Post T5 UA

Pyro!W. Twins

Sociopathe!Harry

Gage - 147

.

Diabolisme et Pyromanie ne font jamais un bon mélange

.

« Alouette, gentille alouette. Alouette, je te plumerai. » (1)

Harry soupira lorsque l'odeur de chair brûlée se répandit autour de lui. Il savait qu'il n'aurait pas du laisser les jumeaux s'occuper de l'oncle Vernon. Mais c'est qu'il n'avait pas vraiment envie de le faire lui-même. Vernon l'avait déjà assez sali comme ça avec ses sales pattes. Harry avait encore du sang sur lui. Son sang. L'oncle y était allé un peu trop fort cette fois-ci et avait failli le tuer. Seules sa magie et l'arrivée inopinée des jumeaux lui avaient permis de survivre. Sa magie était en ce moment-même occupée à refermer ses plaies et à le maintenir debout tandis que les jumeaux s'acharnaient sur le vieil oncle. La tante Petunia était déjà de l'histoire ancienne, Harry l'ayant accidentellement fait explosé dans un éclat de magie défensive. Dudley était absent, probablement occupé à se défoncer avec son gang dans l'une des rues voisines. Harry lui, était assis en tailleur devant le porche du #4 Privet Drive. Il avait désactivé toutes les alarmes posées par le vieil homme tout en faisant attention à ne pas l'en avertir puis avait posé un puissant charme de Ne-Me-Remarque-Pas pour détourner l'attention des moldus et un Muffliato pour couvrir les cris de cochon de l'oncle.

Harry soupira à nouveau. Si jamais le monde sorcier entendait parler de cela, il aurait une excellente excuse. Même si sa magie était actuellement occupée à limiter les dégâts, elle ne pouvait pas franchement le 'réparer' et vu son état, il ne pourrait pas être soupçonné, de même les jumeaux n'utilisaient aucune baguette de sorte que le ministère anglais ne pourrait rien trouver. Ah, il était bon de savoir que pour une fois l'idiotie des sorciers anglais leur serait favorable. Il aurait été un peu plus compliqué de se sortir de cette affaire s'ils avaient vécu dans un autre pays. Un sourire de requins étira ses lèvres lorsque plusieurs 'pop' retentirent dans l'air et que des silhouettes noires apparurent. Harry se tint un peu plus droit mais ne bougea pas de sa place. Il laissa les mangemorts admirer la maison en flamme derrière lui – un feu très maîtrisé soit dit en passant étant donné que les jumeaux étaient toujours occupés à torturer l'oncle Vernon dans le salon. Le petit Survivant blessé les laissa approcher, un regard blasé sur le visage. Ils devaient être un peu moins d'une dizaine. Sérieusement, pourquoi étaient-ils là ? Il savait qu'il avait l'habitude de dire 'plus on est de fous, plus on rit' mais bon... les mangemorts regardèrent la barrière dorée qui entouraient la maison et en déduisirent qu'elle servait à empêcher les moldus d'être alertés par ce qui se passait. Harry avait également pris la liberté de droguer la tisane de la vieille Ms Figgs. Pour le plus grand bien.

Le jeune Gryffondor leva les yeux vers les nouveaux venus quand l'un d'eux prit la parole :

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » rumina un des mangemorts que Harry reconnut comme étant Rabastan Lestrange.

Le petit brun haussa les épaules et répondit calmement.

_ Ça ne se voit pas ? On fait un barbecue.

_ On ? Intervint Antonin Dolohov alors que ses collègues ouvraient de grands yeux stupéfaits.

Ils n'auraient pas dû l'être. Ils auraient dû deviner qu'un truc n'allait pas quand ils étaient apparus et avaient remarqué un petit Potter en sang, détendu et assis devant une maison en flammes.

Les jumeaux Weasley sortirent à ce moment-là, répondant ainsi à la question du russe. Leurs vêtements étaient couverts de sang quand Harry leva les yeux vers eux.

_ Vous devriez passer d'abord à votre appart' les gars. Je doute que Molly vous laisse aller si elle vous voit dans cet état. Dit-il simplement.

_ On comptait faire ça. Après tout, elle poserait trop de questions si elle voyait ton état à toi.

Harry acquiesça calmement puis tapota ses lèvres avec son index.

_ Vous avez eu du plaisir ?

_ Trop. Je comprends pourquoi les mangemorts semblent toujours si joyeux.

Thorfinn Rowle s'arrêta devant l'explication des jumeaux. Attendez.. est-ce que Snape les avait vraiment si mal jugé que cela ? Euh.. est-ce que Snape et les juniors avaient vraiment si mal compris les trois Gryffondors ? À en juger par le léger sourires psychopathes des trois gosses, oui, c'était très probablement le cas.

_ Que se passe-t-il ici ? Retentit la voix de Lucius Malfoy.

Fred croisa les bras sur sa poitrine tandis que George s'esclaffait et que Harry étendait ses jambes sur le porche, les faisant balancer dans le vide tout en fredonnant l'air d'Alouette, gentille alouette. Le lord blond haussa un sourcil devant cet étalage d'innocence alors même que la maison continuait de brûler derrière.

_ Est-ce.. est-ce des cris que j'entends ? Fit Rodolphus en s'approchant à son tour.

George renifla devant cette question.

_ Il aurait dû savoir que nous n'apprécierions pas trop qu'il essaie de tuer notre petit frère de cœur. Lâcha-t-il avec nonchalance bien qu'un peu de venin soit perceptible dans sa voix.

« Je te plumerai le cou, je te plumerai le cou. Et le cou, et le cou, et le bec, et le bec, et la tête et la tête, alouette, haaa. »

Fenrir posa un regard curieux sur le jeune Potter et tomba dans le regard avada tandis que les fines lèvres roses continuaient de bouger.

Fred s'agenouilla pour être devant Harry et lui ébouriffa les cheveux.

« Hey petit frère, on va rentrer à la maison, d'accord ? »

Harry sembla sortir de sa transe puisqu'il acquiesça, les yeux brillants avec espièglerie. Heureusement que la plupart de ses affaires étaient déjà dans l'appartement des jumeaux. Même Hedwige était déjà là-bas.

_ L'Ordre risque de tomber sur une mauvaise surprise quand ils arriveront ici.

_ Humum. Approuva George. Il faut aussi qu'on fasse quelques arrangements pour nos alibis.

Alors, Harry se redressa et prit la main que Fred lui tendait avant que George ne se tienne également à ses côtés, l'aidant à tenir debout.

Harry leva alors les yeux vers les mangemorts toujours présents à ne rien faire et agita paresseusement la main dans leur direction.

_ Vous voudriez peut-être y aller si vous ne comptez pas revendiquer cet incendie. Ça nous arrangerait mais bon, ce n'est pas comme si vous alliez soudainement nous faciliter l'existence.

Puis, ils disparurent.

Laissant en plan des mangemorts ahuris.

[Quelques semaines plus tard dans les journaux sorciers, on apprit que tout un quartier anglais ( le nom du quartier ne fut pas mentionné ) avait été brûlé, un acte mangemoresque au vu de la Marque des Ténèbres qui flottait dans le ciel.

Harry et les jumeaux en virent à l'explication que les mangemorts avaient décidé de les couvrir pour on ne sait quelle raison et avaient brûlé le reste du quartier. Ils ne surent la vraie raison que plus tard lorsque le Seigneur des Ténèbres leur proposa une Alliance.]

.

.

.

1/ Vous savez, chanter lentement avec un sourire de un regard vide. Faut voir.


Réponses Aux Reviews :

Soln96 : Ja ja, bien sûr ! Bon, je ne sais pas quand je vais l'écrire mais je peux faire ça. J'ai plusieurs demandes à poster avant mais nous pouvons discuter des.. termes si tu veux ? Lemon ? Lime ? Aucun ? Veux-tu une rencontre entre Nagini-Harry devant le reste de l'école ? Le reste de l'école ( des écoles invitées si pendant tournois ) et des mangemorts ? Ouaip, je crois qu'ils se serrent les coudes en tant que camarades de dortoirs et gay/bi ( proclamés ) de l'école.

Luna Park : Hey, ouais, j'ai cru comprendre. Et bien, il y aura d'autres Nagini/Harry, il ne suivront pas celui-ci puisque le prochain sera probablement situé dans le Tome 4 mais leur rencontre – qui ne sera pas relatée_, sera dans les mêmes circonstances. Je vais bien m'amuser. ^^

MangaEnFolie : Ehh tu m'étonne ~ Harry est génial dans ces cas-là. Et bien, il y a des chances que tu trouves ton compte dans ce recueil puisque les Dark/Psycho/etc.. Harry seront encore nombreux. La preuve avec celui-ci =)

Layrosa : Aw ~ je ne pense pas que tu sois la seule. Tu sais, j'étais vraiment gênée quand j'ai écris cela parce que j'ai écris les quelques derniers paragraphes lorsque j'étais dans la même pièce que le reste de la famille, un peu avant de commencer à fêter le réveillon. C'était très bizarre ( pour moi en tout cas, ça l'était ). Leurs réactions doivent être épiques.

Oh tu as reçu un retourneur ? Génial !

Yuki-Jiji : Ça marche !

Isidris-Shiro : Donc Queudver serait déjà un lâche/méchant/etc.. ? Hum, ça me va. Je me sentirai moins mal si jamais Harry se lâche sur lui. Ow tu sais, je pense que si Harry est capable de transplaner au Manoir de Voldemort pendant un dîner avec les mangemorts, pour remplir un gages des jumeaux, il est capable d'aller dans le passé pour les même raisons. =D

Ow nous allons nous entendre. Nous allons très bien nous entendre.

Dark and Blue : Wao merci ! Hé hé hé ~ je crois que tu n'es pas la seule à qui ça arrive fréquemment. Personnellement, ça m'arrive aussi mais je ne me sens absolument pas coupable de savoir que les gens te prennent pour une folle/fou((?) je viserai plutôt le féminin mais bon) à cause de cela. =)


Publié le : 26.12.2016