Gage –
.
Nuage de Confusion
.
Harry ne savait pas comment cela avait-il pu arriver. En même temps, il n'était pas là au début de l'affaire. Il savait seulement que quelques minutes avant son arrivée, une 'explosion' avait eu lieu dans la Grande Salle – effrayant tous ceux qui s'y trouvaient, même les adultes_, et que son adorable famille s'était retrouvée sur les lieux. Tous du moins deux d'entre eux. Normal quoi. Maintenant, il n'était pas étonnant qu'il soit un peu.. perdu.
« Je suis... choqué. Fit Jeff.
_ Oh ça va je t'ai déjà dit que j'étais désolée. Rumina Aki, exaspérée.
_ Je.. j'en perds les mots.
_ Who je t'ai juste assommé. Lâcha la redhead.
_ Et traîné dans un placard. Fournit Jeffrey.
_ . . . Et traîné dans un placard. J'ai omis certaines choses mais c'était pour notre sécurité. J'ai fait ce qui me semblait être le meilleur plan tu ne peux pas -
_ Je suis si fier de toi ! S'écria l'emo en regardant sa cousine avec ravissement.
_ Et puis de toute faç - Quoi ?
_ Je suis si fier. Tu as appris tout ce que j'avais à t'enseigner. Je suis un très bon professeur finalement. » se vanta Jeffrey.
Aki et toute la Grande Salle regardèrent fixement le jeune homme qui se gaussait de lui-même.
Celui-ci quitta la salle d'un pas fier et confiant. Aki regarda le vide, sa main laissant presque échapper son bloc-notes tandis que son autre s'élevait pour retirer ses lunettes et regarder la silhouette fuyante de son cousin.
_ Euh... Ouais..
Elle s'interrompit puis afficha un sourire vindicatif en remettant ses lunettes et en retournant son attention sur ses notes.
_ Ouais, je peux vivre avec ça.
Elle griffonna quelque chose puis se redressa comme un diable.
_ Hey ! Tu ne peux pas être fier de moi ! Mon temps libre est pour la plupart consacré à t'emmerder ! Tu ne peux pas juste te pointer et dire que tu es fier de moi pour t'avoir assommé et enfermer dans un placard à balais miteux !
Et elle se lança à sa poursuite. Il y eut un profond silence avant que tout le monde ne se tourne vers Harry Potter, lequel afficha un air perplexe et concentré.
_ Attendez.. pourquoi un plac.. hey ! Je veux connaître le pourquoi du comment ! S'écriat-il en se lançant à la suite des deux étrangers, les jumeaux Weasley sur les talons. Attendez-moi !
Un profond silence les suivit.
.
.
Okay alors, ne me demandez pas d'où cela vient, je n'en ai absolument aucune idée. Mon cerveau fournit parfois des choses bizarres quand il est en manque de sommeil.
Oui, ça commence en plein milieu et ça sort sans véritable... et bien, fin, mais c'est le but. Ça n'est pas destiné à une suite.
Les 2 Slythandors : Heya, ah et bien enchanté et merci pour le commentaire. Je n'ai pas fait de fic sur Red ( du moins pas Harry Potter ) mais il y a déjà des gages où Harry utilisait ce nom et/ou avait des liens avec sa familles de fous. Oui, la première fois que j'ai vu le film, je ne me suis pas posée la question, mais là encore j'étais jeune et trop fascinée par le film. Mais après avoir grandi et l'avoir vu plusieurs fois – et même dans les livres quand je les ai relu, j'ai commencé à me poser des questions sur certains passages et à me dire ''Putain c'est bizarre ça''.
Soln96 : Yep. Dumbledore a vraiment cru qu'il pourrait s'en tirer comme ça. Et j'ai fait une faute à la fin du texte mais ouais, tous les autres se sont couché direct:p
Shishi-sama76 :Ehh Tu as raison. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce pairing. De plus en me relisant, même si ça ne finit pas si mal, je n'aime pas rester sur une touche triste.
Publié le :19.01.2017 – Je crois que je vais être abonnée aux publications de nuit.
