Note du Jour : Vous savez, il y a quelque chose de très bizarre qui s'appelle le 'miracle de Noël'. Et bien c'est arrivé. Bon.. pas tout-à-fait, mais je me suis un peu rapproché de mon père ( nous ne nous entendons pas du tout ). je crois que le fait que nous détestons tous les deux mon beau-frère y est pour beaucoup. Voyez ? Le miracle de Noël. Bon, ça n'a pas duré longtemps.. mais assez pour être gravé dans la pierre.


Hé hé hé merci à tous pour vos commentaires et – au cas où je ne publierai pas d'ici là_, je vous souhaite un bon réveillon.

Univers : T5 semi-UA

Pairing : GW/HP/FW

Gage – 148

.

Ivresse

.

Harry laissa échapper un souffle exalté alors qu'il suivait les jumeaux dans le couloir principal du château, au rez-de-chaussée. Ils avaient sifflé toute la bouteille de Firewhisky à trois et étaient plus qu'un peu éméchés. Juste suffisamment conscients pour marcher droit bien qu'ils se soutiennent tous trois. Harry gloussa quand George lui claqua les fesses avec sa main libre. Ils avaient commencé à se réunir le samedi soir en début d'année pour boire, quand ils s'étaient rendus compte à quel point ils étaient baisés. Harry surmontait mal la mort de Diggory. Pas qu'ils aient été spécialement proches mais le plus âgé était presque mort dans ses bras ! Et par sa faute. Et si ça n'était que ça ! Le Ministère refusait de croire le retour de Voldemort, Ombrage, leur prof de DCFM était une merde ( même si Harry avait jusqu'à présent réussi à n'avoir que deux retenue avec elle ) et pour couronner le tout des mangemorts suspectés étaient présents au château en tant qu'invités. C'était le ponpon. Ils savaient tous les trois qu'ils étaient bien baisés dans cette histoire. George l'avait dit lui-même lors de leurs premiers 'rendez-vous'. Et bien, ça n'était pas un rendez-vous mais c'était tout comme. Avec Lee constamment en train de flirter avec sa petite amie et Ron et Hermione qui.. et bien.. s'éloignaient, les jumeaux et Harry s'étaient bien rapprochés. D'autant plus que Harry était l'une des seules personnes capables de les distinguer avec une facilité déconcertante. C'était peut-être parce que Harry avait grandi loin d'un foyer aimant. Peut-être parce que personne n'avait fait attention à lui avant. C'était peut-être pour cela qu'il se faisait un devoir de remarquer ce que les autres ne voyaient pas une petite cicatrice sur le menton, des yeux plus clairs, une voix plus grave etc...

Harry prit une profonde inspiration, comme s'il étouffait puis.. gloussa à nouveau. Avant de jeter le rouleau de papier toilette qu'il avait dans les mains. Le rouleau fila dans les airs avant d'atterrir un peu durement au sol et de poursuivre sa course dans le couloir. Fred et George ricanèrent alors qu'ils repeignaient le château.

« T'inquiète Poudlard, c'est de la bombe de peinture temporaire. Ça ne restera que quelques jours. »

En réponse, une douce brise tiède les enveloppa dans un cocon de chaleur, comme si Poudlard était heureux qu'on lui offre un relooking. De toute façon, ce serait aux professeurs de nettoyer ce gâchis. Poudlard s'en assurerait.

« Tu vas sembler si jeune Poud' fit Harry, rêveur. Pas que tu sois vieux, mais tu vas avoir un look punk ! . . . Est-ce que un château peut avoir un look punk ? »

.

Antonin, Scabior et Evan montraient la route pour se rendre dans leurs nouveaux appartements privés quand ils entendirent des rires. Leur arrêt soudain n'ayant pas été remarqué par leurs suiveurs, ils manquèrent de trébucher et jetèrent un regard noir à Lucius, Augustus et Charles. Quelques mètres plus loin, trois jeunes lions tournèrent à l'angle et se retrouvèrent dans le même couloir sans pour autant leur prêter attention. Antonin repéra la bouteille de fire-whisky avant même de reconnaître les jeunes gens en question. Puis haussa un sourcil lorsqu'il eut mis un nom sur chaque visage. Sérieusement. Scabior réprima un rire lorsqu'il vit à quoi étaient occupés les trois gamins à une cinquantaine de mètres d'eux.

« Oï gamins, on peut savoir c'que vous faîtes ? Les interpella Augustus.

_ Chuu ! »

Le plus petit se détourna subitement de son œuvre d'art – qui consistait à balancer du papier toilette dans le couloir, pour s'intéresser aux hommes face à eux.

_ Euuuh...

_ On décore Poudlard ! Intervint Fred, tout aussi éméché qu'Harry.

_ Et Poudlard aime ça ! Fit George.

Comme pour leur donner raison, un nouveau courant d'air chaud passa dans le couloir et Harry frissonna de bien être.

« Je crois que Poudlard m'aime. Avoua-t-il avec un petit sourire timide.

_ Tout le monde t'aime ! S'esclaffa Fred.

_ Oncle Vernon ne m'aime pas. Rumina Harry avec une moue boudeuse.

_ Ton oncle est une bite, Harry. »

Evan Rosier IIème du nom haussa un sourcil devant cette insulte très... moldue. Ça ne ressemblait pas aux insultes que sortiraient les jumeaux Weasley. M'enfin bon. Il avait vu des choses plus étranges depuis son arrivée au château. Comme le fils Malfoy hurlant sur la soudaine disparition de son shampoing L'oréal. Alors même qu'il était vêtu d'une courte robe noire. Une robe. Pas une robe de sorcier...

Harry ricana alors qu'il attrapait une bombe de couleur et recommençait à marcher.

_ Nous allons redécorer tout le château. Toute la nuit. Jusqu'à l'épuisement. Dit-il en appuyant sur le bouton du spray.

Son sourire devint un peu fou. Il faut dire qu'il subissait beaucoup de pression depuis le début de l'année autant du monde sorcier que du bon professeur Dumbledore. Alors qu'il passait devant les hommes – mangemorts !_, il ne relâcha pas un seul instant la pression sur le bouton. Résultat : les mangemorts se retrouvèrent colorés en rouge.

_ Tout le château. Et ses o – ccu – pants !

Alors que les mangemorts se retournaient, stupéfaits pour observer Harry sautiller dans le couloir, Fred et George s'échangèrent un regard avant de passer les mangemorts.

« C'est bizarre, j'aurais juré que Harry -

_ avait l'alcool triste. »

Ils s'arrêtèrent un instant.

« Et bien au moins, commença Fred.

_ Nous n'aurons pas besoin de l'empêcher de -

_ Sauter par la fenêtre.

_ Oh un papillon ! retentit la voix enfantine d'Harry. Non, ne pars pas ! Attends-moi ! »

Les jumeaux se figèrent. Puis commencèrent à courir.

_ HARRY NE SUIS PAS LE PAPILLON !

_ HARRY SI TU SAUTES PAR CETTE FENÊTRE POUR CE PAPILLON JE TE FAIS MANGER LES SLIPS DE RON TU M'ENTENDS !?

Il y eut encore quelques cris après cela, qui peut-être réveillèrent les Serpentards qui semblaient être les plus proches, mais rien de bien extraordinaire et apparemment, aucun cri d'agonie. Ce qui suggéra aux mangemorts que le gosse Potter n'était TOUJOURS PAS mort et que les jumeaux Weasley ne lui avaient pas fait man... peu importe en fait. Ils n'étaient pas sûr de vouloir entrer dans les détails de cette histoire.


Réponses aux Reviews n°147 :

Soln96 : Ma mah ~ ce serait vraiment merveilleux. Est-ce que peut-etre.. juste après que la Coupe ait désigné ses champions... ? Cela te tenterait-il ? Avec la présence ''d'invités'' ?

Atsune : Joyeux Noël à toi aussi ! Hé hé hé mercii, j'ai fait ce que j'ai pu.

Daemon Caelestis : Merci ! Uwah, merci beaucoup, je ne m'attendais pas à autant de succès. Oh Merlin, ton père est fantastique ! Tu m'étonnes que tu l'admires. Je ferai sans doute la même chose si j'étais à ta place. ^^

Lilou40 : Mdr, c'est vrai que ce serait chouette à lire si cela arriverait. J'adorerai. Une fic entière où les jumeaux diaboliques et un Harry complètement frappé renversent le monde. Pouic.

Luna Park : Oui, ils l'ont fait ! Ils l'ont fait ! Je confirme, Harry – dans mon esprit_, avait l'air tout trognon en fredonnant cet air tout en balançant ses jambes dans le vide, assis sur le porche, mais.. tout de même un brin psychopathe vu la lenteur avec laquelle il la chantait et le regard qu'il avait.

Hyoukami : Hi hi hi, je pense que tu reverras bientôt des Psycho!Harry. Apparemment, ce sont ceux que je réussi le mieux. Va savoir pourquoi.

kuro. d. dragon : Hiiie ! Je pense que les deux suppositions sont bonnes, mais ne t'inquiète pas, je crois que toutes les personnes – auteurs et lecteurs, de ce site sont un peu dérangés. Sans offense, je disais ça comme un compliment. C'est bien d'être un peu fou.. mais attends.. je suis folle.. Est-ce ça veut dire que tu vas prendre ça comme une insulte ? Zut.. et bien tu sais quoi, moi, j'adore Luna Lovegood ! Voilà ! …. mais comme j'aime également les psychopathe dans les séries/film/manga, ça ne veut rien dire. Duh.. vas-tu prendre le risque de t'aliéner à une personne mentalement un peu dérangée (je te rassure, pas beaucoup plus que la moyenne) ? Oui, ils sont adorables.

Guest : Ouf, merci. Je n'étais pas trop sûr, même si apparemment, ça n'était pas raté. Simple, tu écris ta proposition – de préférence dans le commentaire parce que je ne lis pas souvent les mp_, et en théorie je devrais pouvoir l'écrire. Et bien, il arrive que je le publie avec un long retard, mais c'est fait ! Ah okay, merci beaucoup et profite bien de tes cadeaux =)

Calinmonamour : Hey ~ wao c'est cool. Ah ouais, ton anniversaire est vraiment proche de Noël quand même. Ah ah, peut-être.

Dark and Blue : Hallo ~ Un Ryry qui cache son jeu, c'est génial ! Ih je m'en doutais – ça aurait bête quand même si je m'étais trompée, mais, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de garçons qui suivent ce recueil.. ).

AnnaMerteuil : Yep tu as vu ? Beaucoup me demandent d'écrire plus souvent des lemons et, comme c'était Noël et que, c'est vrai cela fait un moment que je n'ai pas écrit de lemon, je me suis dit, pourquoi pas ? Après, j'ai toujours l'impression d'être maladroit dans mon récit donc c'est pour ça que j'évite les lemons détaillés. Peut-être que je devrais en réécrire plus souvent.. Yup, quoi de plus fou qu'un trio de psychopathe qui pourtant, son encore très innocents ?

Lunar Shout : Salut, merci à toi pour me l'avoir dit. Contente que tu aimes =D Bonne Fêtes à toi.

Isidris-Shiro : Huh, tu m'étonnes. Ces deux-là méritent de souffrir. J'imagine que c'est à ça aussi que servent les fanfictions =) Vraiment ? Ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Harry à l'époque de Maraudeurs. Tu en aurais quelques unes à me proposer ? Il y des chances pour que je les ai déjà lu mais je ne trouve pas souvent des fics où on voit la réactions des gens. Si tu en as trouvé sur ce point en particulier, je serais tentée de les lire.

Bye

#Red

Les 2 Slythandor : Alors, Nagini, après un rapport – plus que moyennement consentant_, devrait annoncer à Voldie qu'il est enceint ( de Harry ? ). étrange. Mais faisable. Je vais essayer même si je ne suis pas sûr d'avoir compris comment expliquer la partie Harry. Et bien. Je pourrais aussi bien trouver un truc simple.

Au fait, bienvenue à toi ( vous ? ).


Publié le : 29.12.2016