Dame dame ~ ce problème de reviews ne cessera-t-il donc jamais ? Huh, désolé, je répondrais la prochaine fois mais merci à tous d'avoir commenté.
LolitaUp et moi nous posions une question depuis pas mal de temps déjà . Bonne lecture.
Gage – 140
.
L'élégance d'un Sang-Pur
.
Honnêtement, Harry n'aurait jamais cru vivre assez longtemps pour voir un Malfoy complètement bourré. Il avait fallu cette fameuse soirée de Strip Poker pour voir cela. Et Malfoy avait de nouveau fait l'erreur d'accepter de venir à une autre soirée chez Rosier. Et maintenant, Harry devait faire face à cela... à cette image très dégradante ( et horriblement drôle ) d'un Draco Malfoy totalement déluré.
Le jeune homme zonait de pas en pas, sans faire quelque chose de précis. Enfin, il s'arrêta et se laissa tomber entre Rosier et Avery. Le Survivant les dévisagea tour à tour et s'apprêtait à repartir à ses occupations – c'est-à-dire à fixer son verre de brandy ( il voulait commencer avec quelque chose de pas trop fort ) lorsqu'un bruit résonna dans la pièce presque silencieuse. Harry se désintéressa de sons beaux yeux de Fenrir et de la prise qu'Antonin avait sur ses fesses (à lui !) pour s'intéresser à Draco. Le jeune homme se détendit instantanément et ferma les yeux tandis que Avery et Rosier s'éloignaient le plus vite possible en ricanant, mais dégoûtés.
Un sourcil s'éleva sur le visage d'Harry en avisant l'air détendu de l'héritier Malfoy alors que Rodolphus et Rabastan Lestrange abusaient encore et toujours d'un Lucius parfaitement consentant à l'étage ( ils semblaient avoir oublié le sortilège d'insonorisation ).
« Et bien au moins, tu viens de répondre à une question universelle, mon gars. fit-il à l'intention de Dray, qui dormait paisiblement.
_ Erk, ça empeste ! »
.
.
Huh, oui, nous nous posions la question
Voici donc la réponse : oui, un sang-pur peut également faire cela.
.
.
BONUS :
Narcissa en avait assez de tous ces discours machistes qui chauffaient le manoir. Elle et Bella ne le supporteraient pas plus longtemps. Il en était absolument hors de question. Alors, à l'heure du thé, alors que tous étaient rassemblés, ils furent interrompus par le son – vraiment pas noble et très guttural_, d'un rot... qui quitta les lèvres de la toujours très raffinée et élégante Narcissa Malfoy. Celle-ci papillonna innocemment des yeux mais son sourire démoniaque parlait pour elle.
.
.
Duh, imaginer Narcissa faire cela..:p
Publié le : 07.12.2016
