Alive!Cedric ( il n'était pas avec Harry )
Neutre!Harry
Pré-T5
Note du Jour : Pensez-vous que je dois commencer à publier 'Lost Fréquencies' (futur Scabior/Harry) maintenant ? Prologue sur mon profil.
Gage –
.
Crossdressing
.
« Atcha, tu es trop adorable, mon chou.
_ Ne te moque pas de moi Jeff, ou c'est toi qui te retrouves dans la prochaine robe. »
Evan quitta son poste d'observation près du comptoir pour s'aventurer vers le coin essayage. Le magasin était bien fait. Le coin essayage était à l'écart du reste du magasin de vêtements et des fauteuils et poufs avaient été aménagés pour les clients qui en attente. Un groupe d'adolescents se trouvait ici. Rosier et ses .. euh.. associés surveillaient Potter du coin de l'œil. Le maître nouvellement ressuscité souhaitait le garder à l'œil, surpris de ne pas attendre parler de son retour ou de la Folie de Potter. Il s'était avéré que le garçon n'avait rien dit. Il était retourné au chapiteau, avait endossé sa victoire et s'était éloigné le plus tôt possible, restant très discret et humble sur son triomphe dans le cadre du tournois. Il n'avait rien laissé échappé quant à son escapade au cimetière, la résurrection de Vous-Savez-Qui ni de sa fuite in extremis. Rien n'avait paru dans le journal, outre bien évidemment, l'annonce de la victoire du plus jeune champion. Potter n'avait plus été vu après cela : il était apparemment rentré chez son oncle et sa tante mais, d'après ce que Evan et ses collègues avaient observé ces derniers jours, ça n'était pas le cas. Potter était bel et bien dans le monde moldu mais il résidait avec des sorciers dans un quartier périphérique de Londres. Ils avaient pu le suivre dans un beau quartier – tout ce qu'il y a plus de normal et étrange à la fois. Le plus étrange dans tout cela était l'immense manoir gothique dressé dans la rue principal du village de mille habitants. Oui, c'était sans doute le quartier le plus bizarre dans lequel ils se soient rendus jusqu'à présent. Bizarre parce que dans ce quartier, moldus et êtres magiques se mélangeaient parfaitement. Les appendices des créatures magiques n'étaient pas cachés sous un glamour et les moldus étaient parfaitement capables de les voir mais cela leur paraissait normal. Les rumeurs couraient dans le monde sorcier – pour les quelques sphères au courant de cela_, que les moldus n'en parlaient pas en dehors de leur quartier et que les quelques moldus de passage ne remarquaient rien d'anormal. Par conséquent, cela devait venir du quartier. En tout cas, moldus, sorciers et créatures vivaient en communauté.
Quoiqu'il en soit, tout cela pour revenir au fait que contrairement à ce que Dumbledore assurait à tout le monde, Potter n'était pas avec son oncle et sa tante moldue. Et, lui et ses amis doutaient même que le vieil homme soit au courant de cela. Cela serait drôle s'il l'apprenait. Evan imaginait déjà les gros titres : « Le Chef de la Lumière perd notre Sauveur ! ». Oui, ce serait immensément drôle.
« Oh celle-ci te va à ravir ! »
Evan reporta son attention sur le groupe d'adolescents qu'il avait déjà vu traîner avec le gosse Potter. Il y avait au moins cinq garçons et trois filles en plus de la jeune demoiselle qui semblait 'obligée' de jouer les modèles pour les autres. Elle était assez mignonne en fait, et semblait terriblement réservée à en juger par la teinte cramoisie qu'elle arborait.
« Alors Evan, tu joues les pédophiles maintenant ? De toute façon je croyais que tu ne jouais pas dans ce camp ? » parvint la douce voix de son ami Antonin, lequel vint le rejoindre avec Flint, Avery et les Lestrange.
Evan renifla. Il était gay, c'est vrai. Et alors ? L'un n'empêchait pas la création d'un héritier puisque deux mâles pouvaient engendrer bien qu'il fallait répondre à quelques critères pour cela. Ce qui le faisait rire, c'est que certains de ses collègues n'étaient pas insensibles aux charmes masculins mais n'étaient pas foutus de l'avouer.
« Tch. C'est juste un groupe avec qui Potter traîne. »
Lucius, qui ricanait avec Avery, s'arrêta et fixa le groupe d'adolescents.
_ Hh.
_ Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore, Miss Beauté ?
Lucius ouvrit la bouche pour répliquer mais un petit cri leur fit reposer leur attention sur les adolescents. Une redhead avait quitté son pouf et tourna plusieurs fois autour de son amie avant de prendre une robe qu'elle passa devant la mignonnette. C'était une robe d'un orange pâle très mignon avec des petits volants. La rouquine acquiesça puis lui remit la robe dans les bras, l'incitant à l'essayer. Quand la jeune 'modèle' revint, elle tourna sur elle-même une fois et fit la moue alors qu'on la sifflait et applaudissait.
« Tu vas voir, tu vas les faire tomber, ricana Aki, accoudée contre les épaules de ses deux cousins.
_ Mais Aki, commença la jeune fille. Je ne suis PAS une fille. »
Le jeune modèle fit la moue en disant cela. Il ne savait même pas pourquoi il avait accepté de suivre ses cousins dans leur nouvelle lubie. Ni pourquoi IL était le sujet de cette expérience des plus bizarres.
_ Oh allez Harry. C'est amusant !
Il y eut un bruit sourd du côté des sorciers adultes mais les gamins étaient trop occupés à se chamailler pour y faire attention.
_ Oh mon dieu, j'ai craqué sur Potter. C'était un garçon. Oh merlin. Se lamenta Avery.
Evan lui, ne dit rien. Et bien, au moins cela ne changeait pas grand chose pour lui. Peut-être devrait-il inviter Potter ? Et lui offrir une robe ? Quoique.. à en juger par la veine qui cochait le front du jeune homme, il vaudrait mieux éviter. Peut-être plus tard, lorsque leur relation sera plus.. profonde.
History : Hello. Et bien peut-être. Je pense que je le ferais participer parfois. Quand il fera parti du pairing. Merci !
Silvermooon : Hi ! Merci. Oh de rien, je suis tombée dessus par hasard et quand je l'ai lu, j'ai fait ''Il faut absolument que je la partage si les gens ne la connaissent pas encore''. Hé hé hé merci beaucoup. Et bien apparemment ça a été apprécié donc je pense qu'on verra une réapparition de ce pairing.
AnnaMerteuil : Ah ah désolé, malheureusement je ne peux pas en écrire toujours ( surtout qu'en général je mets plusieurs jours pour en écrire un ). Allez, je vais essayer de faire un lemon ou au moins un lime prochainement.
Luna Park : Yep, je pense qu'ils voulaient tous le remettre à sa place depuis un moment déjà et que la seule raison pour laquelle Harry ne le faisait pas est qu'il avait des amis ici et avait peur d'être renvoyé ou mis sous potions.
Soln96 : Hé hé hé merci beaucoup. Oui c'est sûr, je crois qu'ils se sont bien amusés eux-même.
Theblackgirl : Hey ~ je l'ai commencé. Pour l'instant, j'en ai deux des 'drabbles' pour le Gui Magique. Je vais en écrire encore quelques uns puis je les publierai.
Lilou40 : C'est vrai que ce serait pas mal. Est-ce que c'est une demande subtile ?
Guest : Merci beaucoup ! Ah- ah ! Apparemment elle est très appréciée. La famille de Fous apparaîtra dans certains textes.
Publié le : 10.01.2017
