Défi de : The0chaton

La présence de deux ex-mangemorts s'expliquent assez simplement : à la base, il était censé s'agir de tout un groupe de mangemorts – et peut-être même de Voldemort_, s'incrustant discrètement ( on ne sait comment mise à part que cela avait un lien avec les sœurs Black ) pour espionner l'Ordre et étaient tombés sur.. un spectacle. Je n'ai pas réussi à écrire ça. Peut-être une prochaine fois ?

Pairing : Sirius/Harry/Remus

Gage – 149

.

Alliance et Espionnage

.

Antonin Dolohov et Evan Rosier avaient été invités à demeurer à Grimmauld Place par Sirius Black, lequel, toujours en fuite, était finalement parvenu à une sorte d'alliance avec les deux hommes. Certes, ils n'avaient pas été dans le même camp durant la Première Guerre, mais leur alliance pourrait leur apporter beaucoup en temps de guerre future. Surtout dans la prochaine. Ils avaient tous appris de leurs erreurs. Evan et Anton avaient fait l'erreur de croire aux mensonges de Voldemort et Sirius avait fait preuve d'une naïveté crédule en écoutant la voix de la Sagesse qu'était Dumbledore. La seule raison pour laquelle il s'était sorti de l'empire qu'essayait de construire le vieux seigneur de la Lumière était Harry. Harry et Remus. Après l'escapade de Sirius en troisième année, il n'était pas entré en contact avec Dumbledore, qui l'avait laissé pourrir à Azkaban, non. Il était resté en contact avec Harry et avait parlé avec Remus. Ils n'avaient malheureusement pas attrapé Pettigrew, ce dernier s'étant enfui avant qu'ils ne puissent lui mettre la main dessus. Néanmoins, ils étaient retournés à Square Grimmauld et avaient entrepris d'interdire l'accès de cet endroit à Dumbledore et toute personne lui étant fidèle. Harry était avec eux, parce qu'on peut dire qu'ils n'avaient pas apprécié ce qu'ils avaient appris et découvert sur la vie de l'adolescent chez les Dursley.

Ce matin-là, Sirius et Harry étaient blottis l'un contre l'autre devant l'écran du pc que Harry avait acheté à la fin de l'année passée ( lorsqu'il avait enfin appris sur son héritage ). Ils étudiaient les dernières nouvelles sur les journaux en lignes. Ils voulaient savoir si des mangemorts avaient revendiquer des attaques récemment. Les news moldues étaient beaucoup d'aide pour cela. Harry montra soudainement quelque chose sur l'écran et échangea un regard avec Sirius.

« Tu crois... ?

_ Sûr. répondit son parrain, les sourcils froncés, mais concentré. Chiot, tu veux bien m'apporter un peu de café ?

_ Bien sûr. »

Harry quitta sa chaise pour aller faire un peu de café, tout en surveillant du coin de l'œil son parrain. Remus était parti plus tôt dans la matinée et lui avait confié la surveillance de Sirius. Inutile de dire, le loup-garou savait parfaitement qui était le plus mature des deux.

_ Evan et Antonin dorment toujours ? Questionna le plus jeune alors qu'il allumait la cafetière.

Quoi qu'on en dise, il aimait faire certaines choses à la 'normale' ( parce qu'il n'aimait pas employer le terme 'moldu' depuis qu'il avait appris la valeur péjorative du mot ). Et le café en faisait parti.

Sirius avait toujours les yeux rivés sur l'écran lorsqu'il répondit, ce qui ressemblait davantage à un ronchonnement qu'à une véritable réponse.

_ Si tu veux mon avis, ils n'ont pas vraiment dormi cette nuit.

_ Sirius !

Aucun des deux ne songea que, un étage plus haut, deux ex-mangemorts rougissaient violemment en entendant cela. Quoi ? Oui, ils avaient jeté un sortilège espion, vous ne pouviez pas leur en vouloir tout de même ? Ils étaient d'anciens Serpentards nouvellement alliés à des Gryffondors – des Gryffondors très retords mais des Gryffondors tout de même_, ils ne voulaient pas avoir de mauvaises surprises. De mauvaises surprises du style Dumbledore sur le pas de la porte un beau matin. Heureusement, cela ne semblait pas être le genre de la maison. Depuis l'orbe posée sur le lit double qu'ils partageaient, Evan et Rosier observèrent le gamin Potter préparer une tasse de café pour l'évadé d'Azkaban avant de déposer ladite tasse devant le dernier Black et de se percher sur les genoux de son parrain. Les deux ex-mangemorts s'étouffèrent à cela. Ce gamin avait de l'audace.

Au rez-de-chaussée, Sirius s'étrangla puis ricana en enveloppant la taille de son filleul. Il songea brièvement que lui et Mumus devraient veiller à ce que le chiot mange plus parce qu'il avait presque la peau sur les os. Une raison de plus d'enterrer [vivants] les Dursley. Puis Harry commença à gesticuler sur ses genoux, frottant accidentellement ( ou peut-être pas en fait ? ) contre ses parties génitales. Sirius retint un grondement excité. Uh-oh. Remus et lui avaient prévu d'attendre encore un an ou deux avant de commencer à courtiser le chiot. Maintenant cela allait s'avérer un peu plus ardu de patienter si Harry les chauffait consciemment. En y réfléchissant, même si c'était un accident, ça allait être difficile. Comme pour pour prouver ses dires, Harry lui adressa un clin d'œil taquin et bascula sur ses genoux pour envelopper chacune de ses jambes autour de la taille de son parrain, se retrouvant ainsi à califourchon sur lui. Le plus jeune enroula ses bras autour du cou du dernier des Black et laissa reposer sa tête au creux de sa nuque avant de soupirer d'aise.

« Quand est-ce que Monny rentre ?

_ Hh bientôt, chiot. »

Harry posa ses lèvres roses sur la nuque de son parrain et embrassa la peau pâle avant de l'aspirer, tirant un souffle lascif du dernier des Black. Les bras forts sur ses hanches raffermirent leur prise et Harry sourit contre le cou de l'homme. Il ne manquait plus que Mumus et ce serait parfait. Juste quand il songea cela, on entendit la porte s'ouvrir et se refermer avant qu'une tête fatiguée n'entre dans la cuisine et n'aperçoive les deux autres membres de sa meute. Un léger sourire étira ses lèvres quand il avisa les deux personnes en question. Leur louveteau était lové sur le genoux de Sirius et ne semblait pas décidé à lâcher la nuque de ce dernier. Harry releva doucement la tête, les yeux à demi fermés pour voir le loup-garou et sourit doucement, semblant l'appeler muettement pour approcher. Quand Remus fut devant les deux autres hommes, Harry tendit les bras et Remus le souleva. Cela aurait pu paraître un peu bébé, mais les deux Maraudeurs savaient parfaitement que Harry compensait pour ses années de maltraitance et de manque d'amour. Alors, Remus ne fut pas surpris quand des lèvres mutines se posèrent sur ses lèvres. Les lèvres d'Harry étaient sucrées, presque fruitées. C'était bon. Et maladroit un peu, mais tellement mignon. Sirius quitta sa place sur son siège et se posta dans le dos d'Harry, enfermant le plus jeune dans une prise sandwich, pour embrasser la nuque du jeune homme. Harry soupira de bien-être et enroula un bras frêle autour du cou du loup-garou tandis que les deux hommes plus âgés posaient leurs mains sur les hanches fragiles de l'adolescent. Harry gémit de contentement. C'était la place parfaite.

À l'étage, les deux ex-mangemorts soupirèrent de dépit. Pourquoi n'étaient-ils pas en bas avec eux ?


Si vous souhaitez toujours voir des pairings en particulier pour la série sur le Gui Magique, faîtes-le moi savoir !

Pour l'instant j'ai écris sur Antonin/Harry, Fenrir/Harry, George/Fred, Albus/Dolores ( erk ), Avery/Harry, OMC/Harry ( et dans lequel Drago est un harceleur ) et un autre OMC/Harry ( Millo )

Et on m'a demandé d'écrire du :

Theo/Harry, Lucius/Harry, Nagini/Harry, Voldemort/Harry, Rabastan/Harry/Rodolphus.


annecharlotte : Hey ~ wao merci beaucoup ! En fait, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à rajouter quant à cet OS donc, voilà, je ne visualise pas trop ce que tu voudrais pour une suite. Parce que, c'est un drabble spécial répartition donc.. je ne comprends pas ^^

Hyoukami : Hé hé hé merci, t'inquiète. Du TNHP, oki doki.

History : T'as vu ? T'as vu ? Harry est hyper tranquille par rapport à tout le monde qui chahute et tout =D

calinmonamour : J'imagine que tu fais référence à Nagini/Harry ? C'est faisable je pense. Ça ne sera pas un lemon cette fois-ci mais comme tu le sais je dois toujours écrire un Drabble/OS dans lequel Nagini se montre au reste de l'école/Mangemorts, donc il y en aura peut-être un dans celui-ci.

AnnaMerteuil : Merciii !


Gage - 153 : Trololl

Publié le : 14.01.2017