Joyeux Noël et très bonnes Fêtes à toutes et à tous !


Demande de : Calinmonamour

( Et bien vous étiez théoriquement plusieurs à me demander ce pairing mais une seule me l'a demandé pour Noël Tadadum ! ) Conformément aux nombreuses demandes, ceci est un Lemon, mesdames ( et messieurs ? ).

Pairing : Mâle!Nagini/Harry

Univers : T5 UA – oui, Harry grandit

Animagus!Nagini

Gage -

.

Dans le nid des Serpents

.

Même durant les derniers cours précédents les vacances d'hivers, leur professeur d'Astronomie, Mme Sinistra, les faisait sortir dehors, à la tour, pour observer les étoiles. C'était vraiment une chance que la neige ne soit pas tombée là mais la température n'était pas vraiment encourageante pour les étudiants. Harry comptait les minutes le séparant de la libération. Plus que cinq minutes, se disait-il. Plus que cinq minutes et il pourrait rejoindre son lit. Peut-être Nagini dormait-il déjà. L'animagus n'avait pas menti quand il avait décidé de ''l'adopter''. Il était réellement resté avec lui depuis leur première rencontre. Bien sûr, hormis lui, personne – étudiants ou professeurs_, ne connaissait son existence. Et bien.. peut-être que Luna le savait. Et peut-être éventuellement Neville. Dean et Seamus ne cessaient de le taquiner sur son mystérieux amant depuis qu'ils avaient entendu du bruit... euh ne parlons pas de cela. Cependant, aucun n'était au courant de la présence d'un serpent dans leur dortoir. Harry se cala un peu plus derrière les cartons qui entourait son petit coin à lui. Il avait toujours aimé se blottir dans un coin entassé de vieilles choses. Ça lui faisait se sentir en sécurité. Comme dans le nid de coussin que Nagini avait fait pour eux.

Harry frissonna quand une brise glacée se répandit dans la pièce extérieure et étouffa un bâillement. Il ne pouvait attendre de retourner au dortoir. La journée avait été bien trop longue. Heureusement cependant, contrairement aux autres années, Harry n'avait pas à se plaindre des blessures infligées par l'oncle Vernon. Certes, certaines cicatrices étaient encore douloureuses, néanmoins, aucune n'était fraîche de l'été passé. Tout ça grâce à Nagini. L'animagus avait fait un bon travail de menacer les trois moldus de blessures irréversibles s'ils leur venait même seulement l'idée de blesser le jeune sorcier.

Harry sursauta et haleta quand quelque chose de très familier lui frôla les jambes. Sa robe de sorcier remonta légèrement, laissant apparaître les jambes de son pantalon de pyjama – oui il portait son pyjama et alors ? Ce n'est pas comme si les autres pouvaient y voir grand chose vu la longueur de la robe_, et le jeune homme sentit ses poils se dresser sur son corps. Merlin, il faisait trop froid. Cette pensée s'égara loin dans son esprit lorsque la chose le frôla à nouveau et il quitta des yeux son télescope pour baisser les yeux et regarder dans le fond sombre. Malgré la présence de la lune, ça n'était pas assez éclairé et Harry ne distingua rien mais il connaissait bien trop cette impression pour penser à un débordement d'imagination. Un souffle quitta ses lèvres lorsque le long corps de Nagini quitta un instant les ténèbres pour passer sa tête sous la robe d'Harry. Ron, qui n'était pas trop loin de lui jeta un regard soucieux et chuchota – inquiet à l'idée d'alerter Hermione pas loin de lui :

« Harry, mon pote, est-ce que ça va ? »

Harry gela, puis tourna la tête vers son ami qui était assis quelques mètres plus loin.

_ Euh oui. Oui, oui, tout va bien. Je suis juste fatigué.

_ Tiens bon mec, c'est bientôt fini.

Harry acquiesça et attendit que Ron retourne à son travail pour baisser à nouveau les yeux. Il pouvait à peine voir le corps de Nagini entre les ombres du coin où il se trouvait et le bas de sa robe mais il pouvait très clairement sentir le corps long, humide et écailleux qui glissait entre ses jambes. Oh dieu.. ( NdA : Estimez-vous heureux, la première fois que c'est venu c'était plus un ''Oh, juste ciel !'' qu'un ''dieu..'' tout court. ). Pourquoi fallait-il que son partenaire soit si taquin ? Dans l'intimité de leur lit ou.. ou de la salle privée dans laquelle ils étaient, c'était bien mais là... il était en cours bordel !

' Nagini que fais-tu ?' Demanda Harry dans ses pensées, sachant que le lien qu'ils avaient formé leur permettait de discuter ainsi.

Il... il était étrange d'entendre quelqu'un rire dans son esprit, vous savez ? Malgré le temps qui passe, Harry ne s'était toujours pas tout-à-fait habitué à cela. Pourtant, le rire grave de Nagini était magnifique. De l'avis d'Harry tout du moins il l'était. En même temps, selon lui, tout était magnifique chez l'Animagus. En parlant de cela, Nagini lui apprenait à devenir animagus depuis plus d'un an et demi. Et il était dans sa phase finale ! Il allait bientôt pouvoir se transformer complètement sans risque ! Harry était si excité à ce sujet. Et bien.. en occurrence, ça n'était pas pour cela qu'il était excité en ce moment-même. S'il n'avait pas été si perdu dans ses pensées et dans les sensations, il se serait sans doute demandé comment l'animagus se débrouillait toujours pour se glisser à l'intérieur de ses pantalons. Il ne le fit pas. Il était trop occupé à ressentir les choses. Nagini aimait toujours le titiller, surtout lorsqu'il était dans sa forme animagus. Harry dut retenir sa respiration lorsque le corps écailleux se glissa effectivement à l'intérieur de son pantalon. La forme animale de Nagini était de toute évidence trop longue pour.. eum.. c'était très gênant de penser à cela_, entrer complètement. Donc le reste de son corps était enroulé autour de l'une de ses jambes. Piou.. heureusement qu'il était à l'écart et dans un coin sombre.. mais attendez... Harry était certain que s'il n'avait pas pris la mauvaise habitude de se cacher dans des coins étroits et sombres, Nagini n'aurait pas eu cette idée perverse de l'embêter en cours !

' Je ne vous embête pas Harry. Je vous embête ? '

Pourquoi diable son amant aimait-il le vouvoyer pendant leurs rapports ? Huh. Harry n'avait jamais su. Harry, outre le fait d'être excité, était tout simplement mortifié. Si jamais quelqu'un découvrait cela... il ne sortirait plus jamais de la Salle sur Demande. Harry se cambra inconsciemment lorsque ce qu'il supposa être la tête de Nagini ( 'Zut Nagini, c'est de la torture' songea Harry, ronchon ) frôla son aine. Oh. Son corps trembla et il frissonna un peu violemment. Oh Merlin. Il ne devait pas être excité alors que ses camarades et un professeur étaient à proximité. Ça n'était pas bon. Pas bon du tout.

« Mec, tu viens ? »

Harry sursauta et leva les yeux pour voir Ron, debout devant les escaliers de la Tour d'Astronomie, attendant alors que les quelques traînards finissaient de ranger leurs matériels. Harry se rendit compte que le cours était terminé et que le professeur Sinistra était déjà parti, ainsi que la majorité des élèves.

_ Eum.. partez devant.. ne m'attendez pas.

_ Mais – protesta Hermione.

Seamus jeta un bras autour de ses épaules tandis que Dean commençait à les pousser devant, elle et Ron.

_ Allons allons, ne voyez-vous pas que Harry doit voir quelqu'un.

Harry aurait probablement rougit de gêne s'il n'était déjà pas écarlate. Ils descendirent les escaliers et quittèrent la Tour après un clin d'œil complice de Seamus et Harry poussa un soupir de soulagement. Un faible gémissement quitta ses lèvres alors qu'il se déplaçait pour être plus à l'aise. Il faisait toujours froid, mais Harry était si rouge qu'il s'en rendait à peine compte. Sa température corporelle était tout-à-coup plus élevée à cause du traitement que lui infligeait son compagnon. La prise que le serpent avait sur sa jambe se desserra un peu alors que l'animagus se déplaçait, sa tête sortant du pantalon pour glisser sur son ventre plat et remonter le long de son torse. Une langue fourchue frôla une première fois l'un de ses tétons avant de revenir plus franchement tandis que son corps glissait sur son membre déjà dressé.

« Oh.. »

Sa respiration devint rapidement saccadée tandis que ses joues se coloraient davantage et Harry se tortilla sur lui-même et contre l'animagus. Il sentait qu'il pourrait venir d'un instant à l'autre mais savait parfaitement qu'il ne pourrait pas tant que Nagini souhaitait jouer à cela. La pression du corps lourd du Serpent contre lui et le frottement presque constant était presque suffisant pour le faire venir, franchement ! Harry déglutit difficilement. Il n'allait pas tenir. Il n'allait pas tenir. Il n'allait pas -

Le corps changea presque brutalement de forme et la robe d'Harry – et ses vêtements_, se déchirèrent tandis qu'un jeune homme d'une vingtaine d'année se penchait au dessus de lui. Harry encore haletant et frustré de ne pouvoir venir, mit de longues secondes avant de réagir et de tendre une main tremblante pour venir toucher les mèches brunes du plus âgé. Des orbes bleues étincelantes se fixèrent dans le regard émeraude d'Harry et Nagini se pencha en avant pour embrasser les lèvres roses du plus jeune, posant une longue main fine sur le torse pâle du jeune lion. Il y avait beaucoup de cicatrices, mais Nagini ne voulait rien changer chez son partenaire. Il était parfait. Un peu trop timide parfois, mais c'était mignon. Cette innocence pure que dégageait Harry malgré leurs rapports parfois très physiques, était adorable. Le plus âgé voulait honnêtement prendre Harry là, maintenant tout de suite. Mais la température était trop fraîche et il craignit que son jeune compagnon ne tombe malade. Alors, il se redressa et étreignit Harry avant de se mettre sur pied et de se diriger vers les escaliers après avoir fait disparaître les tissus en lambeaux et avoir récupéré le sac et le matériel du Gryffondor.

Harry gigota et s'agita nerveusement dans les bras de son partenaire.

« Na – Nagini, tu réalises que je suis un peu nu ? Tu – tu ne vas pas nous faire traverser le château ? Et – et – et s'il y a encore des gens dans la salle commune ?

_ Nous n'allons pas dans la salle commune. » le rassura Nagini avant de picorer les lèvres de son compagnon.

Et, en effet, ils ne se rendirent pas dans la Tour de Gryffondor. En fait, Harry n'était même pas sûr de savoir où ils étaient. Il savait juste que c'était chaud et confortable. Et c'était tout ce qui comptait. Avant même de s'en rendre compte, il était blotti dans un nid de coussin et Nagini, au dessus, tout aussi nu que lui, avait une main posée sur son antre. Nagini étira un sourire satisfait quand il sentit l'humidité contre ses doigts. Il avait fait un bon travail pour exciter son compagnon. Le préparer serait d'autant plus simple. Le plus âgé se pencha en avant et posa ses lèvres sur celle du plus jeune, insérant sa langue quand Harry se montra quémandeur, tout en poussant doucement un doigt contre l'antre de son compagnon. Bien qu'ils n'en soient plus à leurs premiers rapports, il avait toujours pris soin d'être tendre avec Harry. Probablement parce que le plus jeune était très frêle contrairement à son ancien maître ( lequel avait d'ailleurs été dominant – erk, Nagini le haïssait ). Son doigt s'enfonça lentement dans son anus et Harry gémit à travers le baiser. Le mâle dominant ayant des sens particulièrement affûté, gémit presque en sentant les vibrations apportées par les réactions d'Harry. Honnêtement, son amant était vraiment chaud.

« Aw ~ vous êtes si chaud, Harry. »

S'il n'avait pas été aussi perdu et excité, Harry aurait probablement rougit. Les mots employés par Nagini, sa voix en elle-même, son ton, délibérément suggestif...

_ Humm ~

Le plus âgé retint un rire léger devant les réactions de son compagnon puis gronda légèrement lorsque le regard émeraude empli de luxure croisa le sien. Uh.

_ Patience, Harry.

Un second doigt vint rejoindre le premier et Nagini s'appliqua à étirer les parois du jeune sorcier. C'était bon. Harry était si étroit. Mais ce qui rendait Nagini aussi appliqué et enthousiaste était le fait de savoir qu'il était le seul à connaître cet endroit. Harry ne laisserait personne le toucher de la sorte. Et deux des camarades de dortoir d'Harry pouvaient le certifier. Il était le seul dont Harry criait ( gémissait ) le nom. Harry haleta et gémit lorsque le troisième doigt entra en lui et se mit en mouvement. C'était.. trop bon. Sa respiration s'accéléra et il se cambra contre les coussins. Même si Nagini était en train de le rendre fou, il ne changerait cela pour rien au monde. Voldemort ne le méritait pas. Et bien, peut-être qu'il ne le méritait pas non plus, mais il comptait bien se montrer égoïste à ce sujet. Voldemort ne le méritait pas du tout.

_ Aw ~ qu'avons-nous dit Harry ? Au sujet des discussions morbides dans ces moments-là ?

Harry rougit délicatement et plongea sa petite main dans les cheveux bruns de son partenaire. Oui. Pas de Voldy dans ces moments-là, compris. Il sentit vaguement son compagnon dominant se pencher en arrière pour attraper une bouteille de lubrifiant – il restait malgré tout d'une taille tout-à-fait conséquente_, avant de continuer à l'étirer.

Son regard s'assombrit lorsque Nagini retira ses doigts et que le membre dressé et lubrifié de son partenaire se frotta contre ses fesses. Un gémissement lui échappa. Non. Non, non, non, non, il ne pouvait pas attendre. L'appréhension nouait son ventre et l'excitation étouffait ses sens. Quand Nagini entra en lui, des perles salées roulèrent sur les joues du plus jeune et il attrapa son membre pour se calmer. Nagini, qui avait bien entendu remarqué l'état de son compagnon et connaissait sa réaction, se pencha en avant pour picorer ses lèvres et sa main se posa au dessus de celle de l'adolescent pour masser l'érection du plus jeune. L'animagus siffla de contentement, un son étrangement familier avec sa forme animagus_, à mesure qu'il s'enfonçait en lui. C'était bon. Presque trop pour être vrai. Harry était vraiment très étroit. Jouissif. Harry prit plusieurs profondes inspirations avant de bouger doucement contre son dominant. Harry geignit un peu quand Nagini mordit un mamelon avant de remonter dans sa nuque et d'apposer une marque.

~ Nagini ~ siffla Harry en s'appuyant sur ses coudes pour se redresser et réclamer les lèvres de son amant.

Le susnommé les lui accorda immédiatement et Harry laissa échapper un soupir de bien-être sous les coups de reins de son aîné.

~ Nagi ~

~ Sii étroit ~

Harry pourrait mentir et dire que cela n'avait aucun effet sur lui mais cela aurait été très hypocrite de sa part. Cela lui faisait autan d'effet qu'à Nagini. C'était une fausse croyance de dire que seuls les descendants de Serpentards étaient fourchelangue. Là encore, Salzar avait eu deux fils illégitimes donc bon, mais la vérité était que, généralement, les animagus serpents étaient doués de ce don. C'était ainsi. Et tous deux en jouissaient.

Les deux corps ondulaient l'un contre l'autre avec tant d'ardeur tandis que la Salle sur Demande leur offrait un magnifique paysage enneigé en guise de prison dorée. Un coup de rein particulièrement profond le fit redescendre sur Terre et lui coupa le souffle alors qu'il s'arquait et griffait le dos du mâle dominant. Harry jura, quelque chose qui ressembla particulièrement à un sifflement et qui incita Nagini à accélérer. Plus vite et plus fort. Dès lors, la salle fut emplie de gémissements et de grondements rauques. Les bras du petit brun s'enroulèrent autour de son aîné tandis que ceux de Nagini venaient envelopper sa taille et Harry embrassa la ligne de la mâchoire carrée. Nagini tressaillit et inclina la tête en avant et apposa un baiser sur les lèvres roses d'Harry avant de laisser une traînée de baiser dans sa nuque. Harry geignit, se courba, griffa à nouveau le dos de l'homme plus âgé et siffla quelques mots incohérents. Lorsque Nagini toucha une fois de plus sa prostate, les larmes coulèrent le long des joues du plus jeune et ses parois se resserrèrent tandis qu'il éjaculait entre eux deux. Nagini, ayant un peu plus d'endurance – mais vraiment, il aurait pu jouir ainsi en sentant Harry se resserrer contre son sexe_, donna quelques coups de reins en plus, pendant quelques minutes, avant de se libérer dans son amant. Les deux restèrent dans un état post-orgasmique pendant de nombreuses minutes, Nagini encore en Harry, avant de se retirer et de s'allonger sur le côté, Harry venant se blottir contre lui, à bout de force.

Quelques heures plus tard dans le 'nid', on retrouva non pas deux sorciers mais deux serpents enroulés l'un autour de l'autre dans une étreinte possessive.

.

.

.

Vous savez, je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps que j'écris un lemon de presque 3 000 mots.

.

Hey, je suis curieuse mais, vous avez eu quoi pour Noël ? J'ai eu un nouveau pc ( l'ancien était en fait assez vieux ). Quel soulagement de pouvoir à nouveau aller sur internet via un pc.


Réponses aux reviews :

Soln96 : C'est notre petit Ryry national. Pyromane en herbe, Ryry !

Calinmonamour : Hey hey hey, voici voici. Je ne sais pas trop quoi dire de ce que je viens d'écrire, tu me diras. Mercii.

Yuki-Jiji : Yup, bonne idée. J'vais essayer de l'insérer en bonus dans l'un des suivants. Si tu vois qu'il n'y est pas dans les cinq prochains il y a des chances que ça m'ait échappé donc n'hésite pas à me le rappeler.

Luna Park : Je trouve que ça aurait été génial si c'était réellement arrivé. Un Harry pyromane mettant le feu au QG de Voldemort. Ça aurait été classe, non ? Ouii, ils sont adorables ensemble !

AnnaMerteuil : Aw ~ merci. Oui, je pense que j'vais continuer là-dessus.

Lilou40 : Salut ! Je n'étais pas trop à l'aise avec l'anglais non plus ( je ne le suis toujours pas à l'écrit mais ça va mieux en lecture ) mais celle-ci est assez bien passé. Après ça dépend pour qui mais peut-être que tu y arriveras. Disons que les chapitres sont assez courts en sommes donc théoriquement, c'est faisable. Après c'est toi qui vois.


Publié le : 25.12.2016