2 : Passé chaotique.
-Vous avez vu le mail de l'université de ce matin, les filles? Demanda Emma avachie sur son lit.
-Ouais, j'ai vu, je rentre chez ma grand mère dès demain après les cours. Soupira Ruby pianotant sur son ordinateur.
-La même, je rentre chez Ingrid après demain matin. Elle m'a appelée directement quand je lui ai dit qu'on était confinés à cause du virus et qu'on passait en total distanciel. Soupira Emma. Elle dit que je serais mieux à la maison pour travailler que dans ma petite chambre, la vérité c'est qu'elle elle serait incapable d'être en quarantaine sans moi, elle s'ennuierait à mourir. Gloussa-t-elle, faisant rire son amie.
-Et avec Regina alors? Demanda sa colocataire.
-Je sais pas. Marmonna la blonde. Bébé! Appela-t-elle en regardant la porte de la salle de bain.
-Une minute! S'exclama la brune avant de finalement sortir en pyjama. Qu'est ce qu'il y a? Demanda elle en s'approchant pour s'asseoir le bord du lit avec ses feuilles de cours attrapées sur le côté.
-Demain est notre dernière journée de cours en présentiel avant nouvel ordre. On rentre tous chez nous. T'as pas vu le mail? Questionna Emma.
-J'ai vu. Mais je reste moi, donc ça change rien. Répondit Regina, son regard tombant sur les feuilles.
-Attends, bébé, tu restes ici toute seule dans ta chambre? Interrogea la blonde en se redressant bien assise, près d'elle.
-Ma mère et moi ne nous sommes pas parlées depuis des années, donc je ne vais pas rentrer chez elle. Et c'est ma seule famille alors.. Sous entendit la brune en la regardant. Je vais rester dans ma petite chambre et je penserais à toi. Sourit-elle en caressant sa joue.
-Je vais rester avec toi alors. Je ne te laisse pas seule, c'est mort. Argua Emma, sure d'elle.
-Tu dois rentrer. C'est adorable de ta part, tu es mon bazar adoré, mais tu dois rentrer, tu n'as pas vu Ingrid depuis un moment et tu lui manques, et elle te manque, et tu sais comme moi qu'elle ne sera pas bien en quarantaine sans toi. Rappela Regina en appuyant chaque petit et.
-Mais je ne veux pas te laisser, pour deux raisons. Un je ne veux pas que tu sois seule. Deux, je ne suis pas sûre d'être capable d'être sans toi plus d'une journée après trois mois à te voir tout le temps. Marmonna la blonde.
-Je t'accorde le dernier point, ça va être dur de ne pas être tout le temps avec toi. Souffla la brune en passant un bras autour des épaules de sa petite amie qui la tira pour l'asseoir sur le lit entre ses cuisses. Mais on peut espérer que ça ne dure pas trop longtemps.
-Ça durera jamais moins de vingt quatre heure. Bredouilla Emma, boudeuse.
-C'est clair, on parle plutôt de plusieurs semaines. Intervint Ruby. Mais je pense que la solution est que Regina vienne chez toi Em', Ingrid serait ravie je suis sûre.
-N'importe quoi, je ne vais pas m'incruster. Rit Regina avant de voir le regard de sa petite amie. Quoi? Tu penses que c'est une bonne idée?
-Évidemment que ça en est une. Acquiesça Emma.
-Et ta mère? Que va-t-elle en penser? Elle doit s'imaginer des jours et des semaines tranquilles avec sa fille après des semaines sans l'avoir vue, et finalement quoi? Tu débarques avec ta copine, je ne suis pas sûre qu'elle adore. Remarqua la brune.
-Je suis sûre que ça lui ira. Assura la blonde en attrapant son téléphone, gardant un bras enlacé autour de l'abdomen de son amante.
-Que fais tu? Demanda Regina en fronçant les sourcils.
*-Salut Ingrid, désolé de t'appeler si tard, mais j'ai une chose à te demander. Gina va rester dans sa chambre de l'université, seule, pour la quarantaine parce qu'elle ne peut pas rentrer chez sa mère. La laisser ne me va pas du tout, mais je veux aussi rentrer, mais je ne veux pas être sans elle. Argua Emma, téléphone à l'oreille. Alors est ce qu'elle peut-...C'est vrai? Sourit-elle grandement alors qu'elle avait été coupée. D'accord, génial, on fait ça alors. À samedi!* Finit-elle avant de raccrocher et d'embrasser la joue de son amante. On part samedi à neuf heure, on a une demie heure de bus et une heure de train environ pour arriver à Dalarö où on vit. Sourit-elle.
-Alors on passe la quarantaine ensemble chez ta mère? Sourit la brune.
-Oui bébé, je ne te lâche pas. Assura la blonde en la serrant dans ses bras.
Regina sourit grandement en venant presser un baiser sur ses lèvres, la blonde basculant en arrière sur le lit, l'entrainant sur elle pour un baiser long, les mains pâles glissant sur le corps de sa petite amie.
-Alerte! Rappel! Je suis là! Argua Ruby dans son lit en parallèle.
-Tellement hâte d'être chez moi, dans ma chambre, juste nous deux. Soupira Emma, la brune sur elle souriant doucement, amusée.
-Avec ta mère de l'autre côté du couloir. Ajouta sa meilleure amie.
-Oh j'avais pas pensé à ça, je vais devoir la rencontrer. Souffla Regina, les yeux écarquillés, soudainement apeurée.
-Elle t'adore, ne t'inquiète pas bébé, tout ira bien. Assura Emma en caressant son dos et sa hanche avec douceur.
-Je devrais rapporter quelque chose pour la remercier de m'accueillir. Elle aime le vin? Demanda la brune se perdant dans ses réflexions un peu angoissées.
-Tu veux lui apporter du vin, moi quand j'ai débarqué la première fois j'étais bourrée, le vin était en moi. Et je lui ai fais un énorme câlin alors qu'elle nous grondait parce qu'on rentrait bourrées à quatre heure du matin sans même être discrètes. Rit Ruby.
-Tu vois, tu pourras jamais faire pire. Gloussa Emma en serrant sa petite amie. tout ira bien et sans cadeau, je te le promets Gina. Tout ce qui compte pour ma mère c'est que tu me rends heureuse et que tu m'aimes. Assura-t-elle.
-Je t'aime et je fais tout pour te rendre heureuse. Rétorqua la brune.
-Et tu y arrives bébé, donc je le répète tout ira bien. Assura la blonde.
Regina se pencha un peu plus pour l'embrasser de nouveau, et les cours furent oubliés, elles se glissèrent dans la couette, enlacées, discutant un peu avec Ruby. Puis le couple s'embrassa un moment avant de finalement s'endormir.
Le lendemain, elles firent leur dernière journée de cours avant de rentrer chacune de leurs côtés pour faire leurs valises et se retrouver dans la chambre d'Emma pour la nuit, la colocataire de cette dernière étant déjà partie. Elles se firent à manger devant une série, profitèrent de leur soirée seules, mais la douche avant de se coucher dérapa et elles finirent par faire l'amour une bonne partie de la nuit. Alors quand le réveil sonna au matin, elles regrettèrent légèrement de ne pas avoir dormi plus, mais elles s'habillèrent, Regina inversant leurs pulls à la dernière minute pour porter celui de son amante, et elles partirent avec toutes leurs affaires. Dans le bus elles posèrent les valises et Emma s'assit sur le strapontin, avant de tirer son amante pour qu'elle s'asseye sur ses jambes. Et finalement elles arrivèrent dans le train, s'assirent côte à côte, et l'angoisse de la brune prit le dessus, elle passa la plupart du trajet à poser des questions sur Ingrid pour ne pas faire d'erreur, même si Emma lui assurait que tout allait bien se passer. Quand elles arrivèrent finalement à Dalarö, elles descendirent du train, et dans le hall de la gare Emma vit les épaules de sa petite amie se tendre et ses dents mordiller sa lèvre.
-Bébé, tu veux bien te détendre s'il te plaît? Tout va bien se passer. Réclama-t-elle en caressant ses bras avant d'enlacer sa taille.
-Emma, quoi qu'il arrive, je t'aime et je veux que ça marche nous deux. Murmura la brune.
-Arrête on dirait que tu prévois que ça va mal se passer. Et c'est pas vrai, tout ira bien, parce que tu m'aimes et que tu veux que ça marche autant que moi, et que c'est la seule chose qui compte pour ma mère. Rassura de nouveau la blonde. Tu es géniale et je t'aime.
Regina esquissa un sourire et vint presser un baiser sur ses lèvres en caressant sa joue.
-Emma! Résonna dans la gare.
La blonde détacha leurs lèvres et tourna la tête pour voir sa mère s'approchant d'elles, et sourit grandement en se détachant lentement de son amante pour aller vers sa mère et l'enlacer. Regina resta à regarder cette étreinte maternelle, l'amour visible que les deux blondes partageaient, et elle ressenti un pique de douleur dans son coeur à la pensée que jamais elle et sa mère n'avait partagé d'étreinte comme celle ci, qui soit purement sentimentale et sans contre partie. Toute affection de sa mère était offerte seulement en retour de quelque chose qu'elle devait faire.
-Viens Ingrid faut que je te présente la meilleure des femmes. Sourit la plus jeune en se détachant de sa mère pour l'entrainer vers son amante. Voilà, Ingrid voici Regina à qui tu as parlé au téléphone, ma petite amie que j'aime. Sourit-elle, surexcitée par cette situation. Et bébé, voici ma mère Ingrid.
-Bonjour madame, je suis enchantée de vous rencontrer, et merci d'avoir accepté que je vienne pour la quarantaine, se sera beaucoup mieux que ma petite chambre universitaire en solitaire. Gloussa Regina, cachant son stress.
-Alors je suis ravie que tu sois là, ensuite moi c'est Ingrid et pas madame, et on se tutoie. Sourit la femme. Et sois la bienvenue à Dalarö. Ajouta-t-elle en lui offrant une rapide étreinte qui surpris sincèrement la brune.
-Merci. Murmura Regina, émue, alors qu'elles se détachaient.
-Bébé. Souffla Emma en venant vers elle pour la serrer. Tout va bien, respire. Rassura-t-elle en pressant un baiser au coin de ses lèvres. On rentre Ingrid? J'ai envie de faire pipi. Réclama-t-elle avec une légère grimace.
Les deux femmes face à elle rirent doucement et elles partirent en prenant les bagages pour aller prendre la voiture des Swan afin de rentrer chez elles. Dalarö était une petite ville au sud de Stockholm, sur la côte, assez naturelle et colorée, et le trajet en voiture permit à Regina de voir un peu l'ambiance esthétique de la ville dans laquelle elle allait être durant les prochaines semaines. Elle avait toujours vécu dans la capitale, alors l'ambiance de la petite ville la charmait, elle aimait assez ça. Elle aimait aussi le sourire rayonnant de son amante et ses rires qu'elle partageait avec sa mère qui laissait transparaitre tellement de joie d'avoir sa fille avec elle.
-T'as repeint les fenêtres et la porte en bleu comme je t'avais proposé?! S'exclama Emma quand elles se garèrent devant la maison aux murs clairs, un peu lavandes.
-Oui, c'est ta maison aussi, il est normal que tu es ton mot à dire. Sourit Ingrid avant de voir sa fille sauter de la voiture pour se précipiter et regarder la maison plus en détail. C'est comme tu le voulais?
-C'est parfait Ingrid! Tu as fais un travail de fou! Sourit Emma en venant enlacer sa mère.
Une étreinte de plus et elles sortirent les bagages avant d'entrer dans la maison. La blonde montra à sa petite amie les grands espaces du rez de chaussée avec la cuisine - salle à manger et le salon, puis le jardin fleuri, et elles montèrent à l'étage passant devant la chambre d'Ingrid avant de rentrer dans celle d'Emma qui était immense. Deux fenêtres, l'une donnant sur la rue et la seconde sur le jardin et la mer en contrebas. Le lit était au centre contre le mur, une pièce accoudée pour le dressing, un immense bureau, un pouf dans un coin, les rebords des fenêtres aménagés comme des petites banquettes, des affiches, dessins, photos et autre affichés un peu partout aux murs et un grand drapeau arc en ciel au dessus du lit.
-J'adore ton drapeau. Sourit Regina en posant son sac sur le lit, la valise abandonnée près du mur.
-J'ai le drapeau lesbien dans mon dressing. Et Ingrid à mit le drapeau pansexuel dans la salle de bain, enfin c'est notre rideau douche qu'il l'est. Gloussa la blonde.
-Ta mère est pan'? Demanda la brune.
-Et oui. Depuis qu'elle m'a adoptée, j'ai eu un beau père, et une belle mère. Qui me manque atrocement, mais elle est décédée. Répondit Emma.
-Décédée? Releva Regina, surprise.
-Elle était militaire, décédée en mission. Expliqua la blonde en poussant sa valise dans le dressing, avant d'aller poser son sac sur son bureau. Elle était géniale, elle et Ingrid étaient folles amoureuses, elle a été ma belle mère pendant trois ans. Sourit-elle, près de la fenêtre. Depuis elle ne sort avec personne. Bref, tu es la bienvenue dans la famille non hétéro. Gloussa-t-elle en regardant son amante.
Cette dernière sourit et s'approcha d'elle pour enlacer son cou et sauter rapidement dans ses bras, serrant ses jambes autour de sa taille. Emma glissa ses mains sur ses fesses pour la tenir et lui rendit rapidement son baiser affamé.
-Je t'aime. Souffla Regina. Et la bisexuelle que je suis est ravie de rentrer dans une famille non hétéro et de rajouter un drapeau ici.
-Faut que j'achète un drapeau bi, tu as raison, et on l'accrochera avec le mien. Acquiesça Emma en la tenant d'une main, utilisant l'autre pour prendre son téléphone.
-Emma je suis dans tes bras, pour t'embrasser. Rappela la brune, une main glissée dans ses boucles blondes. La jeune femme pianota quelques secondes de plus et balança son téléphone pour l'embrasser à nouveau en tenant bien ses fesses. Tu viens vraiment d'acheter un drapeau bi?
-Bien sur. Tu dois l'avoir dans la maison, comme Ingrid et moi. Sourit Emma en mordillant sa lèvre. J'ai jamais aimé comme je t'aime alors je veux que tu te sentes bien chez nous parce que c'est aussi un peu ta maison. Souffla-t-elle.
-Je t'aime Emma. Murmura la brune en se penchant pour l'embrasser tendrement. Et on pourrait profiter de l'après midi pour que tu me fasses visiter la ville dans laquelle tu vis? Envie de tout connaitre de toi.
-Tout connaitre? Releva la blonde.
-Tout, tout, tout, mon bazar. Souffla Regina en caressant sa joue. Même tes pires défauts et tes peurs, tout ce que tu veux bien que je sache. Murmura-t-elle.
-Commençons par ma ville et Ingrid. Sourit Emma. Alors on descend et on lui propose de venir avec nous, t'es d'accord? Demanda-t-elle.
La brune hocha doucement la tête, acceptant, elle n'avait pas imaginé ça autrement, et se pencha pour lui offrir un tendre baiser. Emma reposa la brune au sol ensuite et après un baiser de plus elles fouillèrent leurs sacs, Regina préparant le sien en bandoulière pour sortir alors que la blonde attrapait sa banane accrochée à sa chaise de bureau qu'elle rempli et passa sur son torse. Prêtes, elles descendirent pour aller voir la mère de la blonde qui câlinait le chat dans le canapé, en lisant un document de travail, mais qui abandonna en les voyant arriver et qui se leva rapidement pour se préparer quand elle eut la proposition des filles de sortirent. Elles finirent par sortirent toutes les trois, partant en longeant la côte pour aller vers le petit centre. C'était le dernier jour avant que la quarantaine ne soit obligatoire, alors c'était le seul jour avant un moment où elles pourraient vraiment visiter, et comme la blonde avait souvent parlé de Dalarö et du fait que c'était la première ville où elle se sentait vraiment chez elle, Regina tenait à connaitre cet endroit. Et l'avantage pour elle était qu'elle avait Ingrid près d'elle pour lui raconter plein d'anecdotes ainsi que la blonde riant au souvenir de cuite, soirée, sortie et autre dans cette ville. Regina passa la journée à les écouter en admirant la ville, riant des bêtises qu'elle apprenait sur sa petite amie, cette dernière lui tenant la main, ou gardant un bras autour d'elle, lui volant des baisers dès qu'elle pouvait. Le midi elles mangèrent au restaurant, Ingrid les invitant, avant de repartir pour l'après midi. Et finalement elles rentrèrent peu de temps avant l'heure du diner, et la mère de la blonde disparu dans la salle de bain du rez de chaussé pour prendre une douche avant de cuisiner, pendant que le couple allait prendre la leur à l'étage. Propres, enroulées dans leurs serviettes, elles retournèrent dans la chambre et Regina ouvrit sa valise dans un coin de la chambre, fouillant pour son pyjama, alors que la blonde sortait le sien du dressing. Quand elle revint, posant les habits sur le lit pour mettre sa culotte, mais se stoppa avant quand son regard se posa sur la brune penchée dont elle voyait le bas des fesses.
-Oh bordel..Souffla-t-elle en s'asseyant sur le lit, tendant la main vers son amante.
-Emma! S'exclama la brune alors qu'elle sentait la main froide sur sa cuisse. La blonde sourit et la tira pour la ramener vers elle et tomber sur le lit avec sa petite amie dans ses bras, qu'elle embrassa dans le cou. Emma, ta mère est en bas, elle va nous attendre.
-Je m'en fou, je veux t'embrasser. Sourit la blonde en caressant ses cuisses puis serrant ses fesses.
Et Regina fondit complètement et l'embrassa, longuement, une de ses mains s'occupant de tirer la serviette, et au moment où elle réussit, elle caressa son sein et fut, malheureusement pour elles deux, coupée.
-Emma! Regina! Appela la voix de la plus âgée.
-On arrive! Répondit la blonde avant de soupirer. On remet le sexe à plus tard. Murmura-t-elle.
-Quand tu veux. Sourit Regina en l'embrassant une dernière fois avant de se redresser.
Elles enfilèrent leurs pyjamas, mettant le sweat de l'autre à nouveau avant de descendre pour rejoindre Ingrid en cuisine et l'aider à faire le diner. Elles passèrent ensuite à table toute les trois, le couple côte à côte face à la femme. Regina demanda de suite des informations sur la blonde plus jeune, et Ingrid lui livra plein de détail avec plaisir, elle pouvait parler de sa fille en détail pendant des heures. Alors le repas fut empli d'anecdotes amusantes de jeunesse, les faisant rire bien que certaines firent rougir Emma de honte. Et finalement, le repas terminé, le dessert avalé, les ventres pleins elles embrassèrent Ingrid, lui souhaitant une bonne nuit et remontèrent dans la chambre. Une fois seules, la blonde se précipita sur son amante pour l'embrasser en la faisant tomber sur le lit.
-Emma? Appela la brune, les bras enroulés autour d'elle. Je peux te demander quelque chose?
-Oui quoi? Demanda la blonde en relevant la tête pour regarder ses yeux noisettes.
-Pourquoi tu n'as jamais appelé Ingrid maman ou tout raccourci de ce terme? Osa demander Regina, cette question trottant dans sa tête depuis trois mois. La blonde se redressa s'asseyant et elle la suivit dans le mouvement. Je suis désolée, je-
-Non, c'est bon. C'est normal que tu te poses la question, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'en parler tu vois? Marmonna Emma.
-On est pas obligées si t'es pas prête. Rassura la brune en prenant sa main.
-Je veux bien en parler, mais faut qu'on fasse un truc tu veux bien? Demanda la blonde.
-Tout ce que tu veux. Accepta Regina.
Emma se leva et alla éteindre la lumière, prit sa loupiote et défit son lit pour ouvrir la housse de couette. Elle entra s'assit sur la couette en tailleur et tira la brune pour qu'elle fasse de même, la housse en tissu créant comme une tente ou un cocon autour d'elle, alors que la loupiote était posée entre elles.
-Les premiers parents dont je me souviens, j'avais deux ans et quelques, je suis restée presque un an avec eux. Si je me souviens c'est parce que ça m'a traumatisée d'après les psy. C'était les premières figures parentales, je les appelais papa et maman. Commença Emma. Et puis, ils m'ont laissée finalement. Je sais pas pourquoi mais je ne veux pas leur raison, ils m'ont laissée c'est tout. Bref, après j'ai eu plein de temps en foyers ou des mauvaises familles d'accueils. Et du coup tout ceux qui représentaient un père ou une mère avaient une image très négative pour moi. Quand j'ai eu Ingrid j'avais un apriori et finalement elle est juste formidable comme mère. Mais elle est tellement différente et mieux que les figures parentales que j'ai eu avant, que l'appeler maman me paraissait pas assez représentatif d'à quel point elle est ma mère et le mot lui même a toujours été un mauvais souvenir pour moi. Expliqua-t-elle.
-Pourquoi tu l'appelles par un nom affectueux? Demanda Regina en passant une mèche blonde derrière son oreille.
-Je le faisais avant. Tu pourras demander à Ruby. Je l'appelais moune. Y avait pas de raison, pas d'origine à ça. Ça faisait quatre mois que je vivais chez elle, j'ai fais une crise d'angoisse, elle m'a aidée et serrée dans ses bras elle m'a dit qu'elle m'aimait et je lui dit que moi aussi et je l'ai nommée moune. Résuma Emma.
-Une crise d'angoisse? Questionna la brune.
-J'en fais presque plus, mais à l'époque j'en faisais plein. Et ce jour là, Ingrid m'avait offert un nouveau pull, je l'ai essayé devant elle et elle a vu ma grande cicatrice dans le dos, celle que tu caresses tout le temps mais sur laquelle tu n'oses pas poser de questions. Ingrid en a posé j'ai paniqué, j'ai fais une crise d'angoisse, et voilà. Répondit la blonde.
-C'est pour ça que je ne pose pas de questions. Je ne veux pas te faire revivre ces choses là tant que tu n'es pas prête. Remarqua Regina.
-C'était un accident. Un père de famille d'accueil en colère, m'a poussée en me disputant, j'ai perdu l'équilibre et j'ai dévalé l'escalier, et je me suis ouvert le dos. J'ai fini au urgence pour ça et ma jambe cassée, c'est pour ça que j'ai une cicatrice à la jambe aussi. Résuma Emma en haussant les épaules.
-Pourquoi tu es si désinvolte en me racontant tout ça? Demanda la brune.
-Parce que c'est ma façon de gérer mes traumatismes. D'abord c'était les crises d'angoisse, ensuite le déni, je prétendais que j'avais rien vécu, que tout allait bien, et maintenant j'en parle plus facilement, mais c'est pas non plus mon sujet préféré. Expliqua la blonde. Gina, je t'aime, et je serais jamais capable d'être à l'aise avec mon enfance, mais je suis capable d'en parler dans certaine situation.
-Comme en étant assise dans une housse de couette avec une petite lampe? Sourit Regina.
-Oui, ça m'aide. On faisait ça avec Lily et Mulan quand on se retrouvait en foyer. C'est seulement ensemble qu'on arrivait à parler de ce qu'on vivait et à pas complètement sombrer. Souffla Emma.
-J'aurais aimé avoir des amies comme ça pour leur parler et être aidée. Murmura la brune en mettant la loupiote sur le côté pour s'asseoir sur les jambes croisées de son amante et l'enlacer de ses bras et jambes.
-Tu n'en avais pas? Demanda la blonde en la serrant.
-Non. Je suis assez solitaire de nature, tu le sais. Mais enfant j'arrivais pas à me faire des copains parce que j'étais trop différente, en plus ma mère ne me laissait inviter personne ni aller chez les gens. Mon exception depuis toujours c'est Ashley. C'est la seule qui m'a acceptée malgré mes bizarreries, mes angoisses causées par ma mère, ma maniaquerie et mes obsessions sur des détails aussi causés par ma mère. Expliqua Regina.
-Je t'aime avec aussi tu sais. Souffla la blonde.
-Je sais mon Emma. Sourit la brune. On est un peu cassées toutes les deux n'est ce pas?
-Complètement oui. Gloussa Emma. Mais je t'aime avec tes cassures et tes traumas, et je t'aiderais toujours avec, du mieux que je pourrais.
-Et je le ferais aussi. Je ne me sens pas jugée avec toi, même quand je frotte une tâche qui n'existe pas mais que j'ai besoin d'effacer parce que j'entends la voix de ma mère me dire que c'est sale. Même quand je panique parce que tout n'est pas parfaitement droit. Et j'aime le fait que tu m'apprennes à aimer quand c'est un peu bancal, à me montrer la beauté d'un petit désordre. Sourit Regina en caressant ses joues.
-On se complète bien. On s'équilibre malgré qu'on soit chaotique chacune à notre manière. Remarqua la blonde avec un sourire.
Regina acquiesça et vint l'embrasser avant qu'elles ne se décident à sortir de la housse pour se coucher enlacées dans ce grand lit deux places.
Au matin, elles se réveillèrent en douceur, profitant de ce jour sans cours pour trainer un peu avec des baisers et des mains qui s'égarent avant de finalement se lever et descendre. Elles trouvèrent alors la mère de la blonde faisant des pancakes avec une odeur de café planant.
-Bonjour moune. Sourit Emma en allant vers elle.
-Bonjour ma fille. Murmura Ingrid émue en entendant son surnom et serrant sa fille.
Regina les regarda faire et sourit tendrement, elles avaient encore beaucoup à apprendre, ayant des passés complexes toutes deux, mais elles en apprendraient un peu chaque jours, progresseraient ensemble, et c'était tout ce qui comptait.
