Nous avons dépassé le stade des 500 reviews ! Wao merci à tou(te)s pour continuer à me suivre !

Comme j'ai été longue à poster ce chapitre, il y a un deuxième texte à la suite.


Demande de : Theblackgirl

Euh.. le pairing – s'il y en a un_, est un peu étrange. Et c'est un texte tout petit !

Gage – 13

.

Ghost Party

.

Peeves avait toujours été un fantôme solitaire. Pas par choix non. Mais personne ne le supportait. Du coup il était resté seul et, pour se venger, il s'en était pris aux autres. Mais, errer comme une âme en peine dans un château rempli d'enfants tout en faisant des farces audits enfants avait forcément engendré des rencontres. Une particulier. Il y avait un Trio bien à part, un Trio qui méritait la majuscule. Une paire de jumeaux et un petit brun adorable. Ils ne s'étaient pas tout de suite entendus non. Ils s'étaient d'abord fait la guerre et l'école en avait subi les frais. Puis ils s'étaient adorés... et l'école en avait encore plus subi les frais. Donc, franchement, était-il étonnant de savoir que le jour d'Halloween, l'école fut envahie par des acromantules hystériques et des citrouilles vivantes. Est-il étonnant de savoir que les fantômes sont venus faire une fête dans la Grande Salle en invitant des amis morts qui ne vivaient même pas au château ? Est-il surprenant d'entendre que les acromantules ont dansé avec des ronflacs cornus ( propos tenus par une certaine Serdaigles dans un article du journal du lendemain ) ?

Non. Ça ne l'était pas. Ce qui le fut en revanche, fut quand Peeves et le Baron Sanglant devinrent solides et que le fantôme de Serpentard invita un Harry Potter à danser. Non, cela ne fut pas surprenant. Cela fut choquant. Et les Serpentards rougirent de jalousie en voyant cela. D'ailleurs, depuis quand le Baron Sanglant portait-il un intérêt quelconque à Potter, hein ? Lui ne le connaissait pas depuis quatre ans ( ou peut-être que si ), il ne lui avait jamais parlé ( qu'est-ce qu'ils en savent ? ), il n'avait pas l'inviter ! Eux attendaient cette occasion depuis des semaines. Enfin une occasion où la guerre inter-maison ne faisait pas rage ! Mais le Baron Sanglant les avait pris de vitesse. Non mais sérieusement, pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Et là ils étaient condamnés à regarder le petit brun étincelant de joie danser avec le fantôme d'un meurtrier tandis que les fantômes alentours applaudissaient et sifflaient avec enthousiasme.

Vraiment, c'était le pire Halloween qu'ils aient vécu.

.

.

On m'avait demandé un texte sur les fantômes. Comment n'ai-je pas pu penser aux fantômes ?


History : Hey ~ contente que tu aimes. J'ai essayé de mettre des personnages de chaque maisons parce que j'adore quand on voit toutes les maisons interagir ensemble sans s'arracher la gorge ( avec les dents ! ). Le MF/HP n'était pas du tout prévu à la base mais je n'ai pas résisté.

Lilou40 : Hi ! Merci beaucoup, je vais essayé )

Calinmonamour : Okay ça marche dans ce cas !

Soln96 : Heeeh mercii ! Ah je peux rajouter cela dans un bonus si tu veux. J'avais hésité à l'écrire ce passage mais je me suis dit que ce serait répétitif par rapport aux autres textes. J'aurai peut-être dû. Oui, plus de texte MFHP je suis pour ! Allez Ryry, vas harceler Flint ! Ke ke ke, je vois que cet étrange a fait des adeptes !

AnnaMerteuil : Et bien je ne sais pas, j'avais pensé qu'il avait environ vingt ans. Mdr je suis jalouse aussi. Harry a toujours cette attention ! Oui, j'ai toujours du mal à voir la barrière entre le lime et le lemon. Heeh thanks !

Luna Park : Hello. C'est vrai que je me suis moi-même bien marrée en écrivant certaines scènes, d'autant plus que ça faisait un moment que je voulais écrire sur le thème de ce jeu. En fait je pense que j'avais commencé à en écrire un il y a quelques mois avec comme pairing principal Theodore/Harry mais j'ai perdu cette feuille donc bon. Ouais, la partie 'vampire' a été brièvement mentionné. Au début elle ne devait pas apparaître du tout puis j'y ai pensé et me suis dit 'pourquoi pas ?' et je me suis dit qu'il faudrait le mentionner plusieurs fois et finalement il n'y a eu qu'une ridicule petite scène. Mais bon..

Ah tout le monde me pose cette question ? J'écrirai un bonus à la fin d'un des prochains chapitres pour y répondre.

Silvermooon : Yey en plus cette fois-ci je n'ai mis que deux ou trois jours à l'écrire. En général j'écris des petits trucs, pas plus de cinq mille mots parce que sinon ça me prend trop de temps mais là, ça a été. Oui. Je viens d'avoir une période où je me suis dit ''Pourquoi être si méchante avec Ron ?'' et j'ai décidé que dans ce texte Mione et Gin seraient amplement suffisantes. Pour ce chapitre.

Lilas Chupas : Hey thank you. Le majordome n'est pas beaucoup mentionné, j'aurai aimé en parlé un peu plus mais j'étais limitée dans mon temps. Qui a fait quoi ? Quand tu me demande le point de vue de Ron dans tout ça, tu parles du Action ou vérité ? Si c'est dans celui-ci Ron est l'allié et l'ami d'Harry.

Daemon Caelestis : Heya ~ Ce n'est pas grave, comme tu peux le constater, j'ai moi-même mis du temps à mettre à jour. Trop de travail et une maladie qui s'appelle la 'blasitude'. * O * waoo merci beaucoup ! Et bien, j'aurai pas cru avoir autant de 'fan' pour le couple Nagini/Harry, je suis contente. En fait non, la citation vient de Katekyo Hitman Reborn, de Mukuro le gardien de la brum et maître des illusions, mais je vois pourquoi tu m'as dit Assassination Classroom le rire de Koro-sensei et Mukuro se ressemblent vraiment beaucoup ! Et je suis d'accord avec toi, ce manga est génial !

À bientôt

#Grimmcy

Barukku-sama : Hi je vois que tu vois ( huh, c'est très étrange ça ). Merci beaucoup =)

Isidris-shiro : Hallo ~ c'est vrai que ça faisait un moment, pas besoin d'excuse =D Tu m'aimes ? Heeh je t'aime aussi alors ! Hu hu hu je suis de ton avis j'adore ce pairing.

Bonne continuation à toi !

#Grimmcy

.

.

Publié le : 08.11.2016