Note du Jour : Hey les gens, j'ai une question importante à poser. Je n'arrive pas à me décider si je dois poster un OS ou non. C'est un OS sur Teen Wolf, un OMC/Stiles. Je pense que je vais le poster : je viens juste de le terminer. Mais je me demande..
Pairing : FG/HP
Gage – 137
.
Perchoir
.
Harry était tout emplumé. Littéralement. Cinq hiboux étaient posés sur lui. Hedwige était sur son épaule gauche. Pig, le petite boule de plume de Ron était perchée sur sa tête. Une petite chouette hulotte se blottissait dans ses bras et deux autres l'avaient également accaparé. Fenrir gronda doucement. Comment osaient-ils ? Ces sales petites boules de plumes allaient le payer. ? Ils le faisaient exprès, Fenrir les aurait bien croqué mais il digérait mal les plumes, raison pour laquelle on l'avait laissé entrer dans la volière. Harry était assis en tailleur, juste à côté de lui mais toute son attention était volée par ces maudites choses ailées ! Elles étaient démoniaques, il le sentait. Il le savait !
Harry caressait doucement les plumes de Taiga, le hibou mâle de Zacharias Smith. Il pouvait sentir à côté de lui l'aura noire qui provenait de son compagnon, de même que les vagues de jalousie qui étouffait ce dernier, mais il ne ferait rien. Non madame. Il allait attendre que l'autre s'excuse. Oui madame. Il ne craquerait pas le premier. De plus, il sentait que l'autre mourrait de jalousie s'il continuait. Après tout, si Fenrir n'avait pas fait des bêtises, ça aurait été lui qui recevrait des caresses dans ses cheveux ( ou autre part ? ) pas les hiboux et chouettes. Non.
Comme le silence s'éternisait, Harry pencha la tête en avant et déposa un tendre baiser sur la tête duveteuse de Taiga.
« Bon ça va ! Je suis désolé de m'être emporté et d'avoir fermé le clapet de cette sale morveuse. »
Harry esquissa un sourire et Fenrir sut qu'il s'était fait avoir. La beauté brune laissa partir les hiboux qui s'envolèrent à la quête d'un nouveau perchoir après une dernière caresse ( tout en jetant un regard infiniment hautain à Fenrir ). Harry lui envoya un sourire angélique, se redressa pour venir s'asseoir sur les genoux de l'alpha et poser sa petite tête contre la large poitrine de l'homme.
Fenrir était emporté et colérique certes, mais il avait fermé le clapet de Ginny parce que Harry lui appartenait. Et Ginny n'avait pas le droit de dire qu'ils allaient se marier. Surtout quand c'était un tissu de mensonge. Ce qui l'avait agacé n'était pas le fait qu'il ait pris sa défense, c'était qu'il soit intervenu quand Harry pouvait tout-à-fait gérer cela. Il avait eu l'impression qu'on le prenait pour un enfant qui ne pouvait se débrouiller. Ça l'avait agacé. Maintenant cependant, à présent que Fenrir s'était excusé, Harry était prêt à lui accordé une.. récompense... en guise de remerciement pour avoir protéger l'honneur de son fiancé. Et pour commencer, il leva la tête pour picorer les lèvres de l'Alpha. C'était un bon début. Ils verraient la suite quand ils arriveraient dans les appartements de l'homme-loup.
Publié le : 08.11.2016
