Désolé ! Désolé ! Désolé ! Je suis vraiment en retard ! Presque un mois depuis la dernière parution. J'ai été pas mal occupée ( et pourtant celui-ci est fini depuis un moment ). J'ai à nouveau un problème avec les reviews donc désolé mais je répondrais sur le prochain :3

Défi de : Kuro.

Je ne me souviens pas trop si tu m'avais laissé le choix concernant le pairing ou si tu m'as demandé un FGHP. Si tu m'as demandé un FGHP j'en écrirai un autre mais comme quelqu'un m'avait fait une demande similaire, j'ai fait un mélange des deux je pense.

Note : l'horcruxe qui est en Harry lui fait se sentir en confiance avec les autres fragments d'âme.

Pairing : TMR/HP

C'était censé être situé dans le T2 mais je serai plus à l'aise si on disait que Harry avait trouvé le journal dans le T2 puis l'avait gardé et que l'action se passe dans le T3. Mais après chacun fait comme il veut.

Ceci est un lime mes amis ! .. Enfin je crois.


Gage – 138

.

Expériences

.

Harry posa une main sur la couverture noire du petit carnet. Une étrange sensation le traversa de part en part et il ferma les yeux, esquissant un sourire de délice. Quelque chose remua dans son ventre et il étouffa un gloussement, enfermé dans son lit à baldaquin après avoir insonorisé et verrouillé celui-ci. Ce n'était pas la première fois qu'il écrivait dans le journal de Tom Riddle. À vrai dire, il avait commencé à écrire dedans le soir où il avait reçu l'étrange livret, après avoir acheté ses fournitures scolaires. Il se sentait si vibrant de chaleur lorsqu'il avait le carnet sur lui. Celui-ci émettait alors des ondes de chaleur bienveillantes et réconfortantes. Il pouvait sentir des résidus de magie noire mais Harry avait décidé de ne pas y prêter attention. Harry s'allongea sur le dos, se calant contre les coussins pour être plus confortable et posa le carnet à ses côtés, l'ouvrant délicatement. Harry déboutonna lentement sa chemise. C'était la première chose que lui demandait Tom en temps normal. L'âme à l'intérieur du journal avait été très surprise quand, au détour d'une plaisanterie douteuse de Tom, il avait compris jusqu'où s'étendait l'innocence et la pureté d'Harry. Celui-ci, après avoir violemment rougi, avait argué qu'il n'avait que douze ans et que c'était normal. S'était alors engagé un débat, vite gagné par Tom, lequel avait affirmé avoir appris à se faire plaisir en solo grâce à l'un de ses camarades de dortoirs en première année. Harry avait essayé de s'imaginer poser des questions là-dessus à ses colocataires mais avait brûlé de honte et n'en avait parlé à personne. Tom avait alors proposé de lui apprendre certaines choses. Hésitant, Harry avait fini par acquiescer et avait écouté chaque conseil de Riddle.

Ouvre ta braguette.

Harry s'exécuta. Ses doigts quittèrent son ventre plat et il déboutonna le bouton sur son pantalon avant de défaire la braguette. Il gémit doucement il pouvait sentir des mains invisibles parcourir son torse et le caresser à travers son pantalon.

Laisse-toi faire ~ susurra une voix sifflante dans l'air.

Harry gémit doucement en sentant son membre gonfler. Tom lui avait expliqué que c'était normal et qu'il n'avait pas à avoir honte.

Tom ~

Les mains tressaillirent en entendant le fourchelangue et Harry devina que l'autre homme invisible était également excité. Tom lui avait après tout dit qu'entendre quelqu'un d'autre parler la langue des serpents durant quelque chose d'intime comme cela l'exciterait énormément. Où était le mal de vouloir remercier et satisfaire Tom en même temps que lui, apprenait ?

Tom ~

Les mains qui parcouraient son corps l'encouragèrent à surélever légèrement ses hanches pour faire glisser le pantalon et le jeter à travers le lit. Puis elles passèrent la prison de tissu qui retenait le sexe d'Harry et le libérèrent. Harry émit un grondement étouffé. Il aimait ça. Il aimait vraiment trop ce que lui apprenait Tom. Le petit brun reprit sa respiration et haleta lorsque le corps au dessus de lui devint visible. Le garçon était... beau. Et plus âgé aussi il devait avoir une quinzaine d'années tout au plus. Ses courts cheveux bruns étaient ordonnés sur sa tête et ses yeux bleus, ses magnifiques yeux bleus avaient des reflets rouges. Le visage de Tom était un peu au dessus de Harry tandis qu'il massait doucement le membre de ce dernier. Harry haleta et vint toucher le visage de Tom . Celui-ci baissa les yeux vers lui et un sourire rusé étira ses lèvres.

Tu veux me toucher Hary ? ~

Harry vira coquelicot mais acquiesça timidement et Tom prit sa main pour le guider. Les mains tremblantes, Harry déboutonna maladroitement la chemise de l'autre adolescent, découvrant pour la première fois un torse plat – quoique des muscles s'y dessinent_, et pâle. Les mains tremblant toujours, cette fois-ci d'excitation, le petit brun aux yeux verts posa délicatement sa main sur le torse dénudé, redessinant chaque muscle sur son chemin. Sans qu'il n'y ait pris conscience, Tom avait déjà fait disparaître son propre pantalon et Harry rougit violemment lorsqu'il découvrit que l'autre homme était nu aussi.

Alors Harry, la dernière fois je t'ai appris à te caresser. Je te propose de faire la même chose.. à deux cette fois-ci ~

Harry acquiesça distraitement, toujours concentré sur ce qu'il avait sous les yeux le sexe de Tom était énorme. Le sien était vraiment petit en comparaison. Tom suivit son regard et ricana alors qu'il posa ses lèvres sur la nuque du plus jeune.

Ne t'en fais pas Harry, tu grandiras toi aussi ~

Et Tom aspira la peau, souhaitant laisser sa marque sur le plus petit. Dans un même temps, il commença à donner des coups de rein, frottant leurs érections ensembles. Harry haleta et jeta ses bras autour du cou de l'apparition, s'y accrochant désespérément à la découverte de toutes ces nouvelles sensations. Quand Tom relâcha la nuque d'Harry, satisfait de la marque rouge qui s'y étendait, ce fut Harry qui plongea ses petits crocs dans l'épaule du plus âgé, dans l'espoir de retenir les petits cris qui souhaitaient s'échapper de leur propre volonté. Tom prit Harry contre lui et le fit participer, laissant le plus jeune découvrir un corps masculin qui n'était pas le sien. Et, oh Merlin Harry aimait cela ! La libération vint comme une sorte d'extase et, quand les deux s'effondrèrent, Harry ne tarda pas à s'endormir, Tom veillant un moment sur lui avant de regagner son journal. Enfermé dans le journal, Tom songea distraitement que, si Harry était un horcruxe, il pourrait tout aussi bien le protéger. Et lui faire connaître plein de choses bien entendu !

.

.

Merci à tou(te)s pour me suivre !

Publié le : 03.12.2016