Bon, ayant égaré ma liste de demandes, je ne me souviens pas de tout le monde. Je sais que je n'ai pas encore écrit/publié les demandes de :

1/ Shishi-sama76

2/ Soln96

Il y avait d'autres personnes ? Je suis presque sûr qu'il y en avait au moins une autre. Je sais que je viens de retrouver une vieille demande de Silvermooon.


Oh ~ poor Voldemort

Warning : Psycho!Harry

Pairing : Multi/Harry

Gage - 157

.

Mise à mort

.

Harry offrit un sourire narquois à l'attroupement d'hommes face à lui. Ceux-ci déglutirent difficilement. Ah-Ah ! Harry savait qu'il avait un pouvoir inconnu sur eux.

« Bonjour. » fredonna-t-il en s'arrêtant en face d'eux.

Il était infiniment bon de les voir perdre leurs moyens. Ceux-ci étaient figés. La vue devant eux était juste... Avery frémit et ses jambes le lâchèrent alors qu'il s'effondrait. Potter, devant eux, était vêtu d'une robe de maid et portait des oreilles de chaton, noires. Il était alléchant. Mais ça n'était pas tout. Dans sa main droit : un couteau e cuisine ensanglanté. Sa main gauche cependant, montrait fièrement la tête tranchée de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres des années 80'. Oh. Oh !

Harry la leur tendit joyeusement.

« J'ai pensé que vous aimerez que je vous rapporte un souvenir. »

Antonin s'éclaircit la gorge et tendit la main vers Harry.

_ C'est très gentil de ta part, Chaton. C'est adorable.

Harry lui adressa un sourire lumineux mais était décidé à se débarrasser définitivement de l'homme.

« Je vais brûler la tête et la donner en offrande à Hadès. »

Logan Avery échangea un regard avec ses collègues puis haussa les épaules. Avec Harry, il valait mieux suivre le courant. Harry était adorable vraiment – et personne ne devait apprendre leur intérêt pour Harry avant les dix-sept ans de ce dernier ( naturellement, ils pourraient s'en sortir ils étaient des hommes influents et, au pire, ils feraient profil-bas en ressortant de nul part une (nouvelle) affaire de détournement de mineur de Dumbledore. Après tout, la perversité du vieillard était la seule tâche à son image mais le vieux parvenait toujours à s'en sortir avec des pots-de-vin. ).

Harry, en fait, était assez discret à ce sujet, ce qui les arrangeait bien en fait parce qu'il ne faisait pas de gaffe en public. Bien sûr, le flirt se glissait çà et là dans la conversation, mais c'était bien souvent eux qui lançaient la chose et personne ne l'avait jamais ramassé. La chose la plus étrange au sujet d'Harry n'était pas son manque de réaction à l'idée d'une relation polygamique avec d'autres hommes ( ou peut-être était-ce davantage considéré comme un harem ? ) sans sembler se rendre compte de la situation. Comme si c'était tout-à-fait normal d'être courtisé par plusieurs hommes. Ça n'était pas comme si ça les gênait ! Non, ça n'était pas ça la chose la plus étrange à son sujet, mais plutôt son attrait pour les scènes gores de -

« Mise à mort ! Mouhahaha ! »

. . . Oui, il y avait définitivement quelque chose qui clochait avec leur chaton, mais c'était okay, ils l'aimaient ainsi. Euh – l'appréciaient ainsi. N'allez pas dire que des (ex-) mangemorts aimaient. Même si c'était la vérité.


N°158 – Gros Titres ( Yuki-Jiji )


Kuro. D. Dragon : Ah ah ouais, ça sonne bien.

Shishi-sama76 : =D

calinmonamour : Hé hé hé mercii beaucoup. Je me suis éclatée à les écrire.

History : Hey merci bien, contente que tu aies aimé. Je crois que ça n'était pas du goût de tout le monde, mais j'ai une impulsion soudaine, tu vois ?

Soln96 : Ah ah je ne sais pas, c'était vraiment soudain comme envie. Je ne les verrais pas ensemble en temps normal, mais je pense que quand ils sont tous les deux sombres, ça pourrait faire un truc. Du moins, il pourrait faire parti du Harem ''Tout le monde aime aime Harry''. Ouaip, je vais faire un OS qui reprend plus en détail le texte sur ce pairing. Tu veux dire un autre OS différent de celui-ci ? Si tu veux. Par contre, il va y avoir un peu d'attente, je dois d'abord publier les textes des personnes qui m'ont demandé.

Luna Park : Yep et ils ne sont même pas discrets ! Heureusement que Harry et Ron sont trop occupés par leur conversation pour les remarquer.

Dark and Blue : Ah j'aime ce genre d'histoires aussi. En fait, je crois que j'adore ce genre d'histoires.

Lilas Chupa : Oui, mais ce ne sont pas les personnages les plus détestés d'HP. Le plus détesté est Dolores Ombrage ( je les comprends ).

AnnaMerteuil : Merci ^^


Publié le : 03.02.2017