-elle.

Regina se tourna vers son placard attrapa des vêtements et disparu dans la salle de bain, laissant les deux blondes dans la chambre. Ashely avait une tasse de thé en main, assise à son bureau, travaillant, en regardant Emma faire le sac de la brune.

-Tu l'aimes? Demanda-t-elle d'un coup.

-Pardon? S'étonna Emma en se tournant vers elle, surprise.

-Est ce que tu l'aimes? Insista Ashley. En fait, elle a eu beaucoup de déception relationnelle, et j'aimerais la préserver maintenant, tu vois? Demanda-t-elle.

-Je... La blonde chercha ses mots, l'air choquée. Oh mon dieu, je l'aime. Murmura-t-elle. Je..je m'étais jamais posé la question, tout va si bien que je me laisse porter, mais..je..je l'aime oui. Je l'aime. Admit-elle.

-Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'elle t'aime aussi, mais elle te le dira pas en premier, éducation Cora Mills c'est pas d'amour, alors..Sous entendit la femme.

-Je me doute oui. Sourit Emma. Je m'en fou je l'aime, je lui dirais et on verra. Assura-t-elle en prenant le sac fait. Gina, bébé, on peut y aller?

-Je suis prête. Répondit la brune en sortant de la salle de bain.

Elle enfila ses chaussures, salua Ashley et elles quittèrent la chambre pour aller prendre les transports, ni l'une ni l'autre n'ayant de voiture, et elles firent une toute petite demie heure de trajet pour arriver à l'hôtel. Elles récupérèrent la clé et montèrent rapidement, ne se laissant pas une minute une fois la porte fermée, pour se sauter dessus.

Il était onze heure du soir quand elles sortirent de la salle de bain emmitouflées dans les peignoirs, leurs cheveux humides, et elles se laissèrent tomber sur le lit, la brune allumant la télé alors qu'Emma passait commande pour le diner par téléphone.

-Em', je peux te poser une question indiscrète? Demanda la brune quand elle eut raccroché.

-Tout ce que tu veux bébé. Sourit Emma en venant se coller à elle dans les oreillers, leurs jambes s'entrelaçant.

-Comment tu payes tout ça? Tu m'as dis toi même que tu avais de petits moyens. Interrogea Regina.

-Oui c'est vrai. En fait je bosse à chaque vacances et je fais des petits boulots occasionnels dans l'année pour pas qu'Ingrid ne me verse trop d'argent, pour être le plus indépendante possible. Mais en vrai je ne suis pas obligée, Ingrid peut tout à fait me payer ma vie, c'est juste que je ne veux pas. Mais je lui ai parlé de toi, de mon envie de te faire une surprise pour nos un mois, et elle m'a donné un peu d'argent pour m'aider. En échange on va devoir l'appeler, ensemble. Sourit la blonde.

-C'est adorable. Elle est géniale. Sourit la brune. Appelle la, que je puisse la remercier.

Emma attrapa son téléphone et sélectionna le contact de sa mère et la sonnerie raisonna.

*Ma fille chérie, enfin, comment vas tu?* Décrocha Ingrid.

-Je vais super bien, on est à l'hôtel avec Gina, c'est top. Elle est avec moi et t'es sur haut parleur. Sourit la blonde.

-Bonsoir madame Swan, Emma m'a dit pour l'aide financière que vous avez apporté pour cette soirée, merci beaucoup. Fit rapidement la brune.

*Je suis ravie de vous aider un peu. Vous êtes jeunes, profitez. Et Regina j'espère te rencontrer bientôt, parce que ma fille parle de toi tout le temps.* Répondit la femme.

-Ingrid! S'exclama la blonde rougissante.

*Ma fille assume un peu. Tu n'as jamais été comme ça, avec aucune de tes ex.* Remarqua Ingrid.

-D'accord, d'accord, Ingrid, je t'aime mais tu me fous la honte, je te rappelle demain, salut. Fit rapidement Emma en raccrochant rapidement et balançant son téléphone sur la couette devant elle.

-Pourquoi tu paniques comme ça? Rit Regina en se collant instinctivement plus près d'elle. Tu ne paniquais pas comme ça quand tu parlais à Ashley tout à l'heure.

-Tu nous as entendues? Souffla Emma.

-Un petit bout oui. Sourit la brune. Mais je suis là, donc ne panique pas. Rassura-t-elle.

La blonde esquissa un sourire et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Je t'aime Gina. Je m'en étais pas rendu compte avant que Ashley me demande, mais je pense que ça fait un petit moment, parce que je parle de toi à ma mère et Ruby tout le temps, que j'ai envie d'être avec toi en permanence, et que tu es merveilleuse, que j'ai jamais été aussi heureuse en couple. Se déclara la blonde avec un léger sourire.

Regina sourit doucement et se pencha pour lui offrir un baiser tout en douceur.

-Je t'aime aussi. Murmura-t-elle contre ses lèvres en la regardant.

Emma gloussa et l'embrassa un peu plus avant que le diner n'arrive et qu'elles mangent en peignoir sur le lit devant une vieille sitcom, s'embrassant et riant souvent.