Note du Jour : Je trouve que 'Red' est un bon surnom, pas vous ?


Défi de : Kuro. d. dragon( le 04.12.2016 )

Univers : T4 – Le cimetière

réponses aux reviews en bas

Gage -

.

The Show

.

Potter était anormalement calme alors qu'il était épinglé à la statue funéraire. C'était tout ce à quoi Voldemort pouvait songer. Ses mangemorts regroupés autour de lui ne pouvaient même pas ricaner comme ils auraient du le faire parce que Potter n'affichait pas un air terrorisé comme il aurait du être mais montrait à la place un air blasé. Blasé ! Comme s'il s'y attendait. Et Potter SOUPIRA !

« Voyons Voldy, c'était évident que tu allais à nouveau tenter une attaque contre ma personne. Expliqua le jeune homme. Tu fais ça chaque année ! Je l'ai su au moment-même où mon nom est sorti de la Coupe. fit Harry, laissant sa phrase imprégner les cerveaux malmenés de ses agresseurs et les mangemorts s'étrangler devant son audace avant d'ajouter pensivement. Même si je ne m'attendais pas effectivement à ce que tu trouves un moyen de revenir d'entre les morts. Avec un corps."

Une nouvelle pause puis :

« Un corps sans nez. »

L'œil gauche du mage noir se crispa.

_ Et pourquoi n'es-tu pas mort de peur, Potter ? Tu devrais gesticuler, te tortiller et prier pour ta vie ou encore me crier des noms d'oiseau à la figure comme tu as pris la mauvaise habitude de le faire. Susurra-t-il méchamment.

À la place de quoi, le jeune homme était pris au piège dans une pose des plus sexy et le regardait sans faillir, presque amusé. Salzar, me garçon ne se rendait pas compte de l'effet qu'il produisait sur les autres. Puis il le vit. Le sourire provocateur. Le p'tit con en était parfaitement conscient !

_ Parce que je n'ai pas peur. Répondit le Survivant en haussant les épaules d'un air décontracté bien qu'intérieurement ravi que Voldemort n'ait pas trouvé le moyen de faire libérer les prisonniers d'Azkaban.

Il aurait été un peu plus mal si Bellatrix avait été présente.

_ Tu devrais Potter. Aujourd'hui, je vais te vaincre. Tu ne peux rien contre ma puissance. Tu finiras comme ton ami, lâcha le Lord Noir en jetant un coup d'œil au cadavre de Cédric Diggory.

Un doux rire résonna dans le cimetière et les mangemorts lancèrent un regard incrédule au garçon. Était-il fou ? La malédiction de mort avait-elle finalement eu un effet néfaste sur le garçon ? Antonin résista à se frapper le front contre une pierre tombale. Harry était tellement théâtral parfois.

« Tu – tu y as cru ? »

Harry s'étrangla de rire tant il était incrédule.

Voldemort grogna, n'aimant pas avoir l'impression que Potter se foutait de lui.

Potter tourna la tête vers le corps inanimé et prononça quelque chose dans une autre langue :

« Efface toi. »

Et le cadavre... s'effaça.

.

Quelque part en Écosse, dans un lieu incartable, plusieurs centaines de personnes regardaient la scène, abasourdis. Amos Diggory, qui était très confus en regardant les deux écrans – un ou son fils était en train de se battre contre des racines et un autre où son fils unique avait pris un sortilège de mort et était décédé_, cessa subitement de sangloter pour observer avec espoir et attention les écrans flottant. Les autres cependant étaient plus préoccupés par le Lord Voldemort ressuscité. Était-il.. était-il vraiment là ? C'était un cauchemar ! Et leur Sauveur qui était pris au piège.. attendez.. comment pouvait-il paraître aussi calme ? Avait-il trouvé un moyen de se débarrasser une bonne fois pour toute du Lord Noir ?

.

Harry offrit un sourire innocent aux mangemorts et à Voldemort lorsque ceux-ci pivotèrent vers lui, le souffle coupé. Antonin, lui, se trouva très fier de son protégé. L'adolescent avait tellement appris en quelques mois.

_ Q – Qu'est-ce que -

_ Hum ? Oh ça ? Vous pourriez appelez ça un clone. Quant à la raison pour laquelle tu as malheureusement pu retrouver un corps, c'est parce que Cédric m'a donné une fiole de sang et j'ai façonné mon ombre avec. Après tout, ma famille est versée depuis des siècles dans les Arts Oubliés de la Magie.

Harry arbora une moue pensive et poursuivit :

« La dernière fois que j'ai vu Cédric, nous venions de stupéfixer Viktor que vous aviez mis sous imperium. Donc j'imagine qu'il va bien.

_ Mais alors... pourquoi êtes-vous venu alors ? »

Harry lâcha un soupir.

_ Je pourrai vous raconter de jolis bobards ( 'bobards ?' ) sur la maladie humaine qu'est la curiosité morbide mais la vérité est que j'ignorais que la Coupe serait un portoloin. Vous devriez féliciter votre stratège en passant.

_ Je... serai sûr de le faire.

Harry opina sagement et Voldemort leva sa baguette.

_ Un dernier mot avant de mourir ?

_ Outre le fait que je n'ai pas la moindre envie d'être tué par un homme qui n'a PAS de nez ?

L'œil de Voldie ( parce qu'il n'avait pas de sourcils ) tiqua.

_ En fait oui. Si vous m'attaquer et/ou tentez de me faire du mal d'une quelconque façon, vous briserez beaucoup de lois, pas seulement concernant les tentatives de meurtres.

/ SILENCE / Long silence. . Voldemort baissa un peu sa baguette, sentant que quoi qu'il arrive, il n'allait pas aimer. C'était censé être vite fait bien fait ! Son plan était parfait !

_ Voyez-vous, continua calmement Harry. Je vais vous donner un compte rendu de l'état des choses. En 1681, les Potter sont déclarés neutres. Dit-il, créant ainsi la surprise. Leur statut reste tel quel pendant des siècles mais en 1976, sous les demandes répétées d'Albus Dumbledore, Fleamont et Euphemia Potter hésitent. Le 20 décembre 1979, alors que Euphemia et Fleamont sont mort depuis deux ans, James et Lily Potter déclarent que les Potter supportent Dumbledore, changeant immédiatement leur statut en pro-light. Quelques mois plus tard, ils meurent, personne n'étant là pour les protéger étant donné que, en changeant leur statut, ils ont brisé les alliances avec les familles sombres et n'en ont pas construit d'autres. Seuls les Black étaient un tant soit peu alliés aux Potter de par la relation que Sirius entretenait avec eux mais il est arrivé trop tard et Pettigew s'est ensuite enfui. Sale rat.. rumina-t-il sombrement, son regard noir fixé sur l'animagus que tous pouvaient voir à l'écran.

Puis il se reprit et afficha un sourire méprisant.

_ Le 12 juillet 1994, à Gringotts, la Noble et très Ancienne maison des Potter retrouve son statut de Famille neutre. Expliqua-t-il en profitant pleinement des expressions choquées.

.

Sur le domaine de Poudlard, les réactions étaient mitigée. Hermione était choquée bien sûr, n'étant pas au courant de tout ce qu'avait fait Harry. Elle ne pensait pas possible qu'il lui cache autant de choses et qu'il puisse se débrouiller seul avec tout cela. Il aurait du lui demander de l'aide... Mais pas s'il se doutait qu'elle tenterait de l'en empêcher. Ron était frustré. Harry avait encore toute l'attention pour lui. Dumbledore était furieux. Rien ne se passait comme prévu !

Et les autres et bien... disons simplement qu'ils ne s'attendaient certainement pas à cela.

.

Les expressions choquées de Voldie et ses mangemorts étaient les plus beaux cadeaux qu'Harry ait pu vouloir.

_ Qu – Qu -

_ Ce qui veut dire que, comme n'importe quelle famille neutre, les Potter sont intouchables si innocents. Aussi bien vis à vis des attaques du Ministère anglais pour leur statut, que de Dumbledore ou de... vous.

Le sourire un peu fou sur le visage d'Harry montra qu'il s'amusait follement.

_ Vous savez ce que Magia a fait aux dernières personnes à avoir attaqué des familles neutres ? C'était Grindelwald. Elle l'a fait castrer. À votre avis, pourquoi Dumbledore a-t-il décidé de se retourner d'un seul coup contre son amant ? Fit Harry en faisant apparaître d'un coup sa documentation pour prouver ses dires ( ignorant que, à Poudlard, les regards incrédules se posaient sur un vieil homme furieux et que les plumes des journalistes grattaient furieusement contre les morceaux de parchemins. ). De toute façon, attaquez vous à moi et vous perdrez beaucoup plus que votre capacité à enfanter (/engendrer plutôt, Voldie refusait d'être soumis) – pas que vous ayez du vous en servir beaucoup de toute façon, lâcha Harry, marmonnant sur ses derniers mots, assez fort cependant pour être entendu par tous.

La dernière partie piqua au vif le Mage Noir.

_ Morveux tu -

_ Vous perdrez une partie de votre puissance magique et l'influence politique, économique et sociale de l'un de vos alliés.

Voldemort s'arrêta. Dumbledore aussi. Quoi ? Antonin réprima un sourire. Harry, toujours épinglé à la sculpture mortuaire, résista à l'envie de tirer la langue en triomphe.

_ Et bien, mon fiancé ne le prendra pas très bien si vous me tuez.

_ Je croyais que les familles neutres ne mariaient qu'entre familles neutres. Fit Goyle sr, recevant un regard furieux de son seigneur, qui le fit se recroqueviller dans la terreur.

Un doux rire leur fit reporter leur attention sur leur captif.

_ Et bien, selon Magia, toutes les familles sont 'nées' neutres donc, oui c'est un peu le cas. La famille de mon fiancé a été neutre pendant des générations avant de s'allier aux Ténèbres.

_ Et qui est ton compagnon, Potter ? Et pourquoi diable as-tu accepté ce contrat en premier lieu ?

_ C'est incroyablement déplacé comme question, le réprimanda sèchement le plus jeune.

Antonin étouffa un rire devant le regard choqué et un rien penaud du grand Mage Noir.

_ Nos fiançailles n'ont pas encore été officialisées vous n'avez donc aucun droit de demander, cependant, pour répondre à votre question, le fait que nous nous apprécions beaucoup est la principale raison, mais il y a également le fait que les fiançailles ont permis de contrer la validation d'un contrat de mariage illégal entre moi et le plus jeune enfant Weasley, à savoir Ginnevra.

Bien sûr, Harry ne le sut pas mais sa déclaration arracha un couinement indigné de la cadette Weasley et des regards noirs de la haute société vers Dumbledore aux mots 'contrat de mariage' et 'illégal'. En revanche, il apprécia la surprise qui se mêla aux visages déjà incrédules des mangemort. C'était génial. Tout simplement génial.

_ Bien que je sois content d'enfin libérer cela – ça pèse sur le cœur tu sais_, Cédric m'attend, nous nous partageons la récompense.

Ceci dit, Harry marmotta quelques mots dans une langue ancienne, évitant la magie Fourchelangue, sachant que le sortilège de surveillance appliqué sur lui retransmettait en direct_, et se libéra des contraintes qui le retenaient à la structure en pierre. Il passa devant un Voldemort ahuri et s'arrêta devant lui, pensif.

« Au fait, savais-tu que l'abréviation de ton pseudo est le nom d'un site très prisé dans le monde moldu ? Tu devrais aller y faire un tour un de ces quatre, fit-il. Tu aurais sans doute un tas de chose à raconter. »

Harry reprit sa route et effleura brièvement la main d'Antonin quand il prit le chemin de la Coupe. C'est tout-à-fait tranquillement qu'il posa un charme sur la coupe avant d'agiter paresseusement la main vers eux.

« Bon, et bien je dirais bien 'Au plaisir de vous revoir' mais lais ce serait un mensonge donc... espérons que notre prochaine rencontre aura lieu dans fort longtemps. »

Et il disparut dans un flash de lumière.

Sur un autre écran, là où se trouvait Cédric, se débattant contre des arbres carnivores, Harry apparut et fit un mouvement de la main. Les arbres délaissèrent le Poufsouffle et se retirèrent dans l'ombre.

On vit Potter se dépoussiérer et s'arranger.

« Hey, Ced.

_ Harry, ça va ? Tu as l'air.. euh.. incroyablement fier. Et un peu frustré.

_ Oui je le suis. Au fait, Voldie est revenu à la vie. Fit Harry en lui tendant la coupe pour enregistrer la signature magique du plus âgé. C'est un peu triste.

_ Oui bien s – QUOI !?

_ T'inquiète, ta famille est neutre et pour l'instant il est trop faible pour agir. Change. »

Une faible lueur enveloppa la Coupe et brilla avant de redevenir plus terne.

_ Que fais-tu ?

_ Je changes l'heure à laquelle tu as touché la coupe en utilisant les runes du temps Wynn, rune du passé et Geofu(1), rune du présent.

_ . . Tu sais qu'ils nous ont probablement surveillé et sauront que c'est faux ?

Harry leva les yeux de son travail, là où il s'était installé en tailleur pour traficoter ses affaires.

_ Et alors ? Ça ne change rien. On a tous les deux gagné puisque nous avons tous les deux touché la Coupe au même moment.

_ . . . Alors pourquoi n'y allons-nous pas maintenant ? Demanda Cédric, frissonnant à l'atmosphère du labyrinthe.

Harry le regarda très sérieusement.

« Je ne connais pas le chemin. »

.

.

1/ Runes trouvées sur internet.


BONUS :

Quand les deux champions de Poudlard apparurent dans le chapiteau, le silence perdura de longues secondes avant que les jumeaux Weasley ne bondissent tout-à-coup en brandissant des banderoles.

« Félicitations, champions de Poudlard ! »

Les deux champions se détendirent dans l'étreinte chaleureuse et fraternelle des jumeaux.

« C'était génial, chuchota Fred.

_ On a bien cru que le vieux allait péter un câble. Ricana George.

_ Et les journalistes n'ont rien loupé. »

Et, au vu du large sourire d'Harry, c'était exactement ce qu'il voulait.


Scène Coupée :

« Tu as remarqué ? Fit Harry, en dévisageant très sérieusement le Seigneur des Ténèbres. La prophétie dit ''celui qui a le pouvoir ''. Il ne dit pas que 'celui qui va détruire le seigneur des Ténèbres' mais celui qui a le pouvoir. Cela signifie que j'ai le pouvoir de le faire mais pas que je VAIS le faire. Je n'arrive pas à croire qu'aucun de vous n'ait songé à cela. Vous êtes sérieux les gars ? Vous êtes censés être des Serpentards. Plus intelligents que des Gryffondors et vous n'y avez pas pensé ? Duh ~ je vais devoir revoir mon jugement sur les verts et argents. Vous baissez dans mon estime, les gars.»


Ah, eto ~ il y aura des OS 'spécial' Noël ( et bien j'essaierai de les écrire/publier le 25 dans la mesure du possible, sinon en début de semaine prochaine ).

Joyeuses Fêtes à vous et bon réveillon ! ( Bon Noël si on ne se 'revoit' pas d'ici là )

.

.

Réponses Aux Reviews :

Alice Nagini Riddle :Heya ~ Ahah je m'en doute, j'ai tout un groupe d'amis qui ne l'ont pas vu non plus mais je sais pas, d'un coup j'ai envie de les regarder.

Calinmonamour : Ouais c'est vrai t'as raison. J'ai vu qu'il y avait plusieurs livres sur le film dans une grande surface à proximité de chez moi. Peut-être – peut-être !_, qu'il y a des explications. Qui sait.

AnnaMerteuil :Et bien, ils n'aiment pas Pettigrew, ils le trouvent trop bruyant/pleurnichard/etc... donc c'est tout bénef pour eux.

Hyoukami : Hey salut ! J'avais un texte dans ce genre-là ( je l'ai vu il n'y a pas très longtemps mais.. savoir où exactement... ). J'ai réfléchi sur ton idée, j'ai recommencé à en écrire un. Il est assez bizarre ( en fait je crois que Dumbledore va encore s'en prendre plein la tête =D ).

Soln96 : Pas de suite de prévue mais les lettres aux Mangemorts sortiront de temps à autres.

143 ~ Oui, c'est exactement ça.

Layrosa : Oui, je crois que j'ai compris ^^ En fait, je crois que les Lettres ont beaucoup de succès.

Isidris-Shiro : Hey ! Ah ? C'est étrange ça. Huuuh mercii ! Toujours ! Je ne pense pas être capable d'écrire un Lucius sans réaction face au massacre qu'ont subi ses pauvres cheveux... quoique... faut voir. Pareil pour Queudver il s'en prendra toujours plein la tête ( à moins d'écrire au temps des Maraudeurs, quand il était encore un bon ami.. et encore. Bye ~

#Red

Luna Park : Ah ça aurait peut-être été possible mais non. Je crois que j'aime les Vamp!Harry et les Pyro!Harry alors... pourquoi pas les deux en même temps ? Et l'annonce de tout ça faite de façon très nonchalante par Harry …

Alvia Viridis : Ah Voldemort peut être sympa quand il veut ! Et ironique aussi. Merci beaucoup.

Lilas Chupa : Hii merci !

Enelica :Heeh sois-en assuré, je me suis moi-même étouffée de rire en me relisant. C'était très bizarre sachant que mon père ( qui commence à être habitué à ce genre de scène ) était dans la pièce. Lui expliquer que je riais d'un truc que j'avais moi-même écrit m'a fait gagner un regard étrange. Hipi.

Theblackgirl : De rien, c'est toujours un plaisir =)

Titi Snape : Heh peut-être, qui sait.

Lilou40 : Oh mon dieu, ce genre de choses m'est aussi arrivé ( notamment quand je lisais Dear Order tu connais ? ) en pleine nuit. Pas l'idée la plus ingénieuse que j'ai eu.

143 ~ Oui c'est tout bon !

Astune : Aaah en effet je vois ! Oui, c'est bien ce que cela signifie =D Et oui, les cosplay sont les bons. Je ne sais même pas d'où j'ai sorti cette idée bizarre.

PetitLutin22 : Merci. Parfois j'ai aussi envie d'en étouffer certains. Peut-être que je devrais réécrire prochainement un Psycho!Harry. . . ça me manque. =p


Merci à vous toutes et je vous souhaite de très bonnes Fêtes. Et si vous ne fêtez pas Noël je vous souhaite... et bien, de très bonnes journées ( vacances pour ceux/celles qui le sont ).

.

PS : Vous voulez rire sur une fiction assez délirante ? Lisez Dear Order de SilverWolf7007( c'est anglais mais c'est assez simple à comprendre je pense ).


Publié le : 23.12.2016